Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle classe ce mec
Alors qu'il bosse sur l'équipe, la défense, les transferts, il a pris le temps de faire cette vidéo rien que pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchit un peu et Je suis le suls à penser qu'il faut prendre au second degré toutes ses declarations sur nos DCS x) ? 

 par exemple , dites au moins une fois ou Klopp as tenu des propos aussi élogieux sur Devan Lovren que ces 2 dernières semaines ou il est clairement catastrophique ;)

 

Autre Chose , je pense que quand il dit ''nommez moi 5 défenseurs plus performants que Lovren à sa valeur '' dans mon hypothèse ici il critiquerait le pessimisme des proprios à investir dans un DC car pour eux , investir dans un défenseur ne leur ait pas bénéfique financièrement et de plus  aucun dc du niveau  que Lovren serait disponible pour 30 ME selon eux ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon j'ai parcouru le topic du match d'aujourd'hui et y'a des trucs qui m'ont particulièrement fait grimacer.

Avant le match, beaucoup reprochaient à Klopp d'aligner une équipe "faible" notamment au milieu et en défense. Le résultat ? On leur a littéralement marché dessus, ils n'ont pas existé offensivement et se sont rarement approche des cages de Karius.

Karius justement, qui suscitait une interrogation puisque Mignolet a été sortir de la feuille de match pour une raison qui ne concerne que Klopp et Migs lui-même. Était-il fatigué ? J'en doute. Fallait-il vraiment l'écarter du XI aujourd'hui ? J'en doute également. Mais force est de constater que ce soir on sort un clean sheet amplement mérité et que vous le vouliez ou non, Karius y est pour quelque chose (malgré sa demi-boulette ^_^).

Au final, les choix de Klopp on été beaucoups critiqués, Mais on part à la trêve internationale la tête haute, avec une victoire de prestige 4 - 0 face à Arsenal. Alors oui, Arsenal a été mauvais (comme tous les gros contre qui on a gagné la saison dernière), Mais ils ont été mauvais parce que Liverpool a été très bon et à totalement marché sur Arsenal.

De plus, avec 2 victoires, 1 match nul et la qualif' en phase de groupes de LdC, on réalise un debut de saison quasi-parfait. Les choix de Klopp ont été payant quoiqu'on en dise et sur ce debut de saison, on ne peut pas lui reprocher grand-chose. On peut peut-être lui reprocher sa com', Mais si il ne nous dis pas tout, qu'il dis que Lovren lui suffit en CB, bref, qu'il dit des choses qui nous font grincer des dents, c'est qu'il a une bonne raison de le faire.

Au final, on est tous d'accord pour dire qu'on juge un entraîneur principalement sur ses résultats. Alors il aura beau gérer sa com', son équipe et le mercato comme il l'entends, l'important est qu'il nous apporte des résultats. Pour le moment, ceux-ci sont irréprochables donc on a aucune raison îetre mécontents.

Voila, petit coup de gueule parce que apres avoir suivi le forum depuis quelques annees (je me suis créé un compte depuis peu), j'en ai un peu marre de voir des critiques un peu hâtives pour voir qu'après la victoire tout va bien dans le meilleur des mondes. 

A bon entendeur ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, petit coup de gueule parce que apres avoir suivi le forum depuis quelques annees (je me suis créé un compte depuis peu), j'en ai un peu marre de voir des critiques un peu hâtives pour voir qu'après la victoire tout va bien dans le meilleur des mondes. 

C'est aussi le but du forum de donner son avis sur ce qui ne va pas et ce qui au contraire fonctionne correctement, ce que tu fais dans ton message par exemple...

Ensuite il est plus que légitime de parler des caprices de notre entraîneur, car il a un different avec Sakho et Mignolet et les écarte comme il veut du terrain mais tu verras que Coutinho va réapparaître aussi vite qu'il est disparu des radars.

Tu parles de Karius et du clean sheet, alors d'un côté on a Cech dans ce match qui nous sort plein d'arrêts et qui sans lui ce n'était pas 4-0 mais 7-0. De l'autre on a Karius qui avait seulement 2/3 choses à faire comme Moreno et Lovren et encore une fois les quelques choses qu'il doit faire c'est bancal ou totalement raté. 

