Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2024 25 - J 14 ] Newcastle VS Liverpool - 20h30- St. James Park

YNWA68

Recommended Posts

• Replies 338
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 6 minutes, Lucasm70 a dit :

Non mais mec tu lis ce que tu viens d’écrire ? Comment tu peux banaliser aussi vulgairement 7 pts d’avance sur Arsenal et 9 sur City.

Aujourd'hui on fait un match correct sur la pelouse d’une équipe très difficile à jouer. On revient deux fois au scores, on prend l’avantage et on est repris juste sur une erreur individuelle.

Salah a été énorme, Curtis aussi. Macca, Robbo et VVD ont été plutôt bon. Trent a fait une bonne entrée. À part Darwin le reste a été moyen mais pas cata.

Comment je peux banaliser? Tout simplement car on parle de city et être serein à 25 matchs de la fin avec 9 points d’avance (et 7 sur d’autres), tout en perdant des points dès le retour de KDB, c’est juste banaliser l’équipe qu’est city. 

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Comment je peux banaliser? Tout simplement car on parle de city et être serein à 25 matchs de la fin avec 9 points d’avance (et 7 sur d’autres), tout en perdant des points dès le retour de KDB, c’est juste banaliser l’équipe qu’est city. 

Qui est serein ici ? 

Mais à un moment donné faut ouvrir les yeux sur ce qu’on fait depuis le début de saison. C’est incroyable d’être la où on est. 
Lire qu’on a « juste » 9 pts d’avance c’est affligeant.

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Je viens de voir qu'on joue a 13.30 samedi alors que c'est le choc de la journée quand arsenal va jouer dimanche a 15h cest une aberration sérieux 

Il y a le match contre Girona en LDC mardi d'où le match contre Everton samedi je pense.

Mais effectivement, ça fait très peu de temps pour récupérer, surtout pour un derby.

il y a 3 minutes, LeVraiBartek a dit :

Pas les premiers ni les derniers, mais je préfère regarder notre historique contre l’équipe en question et on gagne quasiment toujours là-bas donc même un nul est très décevant, surtout dans une course au titre. Au-delà du score, c’est le style que j’ai trouvé problématique. On aurait pu en prendre bien plus et La Défense était en galère tout le match. Même VVD s’est fait malmener parfois. 

Vraiment, KDB revient, City déroule, Liverpool perd déjà des points, c’est le scénario parfait pour refaire croire City…

Bref, espérons que ce week-end on se gère contre Everton.🤞🏻

On va attendre 2-3 matchs avant de dire que city déroule. Ça a l'air plus profond qu'une crise de 6-7 matchs.

Toute façon c'était sur qu'on allait pas gagner auj, match en semaine a Newcastle...on sait qua chaque fois qu'on fait une grosse perf face a city derrière on cale 

à l’instant, LeVraiBartek a dit :

Mais personne ne parle d’être sereins, on connaît tous City, on sait tous qu’à la fin d’une saison, dans la dernière ligne droite, ils ne perdent plus de points. On a tous vécu ces saisons de duel entre eux et nous.

Mais tu sais la saison est très longue donc ça ne sert à rien de dire que parce que city a gagné chez lui contre Forrest, qu’ils vont tout gagner ensuite. Ils perdront des points et nous aussi.

Et alors prendre les stats des saisons précédentes plutôt que l’état de forme de la saison en cours de l’équipe qu’on affronte c’est original.. 

il y a 1 minute, Laura. a dit :

Mais personne ne parle d’être sereins, on connaît tous City, on sait tous qu’à la fin d’une saison, dans la dernière ligne droite, ils ne perdent plus de points. On a tous vécu ces saisons de duel entre eux et nous.

Mais tu sais la saison est très longue donc ça ne sert à rien de dire que parce que city a gagné chez lui contre Forrest, qu’ils vont tout gagner ensuite. Ils perdront des points et nous aussi.

Et alors prendre les stats des saisons précédentes plutôt que l’état de forme de la saison en cours de l’équipe qu’on affronte c’est original.. 

Exactement !

S’il y a bien une équipe qu’on banalise pas ici c’est City vu les saisons de folies qu’on a fait vs eux…

il y a 2 minutes, Lucasm70 a dit :

Qui est serein ici ? 

Mais à un moment donné faut ouvrir les yeux sur ce qu’on fait depuis le début de saison. C’est incroyable d’être la où on est. 

Faut savoir ce qu’on vise. Si on vise le titre, évidemment que ce résultat n’est pas bon et évidemment que ça commence à sentir le même scénario typique d’une course au titre contre city.

