Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

moi aussi j'ai encore du mal à l'accepter..

Il est tellement plus qu'un coach. Pas pour rien qu'il a eu les clefs de la ville, c'est chez lui liverpool.

ce qui est sur c'est que le nouveau coach va avoir bcp de boulot et qu'il va avoir une sacrée grosse pression, passer après jurgen ça va etre un sacré challenge.

le staff aussi part avec jurgen, pep va aussi me manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une bien triste nouvelle mais il a tant apporté au club qu'on ne peut que respecter son choix.

Il restera dans la légende de LFC, sans nul doute.

Nous avons encore quelques beaux matchs à savourer avec lui sur le banc et si jamais peut-être un titre once again !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En écoutant à son interview, je pense qu'il avais pris une décision émotionnelle après le quasi quadruplé de prolonger, or que ce qu'il avais toujours voulu était d'arrêter en 2024. 

L'année suivante difficile aurait cristallisée que 2024 devait être sa dernière, je pense. C'est à son crédit qu'il part maintenant avec l'équipe étant dans une meilleure dynamique.

En espérant qu'on gagne le plus possible pour lui donner le meilleur au revoir.

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey vous savez quoi j'ai fait un cauchemar horrible cette nuit...🥺🫣😱

Heureusement que je me suis réveillé.... 😬

 

 

 

 

 

 

Ma solution miracle pour combattre mon chagrin Footballistique : le déni

Nous n'avons qu'à tous nous mettre d'accord pour dire que cette nouvelle n'a jamais existée. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ne sais pas comment vous évaluez votre passion....  Moi je me suis toujours considéré comme un "fan du Dimanche." Je suis assidument Liverpool depuis dès années. Pour autant une défaite , fût-elle en final de Ligue de Ligue des Champions ne m'a jamais empêché de dormir... Aussi suis-je moi même le premier surpris de voir à quel point cet évènement peut être impactant pour moi. Je ne suis pas triste. Mais j'y pense en boucle. Alors que d'habitude le foot est un loisir et y a donc une place épisodique dans ma vie.

Et je pense que cela en dit long sur l'empreinte que Jurgen a laissé et laissera au Club. 

Je ne suis pas triste ou nostalgique, ni même pessimiste. peut être que Xabi, ou un autre nous emmènera un jour ( proche ou lointain ) encore plus loin en termes de résultats et/ou même de passion ( je doute tout de même). Mais indéniablement il y aura eut et il restera une période historique du Club que l'on pourra appelé " Le Liverpool DE Klopp". Et cette période, SON Liverpool va prendre fin dans quelques mois. 

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis supporter de Liverpool depuis 2013/14 ! 10 ans et Jurgen Klopp est arrivé , en 2015 ,  pour changer la destinée de notre club ! et lui offrir tout les titres . :scarf:Merci Jurgen :scarf: . mais il en reste quelques uns pour 2024 à attraper !!:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j’ai commencé à supporter le club avec le duo Gerrard Torres. 


J’ai grandi en suivant assidûment le club et en rêvant de le voir renaître, sans grands éclats. Il y a eu le départ de Benitez qui a été la fin d’un ère. Le départ de Torres qui a été mon premier coeur brisé. Les saisons sous Hodgson avec Jovanovic, Poulsen où je me plaisais tout de même à suivre le club alors qu’on était minables. Le retour de Dalglish qui a un peu fait rêver quand Maxi Rodriguez enchaînait les buts au début puis on a ressombré avec Carroll, Adam et Downing. L’arrivée de Rodgers qui faisait espérer de belles choses avec le prime Suarez puis la dégringolade avec la glissade de Gerrard, où je me suis dit qu’on était maudits. La vente de Suarez et les Benteke, Balotelli, Lambert qui nous dirigeaient vers un nouveau déclin.

Et puis Jurgen est arrivé alors qu’on avait vraiment une aura de club de loser. Dès sa première conférence on a senti qu’il était l’homme de la situation et il donnait envie de redevenir un supporter avec une âme d’enfant en croyant au succès du club naïvement. J’ai jamais eu de doute vis à vis de lui alors que chaque coach précédent présentait son lot d’inquiétudes.

