Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Donc l'équipe que l'on voit depuis un mois, qui en passe 4 par matchs en proposant un jeu agréable à regarder, c'est bien le même effectif que celui du début de saison? Et beh vraiment chapeau Herr Klopp. En quelques mois la transformation est impressionnante et avec les mêmes joueurs on propose un football qui n'a plus rien à voir avec les derniers mois de BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Salut, je me permets de poster un petit message à propos d'un article que j'ai écrit pour le site Ultimodiez à propos des débuts de Klopp au LFC.
Si les modos pensent que c'est pas l'endroit je veux bien qu'on me déplace ^^ mais bon vu que c'est sur notre coach adoré je pense que c'est l'endroit...
 

Voilà le lien   https://ultimodiez.net/2016/05/05/le-nouvel-homme-fort-danfied-jurgen-kop/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Klopp, j'ai pas de mots pour dire ce que tu as apporté durant ces premiers mois.

Je te regarde et je vois un mec bouffé par une passion enivrante, que tu arrives à partager autour de toi.

J'espère qu'il restera de nombreuses années ici, même si cette finale on la gagne pas, merci pour ce que tu arrives à nous faire vivre et ressentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un magicien... Je n'ai aucune idée de comment il effectue ses tours, et le résultat me bluff à chaque fois...

Un grand merci à Klopp qui aura déjà en moins d'un an et sans transferts, réussit à nous mettre dans deux finales et rien que pour ça, il mérite tout le bien que l'on dit de lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'impressionne, c'est sa faculté à transcender certains joueurs, des Lovren, Kolo, Lallana montrent un visage complètement différent avec Klopp. Vivement la finale, on ne peut en perdre 2 en une saison et vivement la saison prochaine ! Ca fait longtemps que je n'avais pas vu l'avenir du club aussi radieux :)
Et sa hargne au bord du terrain fait plaisir à voir, je ne sais pas si quelqu'un sait retrouver le moment ou Milner vient taclé devant le banc et on voit Klopp a coté dont la réaction est magique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant sur le match aller Klopp n'avait clairement pas fait les bons choix. Il a fait le pari risqué de laisser tomber le championnat pour tenter de se qualifier en Ligue des champions par l'Europa League. Ce n'est pas encore fait mais on a toutes nos chances face à Séville !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En championnat on peut quand meme penser que Brendan n aurait pas fait pire 

Par contre on aurait pas fait tout ce chemin la dans les coupes et on aurait pas autant rêvé cette saison 

Si on parle uniquement de position au classement, oui. Mais on voit quand même enormement de progrès dans le jeu, notamment face aux gros. je suis convaincu que les purges qu'on se tape c'est soit parce que on joue l'Europa league, soit parce que dans certains matchs les joueurs sont cramés. J'ai hate de voir notre parcours en championnat avec la préparation de Klopp, qui va certainement nous permettre de tenir le rythme de hier dans 80% des matchs, ce qui n'est pas le cas cette saison. 

Je suis convaincu que la saison prochaine on va jouer le top 3 avec la préparation à Klopp, voir le titre si on recrute bien et qu'on a pas de coupe d'europe (même si biensur j'espère le contraire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En championnat on peut quand meme penser que Brendan n aurait pas fait pire 

Par contre on aurait pas fait tout ce chemin la dans les coupes et on aurait pas autant rêvé cette saison 

Je suis certaine qu'il aurait mieux fait en championnat étant donné qu'il n'aurait eu que ça à jouer puisqu'il aurait lâché l'EL depuis longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je me permets de poster un petit message à propos d'un article que j'ai écrit pour le site Ultimodiez à propos des débuts de Klopp au LFC.
Si les modos pensent que c'est pas l'endroit je veux bien qu'on me déplace ^^ mais bon vu que c'est sur notre coach adoré je pense que c'est l'endroit...
 