De plus je ne comprend pas pourquoi Klopp attend toujours autant avant de faire des remplacements dans le Match, rien que pour ça son excuse de repos pour Mignolet (quand mon voit les minutes jouées par d'autres joueur en plus) c'est complètement stupide.

Le bilan sportif est positif grâce à la qualification en ligue des champions mais permet moi d'être insatisfait de ce match nul stupide contre un futur relégable. Nos preuves contre les 6 a 8 premiers du classement de PL ne sont plus à faire, c'est toujours quand on affronte un petit qu'on se ramasse un match nul ou une défaite pour des détails a la con. L'année dernière si on avait pris au sérieux tous nos adversaires, en sachant qu'on avait pas de compétition européenne, on pouvait jouer le titre sans problème.

J'ai énormément d'espoir en cet équipe mais on a bien vu en 2014 et 2016 que sans défenseurs d'une grande qualité il ne sert a rien d'espérer bien mieux que ce que l'on a aujourd'hui. 

Anfield est plutôt en forme ces derniers temps je pense que ça va nous pousser à être meilleurs notamment en ligue des champions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le but du forum de donner son avis sur ce qui ne va pas et ce qui au contraire fonctionne correctement, ce que tu fais dans ton message par exemple...

Je ne cite que le debut de ton post Mais je répondrais à tout, c'est pour éviter les messages à rallonge ^^

Je sais bien que tout le monde à le droit de donner son avis, ce qui me gêne, c'est la manière. Là, on etait + dans le "c'est n'importe quoi ce que fais Klopp, on cours à notre perte" que dans le "Je trouve que Klopp ne fais pas le bon choix,etc..". Pour moi ça fais toute la différence. Il y a une grande différence entre crier au scandale et donner son avis, meme si le contenu du message est le meme. Apres cetait peut être pas pense comme ça Mais c'est comme ça que je l'ai ressenti.

Ah Mais sur ce point je suis d'accord ! Il a des comportements incompréhensibles notamment dans sa manière d'ecarter des joueurs (Sakho en est le meilleur exemple, Mignolet cet aprèm je sais toujours pas quoi en penser). Je disais juste que, d'un côté, tant que les résultats suivent, que le groupe n'est pas affecté par ces mises à l'écart.. Apres tout ce que les supporters veulent ce n'est pas que tout le monde au Club s'entendent bien, c'est que les résultats soient la et pour l'instant c'est le cas.

Je me suis dis la même chose.. À 3-0 cetait plié, il faut faire souffler les cadres qui en plus vont partir en équipe nationale... 

La par contre c'est sévère. Watford cetait la reprise du championnat, de l'enjeu et la pression de la PL, tu peux pas esperer une prestation parfaite. Enfin en tout cas moi ça m'a pas dérangé.

Je suis d'accord, notre défense ne tiendra sûrement pas la route à long terme, Mais aujourd'hui le résultat etait la, c'est que Klopp a fais les bons choix. Mais c'est clair que sans bonne défense tu ne remportes aucun titre je partage ton avis là dessus.

C'est ce que j'attends de cette saison perso : Le big 4 (bien sûr) et du reve en LdC :rolleyes:

PS: Ça fais plaisir de revoir Anfield croire en son équipe, ça a rarement été le cas ces dernières années, Mais la ça s'installe sur la durée et c'est bon signe pour tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cite que le debut de ton post Mais je répondrais à tout, c'est pour éviter les messages à rallonge ^^

Bien sue qu'il y a différentes manière d'aborder les problème de management dans l'équipe, je pense faire partie de la 2eme catégorie de personnes que tu cites mais même la première pour le moment continue de respecter notre entraîneur et c'est l'essentiel.

S je suis autantautant déçu du match contre Watford c'est qu'on a refait exactement les mêmes erreurs que ces dernières années contre les petites équipe en baissant notre niveau trop tôt dans le match.