Le club avait un potentiel avec des joueurs comme Firmino, Coutinho (et je mettrais même Milner aussi dans le lot), qui n’étaient pas bien utilisés. Klopp les a fait exploser et a construit un monstre européen en nous redonnant de la fierté de les supporter. Combien de mecs dans la rue on peut croiser avec des maillots de Liverpool maintenant? Sans dire qu’on était un petit club, dans l’inconscient collectif on était associés principalement à la glissade de Gerrard et des flops monumentaux comme Andy Carroll.
Je me souviens encore des premiers mois de la saison 17/18, qui était ma préférée. Les débuts du trio Salah, Firmino, Mané avec Coutinho derrière où on était trop offensifs mais on sentait une capacité à déglinguer n’importe quelle équipe. Puis la vente de Coutinho où on se dit « ah voila c’était trop beau, on va régresser à nouveau en perdant notre plus gros crack ». Puis les joueurs qui racontent a posteriori que Jurgen les a motivé en leur donnant un sentiment de « Fuck les autres, on va leur montrer ce dont on est capables ». L’arrivée de Van Dijk. Puis le match contre City encore invaincus en PL, que tout le monde voit comme l’équipe du siècle, et là on les MASSACRE avec Sadio/Salah/Firmino qui leur mette un bouillon terrible et font redescendre Guardiola.

Je peux me souvenir d’où j’étais sur quasiment tous les matchs qu’on a joué pendant presque 10 ans, en repensant aux émotions engendrées par les matchs qu’il a coaché. Le premier but de Sadio contre Arsenal où il saute sur le dos de Klopp en célébrant à Anfield, le 5-2 contre la Roma où Salah montre à toute l’Europe qu’il est un crack, la défaite contre le Real en finale de LDC où d’après les joueurs Klopp a montré qu’il portait un slip CR7 dans les vestiaires pour les destresser avant le match (loooooool), les victoires en LDC et le titre en PL.. 

Et c’est peut être sur les défaites que Jurgen m’a plus marqué. Comme par exemple avec la défaite en 2018 contre le Real : la blessure de Salah par Ramos, Karius qui nous enterre en nous ramenant un sentiment de malédiction terrible. On aurait pu s’écrouler comme avec le titre manqué en 13/14 mais que fait Jurgen après le match ? On le voit donner un sentiment d’espoir et forcer des supporters déprimés à chanter avec lui. Je vois pas quel autre coach aurait eu autant de force pour diriger ce club, c’est pour ça qu’il est le meilleur au monde pour moi.

Klopp aura été là pendant toute ma vingtaine avec Liverpool et je serai à vie nostalgique de cette époque et de son équipe.

Ce qui me marque le plus c’est que ce n’est même pas l’entraîneur qui va me manquer mais l’homme : il a des valeurs et un caractère qui font vraiment de lui un pur leader et donne une envie de se sacrifier pour lui. Tous les joueurs s’enthousiasment à raconter comment Jurgen est humain et considèrent tous les gens à la même enseigne, que ça soit un Salah ou un Minamino il parle à tout le monde sans mettre de côté. Et ça se ressent fortement dans l’équipe où tu sens que c’est un vrai groupe et chacun peut contribuer. Des Minamino, Origi, Shaqiri, Lovren auront tous eu de beaux moments grâce à lui.

Maintenant il ne reste plus qu’à profiter des derniers matchs avec lui sur le banc, et j’espère que les joueurs donneront tout pour lui offrir le plus de titres, et que Anfield délivrera une ambiance unique chaque week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ghost Goal a dit :

 

 

Mountchester United hahaha !!

Merci pour ce partage. Je me suis bien marré !

Entre la célébration de Pep et Darwin qui ne pige rien, ça m'a achevé... 🤣

 

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2024 à 20:02, Hyypiä a dit :

Personnellement j’ai commencé à supporter le club avec le duo Gerrard Torres. 


J’ai grandi en suivant assidûment le club et en rêvant de le voir renaître, sans grands éclats. Il y a eu le départ de Benitez qui a été la fin d’un ère. Le départ de Torres qui a été mon premier coeur brisé. Les saisons sous Hodgson avec Jovanovic, Poulsen où je me plaisais tout de même à suivre le club alors qu’on était minables. Le retour de Dalglish qui a un peu fait rêver quand Maxi Rodriguez enchaînait les buts au début puis on a ressombré avec Carroll, Adam et Downing. L’arrivée de Rodgers qui faisait espérer de belles choses avec le prime Suarez puis la dégringolade avec la glissade de Gerrard, où je me suis dit qu’on était maudits. La vente de Suarez et les Benteke, Balotelli, Lambert qui nous dirigeaient vers un nouveau déclin.

