Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2024 25 - J 14 ] Newcastle VS Liverpool - 20h30- St. James Park

YNWA68

Recommended Posts

il y a 3 minutes, AlexS a dit :

Vu le contenu du match, le nul est déjà un bon point. Mais scénario frustrant

Exactement ça ! A la MT au vu du scénario et de la domination de Newcastle, j’aurais été satisfaite avec un nul, mais vu le scénario et la tronche du but encaissé ça fait mal…

• Replies 338
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 5 minutes, Liverpool4Ever a dit :

C'est lourd les troll dès qu'on prend un but...

Y’a aucun troll, c’est le seul qui était au niveau d’une équipe qui veut jouer le titre. 
La Défense a été horrible dans son entièreté (mais c’est surtout du à une erreur de Slot selon moi pour Quansah et Gomez). Le milieu était inexistant pendant la majorité du match. Nunez j’en parle même pas. 
Gakpo donne une balle sur but vide à Nunez, c’est censé suffir pour amener un but mais pas chez nous mais à force on s’habitue. À côté de ça, je trouve qu’il faisait pas un mauvais match mais sortir lui au lieu de Nunez pour Diaz, incompréhensible.

Szoboszlai et Trent ont fait de belles entrées et justement, ils auraient du débuter le match. C’est surtout à mettre sur le dos de Slot ce match. 

Edited by LeVraiBartek

Dommage de laisser échapper deux points après être passé devant au score.

Nos reds n’ont pas été flamboyants mais difficile quand tu risque de prendre un second jaune à la moindre caresse.

Mon plus grand regret c’est de ne pas avoir mis mon salaire sur « joeliton ne prend pas de carton » alors qu’on sait qu’il va casser du bois et ne jamais rien prendre.

il y a 2 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah la performance est degeulasse. Y’a aucune excuse. On est face à city et Arsenal, t’as pas le droit à un match off, surtout aussi tôt dans la saison. On a plus que 9 points sur city, KDB est de retour, ils font plus perdre jusqu’en mars, on connaît l’histoire… Arsenal plus qu’à 7 points aussi. Chelsea à 7.

Ca peut arriver en soit mais la déjà qu’on avait galère contre Southampton, ça se reproduit encore aujourd’hui. Ça me donne pas confiance. 

Non mais tu es sérieux ?

Tu sais qu’on vient d’enchaîner City et le Réal ? Qu’aller à Newcastle est hyper compliqué pour les gros ?

On ne va pas gagner tous nos matchs et on s’est largement réveillé et secoué en 2nd MT, il ne faut pas être dans l’abus. Bientôt on va lire que ça y est on a perdu la PL…

Après , l'analyse viendra sur l'absence de Ibou ! La fatigue ! Et derrière les remplaçants restent fragiles pour pas dire plus , on sait qu'on va souffrir à tout les matchs mais nos concurrents aussi ! C'est ça la PL !  Exceptionnel... Come on reds YNWA..

Le plus important c'est de pas entamé une série et tout de suite gagner samedi sinon ça peut aller très vite 

J'espère aussi qu'on va profiter du mercato pour se renforcer. On voit bien qu'un Endo rentre pas dans les plans et qu'on a besoin d'un milieu en plus quand Ryan c'est moins bon

2 minutes ago, LeVraiBartek said:

Bah la performance est degeulasse. Y’a aucune excuse. On est face à city et Arsenal, t’as pas le droit à un match off, surtout aussi tôt dans la saison. On a plus que 9 points sur city, KDB est de retour, ils font plus perdre jusqu’en mars, on connaît l’histoire… Arsenal plus qu’à 7 points aussi. Chelsea à 7.

Ca peut arriver en soit mais la déjà qu’on avait galère contre Southampton, ça se reproduit encore aujourd’hui. Ça me donne pas confiance. 

Alors pour le coup Newcastle ça tape Arsenal et les Spurs et ça fait 1-1 conte city chez eux. 

On n'est pas les premiers à perdre des points là bas et pas les derniers. 

Scénario du match ultra frustrant comme beaucoup ont résumé mais on jou globalement mal ou moins bien que Newcastle et on ramène quelque chose donc pas si mal. Forcément on va en avoir des matchs comme ça on ne pourra pas tout gagner jusqu'en avril.

il y a 1 minute, kaz a dit :

Nos reds n’ont pas été flamboyants mais difficile quand tu risque de prendre un second jaune à la moindre caresse.

Mon plus grand regret c’est de ne pas avoir mis mon salaire sur « joeliton ne prend pas de carton » alors qu’on sait qu’il va casser du bois et ne jamais rien prendre.

😂😂 oh que c’est vrai le point sur Joelinton. Encore aujourd’hui ça va mais la saison passée, il a passé le match à tabasser toute notre équipe avant de finalement prendre jaune à la 80’

Le nul est logique mais le scénario est très frustrant car on avait les 3pts

Je ne comprends toujours pas ce qui passe dans la tête de Kelleher. Comment en fin de match tu peux laisser un ballon filer au lieu de t'en saisir ? Vraiment dommage car il faisait encore un bon match en sortant quelques ballons chaud 

Par contre certains commentaires... on a l'impression que l'équipe jouait contre une D4 et que c'était victoire assurée. On parle quand même de Newcastle à Saint James Park que tous les gros ont du mal à manœuvrer. Je rappelle qu'Arsenal a perdu là bas début novembre 

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Non mais mec tu lis ce que tu viens d’écrire ? Comment tu peux banaliser aussi vulgairement 7 pts d’avance sur Arsenal et 9 sur City.