Finalement nos avis ne sont pas si différents ;)

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila, petit coup de gueule parce que apres avoir suivi le forum depuis quelques annees (je me suis créé un compte depuis peu), j'en ai un peu marre de voir des critiques un peu hâtives pour voir qu'après la victoire tout va bien dans le meilleur des mondes. 

A bon entendeur ! :)

Et bien pour ma part , je fais bonne partie des "sceptiques" du moment et je l'assumes. Et ce n'est certainement pas ce match qui m'amènera à radicalement changer d'avis.

Tout d'abord , comme le dit liverpool4ever ; on peut emmètre un avis contraire , une interrogation , sans pour autant manquer de respect à Klopp. Pour ma part , je ne manque jamais de préciser dans mes messages dubitatifs que mon avis reste celui d'un "amateur de football". Je ne prétend détenir aucune vérité. Ensuite , mon attachement à Klopp en tant qu’entraîneur de Liverpool n'est pas incompatible à mon sens avec le fait de soulever certaine interrogations.

Et si le match d'hier est pour toi suffisant pour lever toutes ces interrogations justement , et bien j'envie ton optimisme. Car nous n'avons rien vu hier qui à mon sens ne sois nouveau ou encourageant. Que nous soyons capables de piétiner un adversaire ambitieux , un concurrent , cela n'a rien de nouveau. La seule petite nouveauté est Salah , qui vient compléter et renforcer ce postulat ; notre attaque est impressionnante. Notre défense est bien en deçà , mais admettons que ce soit là ce que souhaite mettre en place notre manager. Même si l'on peut déjà emmètre quelques interrogations quant à la viabilité de cette orientation tactique. Mais passons. Jurgen is the manager.

Pour le reste ; mes doutes sont toujours les mêmes. Serons nous capables de maintenir un niveau plus ou moins similaire sur toute une saison ????? Sachant que nous avons implosé en Janvier la saison dernière et que nous jouerons cette année une bénine petite compétition en plus en milieu de semaine..-_-

Le mercato devait permettre de répondre à cette problématique ; ors , à 3 jours de sa clôture , ce n'est pas le cas pour moi. Et même si Jurgen Klopp n'est pas directement responsable , force m'est de pointer du doigt son apparent entêtement à l'heure d'accepter de revoir ses ambitions à la baisse en termes d'acquisitions lors de cette période de transfert estivale. Je ne développe pas d'avantage ici un point de vue déjà exprimer et que je pourrais éventuellement dispenser à nouveau dans le topic adéquat en fin de mercato.

Donc oui , je me permet d'exprimer des doutes sur la possibilité de mener à bien nos ambitions cette saison , et je me permet même d'oser insinuer que Klopp peut avoir une part de responsabilité dans le fait que ces doutes existent et subsistent.

Ce brillant début de saison , si enthousiasmant soit il ne doit pas empêcher d'anticiper et de se questionner sur la saison à venir de manière plus globale. Mon postulat étant le suivant :

LIVERPOOL est peut être la meilleure équipe de ce championnat sur 1 journée , sur 1 confrontation directe. Mais je me demande ce qu'elle fera sur 38 journées en format championnat.

Je précise que je serais le premier heureux de m'être trompé. Et que je ne répond à ton message que dans un soucis de débat et de partage et le tout sans aucun animosité. ^_^

Nous n'avons pas le même point de vue mais nous avons la même passion. :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour ma part , je fais bonne partie des "sceptiques" du moment et je l'assumes. Et ce n'est certainement pas ce match qui m'amènera à radicalement changer d'avis.

J'ai aucune problème avec ça, au contraire j'adore l'esprit "forum", est hyper intéressant de voir des gens qui remettent en question ce qui est en place, c'est ce qui fais avancer ! Avoir des doutes c'est normal, j'en ai aussi (et Pas si éloignés que les tiens, va-t-on tenir ce rythme toute la saison ? Est-ce que Klopp pense vraiment tirer quelque chose de Lovren ?). Le seul problème comme je l'ai dit c'est la manière d'émettre ces doutes. À lire les posts avant le match, c'est nous qui allions prendre 4-0, le match était plié d'avance.. Et la on sors une très bonne prestation. 