Et puis Jurgen est arrivé alors qu’on avait vraiment une aura de club de loser. Dès sa première conférence on a senti qu’il était l’homme de la situation et il donnait envie de redevenir un supporter avec une âme d’enfant en croyant au succès du club naïvement. J’ai jamais eu de doute vis à vis de lui alors que chaque coach précédent présentait son lot d’inquiétudes.

Le club avait un potentiel avec des joueurs comme Firmino, Coutinho (et je mettrais même Milner aussi dans le lot), qui n’étaient pas bien utilisés. Klopp les a fait exploser et a construit un monstre européen en nous redonnant de la fierté de les supporter. Combien de mecs dans la rue on peut croiser avec des maillots de Liverpool maintenant? Sans dire qu’on était un petit club, dans l’inconscient collectif on était associés principalement à la glissade de Gerrard et des flops monumentaux comme Andy Carroll.
Je me souviens encore des premiers mois de la saison 17/18, qui était ma préférée. Les débuts du trio Salah, Firmino, Mané avec Coutinho derrière où on était trop offensifs mais on sentait une capacité à déglinguer n’importe quelle équipe. Puis la vente de Coutinho où on se dit « ah voila c’était trop beau, on va régresser à nouveau en perdant notre plus gros crack ». Puis les joueurs qui racontent a posteriori que Jurgen les a motivé en leur donnant un sentiment de « Fuck les autres, on va leur montrer ce dont on est capables ». L’arrivée de Van Dijk. Puis le match contre City encore invaincus en PL, que tout le monde voit comme l’équipe du siècle, et là on les MASSACRE avec Sadio/Salah/Firmino qui leur mette un bouillon terrible et font redescendre Guardiola.

Je peux me souvenir d’où j’étais sur quasiment tous les matchs qu’on a joué pendant presque 10 ans, en repensant aux émotions engendrées par les matchs qu’il a coaché. Le premier but de Sadio contre Arsenal où il saute sur le dos de Klopp en célébrant à Anfield, le 5-2 contre la Roma où Salah montre à toute l’Europe qu’il est un crack, la défaite contre le Real en finale de LDC où d’après les joueurs Klopp a montré qu’il portait un slip CR7 dans les vestiaires pour les destresser avant le match (loooooool), les victoires en LDC et le titre en PL.. 

Et c’est peut être sur les défaites que Jurgen m’a plus marqué. Comme par exemple avec la défaite en 2018 contre le Real : la blessure de Salah par Ramos, Karius qui nous enterre en nous ramenant un sentiment de malédiction terrible. On aurait pu s’écrouler comme avec le titre manqué en 13/14 mais que fait Jurgen après le match ? On le voit donner un sentiment d’espoir et forcer des supporters déprimés à chanter avec lui. Je vois pas quel autre coach aurait eu autant de force pour diriger ce club, c’est pour ça qu’il est le meilleur au monde pour moi.

Klopp aura été là pendant toute ma vingtaine avec Liverpool et je serai à vie nostalgique de cette époque et de son équipe.

Ce qui me marque le plus c’est que ce n’est même pas l’entraîneur qui va me manquer mais l’homme : il a des valeurs et un caractère qui font vraiment de lui un pur leader et donne une envie de se sacrifier pour lui. Tous les joueurs s’enthousiasment à raconter comment Jurgen est humain et considèrent tous les gens à la même enseigne, que ça soit un Salah ou un Minamino il parle à tout le monde sans mettre de côté. Et ça se ressent fortement dans l’équipe où tu sens que c’est un vrai groupe et chacun peut contribuer. Des Minamino, Origi, Shaqiri, Lovren auront tous eu de beaux moments grâce à lui.

Maintenant il ne reste plus qu’à profiter des derniers matchs avec lui sur le banc, et j’espère que les joueurs donneront tout pour lui offrir le plus de titres, et que Anfield délivrera une ambiance unique chaque week-end.

Tu as tous résumé, fichu poussière dans l’œil 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! De retour après quelques petits soucis perso en cette année 2024 qui ne commence pas de la meilleure des manières.

Petit dernier coup au moral avec l'annonce de notre coach adoré.

Je ne sais pas de quoi sera fait demain et je sais déjà que Klopp est et restera irremplaçable. Mais notre passion pour le LFC restera toujours intact et notre amour pour ce coach aussi.

Merci déjà pour tout Mr Klopp, j'espère que vous nous réservé une dernière belle surprise avant votre départ!

