Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2024 25 - J 14 ] Newcastle VS Liverpool - 20h30- St. James Park

YNWA68

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Furnytt a dit :

Totalement faux, sa main est totalement décollée, comme son bras. Y'a 100% peno, comme pour les magpies 30min avant. Alors ta mauvaise fois... 

revois les images ça va toucher le bras qui est totalement collé au corps.

• Replies 338
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 14 minutes, Laura. a dit :

On a perdu le championnat en ayant 97 points…

Comment oublier ça…0

Certes mais statistiquement ça se reproduira pas de si tôt…

De plus cette année il y a plus d’équipes qui luttent (4), ce qui complique la tâche des poursuivants. 
Il y a 5 mois, on aurait tous signé pour être à cette place et avec cette avance tellement on partait dans l’inconnu, et maintenant j’ai l’impression qu’on a une équipe à la dérive !!

Ce soir, on a manqué juste manquer de fraîcheur et qu’après la grosse semaine, c’est sur qu’il y a eu un relâchement !

Je vous trouve dur sur le résultat. On allait jamais gagner 100% de nos matchs meme si je suis le premier frustré et je nous voyais repartir avec les trois points. La compo était pas déconnante du tout, je blâme juste Kelleher pour son erreur (mais vu ce qu’il fait depuis des mois il est pardonné) et Darwin pour le fait que c’est juste un joueur moyen qui n’est pas capable de nous faire gagner ces matchs.

Vu l’enchaînement de matchs, prendre 1 point ici est un bon résultat, perso j’aurais signé pour ça en première mi-temps.

Maintenant pas le droit à l’erreur contre Everton et vu le temps de repos ca va être chaud.

il y a 12 minutes, reno911 a dit :

C’est quoi la règle exacte du coup ? 

La règle exacte est que c'est à l'appréciation de l'arbitre. La coutume veut qu'une frappe cadrée avec une position non naturelle du défenseur = penalty. Donc 100% penalty ici. Cela n'enlève rien au fait qu'il y a clairement penalty pour Newcastle et que le nul est bien payé pour nous. J'enrage juste contre certaines dingueries d'arbitres. Je rêve qu'un jour ils prennent le temps pour prendre une décision objective... 

Edited by Furnytt

Je trouve qu’on a été très mauvais en première mi-temps, ça m’a rappelé le match contre Southampton. La deuxième mi-temps a été bien meilleure, avec un très bon Salah, Curtis, Macca et VVD. Je ne suis pas trop inquiet pour la suite, je suis persuadé qu’on sera meilleur contre Everton. Il faut pas oublier qu’on a joué contre une très bonne équipe de Newcastle, la même qui a fait perdre trois points à Arsenal et deux à City, sans l’erreur de Kelleher on repartait avec les trois points. Pas de raison de dramatiser depuis le début de la saison on a perdu qu’un seul match.

Edited by sam1284

il y a 21 minutes, Furnytt a dit :

La règle exacte est que c'est à l'appréciation de l'arbitre. La coutume veut qu'une frappe cadrée avec une position non naturelle du défenseur = penalty. Donc 100% penalty ici. Cela n'enlève rien au fait qu'il y a clairement penalty pour Newcastle et que le nul est bien payé pour nous. J'enrage juste contre certaines dingueries d'arbitres. Je rêve qu'un jour ils prennent le temps pour prendre une décision objective... 

Mais même position naturelle c'est subjectif. Car pour moi il se tourne ce qui est normal avec le bras collé. Il fais tout pour le garder coller au corps. La position est naturelle pour moi. Tout joueur se tourne sur une frappe. Et lui pour une fois fais en sorte de garder le bras collé. 

C'est dans le sens contraire on crie pour qu'il yai pas penalty.

J'arbitre en R2, et je ne sifflerai jamais penalty pour ça. Le ballon touche le coude de la main collé au corps et pas celle qui est décollé. Le défenseur n'y peut rien faire.
L'arbitre a été très mauvais en tout cas, et dans les deux sens. Aucune cohérence sur les avertissements et a sifflé beaucoup trop de faute pour un match de ce niveau.

il y a 4 minutes, arenas72 a dit :

Mais même position naturelle c'est subjectif. Car pour moi il se tourne ce qui est normal avec le bras collé. Il fais tout pour le garder coller au corps. La position est naturelle pour moi. Tout joueur se tourne sur une frappe. Et lui pour une fois fais en sorte de garder le bras collé. 

C'est dans le sens contraire on crie pour qu'il yai pas penalty.