Voilà le lien   https://ultimodiez.net/2016/05/05/le-nouvel-homme-fort-danfied-jurgen-kop/

très bon article flo :drink:

j'ai bien apprécié en autre : "La Red Army élimine le Mur jaune. Dans le Fergie time. Un comble…" :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lfc-updates.com/jurgen-klopp-hints-he-wants-to-stay-at-liverpool-for-the-rest-of-his-career/

Klopp désire rester à Liverpool pour le reste de sa carrière. Pour une fois qu'on a vraiment un entraîneur de qualité et souhaitant rester j'espère que les dirigeants seront assez intelligents pour le garder très longtemps.

Je suis persuadé qu'avec un entraîneur comme Klopp sur le long terme on peut avoir un projet de fou et enfin rêver d'un titre de champions d'Angleterre et pourquoi pas une ligue des champions dans les 10 prochaines années :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lfc-updates.com/jurgen-klopp-hints-he-wants-to-stay-at-liverpool-for-the-rest-of-his-career/

Klopp désire rester à Liverpool pour le reste de sa carrière. Pour une fois qu'on a vraiment un entraîneur de qualité et souhaitant rester j'espère que les dirigeants seront assez intelligents pour le garder très longtemps.

Je suis persuadé qu'avec un entraîneur comme Klopp sur le long terme on peut avoir un projet de fou et enfin rêver d'un titre de champions d'Angleterre et pourquoi pas une ligue des champions dans les 10 prochaines années :)

 

d'un autre titre plutôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lfc-updates.com/jurgen-klopp-hints-he-wants-to-stay-at-liverpool-for-the-rest-of-his-career/

Klopp désire rester à Liverpool pour le reste de sa carrière. Pour une fois qu'on a vraiment un entraîneur de qualité et souhaitant rester j'espère que les dirigeants seront assez intelligents pour le garder très longtemps.

Je suis persuadé qu'avec un entraîneur comme Klopp sur le long terme on peut avoir un projet de fou et enfin rêver d'un titre de champions d'Angleterre et pourquoi pas une ligue des champions dans les 10 prochaines années :)

 

Perso, je me demande à quelle point la source (Empire of the Kop) est fiable, mais bon.

Klopp est surement là pour les 5, 7, voire 10 prochaines saisons. Mais on ne sait pas comment l'équipe va évoluer et progresser saison après saison. On l'a vu avec les derniers managers. Après la magnifique année 2001, l'équipe est tombée dans certains travers en 2003 & 2004 avec Houillier. Après Istanbul et la FA Cup en 2006, Bénitez a hérité de Gillett et Hicks qui ont failli mettre le club en banqueroute. Et je ne parle pas de la saison 2013-14 où personne ne critiquait Rodgers et on connait la suite .........

Pour revenir à Klopp, à priori, les résultats et les performances sont prometteurs. Après, on ne sait pas ce qui peut se passer sur et en dehors du terrain à moyen ou long terme. Prenons saison après saison et on fera le bilan dans 10 ans pour voir ce qu'on aura gagné ou pas.


:chinois: :chinois: :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit "Maybe I'll stay like this for the rest of my career", tout étant dans le "maybe" en ce qui me concerne.

Les plans sur la comète quand tout va bien, j'aime pas trop ça. Pour l'instant Klopp c'est l'histoire d'amour, mais attention aux lendemains, quand tout le monde se réveille avec la gueule de bois, qu'on fouille ses poches et qu'on commence à se souvenir d'où on a passé la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre titre plutôt :)

Ouais enfin perso je suis né 6 ans après notre dernier titre donc difficile de raisonner comme ça.

Ouais la source est peu fiable mais c'est pas au seul endroit où j'ai lu ça donc il a du dire ça en interview après villarreal je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso, je me demande à quelle point la source (Empire of the Kop) est fiable, mais bon.

Klopp est surement là pour les 5, 7, voire 10 prochaines saisons. Mais on ne sait pas comment l'équipe va évoluer et progresser saison après saison. On l'a vu avec les derniers managers. Après la magnifique année 2001, l'équipe est tombée dans certains travers en 2003 & 2004 avec Houillier. Après Istanbul et la FA Cup en 2006, Bénitez a hérité de Gillett et Hicks qui ont failli mettre le club en banqueroute. Et je ne parle pas de la saison 2013-14 où personne ne critiquait Rodgers et on connait la suite .........

