Jump to content
  • Announcements

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/22

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/22

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[PL 2024 25 - J 14 ] Newcastle VS Liverpool - 20h30- St. James Park

YNWA68

Recommended Posts

Echec tactique je ne pense pas, je pense qu'il voit plus sur le long terme et les semaines à venir

Je pense qu'il a fait exprès de laisser Gomez en DC car il est devant Quansah dans la hiérarchie pour qu'il re-prenne du temps de jeu avec VVD à côté de lui et qu'ils retrouvent des automatismes.

TAA revient a peine de blessure, s'il se flingue maintenant on est fichu, pour ça je pense qu'il préfère "sacrifier" Quansah en le mettant au poste de latéral.

En tout cas, Slot a su faire les bons changements encore une fois, il se trompe rarement j'ai l'impression

• Replies 338
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

à l’instant, william57 a dit :

Echec tactique je ne pense pas, je pense qu'il voit plus sur le long terme et les semaines à venir

Je pense qu'il a fait exprès de laisser Gomez en DC car il est devant Quansah dans la hiérarchie pour qu'il re-prenne du temps de jeu avec VVD à côté de lui et qu'ils retrouvent des automatismes.

TAA revient a peine de blessure, s'il se flingue maintenant on est fichu, pour ça je pense qu'il préfère "sacrifier" Quansah en le mettant au poste de latéral.

En tout cas, Slot a su faire les bons changements encore une fois, il se trompe rarement j'ai l'impression

Quansah Gomez ça me choque pas, Bradley manque bcp. 

J'ai juste peur que Gomez sombre encore une fois mentalement, hier après sa boulette on a de suite vu qu'il a perdu confiance, c'est dingue d'être aussi faible mentalement. J'espère qu'il va se remettre de suite ce WE sur les rails sinon ça sera long sans ibou

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

A froid est-ce qu'on peut parler de premier échec tactique de Slot ? Je parle notamment du placement Gomez-Quansah. Sur une fin de match je veux bien mais sur un match entier, c'était couillu et ça a pas marché. 

Pour le reste en effet pas le choix faut faire tourner mais Nunez qui fait tout le match alors qu'elliott est sur le banc bon 

Je trouve que le 11 était cohérent. En défense les blessures obligent à des solutions originales. J'aurais préféré Quansah dans l'axe, mais je vais supposer (naïvement) que Slot le voit tous les jours et le trouve pas en confiance.

De manière générale, c'est les remplacements/rotations qui m'embêtent c'est la seule chose que je reproche à Slot pour le moment, le manque de confiance envers les doublures. Endo/Elliott auraient pu apporter beaucoup de contrôle sur la fin de match en entrant plus tôt. Ok on a compris que Endo n'était pas dans les plans, mais il a quand même un niveau convenable. Qu'il soit pas une solution pour le long terme d'accord, mais c'est pas non plus niveau Poulsen...

Plus je revois les images, et plus je réalise que Kel ne peut pas avoir le ballon. Il est tout simplement trop court et apprécie mal la trajectoire. Je pensais vraiment qu'il pouvait mettre les gants et le détourner en corner, mais on se rend compte que le coup franc est très bien tiré et replonge très vite.

Du coup quand il voit qu'il ne peut plus mettre les gants, il retire ses gants au dernier moment, il faut dire que le plongeon derrière de Schär est dingue. 

D'ailleurs on entend quelqu'un qui crie au moment où le ballon arrive. J'aimerais bien savoir si c'est un joueur de champs de Liverpool qui dit de laisser ou si c'est Kel qui dit "j'ai !!".

Edited by pierre88

il y a 13 minutes, Hyypiä a dit :

Je trouve que le 11 était cohérent. En défense les blessures obligent à des solutions originales. J'aurais préféré Quansah dans l'axe, mais je vais supposer (naïvement) que Slot le voit tous les jours et le trouve pas en confiance.

De manière générale, c'est les remplacements/rotations qui m'embêtent c'est la seule chose que je reproche à Slot pour le moment, le manque de confiance envers les doublures. Endo/Elliott auraient pu apporter beaucoup de contrôle sur la fin de match en entrant plus tôt. Ok on a compris que Endo n'était pas dans les plans, mais il a quand même un niveau convenable. Qu'il soit pas une solution pour le long terme d'accord, mais c'est pas non plus niveau Poulsen...

Aussi très étonné sur la gestion des doublures de Slot, notamment le cas Endo.