C’est ultra subjectif. La règle de la main n’a plus aucune sens. 
À l’époque on considérait que « main décollée = main sifflée » et maintenant y’a eu l’introduction du concept de « temps pour réagir » ou « est-ce qu’il y’a eu un rebond? » puis « position naturelle »…

La PL a même donné une mesure officielle aux arbitres pour cette saison qui disait en gros de siffler au moins possible les mains pour pas donner des penos faciles… 

Cela dit, pour moi ici y’a absolument rien. Il a son contre son corps et la ou ça tape, il pouvait pas réduire + que ça l’étendu de son corps.

Edited by LeVraiBartek

Mon Dieu que le foot est fragile... :) dimanche soir on était les rois de l'univers, on marchait sur l'eau et on se voyait intouchables. Et là bim, une erreur bête, et un début de doute s'installe, doute qu'il faudra vite chasser samedi avec une belle victoire.

Je dois avouer que je me suis vraiment emballé dimanche soir, mais j'ai pris le temps de revoir le calendrier avant le match de ce soir. Mon Dieu, mais il reste encore teeeeeeeeeellement de matchs. On a pas idée... 

Match après match. Sans s'emballer. C'est comme ça que ça marche.

Pour revenir à la confrontation de ce soir, étonné de cette erreur de Kel. J'espère vraiment qu'il ne va pas commencer à déchanter, car on va encore avoir besoin de lui sur les prochaines semaines.
En tout cas, très hâte de l'observer samedi pour voir la performance qu'il nous sortira chez les Toffees. Ce genre d'erreur en fin de match, ça peut faire mal au mental, mais il m'a l'air solide dans la tête. Je suis assez confiant.

Il ne faudrait quand même pas que cette erreur de Kel masque le niveau cata de la défense en première mi-temps et début de seconde. Bien peur que l'absence d'Ibou nous soit préjudiciable pour la suite (je repense à ce choc d'Endrick, le mec marchait sur l'eau et se fait détruire gratuitement, j'en reviens toujours pas). 

Autre point : c'est vraiment chaud à quel point on est "Salah dépendant" sur ce type de match. Il y a vraiment que lui qui est clinique (et Diogo, quand il n'est pas blessé...).

Je ne sais pas ce qui va arriver quand il partira, mais j'ai vraiment pas hâte que ce jour arrive. C'est pas Nunez qui va prendre le relais en tout cas :(

Edited by pierre88

Darwin ca commence a etre compliqué, le but était vide....

Quansah a droite c'est non, pas assez de précision ( controles trop longs, vitesse moyenne..)

Les magpies ont bien bloqué grav ce qui a été la clé je pense.

Arbitre aux cartons faciles pour nous je dirai

Gordon.. du talent mais se jete au moindre coup de vent et obtient la faute. Heureusement qu'il est pas chez nous

Il y a 8 heures, Furnytt a dit :

Totalement faux, sa main est totalement décollée, comme son bras. Y'a 100% peno, comme pour les magpies 30min avant. Alors ta mauvaise fois... 

la balle touche le coude qui est collé au torse.

Je suis très calme ne t’inquiète pas 😄

L'arbitre a été bon jusqu’à la 60eme il a perdu le fil avec notamment deux belles simu de Gordon et pour moi on peno oublié aux Magpies.

On a vraiment pas à se plaindre de l’arbitrage vu ce qu’on a déjà connu.

Edited by Lucasm70

Un point a Newcastle à l'extérieur et le match fait 13 pages de commentaires...

Le foot c'est des détails on le sait tous. Mais au bout d'un moment, "que" 7 et 9 points en ...14 matchs.ca veut juste dire qu'on prend 0.5 et 0.65 de plus par match.

C'est de la psycho au final.

City fait que perdre a partir du moment où il gagne on voit la fusée décoller _____/ 

Arsenal c'est trois victoires de suite on voit une fusée en marche /// et nous on est juste sur notre 17e match sans défaite en ayant jouer Milan, Chelsea, Arsenal, Aston, Real, City ET Newcastle... Les seuls points "perdus" sont pris sur la pelouse de concurrents direct (Arsenal au titre) (Newcastle au top 4) qu'on vienne pas me dire qu'on n'est pas dans la même barque que Newcastle. Aller juste faire un tour du côté du forum cet été sur Dreams ou tous les discussions sur les topics des joueurs...

Et là, le prisme actuel ou la psychologie de la situation nous montre que la fusée cale ///- 

Si on regarde qui a perdu des points à St James Park (Arsenal en perd 3, city en perd 2, Spurs en perd 3, Chelsea perd en coupe). On ne perd pas du terrain sur nos concurrents pour titre on n'en prend juste pas.

