Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben désolé mais pour le coup j'aime l'idée moi aussi. Par respect pour ces fans qui ont fait le déplacement. Se dire qu'il a passé un temps ( toute la nuit ???? ) avec eux me semble assez cool. Ils n'auront pas tout perdu. :D

c'est pas avec des fans qu'il a fait la fiesta .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait vaguement rire qu'on s'offusque que le gars fasse la fête le soir de la fin de saison. C'est la fin de saison, qui fut déjà stressante et éprouvante pour les supporter que nous sommes mais alors imaginez pour le coach et les joueurs.

Les mecs restent des êtres humains et il faut aussi être capable de décompresser, sinon c'est burn-out au bout de 3 ans. On leur demande un très grand professionnalisme pendant 10 mois (d'autant plus pour un entraîneur), je pense qu'il a bien mérité son droit à décompresser

Quand je vois ça, c'est encore gentil. J'ai eu l'occasion de participer à des soirées à la fin de championnats du monde ou d'Europe de natation, c'était autre chose. C'était pas des athlètes en boite, c'était des animaux, que les mecs aient été performant ou non lors de la compet :D

Modifié par Chuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne lui reproche rien , c'est juste que j'ai pas trouvé le sommeil avant le petit matin malgré un super cocktail chimique alors qu'à ce moment 

là le mec il fait la bamboula , sur le coup je me dis que je me fais du mal pour rien et que je prends ça trop à coeur ......... et que peut être pour d'autre c'est juste 

un métier .

perso quand j'etais jeune et sportif , quand je perdais un match fallait pas me parler ou me demander ce que je voulais bouffer à midi , j'etais une boule de rage et de tristesse .....

mais sinon je le repete hein je ne reproche rien à klopp , il nous a sorti une saison d'extra terrestre , mais on a quand même le droit à une petite critique ;-) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne lui reproche rien , c'est juste que j'ai pas trouvé le sommeil avant le petit matin malgré un super cocktail chimique alors qu'à ce moment 

là le mec il fait la bamboula , sur le coup je me dis que je me fais du mal pour rien et que je prends ça trop à coeur ......... et que peut être pour d'autre c'est juste 

un métier .

perso quand j'etais jeune et sportif , quand je perdais un match fallait pas me parler ou me demander ce que je voulais bouffer à midi , j'etais une boule de rage et de tristesse .....

mais sinon je le repete hein je ne reproche rien à klopp , il nous a sorti une saison d'extra terrestre , mais on a quand même le droit à une petite critique ;-) 

 

Tout comme toi kikinou, je comprends et partage ton sentiment

J'adore notre coach, j'ai un peu de mal à savoir qu'il "s'amuse" le soir de la défaite, moi-même alors que c'était mon anniversaire j'ai eu du mal à m'y remettre

Mais je ne lui en veux pas, je lui reproche juste un peu plus son entêtement sur Karius mais ça ne date pas d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne lui reproche rien , c'est juste que j'ai pas trouvé le sommeil avant le petit matin malgré un super cocktail chimique alors qu'à ce moment 

là le mec il fait la bamboula , sur le coup je me dis que je me fais du mal pour rien et que je prends ça trop à coeur ......... et que peut être pour d'autre c'est juste 

un métier .

perso quand j'etais jeune et sportif , quand je perdais un match fallait pas me parler ou me demander ce que je voulais bouffer à midi , j'etais une boule de rage et de tristesse .....

mais sinon je le repete hein je ne reproche rien à klopp , il nous a sorti une saison d'extra terrestre , mais on a quand même le droit à une petite critique ;-) 

 

Je comprends ce que tu dis, mais méfions nous des vidéo de 1m30 après une nuit surement très agiter. Même dans mes soirée les plus ternes il y avait un moment ou je lâchais tout pour décrocher un sourire...

La saison à été longue, les objectifs ont été bien plus que rempli. L'équipe progresse d'année en année et je me permet même de croire que sans les multiple blessure on l'aurait prise cette C1.

Klopp a le droit de tout lâcher maintenant que c'est fini, et je sais que des début juillet il sera le premier prêt pour recommencer une nouvelle saison et faire mieux que celle ci.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klopp il est à part, il a toujours considéré son métier comme qqch de secondaire, qu'il y avait des choses plus graves dans la vie, c'est ce qui en fait un mec à part. C'est pas pour ça qu'il va pas bosser pour améliorer les choses ou apprendre de ses erreurs, se remettre en question, etc...

Moi je l'ai vu completement différemment, j'avais peur qu'on prenne un gros coup au moral, que ça impacte la saison prochaine, et en voyant ça je me suis tout de suite dit, OK, on oublie et on passe à autre chose, si il arrive à transmettre ça aux joueurs c'est génial. Puis d'où on vient, être vice champion d'europe c'est tellement inéspéré que ça se fête lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut lui reconnaître un certains sens de la prose.... ^_^

C'est un peu comme ces pages de pubs au milieu d'un article de sport ; une ligne à sauter.  

Ah moi c’est le modo qui m’a fait rire. 

Pour la vidéo, je pense que les paroles en disent long aussi. Une défaite en finale est toujours difficile, et dans ces circonstances c’est sûrement très très dur à avaler (jte vois kiki), alors que lorsqu’on regarde notre effectif, il faut être fier de ce parcours. On le doit à notre spirit, et ce spirit ne doit pas se perdre, ce que je crains si on s’en morfond trop. Il faut tourner la page, faire un beau mercato pour apporter du sang neuf, et y retourner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2007 lors de la finale perdue à Athenes avec Etienne à l'issue du match on était dégoutté, et les scousers nous disaient " ce n'est pas grave on gagnera la suivante".

Et le centre ville était en feu. Hein tonton Gregos :D.

:lfcfan:

PS : on ne l'a pas encore gagné la suivante mais cet état d'esprit m'est resté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...