Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manager : Jürgen Klopp


kikinou

ça vous fait quoi ?   

121 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'aime bien JK, mais à un moment faut vraiment qu'il arête !!!

Jurgen Klopp has delivered a robust defence of his Liverpool centre-backs as he insisted that other top clubs would want to sign them.

ça sort d'où cette situation ? Tu as la source ? 

dans tous les cas, ce genre de commentaire c'est du 100% com'. Aucune chance qu'il le pense réellement...

Modifié par Megapoulpy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a qu'une chose qui compte : le terrain. En quatre journées, seul West Ham a pris plus de buts que le LFC. Certes, l'image est déformée suite aux cinq buts encaissés face à City, mais ils ne vont pas disparaître comme par enchantement. On verra à l'issue des prochaines journées, attendons disons jusqu'à la dixième pour voir où on en est vraiment.

L'an dernier on a pris 42 buts en Premier League, faisant du LFC la 5e défense, ce qui est en adéquation avec notre 4e place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet homme dégage une telle aura que l'on oublis qu'il n'est peut être pas un produit fini.

Mayence , Dortmund et maintenant pool.Le CV de notre coach n'est pas surchargé.

Et il a jusqu'à présent montré le défaut de ses qualités. Un défaut commun à de nombreux entraîneurs "symboliques" ( style wenger , guardiola.... ). Une méthode basé sur une indenté de jeu très ( trop ) forte , qui a fait ses preuve. Ce qui pousse ces précurseurs à un jusqu'au-boutisme dans leurs idées et peut être une difficulté à se réinventer.Là ou Jurgen , Arsène et Pep vont explorer leurs concepts de jeu jusqu'à leurs limites et parfois même au delà. D'autres vont être plus versatiles et s'adapter à leurs effectif plutôt que de l'adapter à eux. ( je pense notamment à Deschamps et Ancelloti ) .

Alors mon idée n'est pas de dire que l'un est mieux que l'autre. D'un part parce que je n'ai qu'une vision et des notions très partielles de football , et d'autres part car je pense qu'il n'existe pas de vérité absolu. Seulement la rencontre d'une méthode et d'un contexte à un moment t , qui fonctionne plus ou moins bien.

Donc non je ne réclame pas l'éviction de Jurgen Klopp qui est un fabuleux Manager. Je m'interroge simplement sur la suite et dresse un constat avec mes petit moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tous les managers il a des certitudes nécessaires à ce boulot.

Et tant mieux, parce que dans son style il y a du panache et un enthousiasme communicatif qui a créent une joie de jouer et apportent de la confiance.

Malheureusement, la faiblesse de notre  organisation défensive est mise en évidence depuis décembre 2016. Avant, elle était simplement cachée par une attaque flamboyante et irsistible qui a fait de Liverpool, sans doute l'équipe la plus séduisante d'Europe pendant deux mois et demi.

Le problème est qu'il ne donne pas l'impression de prendre en compte nos problèmes récurrents et la saison qui commence est exactement dans la lignée de celle qui s'est terminée avec à peu de choses près, les même joueurs et la même équipe. 

Il ne faut pas se faire d'illusions : S'il ne règle pas le problème défensif, l'attaque va se lasser de se battre pour des clopinettes et l'unité de l'équipe va se craqueler, car la confiance ne se fabrique pas sur commande.

Si je suis aussi inquiet, c'est parce que je ne vois pourquoi il changerait maintenant, ce qu'il a refusé (ou était incapable ?) de faire depuis ... presque un an. 

Ce n'est pas du Klopp bashing, car j'ai été l'un des plus enthousiastes supporters de ce manager et j'ai envie qu'il réussisse avec Liverpool, mais je ne crois plus aveuglément en lui.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet homme dégage une telle aura que l'on oublis qu'il n'est peut être pas un produit fini.

Mayence , Dortmund et maintenant pool.Le CV de notre coach n'est pas surchargé.

Et il a jusqu'à présent montré le défaut de ses qualités. Un défaut commun à de nombreux entraîneurs "symboliques" ( style wenger , guardiola.... ). Une méthode basé sur une indenté de jeu très ( trop ) forte , qui a fait ses preuve. Ce qui pousse ces précurseurs à un jusqu'au-boutisme dans leurs idées et peut être une difficulté à se réinventer.Là ou Jurgen , Arsène et Pep vont explorer leurs concepts de jeu jusqu'à leurs limites et parfois même au delà. D'autres vont être plus versatiles et s'adapter à leurs effectif plutôt que de l'adapter à eux. ( je pense notamment à Deschamps et Ancelloti ) .