On ne peut pas trouver gars plus dévoué, pro, discret, il a un coffre énorme, et je suis désolé mais son niveau est plus que convenable. Il a quand même réalisé 2-3 mois de haute volée l'année dernière, où même on parlait d'un des meilleurs 6 de PL. C'est un gros manque de respect perso, mais ça c'est mon analyse de supporter :) je ne suis pas dans le vestiaire au quotidien avec eux, et je ne suis pas manager !!

Après si on a un de nos milieux qui se pète, c'est con car Endo n'aura aucun rythme et ne sera pas dans les meilleures dispositions pour prendre le relais. 

Vite qu'on soit samedi pour se remettre dans le droit chemin après cette (petite) contre performance.

Edited by pierre88

Le gros problème d'Endo pour moi c'est pour ressortir le ballon il ne colle pas du tout a notre équipe maintenant, je le trouve toujours limité dans ces séquences de jeu donc je comprend totalement pourquoi Slot ne lui donne que des miettes.

Sinon je vois pas ce qu'il aurait pu faire tactiquement de plus hier, le back 4 il a pas le choix, rien ne dit que Gomez a droite aurait changé grand chose, on a 4 attaquants pour 3 positions donc pareil la seule option ou il avait un choix a faire c'était Szobo. Perso je trouve que le vrai problème remonte a mercredi dernier ou ne pas faire tourner face au real rend ce match et celui e'Everton a haut risque physique.

D'ailleurs Everton.. y'a tout pour se taper un match piège là bas.. samedi tôt dans l'après midi, ils vont arriver motivés pour nous casser physiquement (comme la saison dernière) et bonus motivation : si on perd des points contre eux ça va nous mettre mal pour la course au titre. Faudra les 3 points, pas le choix.

Mauvais match global de l'équipe hier, j'ai trouvé que techniquement ils étaient tous plus ou moins dans le dur, l'enchaînement des gros match a du peser dans les jambes. Slot a été bon dans le coaching, il a redynamiser l'équipe et on a failli gagner malgré les mauvais début.

Par contre l'arbitrage a été cata, en première je crois qu'on prend CINQ carton jaune dont un parce que Macca a râlé a juste titre. Dans le même temps Newcastle alignaient plein de fautes vicieuses qui n'était, elles, jamais sanctionné. Pour les peno je trouve qu'il n'y en avait ni pour eux ni pour nous par contre.

J'en veux pas a kelleher qui a sorti de beaux arrêt avant son erreur par contre je trouve que Darwin et gakpo c'était vraiment insuffisant hier. La défense était expérimentale contre une opposition costaud donc logique qu'on ait souffert, ça devrait s'améliorer.

On va peut être avoir l'occasion de faire souffler l'équipe dans les jours à venir grâce à l'avance en CL, ça va faire du bien après ce run .

Il y a 4 heures, Hyypiä a dit :

D'ailleurs Everton.. y'a tout pour se taper un match piège là bas.. samedi tôt dans l'après midi, ils vont arriver motivés pour nous casser physiquement (comme la saison dernière) et bonus motivation : si on perd des points contre eux ça va nous mettre mal pour la course au titre. Faudra les 3 points, pas le choix.

L'absence de Konaté va faire beaucoup de mal contre Everton, plus que contre Newcastle. Gomez et Quansah ne sont pas les rois des duels aériens contrairement à VVD et Ibou, Dyche va leur faire abuser des ballons longs sur Calvert-Lewin et Doucouré donc faudra être très solide dans ces duels et les 2nd ballons contrairement aux derniers duels contre eux  

Si on parvient à neutraliser cet aspect de leur jeu, on se facilitera grandement le match samedi 

il y a 4 minutes, reds56 a dit :

L'absence de Konaté va faire beaucoup de mal contre Everton, plus que contre Newcastle. Gomez et Quansah ne sont pas les rois des duels aériens contrairement à VVD et Ibou, Dyche va leur faire abuser des ballons longs sur Calvert-Lewin et Doucouré donc faudra être très solide dans ces duels et les 2nd ballons contrairement aux derniers duels contre eux  

Si on parvient à neutraliser cet aspect de leur jeu, on se facilitera grandement le match samedi 

Je crains ça aussi, de long ballon avec les coudes en avant façon stoke et des meurt de faim aux seconds ballons. Ça va jouer physique a fond et faire mal 

J'avais dit que je craignais plus cet enchaînement cette semaine que le match de city chez nous, c'est encore plus vrai depuis hier 

Le report est sportivement une très bonne chose : certains joueurs vont avoir 1 semaine de repos, d'autres 10 jours (en pensant que Slot va faire un peu tourner à Girone)

Et comme décembre est complet, le match sera reporté à une date où on devrait avoir récupéré de gros éléments, notamment Konaté (si pas d'autres tuiles)