Et Kelleher, j'en reviens pas de lire du voilà pourquoi Allison est n1, Kelleher pas merci etc... Le gars il a jamais voulu bousculer Ali il a juste osé dire qu'il voulait partir pour avoir un poste de n1. Et il le mérite amplement. Là il juge mal et je suis même pas sûr que s'il avait tendu les bras la ballon aurait pu être capté, il est haut et retombe au deuxième. Si schar ne se lance pas comme un fou et que le ballon n'a pas l'aide du poteau, le foot c'est des concours de circonstances et là en fin de match elles n'ont pas été de notre côté.

Mais sur le match je suis certain que c'est les joueurs de Newcastle qui sont les plus déçus.

Sans la connexion exceptionnelle de Trente et Salah ce soir on plie les goals il y a 3-1 et là on peut parler de défaillance ou je sais plus quel mot j'ai pu lire. On a pas perdu 2 points, on a pris +1 point à St James Park.

...Bon je vais bosser 😂

Et par contre samedi on les tue !

Allez les gars (girls) on est fuc*ING premier du championnat avec pas 1, ni 2 mais bien SEPT points d'avance ! Et 1er de LDC !

Profitez de la vie on est des Reds !! 

Edited by Lolo94

il y a 21 minutes, Lolo94 a dit :

Un point a Newcastle à l'extérieur et le match fait 13 pages de commentaires...

Le foot c'est des détails on le sait tous. Mais au bout d'un moment, "que" 7 et 9 points en ...14 matchs.ca veut juste dire qu'on prend 0.5 et 0.65 de plus par match.

C'est de la psycho au final.

City fait que perdre a partir du moment où il gagne on voit la fusée décoller _____/ 

Arsenal c'est trois victoires de suite on voit une fusée en marche /// et nous on est juste sur notre 17e match sans défaite en ayant jouer Milan, Chelsea, Arsenal, Aston, Real, City ET Newcastle... Les seuls points "perdus" sont pris sur la pelouse de concurrents direct (Arsenal au titre) (Newcastle au top 4) qu'on vienne pas me dire qu'on n'est pas dans la même barque que Newcastle. Aller juste faire un tour du côté du forum cet été sur Dreams ou tous les discussions sur les topics des joueurs...

Et là, le prisme actuel ou la psychologie de la situation nous montre que la fusée cale ///- 

Si on regarde qui a perdu des points à St James Park (Arsenal en perd 3, city en perd 2, Spurs en perd 3, Chelsea perd en coupe). On ne perd pas du terrain sur nos concurrents pour titre on n'en prend juste pas.

Et Kelleher, j'en reviens pas de lire du voilà pourquoi Allison est n1, Kelleher pas merci etc... Le gars il a jamais voulu bousculer Ali il a juste osé dire qu'il voulait partir pour avoir un poste de n1. Et il le mérite amplement. Là il juge mal et je suis même pas sûr que s'il avait tendu les bras la ballon aurait pu être capté, il est haut et retombe au deuxième. Si schar ne se lance pas comme un fou et que le ballon n'a pas l'aide du poteau, le foot c'est des concours de circonstances et là en fin de match elles n'ont pas été de notre côté.

Mais sur le match je suis certain que c'est les joueurs de Newcastle qui sont les plus déçus.

Sans la connexion exceptionnelle de Trente et Salah ce soir on plie les goals il y a 3-1 et là on peut parler de défaillance ou je sais plus quel mot j'ai pu lire. On a pas perdu 2 points, on a pris +1 point à St James Park.

...Bon je vais bosser 😂

Et par contre samedi on les tue !

Allez les gars (girls) on est fuc*ING premier du championnat avec pas 1, ni 2 mais bien SEPT points d'avance ! Et 1er de LDC !

Profitez de la vie on est des Reds !! 

🥰

Menés 2-1 et on revient à 2-3 c’était fort qd même. En plus à st James Park contre une belle équipe. Et en faisant 1 mt très moyenne. 
Sans l’erreur de kel c’était les 3 pts assurés, je pense qu’il ne faut pas aller voir plus loin.

des erreurs qui nous coûtent des buts et des points y’en a déjà eu et notamment de la part d’Ali. Par contre faut qu’il bosse la dessus l’irlandais parce que c’est pas la première fois qu’il se fait avoir sur ce genre de ballon, vs chelsea on a failli prendre un but sur une action très similaire. 

Meilleure défense d’Europe je crois et on prend 3 buts sur un match, on n’avait pas encore vu cette saison. Comme quoi Ibou…

au final vu l’enchaînement des matchs et la qualité des équipes jouées ce n’est pas un si mauvais résultat. Frustrant oui mais enchaîner avec cette intensité c’est compliqué. 