Alors mon idée n'est pas de dire que l'un est mieux que l'autre. D'un part parce que je n'ai qu'une vision et des notions très partielles de football , et d'autres part car je pense qu'il n'existe pas de vérité absolu. Seulement la rencontre d'une méthode et d'un contexte à un moment t , qui fonctionne plus ou moins bien.

Donc non je ne réclame pas l'éviction de Jurgen Klopp qui est un fabuleux Manager. Je m'interroge simplement sur la suite et dresse un constat avec mes petit moyens.

perso je mettrais pas Klopp dans le même panier que guardiola.

Guardiola est beaucoup plus dogmatique que Klopp. Klopp fait des plans de jeu en fonction de l'adversaire parfois

Il faut pas confondre dogmatisme et identité de jeu. Ancelotti et zizou sont peut être plus pragmatiques, mais klopp l'est aussi, avec une identité de jeu forte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas parce qu'il dit que tout va bien en défense, qu'il le pense réellement.

Je pense qu'il sait qu'il a fait une erreur en misant tout sur VVD au mercato, mais il peut pas le dire publiquement. 

De même qu'il ne peut pas dégommer Lovren et Klavan en conférence de presse, car force est de constater qu'il devra s'en accommoder au moins jusqu'au mercato

hivernal  (et à mon avis jusqu'en mai ) donc il faut au moins les garder dans un bon état d'esprit.

 

La seule chose que l'on peut espérer c'est que Gomez fasse son trou, mais j'oublie pas que le garçon est jeune, et qu'il fait souvent des fautes de concentrations.

Contrairement à ce qui a été dit plus haut je pense pas que l'attaque se démotive, on a des joueurs qui ont faim de buts et qui croient au projet de jeu.

Je vois pas Mané ou Salah se dire "je vais arrêter de courir parce que Lovren/Klavan sont des chèvres"

 

Au de là des joueurs en défense ne faut-il pas s'interroger sur l'équilibre global de l'équipe ?

Le soutient défensif du milieu de terrain est souvent peu satisfaisant surtout en  fin de match, où la défense est souvent laissé a l'abandon.

Je pense que les temps de pressing devraient être mieux gérés, on est souvent cramé dans les 15-20 dernières minutes.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Au de là des joueurs en défense ne faut-il pas s'interroger sur l'équilibre global de l'équipe ?

Le soutient défensif du milieu de terrain est souvent peu satisfaisant surtout en  fin de match, où la défense est souvent laissé a l'abandon.

Je pense que les temps de pressing devraient être mieux gérés, on est souvent cramé dans les 15-20 dernières minutes.  

Mais tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est pas parce qu'il dit que tout va bien en défense, qu'il le pense réellement.

Je pense qu'il sait qu'il a fait une erreur en misant tout sur VVD au mercato, mais il peut pas le dire publiquement. 

De même qu'il ne peut pas dégommer Lovren et Klavan en conférence de presse, car force est de constater qu'il devra s'en accommoder au moins jusqu'au mercato

hivernal  (et à mon avis jusqu'en mai ) donc il faut au moins les garder dans un bon état d'esprit.

 

La seule chose que l'on peut espérer c'est que Gomez fasse son trou, mais j'oublie pas que le garçon est jeune, et qu'il fait souvent des fautes de concentrations.

Contrairement à ce qui a été dit plus haut je pense pas que l'attaque se démotive, on a des joueurs qui ont faim de buts et qui croient au projet de jeu.

Je vois pas Mané ou Salah se dire "je vais arrêter de courir parce que Lovren/Klavan sont des chèvres"

 

Au de là des joueurs en défense ne faut-il pas s'interroger sur l'équilibre global de l'équipe ?

Le soutient défensif du milieu de terrain est souvent peu satisfaisant surtout en  fin de match, où la défense est souvent laissé a l'abandon.

Je pense que les temps de pressing devraient être mieux gérés, on est souvent cramé dans les 15-20 dernières minutes.  

Vrai aussi pour le pressing.

Nous étions plusieurs à dire cet été qu'il fallait une plus grande profondeur d'effectif. Pour jouer pendant tous le matchs , touts les matchs , toutes les compétitions  , toute la saison à la manière de Klopp..... 