Pour revenir à Klopp, à priori, les résultats et les performances sont prometteurs. Après, on ne sait pas ce qui peut se passer sur et en dehors du terrain à moyen ou long terme. Prenons saison après saison et on fera le bilan dans 10 ans pour voir ce qu'on aura gagné ou pas.


:chinois: :chinois: :chinois:

très très bon raisonnement  

entièrement daccor avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
This Is Anfield
  •  
 
 
 
 

Vidéo: Peut-être que je vais rester à Liverpool "jusqu'à la fin de ma carrière" - Klopp

Jack Lusby sur 05/07/2016
 
 
 
  • Facebook.png
  •  
  • Twitter.png
  •  
  • Google+.png
  •  
  • whatsapp.png
  •  
  • Reddit.png
  •  
  • Email.png

Évaluer son temps avec Mayence, leBorussia Dortmund et maintenant Liverpool jusqu'à présent, Jurgen Kloppa suggéré qu'il pourrait rester sur Merseyside jusqu'à sa retraite.

L'Allemand a quitté Dortmund l'été dernier après sept ans, avant de mettre fin à une courte sabbatique pour rejoindre les Reds au début d'Octobre.

Le fait de baisser un certain nombre d'offres de toute l' Europe, il était clair Klopp attendait le bon club à Liverpool, et dans une interview avec BT Sportcette semaine, il a décrit sa décision de prendre le rôle de gestionnaire à Anfield.

«Quand je décidé de venir à Liverpool, il était clair, quand Liverpool appellerait je le ferais», dit-il.

"Je ne peux pas vraiment dire pourquoi, mais il était clair dans mon esprit que je ne l'aurais pas rompu mes vacances pour un autre club dans le monde.

«Ce fut, pour moi, brillant, et ce n'est pas parce qu'il ya des similitudes avec Dortmund.

"Il est similaire en quelques manières peut-être, mais il est différent aussi, dans beaucoup de façons.

"Ceci est un incroyablement grand club, et il est pas nécessaire que l'on compare à un autre club.

«Nous allons écrire notre propre histoire, et nous avons déjà fait la base pour une belle histoire."

VILLRREAL, ESPAGNE - Jeudi 28 Avril, 2016: le manager de Liverpool Jrgen Klopp salue les supporters en déplacement après la blessure à temps défaite 1-0 aux mains de Villarreal CF lors du match de l'UEFA Europa League 1ère demi-finale Leg au Estadio El Madrigal.  (Pic par David Rawcliffe / Propagande)

ri?ts=1fHJpZD05NzQyNDNkMi1kMDBmLTQ4NzQtO
 

Lorsqu'on lui a demandé quel conseil il donnerait à un jeune manager, Klopp a porté sur l'importance du bon club avec le bon gestionnaire, avant de faire allusion à un long séjour dans le Merseyside.

"Préparez-vous à une attente longue et difficile, j'ai eu beaucoup de chance dans ma carrière jusqu'à maintenant," at-il poursuivi.

"Peut-être qu'il va rester comme ça jusqu'à la fin de ma carrière, trois clubs merveilleux.

"Vous pouvez être le meilleur gestionnaire dans le monde, mais pas dans le bon club, il sera vraiment difficile.

"Vous pouvez être le meilleur gestionnaire dans le monde avec le bon club, mais le mauvais chef de la direction, il ne fonctionnera pas.

"Alors, vraiment ouvrir vos yeux, quand vous pouvez décider du club, ouvrez vos yeux et prendre de bonnes décisions.

"Ensuite, tout sera bon."

Liverpool a cru qu'ils avaient trouvé la bonne personne quand ils nommés Klopp en Octobre, avec l'éthique de l'allemand connexion avec celle des partisans et l'histoire du club.

Cela a été justifié dans sept premiers mois de Klopp à Anfield, et ne montrant aucun signe de ralentissement, cette affection pourrait être appelée à se poursuivre pendant toute la durée 

voilà l'info relayé  par this is anfield

 

 

Ce site utilise des cookiesOk, sonYa quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...