Par contre si tu me demandes mes attentes de début de saison, on fait largement mieux. C’est exceptionnel et j’attendais absolument pas Slot à ce niveau. Personnellement, je voyais un top4 en objectif et une coupe nationale. 

Se contenter de 9 points et justifier une performance comme ça, désolé mais j’ai vu trop de courses au titre contre city pour le faire. 

il y a 1 minute, froggy bunnyman a dit :

Tous nos concurrents gagnent largement ce soir

Si on gagne pas à Everton, c'est leur retour assuré à quelques points seulement 

J'attend vraiment la même intensité que ce WE là bas, et on met les U18 en semaine 

il y a 4 minutes, Lucasm70 a dit :

Exactement !

S’il y a bien une équipe qu’on banalise pas ici c’est City vu les saisons de folies qu’on a fait vs eux…

On a perdu le championnat en ayant 97 points…

Comment oublier ça…0

il y a 3 minutes, Laura. a dit :

bah c’est uniquement ce que je dis. Dans ce contexte la, se contenter de cette performance, je trouve ça pas possible. 
Surtout que beaucoup découle de choix de Slot qui sont difficilement compréhensibles. 
Maintenant est-ce que c’est la fin? Non. Mais est-ce que faut pas banaliser ce match off? Oui. C’est comme ça que ça commence. 

Et l’état de forme de Newcastle était dingue aussi sur les deux dernières fois où on les jouait à St James Park (dont la saison où ils arrachent le top4) et ça nous avait pas empêché de les battre. On a quasiment toujours gagné là-bas sur l’histoire récente.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

bah c’est uniquement ce que je dis. Dans ce contexte la, se contenter de cette performance, je trouve ça pas possible. 
Surtout que beaucoup découle de choix de Slot qui sont difficilement compréhensibles. 
Maintenant est-ce que c’est la fin? Non. Mais est-ce que faut pas banaliser ce match off? Oui. C’est comme ça que ça commence. 

Et l’état de forme de Newcastle était dingue aussi sur les deux dernières fois où on les jouait à St James Park (dont la saison où ils arrachent le top4) et ça nous avait pas empêché de les battre. On a quasiment toujours gagné là-bas sur l’histoire récente.

Slot fait tourner, il n’a pas le choix. Regarde on joue de nouveau samedi à 13h30… Le rythme est infernal. Si nos joueurs se blessent on est fichu. 

Je ne parlerai pas de match raté. La première MT oui, clairement. La deuxième non. 

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Tu te rends compte de l’enchaînement de match que l’on vient de faire quand même ? 
On a enchaîner des gros matchs en ne privant faire tourner que très peu l’effectif au vu des absences et des adversaires, et ce soir, on est à deux doigts de battre Newcastle chez eux ce qui est un match très compliqué. 

Le résultat est frustrant mais il n’y a pas absolument rien d’alarmant. L’important créer de repartir dès samedi et on pourra faire tourner un peu contre Girona la semaine pro. 

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

Faut savoir ce qu’on vise. Si on vise le titre, évidemment que ce résultat n’est pas bon et évidemment que ça commence à sentir le même scénario typique d’une course au titre contre city.

Par contre si tu me demandes mes attentes de début de saison, on fait largement mieux. C’est exceptionnel et j’attendais absolument pas Slot à ce niveau. Personnellement, je voyais un top4 en objectif et une coupe nationale. 

Se contenter de 9 points et justifier une performance comme ça, désolé mais j’ai vu trop de courses au titre contre city pour le faire. 

N’ayant pas vu le match ce soir, je ne commenterai pas…

Mais qui pouvait croire qu’on allait continuer sur ce rythme infernal en faisant que des victoires…Les autres non plus ne feront pas que des victoires. Mais à choisir nous avons quelques jokers…

La PL c’est pas la L1, beaucoup de clubs luttent, et l’enchaînement des gros matchs est conséquent.

il y a 29 minutes, Lucasm70 a dit :

la main est totalement collée au corps, doucement sur la mauvaise fois 

Totalement faux, sa main est totalement décollée, comme son bras. Y'a 100% peno, comme pour les magpies 30min avant. Alors ta mauvaise fois... 

il y a 1 minute, Furnytt a dit :

Totalement faux, sa main est totalement décollée, comme son bras. Y'a 100% peno, comme pour les magpies 30min avant. Alors ta mauvaise fois... 

La main est décollée mais la balle touche le coude qui lui est contre la hanche 

il y a 14 minutes, Lucasm70 a dit :

Qui est serein ici ? 

Juste calme toi, tu es hyper agressif envers tout le monde. On a le droit d'avoir un avis différent du tien.