Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors je dois avouer que je suis de plus en plus critique concernant JK.

Je ne perds pas de vue que c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens et que ce qui est important c'est ce qu'on pensera de JK à la fin, mais :

- je ne comprends pas sa gestion de Sakho ;

- je ne comprends pas sa gestion de Stu ;

- je ne comprends pas ce besoin de faire jouer des joueurs dans une position qui n'est pas celle d'origine ;

- je ne comprends pas (ce qui découle du point précédent) le fait de ne pas recruter de vrai MdC (ça c'est une constante à Liverpool) ;

- je ne comprends pas ses changements tardifs.

Alors j'espère de tout cœur qu'il va vite me faire fermer ma bouche, mais pour le moment je ne peux pas cacher ma perplexité (et c'est un euphémisme).

Modifié par Nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Pour Stu c'est compréhensible. Un mec qui n'est pas la la moitié de l'année tous les ans tu en fais pas un titulaire indiscutable ou tu va démotiver ou révolter tes autres joueurs à ce poste.

Il peut encore être indisponible les 2/3 de l'année, quand il est fit je ne le remplacerais pour rien au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Klopp a pris la défense de Wayne Rooney suite au scandale suscité par la soirée très arrosée qu'a passé l'attaquant des Red Devils après la victoire des Three Lions face à l'Ecosse. Je ne peux pas blairer Rooney, ni ancun joueur de Man United d'ailleurs, mais Klopp a eu raison de rappeler que nos idoles des années passées étaient très souvent des cloppeurs invétérés ayant un fort penchant pour la boisson, et qu'aujourd'hui, les footballeurs pros ont une hygiène de vie beaucoup plus saine que leurs aînés, même s'ils leur arrive de faire la fête de temps en temps (comme tout le monde). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a pris la défense de Wayne Rooney suite au scandale suscité par la soirée très arrosée qu'a passé l'attaquant des Red Devils après la victoire des Three Lions face à l'Ecosse. Je ne peux pas blairer Rooney, ni ancun joueur de Man United d'ailleurs, mais Klopp a eu raison de rappeler que nos idoles des années passées étaient très souvent des cloppeurs invétérés ayant un fort penchant pour la boisson, et qu'aujourd'hui, les footballeurs pros ont une hygiène de vie beaucoup plus saine que leurs aînés, même s'ils leur arrive de faire la fête de temps en temps (comme tout le monde). 

On ne dira pas quel "journal" a sorti le ragot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp a pris la défense de Wayne Rooney suite au scandale suscité par la soirée très arrosée qu'a passé l'attaquant des Red Devils après la victoire des Three Lions face à l'Ecosse. Je ne peux pas blairer Rooney, ni ancun joueur de Man United d'ailleurs, mais Klopp a eu raison de rappeler que nos idoles des années passées étaient très souvent des cloppeurs invétérés ayant un fort penchant pour la boisson, et qu'aujourd'hui, les footballeurs pros ont une hygiène de vie beaucoup plus saine que leurs aînés, même s'ils leur arrive de faire la fête de temps en temps (comme tout le monde). 

Comme l'a précisé pitou cette information provient d'un journal interdit sur ce forum. J'ai voulu t'envoyer un message privé pour te donner plus d'informations mais ton pseudo provoque un bug qui nous empêche de te contacter, je vais voir avec un administrateur pour voir si c'est possible de régler ça car c'est embêtant. 

Je t'invite (et tous ceux qui sont concernés) à te renseigner sur Hillsborough et "Don't buy The S*n" sur google si jamais tu ne connais pas cette affaire.

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore de quel tabloid venait les ragots concernant la sortie arrosée de Rooney, sûrement du plus pourri d'entre eux, celui que l'on ne nomme plus depuis Hillsborough. C'est la réaction de Jurgen Klopp qui m'intéressait, pour faire remarquer aux hypocrites qu'il y a encore vingt ans, tout le monde se foutait qu'un footballeur aussi génial que Paul Gascoigne soit un alcoolo, du moment qu'il nous régale sur le terrain. 

Aujourd'hui, les joueurs pros se doivent d'être irréprochables et politiquement correctes, sinon les médias les clouent au pilori. Personnellement, j'apprécie les joueurs qui cultivent un côté rock star un peu borderline. Je me souviens avoir explosé de rire lorsque Robbie Fowler fit semblant de sniffer un rail de coke avec la craie délimitant les lignes  du terrain, après que la presse à scandale ait révélé qu'il consommait de la drogue. Sa réaction avait encore plus choqué que les rumeurs le décrivant comme drogué, et je l'ai adoré encore davantage après ça, le Robbie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

J'espère vraiment qu'il va réussir à remotiver les troupes et nous permettre de retrouver au moins le Top 4 et nous vendre un peu de rêve au prochain mercato car sur le dernier mois on à l'impression de revoir la même chose qu'avec Brendan Rodgers après la chute en fin de saison 2014, à croire que dès que la pression deviens trop importante on finit toujours par craquer comme en finale d'Europa League l'année dernière.

Cette finale perdue nous coûte cher je trouve car je suis sur qu'avec une ligue des champions à jouer, Klopp aurait réussi à attirer par mal de joueurs d'un niveau supérieur pour cette saison.

Je ne perds pas confiance en Jurgen, il fait un excellent travail chez nous, je ne pensais pas qu'on tiendrait aussi bien le haut du classement cette saison et même si je l'avais parié avec des potes qu'on irait en finale de coupe d'Europe, ce n'était pas évident pour autant en éliminant des gros clubs comme Dortmund et United. 

On fera le bilan en mai, peut être qu'on aura gagné les deux coupes nationales et qu'on sera qualifié en ligue des champions et alors tout sera parfait mais pour le moment je pense qu'il est important qu'il arrive à motiver les joueurs pour ne pas rester le club historique d'Angleterre mais qui ne gagne plus grand chose depuis 10 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tonton Jürgen jte kiffe mais va falloir sérieusement que tu nous explique comment tu peux te passer d'un joueur qui , en un peu plus d'un moins, t'a rapporté 4 points contre ManCity et Chelsea au profit d'un Emre Can, qui, si au coup d'envoi on avait pas vu la compo, on aurait jamais su qu'il était sur le terrain. Can j'ai du mal à le voir mauvais puisque je ne le vois pas. Certes il a une prolongation de contrat à gérer Emre mais c'est pas normal d'être si peu impliqué sur le terrain.

Alors que Wijnaldum, Klopp lui demande d'être plus présent dans la surface avant Chelsea, le hollandais s'exécute et marque mais le coach l'enlève de l'équipe au match d'après. Là faut m'expliquer. Alors OK on lui reproche d'être trop timide Wini, de ne pas assez percuter mais il ne risque pas d'être entreprenant s'il doit retourner sur le banc après avoir livré une bonne prestation le match d'avant.

Wijnaldum est peut être notre seul milieu réellement technique et créatif, peut être le seul capable de transpercer les lignes adverses, notre seul milieu capable de s'exprimer face à bloc equipe bas par sa bonne conduite et conservation de balle et il est remplaçant. C'est juste incompréhensible. Klopp gagnerait vraiment à lui accorder sa confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...