Alors oui, comme tu l'a dis, on n'apprends rien de nouveau, on sait qu'on est performant lors des grandes occasions, donc je te suit quand tu dis que cette victoire n'efface aucune interrogation. En l'occurrence, peut on etre plus efficace contre les "petits", va-t-on tenir ce rythme toute la saison? En effet à cette heure ci notre unique recrue de haut niveau se nomme Salah, qui pour l'heure ne m'a pas totalement convaincu, meme di c'est flagrant qu'il manque de confiance. Je ne pense pas être trop optimiste au contraire, le mercato est maigre quand on sait qu'on veut faire mieux en PL + un bon parcours en LdC. Mais bon, il faudra attendre la fin du mercato pour pouvoir réellement en parler.'

Au final, je ne pense pas qu'on voit les choses si différemment que ça :)

Pour l'instant Wait & See, la fin du mercato pourrait vraiment changer la donne (VVD et Lemar ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi le but du forum de donner son avis sur ce qui ne va pas et ce qui au contraire fonctionne correctement, ce que tu fais dans ton message par exemple...

Ensuite il est plus que légitime de parler des caprices de notre entraîneur, car il a un different avec Sakho et Mignolet et les écarte comme il veut du terrain mais tu verras que Coutinho va réapparaître aussi vite qu'il est disparu des radars.

Tu parles de Karius et du clean sheet, alors d'un côté on a Cech dans ce match qui nous sort plein d'arrêts et qui sans lui ce n'était pas 4-0 mais 7-0. De l'autre on a Karius qui avait seulement 2/3 choses à faire comme Moreno et Lovren et encore une fois les quelques choses qu'il doit faire c'est bancal ou totalement raté. 

De plus je ne comprend pas pourquoi Klopp attend toujours autant avant de faire des remplacements dans le Match, rien que pour ça son excuse de repos pour Mignolet (quand mon voit les minutes jouées par d'autres joueur en plus) c'est complètement stupide.

Le bilan sportif est positif grâce à la qualification en ligue des champions mais permet moi d'être insatisfait de ce match nul stupide contre un futur relégable. Nos preuves contre les 6 a 8 premiers du classement de PL ne sont plus à faire, c'est toujours quand on affronte un petit qu'on se ramasse un match nul ou une défaite pour des détails a la con. L'année dernière si on avait pris au sérieux tous nos adversaires, en sachant qu'on avait pas de compétition européenne, on pouvait jouer le titre sans problème.

J'ai énormément d'espoir en cet équipe mais on a bien vu en 2014 et 2016 que sans défenseurs d'une grande qualité il ne sert a rien d'espérer bien mieux que ce que l'on a aujourd'hui. 

Anfield est plutôt en forme ces derniers temps je pense que ça va nous pousser à être meilleurs notamment en ligue des champions ;)

Bah oui. Il y a une différence de niveau.

Je penses que si Sakho était aux yeux de Klopp la solution à nos problèmes défensifs, il serait de retour.

Et si Mignolet avait le quart du talent de Neuer, il ne chercherait pas à relancer Karius.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui. Il y a une différence de niveau.

Je penses que si Sakho était aux yeux de Klopp la solution à nos problèmes défensifs, il serait de retour.

Et si Mignolet avait le quart du talent de Neuer, il ne chercherait pas à relancer Karius.

+1000

il faut comparer ce qui est comparable.

sakho et mignolet n'ont jamais été décisifs régulièrement. Ponctuellement oui, mais jamais sur la durée. Sakho est dilettante, avec des qualités mais de gros défauts aussi, mignolet est limité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon, je vais bannir à vie tous ceux qui critiquent Klopp. :mrgreen:

Plus sérieusement, je ne sais pas si vous réalisez la chance qu'on a.

Quand FSG a ramené Klopp, c'était inespéré, leur plus gros coup depuis leur arrivée.

On a un des managers les plus charismatiques au monde, un développeur de talents hors-normes, un put*** de motivateur qui te donnerait envie de partir au front pour lui, et d'y partir avec le sourire.