Enfin bref ; comme tu dis , gestion. On en revient à l'évolution

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai su que jurgen klopp prenait la tête de liverpool , j'ai envoyé les papiers de demande d'adoption , parce que pour moi le pere idéal à part le pere noel , 

c'est tonton jurgen , sauf que le tonton jurgen , lui , il existe pour de vrai ! 

Herr Jurgen von Klopp c'est le Von richtoffen ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Lothar_von_Richthofen ) de la total grossen fuBball spiel schnell spielen schwartzwall klinik ( http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=4404.html  ) , glamour comme le chirurgien qui roule en porsche (  https://fr.wikipedia.org/wiki/Porche_(architecture) 

et le regard affuté de la hyene rieuse prête à fondre sur sa proie un soir de libation et de promesse d'une curée salvatrice 

241.jpg

le pere jurgen , c'est comme alain Ducasse qui reprend le plazza athénée     ( http://media01.youmadeo.com/srv/files/thumbs/2014/09/30/1412082002abadf-big-1.jpg

il a la confiance des investisseurs , les clients se bousculent sur le trottoir la cb à la main un soir de paie ou un jour de loto .... 

le pere jurgen il a un staff de gala , le service promet d'atteindre les sommets , le sommelier jongle avec les flacons , distille les passes décs et les caviars

( ouais je sais c'est pas le sommelier qui sert le caviar mais on s'en cogne ici c'est 5 étoiles on te dit alors détend ton string ) 

tiens à propos de string , les serveurs et les chefs de rang viennent direct daou brasiiiiiouuuuuuuuuul , et nous offrent un service millimétré comme un coucou 

suisse ou que t'entend pas les aiguilles tellement que la mec annick elle est huilée ( brésil on te dit ) ----->>>>   http://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/2/8/9/44289/4747802/big-474780231e.jpg?v=6 

c'est beau , ça coulisse comme un trombone https://www.educol.net/coloriage-trombone-dm19222.jpg

la clientele est époustouflée par la chorégraphie teutone. 

mais bon à un moment , passé la joie de la nappe à fleur , du couvert qui rutile comme une jeune fille en fleurs aux tétons pointants comme la rosée 

du matin , on se penche au dessus de l'assiette , et on se rend compte que la bouffe , elle est quand même pas terrible . 

 pauvre jurgen , il a oublié de changer les gars de sauce  , et il se rend compte que ça serait bien que la cuisine soit en corrélation avec le service ( je te vois 

venir tu voudrais un truc qui rime avec ation ....  ) ... 

ben non , le jurgen il pense que tout va bien , que les gars vont se mettre au niveau en matant trois quatre émissions de taupe chef et que tout ira pour le 

mieux dans le meilleur des mondes . 

Le souci c'est qu'il n' a pas pu adapter sa cuisine à la sauce hollandaise , et il a fait du boudin à l'apfelstrudel pensant que l'arbre de l'attaque et le blingbling 

cacherait l'arriere boutique , qui est il faut le dire une sacrée farce . Tonton , il n'est pas trop tard pour changer les choses mais va falloir quand même 

que ça chie un peu en cuisine avant que ça ne tourne au vinaigre .

Mais quand on voit la compo d'aujourd'hui on sent bien que derriere le sourire de façade et le " tout va bien madame la marquise " http://www.750g.com/marquise-au-chocolat-r99402.htm

le kloppo il commence à baliser severe et il commence à faire jongler les casseroles . 

alors nous , pauvres petits affamés on bouffe un peu notre pain noir , esperant des jours meilleurs à grand renfort de l'eternel " d'ici 10 matchs on sera fixé .... etc " 

moi je dis vivement le changement de menu au kloppen palace ...........

en attendant , bonne nuit et ............. 

 

Modifié par kikinou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros il faut qu'il arrête de nous prendre pour des cons et dire que ses défenseurs sont bons , et renforce enfin ce secteur 

pour moi s'il ne fait rien pour renforcer le secteur défensif , va falloir commencer à penser à lui tirer les oreilles ... 

mais pour le moment he is the man 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point positif et sur lequel beaucoup avait des doutes : il a su sortir de son XI son capitaine en ne le faisant même pas rentrer. Maintenant faut qu'il passe au deuxième chapitre de l'apprentissage : les changements avant la 78e minute. Hier c'est dommage de ne pas sortir Sturridge, Bobby ou Coutinho plus tôt pour apporter du sang frais. Surtout que quand Ox et Solanke sont rentré ont a vu la différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...