Il y a 1 heure, Moreno18 a dit :

Darwin ca commence a etre compliqué, le but était vide...

J'ai du mal à comprendre le problème des gens sur l'action, concrètement on reproche quoi à Darwin la dessus ? Il y va et est un peu court (sur un ballon ou Cody peut la mettre au fond) mais il se rate pas pour moi. 

On va pas se mentir, a la mi-temps on aurais tous signé pour le nul, à la fin du match une pointe de déception car on aurait pu réaliser un très joli coup.

Newcastle est une équipe très difficile à jouer chez eux, la preuve ils ont battus Tottenham, Arsenal et nul contre City.

Dommage pour Kelleher, mais c'est vraiment son point fable l'appréciation des trajectoires, contre Villa cette année il en a déjà fait 2

On est toujours leader, YNWA.

il y a 23 minutes, Lucasm70 a dit :

🥰

Tu as 100% raison. Faut arrêter l’amnésie a un moment. Le foot en vrai c’est pas la PS4 ou 5…

Les joueurs restent des humains et après la semaine dernière où l’intensité était maximum, c’est logique qu’au niveau de l’engagement et du physique, il y ait un petit creux. Et en face, les autres équipes aussi elles super motivées pour faire un résultat contre nous. Personne va nous filer les matchs…

Ce qu’il faut surtout c’est que les non titulaires et les blessés reviennent vite en canne, donc là c’est le staff médical qui doit bien bosser.

Les autres concurrents ont eu leur trou mais rien ne dit qu’ils vont faire un sans faute jusqu’à la fin. Par contre les points perdus signifient qu’ils ont brûlés leur joker…

il y a 24 minutes, holymanu a dit :

Menés 2-1 et on revient à 2-3 c’était fort qd même. En plus à st James Park contre une belle équipe. Et en faisant 1 mt très moyenne. 
Sans l’erreur de kel c’était les 3 pts assurés, je pense qu’il ne faut pas aller voir plus loin.

des erreurs qui nous coûtent des buts et des points y’en a déjà eu et notamment de la part d’Ali. Par contre faut qu’il bosse la dessus l’irlandais parce que c’est pas la première fois qu’il se fait avoir sur ce genre de ballon, vs chelsea on a failli prendre un but sur une action très similaire. 

Meilleure défense d’Europe je crois et on prend 3 buts sur un match, on n’avait pas encore vu cette saison. Comme quoi Ibou…

au final vu l’enchaînement des matchs et la qualité des équipes jouées ce n’est pas un si mauvais résultat. Frustrant oui mais enchaîner avec cette intensité c’est compliqué. 

A priori les premières mi-temps, c’est pas notre fort cette saison (sauf contre City)…on se rattrape bien en 2e d’après vos commentaires.
J’ose pas imaginer quand on fera des matchs entiers !😀

A froid est-ce qu'on peut parler de premier échec tactique de Slot ? Je parle notamment du placement Gomez-Quansah. Sur une fin de match je veux bien mais sur un match entier, c'était couillu et ça a pas marché. 

Pour le reste en effet pas le choix faut faire tourner mais Nunez qui fait tout le match alors qu'elliott est sur le banc bon 

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

J'ai du mal à comprendre le problème des gens sur l'action, concrètement on reproche quoi à Darwin la dessus ? Il y va et est un peu court (sur un ballon ou Cody peut la mettre au fond) mais il se rate pas pour moi. 

Je suis très critique envers Darwin sur son match catastrophique de hier, mais jamais je lui reprocherait cette action. Cody doit marquer, Darwin est court, ya rien de choquant. C'est bien plus choquant ses contrôles passés que cette action la 

il y a 36 minutes, Teuteu0809 a dit :

A froid est-ce qu'on peut parler de premier échec tactique de Slot ? Je parle notamment du placement Gomez-Quansah. Sur une fin de match je veux bien mais sur un match entier, c'était couillu et ça a pas marché. 

Pour le reste en effet pas le choix faut faire tourner mais Nunez qui fait tout le match alors qu'elliott est sur le banc bon 

Oui on peut, notamment sur le milieu en face qui était a 5 et qu'on a jamais su transpercer. Très compliqué nos schémas pour sortir du pressing. A noter que quand Ryan ou Macca sont moins bien (ce qui est normal ça sera pas la dernière fois) ça coince, et c'est la que le mercato peut nous aider

Ryan naura pas le niveau du début de saison tout le temps, c'est sa première vraie saison ou il va enchaîner autant de match, Endo n'est plus dans la rotation. Faut vraiment un milieu en janvier pour se rassurer