Un des meilleurs tacticiens de sa génération, avec une vision du jeu propre à lui et qui redonnerait de la vigueur à un tétraplégique octogénaire.

Je ne sais pas s'il existe un manager qui corresponde autant au club que Klopp, tant au niveau du jeu que des valeurs humaines.

In Klopp I trust, back on our fucking perch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon, je vais bannir à vie tous ceux qui critiquent Klopp. :mrgreen:

Plus sérieusement, je ne sais pas si vous réalisez la chance qu'on a.

Quand FSG a ramené Klopp, c'était inespéré, leur plus gros coup depuis leur arrivée.

On a un des managers les plus charismatiques au monde, un développeur de talents hors-normes, un put*** de motivateur qui te donnerait envie de partir au front pour lui, et d'y partir avec le sourire.

Un des meilleurs tacticiens de sa génération, avec une vision du jeu propre à lui et qui redonnerait de la vigueur à un tétraplégique octogénaire.

Je ne sais pas s'il existe un manager qui corresponde autant au club que Klopp, tant au niveau du jeu que des valeurs humaines.

In Klopp I trust, back on our fucking perch!

C'est indéniable.

Et pour ma part , il n'a jamais été question de remettre cela en cause. ^_^

Mais ne peut on pas cependant soulever quelques interrogations ?! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est indéniable.

Et pour ma part , il n'a jamais été question de remettre cela en cause. ^_^

Mais ne peut on pas cependant soulever quelques interrogations ?! :huh:

Non. :mrgreen:

Je déconne hein, évidemment qu'on peut s'interroger sur les choix du manager.

C'était juste une déclaration d'amour matinale pour notre Allemand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non. :mrgreen:

Je déconne hein, évidemment qu'on peut s'interroger sur les choix du manager.

C'était juste une déclaration d'amour matinale pour notre Allemand.

Une seule par jour ????? :o

Va falloir retravailler le B-A-ba.... je sens du relâchement. -_-

Puisque c'est ainsi tu me feras 3 downing et deux avé-caroll. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule par jour ????? :o

Va falloir retravailler le B-A-ba.... je sens du relâchement. -_-

Puisque c'est ainsi tu me feras 3 downing et deux avé-caroll. 

Je ne pratique pas les invocations sataniques. Sinon je fais des cauchemars peuplés de Konchesky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et sinon, je vais bannir à vie tous ceux qui critiquent Klopp. :mrgreen:

Plus sérieusement, je ne sais pas si vous réalisez la chance qu'on a.

Quand FSG a ramené Klopp, c'était inespéré, leur plus gros coup depuis leur arrivée.

On a un des managers les plus charismatiques au monde, un développeur de talents hors-normes, un put*** de motivateur qui te donnerait envie de partir au front pour lui, et d'y partir avec le sourire.

Un des meilleurs tacticiens de sa génération, avec une vision du jeu propre à lui et qui redonnerait de la vigueur à un tétraplégique octogénaire.

Je ne sais pas s'il existe un manager qui corresponde autant au club que Klopp, tant au niveau du jeu que des valeurs humaines.

In Klopp I trust, back on our fucking perch!

Pas pour Coutinho apparemment.:ph34r::cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pratique pas les invocations sataniques. Sinon je fais des cauchemars peuplés de Konchesky.

Tu sais ce que l'on dit des cauchemars , il faut les " décoder". En fait , quand tu rêves de Konchesky , c'est un traumatisme détourné de Aly cissokho. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs tacticiens de sa génération, avec une vision du jeu propre à lui et qui redonnerait de la vigueur à un tétraplégique octogénaire.

Le tacticien, c'est plutôt Buvac son assistant ^^. Ceci dit je suis d'accord avec toi !

(Dites, comment vous faites pour citer en gras ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tacticien, c'est plutôt Buvac son assistant ^^. Ceci dit je suis d'accord avec toi !

(Dites, comment vous faites pour citer en gras ?)

Bah tu cites, tu sélectionnes la partie de la citation que tu veux mettre en gras. Ou en italique, ou en couleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...