Aujourd'hui on fait un match correct sur la pelouse d’une équipe très difficile à jouer. On revient deux fois au scores, on prend l’avantage et on est repris juste sur une erreur individuelle.

Salah a été énorme, Curtis aussi. Macca, Robbo et VVD ont été plutôt bon. Trent a fait une bonne entrée. À part Darwin le reste a été moyen mais pas cata.

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Non mais tu es sérieux ?

Tu sais qu’on vient d’enchaîner City et le Réal ? Qu’aller à Newcastle est hyper compliqué pour les gros ?

On ne va pas gagner tous nos matchs et on s’est largement réveillé et secoué en 2nd MT, il ne faut pas être dans l’abus. Bientôt on va lire que ça y est on a perdu la PL…

Merci  .effectivement  c'est lassant ce pessimiste  .... 

il y a 3 minutes, arenas72 a dit :

Vous me tuez avec vos commentaires. On a 7 points d'avance a la 14eme journée. On fais nul a Newcastle et c'est la fin du monde. Des fois, je me demande pk je viens sur le forum les soirs de match !

Même sentiment que toi, aucune perspective sur les matchs qu'on a pu jouer avant.

il y a 4 minutes, kaz a dit :

Il a rien fait aujourd’hui Joelinton, limite je savais même pas qu’il jouait 

L’absence de Jota se fait sentir quand même.

Darwin désolé mais au bout d’un moment y’a des limites.. la comparaison avec Isak en face fait très mal.

Pareil sans Konate en défense c’est compliqué.

Perso ce nul m’inquiète pas vraiment car ça restait un match difficile à l’extérieur avec de la fatigue, mais y’a quand même un manque de profondeur dans l’effectif la.

Et Salah pololo.. c’est ça que le club et ceux qui soutiennent ne comprendront jamais : quand tu as un joueur world class qui te fait gagner les matchs, tu ne t’amuses pas avec son contrat. Penser qu’il est facilement remplaçable est une aberration.

à l’instant, skum a dit :

Même sentiment que toi, aucune perspective sur les matchs qu'on a pu jouer avant.

Je suis d’accord 

ça manque souvent de recul, de perspective et de souvenirs sur les matchs passés ou les antécédents des joueurs 😜

il y a 4 minutes, arenas72 a dit :

Vous me tuez avec vos commentaires. On a 7 points d'avance a la 14eme journée. On fais nul a Newcastle et c'est la fin du monde. Des fois, je me demande pk je viens sur le forum les soirs de match !

Comme toi.

Entre ça et les commentaires constants sur l’arbitrage pas toujours objectifs…

Dommage pour nos Reds qui peuvent s'en mordre les doigts !

Newcastle obtient un nul mérité tant ils se seront battus jusqu'à la fin.

L'erreur de Kelleher/TAA nous coûte cher.

Je note cependant la capacité de réaction de l'équipe qui est assez impressionnante.

L'écart se réduit certes, mais il y a toujours une avance de 7 points donc rien de dramatique non plus.

L'équipe ne peut pas être bonne a tout les matchs... Tant pis !

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Il a rien fait aujourd’hui Joelinton, limite je savais même pas qu’il jouait 

En première il démonte Gomez et un de nos milieu dans la même action vers le milieu de terrain.

je crois que l’arbitre lui a dit la prochaine fois c’est privé de dessert

il a aussi envoyé szobo dans le poteau de corner mais l’arbitre de touche a jugé qu’il n’y avait rien, la simulation de Dominik l’emmène pourtant presque dans La Tribune 

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Le plus important c'est de pas entamé une série et tout de suite gagner samedi sinon ça peut aller très vite 

J'espère aussi qu'on va profiter du mercato pour se renforcer. On voit bien qu'un Endo rentre pas dans les plans et qu'on a besoin d'un milieu en plus quand Ryan c'est moins bon

100% d'accord.

Ça fait mal pour Endo qui pourtant a l'air de pouvoir dépanner mais s'il a si peu joué c'est que Slot n'en veut pas. 

Et d'accord sur la série à ne pas commencer 

à l’instant, gary hole a dit :

Alors pour le coup Newcastle ça tape Arsenal et les Spurs et ça fait 1-1 conte city chez eux. 

On n'est pas les premiers à perdre des points là bas et pas les derniers. 

Scénario du match ultra frustrant comme beaucoup ont résumé mais on jou globalement mal ou moins bien que Newcastle et on ramène quelque chose donc pas si mal. Forcément on va en avoir des matchs comme ça on ne pourra pas tout gagner jusqu'en avril.

Pas les premiers ni les derniers, mais je préfère regarder notre historique contre l’équipe en question et on gagne quasiment toujours là-bas donc même un nul est très décevant, surtout dans une course au titre. Au-delà du score, c’est le style que j’ai trouvé problématique. On aurait pu en prendre bien plus et La Défense était en galère tout le match. Même VVD s’est fait malmener parfois. 

Vraiment, KDB revient, City déroule, Liverpool perd déjà des points, c’est le scénario parfait pour refaire croire City…

Bref, espérons que ce week-end on se gère contre Everton.🤞🏻

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Tonali et Isak et on gagne 4 trophées cette saison 😂

il y a 1 minute, YNWA68 a dit :

Je viens de voir qu'on joue a 13.30 samedi alors que c'est le choc de la journée quand arsenal va jouer dimanche a 15h cest une aberration sérieux 

Comme d’hab… avec le nul de ce soir c’est victoire impérative à Goodisson