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer ce magnifique documentaire sur Jürgen en 5 parties.

Outre l'émotion qui se dégage du doc, j'aime surtout la façon particulière dont l'histoire est racontée. En fait plutôt que d'aborder sa carrière sous forme chronologique, les créateurs ont préféré s'attarder sur les différentes étapes qui ont mené Klopp au succès, et ce, dans chacun de ses clubs : Mayence, Dortmund et Liverpool.

Donc à chaque épisode, on a une espèce de triptyque hyper cool, où l'on voit le parallèle entre ses différentes expériences, à plusieurs années d'écart, avec des résultats différents, certes, mais à chaque fois une force et une détermination de maboule.

Je vous le conseille fortement. J'ai découvert plein de choses, et notamment son expérience à Mayence qui est dingue, à donner des larmes aux yeux. Nos 2 saisons à 1pt du titre, c'est de la gnognotte à côté... 😄

En fin de compte, le plus incroyable, c'est la trace indélébile qu'il a laissée partout où il est passé.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ça qu’on attend tous et on sait qu’on va l’avoir. Pas un joueur ne se mobilisera pas pour lui et pour l’équipe. 


Pour lui rendre l’hommage qu’il mérite, le club devrait renommer « the kop » en « the klopp » 👍😄😎

 

Netflix a annoncé un documentaire sur les derniers mois de jurgen a liverpool…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, holymanu a dit :

C’est ça qu’on attend tous et on sait qu’on va l’avoir. Pas un joueur ne se mobilisera pas pour lui et pour l’équipe. 


Pour lui rendre l’hommage qu’il mérite, le club devrait renommer « the kop » en « the klopp » 👍😄😎

 

Netflix a annoncé un documentaire sur les derniers mois de jurgen a liverpool…

Ca par contre ça me dérange fortement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Koko- a dit :

Ca par contre ça me dérange fortement...

https://www.liverpoolfc.com/news/liverpool-fc-filming-unique-documentary-series

Malheureusement je suis de ton avis, même si j'ai très envie de voir ça, je ne peux pas m'empêcher de penser que ça ajoute une "distraction" 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours adoré Jurgen et j'ai suivi ses équipes antérieures car j'ai toujours penser que sa proximité et sa hargne de gagner se communiquait a ses joueurs et décuplait leur qualité......car regardez le niveau de ceux qui nous ont quitter récemment depuis qu'ils ne jouent plus pour lui ........

Pour son successeur, je ne vois qu'une possibilité qui pourrait avoir cette proximité et sans doute permettre de conserver les pièces essentielles de l'équipe et c'est zizou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 31/01/2024 à 20:05, fastball83 a dit :

J'ai toujours adoré Jurgen et j'ai suivi ses équipes antérieures car j'ai toujours penser que sa proximité et sa hargne de gagner se communiquait a ses joueurs et décuplait leur qualité......car regardez le niveau de ceux qui nous ont quitter récemment depuis qu'ils ne jouent plus pour lui ........

Pour son successeur, je ne vois qu'une possibilité qui pourrait avoir cette proximité et sans doute permettre de conserver les pièces essentielles de l'équipe et c'est zizou

Zizou, je ne sais pas si ça collera vraiment avec l'histoire du club sachant qu'il n'y a rien de vécu en commun.

Par contre, Xabi Alonso, vu son travail au Bayer Leverkusen, pourquoi pas:

https://www.eurosport.fr/football/bundesliga/2023-2024/bunesliga-bayer-leverkusen-cest-le-coach-a-la-mode-quelle-est-la-recette-de-xabi-alonso_sto10013132/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J’ai trouvé ce post sur internet 🤧

Dear Jurgen Klopp,

Thank you for transforming our beloved club into a powerhouse. The path you steered us through, shifting doubters to believers, will serve as motivation for generations to come. You've made us dream bigger, love harder and appreciate the beautiful game in the Liverpool way.

You've not just managed a team, you've been the heart beat of Liverpool.
While we may shed tears as you bid farewell, we also extend our deepest gratitude for the countless moments of joy and pride you gave us.

You truly walked with us, and you'll never walk alone in our hearts, thank you, Jurgen for being more than a manager - for being a symbol of hope, unity and the embodiment of the Liverpool spirit.
YNWA will echo louder than ever in our hearts.

Gratitude to you, BOSS 🫶🫡❤️
From a Liverpool fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...