Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends un trophée pour être un Believer a 100% perso ^^

kifkif , parce que perso les deux finales perdues vs City et Séville je l'ai toujours mauvaise et pense pas que je survivrai a une troisième surtout que c'est la CL en plus:wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kifkif , parce que perso les deux finales perdues vs City et Séville je l'ai toujours mauvaise et pense pas que je survivrai a une troisième surtout que c'est la CL en plus:wacko:

Pas inquiet ..Si jamais on est en finale ..Ce sera la bonne pour lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu d'infos mais la piste d'une "altercation" avec Klopp semble écartée. Il reste un employé du club pour l'instant mais sera absent toute la fin de saison. A priori il ne reviendra pas la saison prochaine, ce qui va obliger Klopp a revoir entièrement son staff (ce qu'il voulait faire de tout manière). On se serait bien passé de ça en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais de mon hypothèse ...

1. On parlait depuis quelque temps d'une restructuration annoncée du staff pour l'année prochaine.

2. Un certain élément au combien important du club aurait reçu une offre de travail venant d'Ecosse iln'y a pas très longtemps.

3. Etait-ce programmé que Buvac soit remplacé par Stevie G la saison prochaine pour la restructuration.

Après je parle pas du tout d'un complot ou arrangement malhonnête ou quoi que ce soit... mais le timing de c'est deux informations me laisse quand même un peu songueur. Après je verrais pas l'intérêt de le faire maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà perdu Lijnders (début 2018) sur qui Klopp s’appuyait beaucoup et les rumeurs d'un un départ de Buvac ne date pas d'hier (sans qu'on sache trop pourquoi). En plus il y a le cas Gerrard qui change quand même pas mal l'organisation du club et les plans à court terme. J'avais déjà lu à droite à gauche que Klopp allait repartir avec un nouveau staff, ça semble se confirmer. M'est avis qu'il va se passer beaucoup de choses en coulisses et qu'on va avoir de profond changements cet été, espérons qu'ils soient positifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que Gerrard vient faire là dedans 

Pareil je comprends pas... Il a 1/2 saison dans les jambes d'un entraineur de U18 + une touche pour aller entrainer les Rangers. Je vois mal le board faire en sorte de foutre la merde avec Buvac (un mec qui traine avec Klopp depuis 17 ans il me semble) pour le remplacer par Gerrard. J'espère (comme @Skum) que c'est "juste" un vrai souci personnel qui fait qu'il se permet de rater les 3/4 derniers matches de la saison, aussi important soient-ils. Par ailleurs, Buvac est sous contrat jusqu'en 2022 il me semble. Attendons de voir la vraie raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...