Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Scouse me while I kiss the sky !


White red and yellow

Messages recommandés

Salut les french scousers,

 

Le titre de mon post de présentation sont les paroles d'une chanson de Jimi Hendrix ("Purple Haze") telles que je les entend quand j'ai un peu trop bu ! Je pense que n'importe quel fan des Reds doit les entendre comme moi (sobre ou pas).

Je m'appelle Josse, j'ai 40 ans et suis assidûment la Premier League depuis le début des années 90. Liverpool est devenu mon club préféré vers la fin des nineties, un peu avant que Gérard Houllier n'en devienne l'entraîneur, avec la génération des Jamie Carragher, Jason McAteer, Jamie Redknapp, Patrick Berger, Robbie Fowler, Steve McManaman et Michael Owen.

Ma passion pour les Reds a connu deux climax : le treble de 2001, puis la victoire en Champion's League 2005.

Je n'ai jamais vu de match du LFC à Anfield. En revanche, je les ai vu à deux reprises lors de séjours à Londres (quand j'y vais, je choisis toujours une date où les Reds jouent dans un des nombreux stades londoniens), à Upton Park et White Hart Lane. Ce n'était pas forcément des bons souvenirs pour ce qui est des résultats, mais au niveau de l'ambiance, c'était magique. Il me reste encore à réaliser mon rêve : les voir "at home" !

Voilà pour les présentations. Je suis à la fois ravi et honoré de rejoindre la communauté des frenchy reds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil les gars ;) En m'inscrivant sur ce forum, j'étais déjà chaud pour adhérer à la French Branch, mais là, je suis en ébullition !

Je ne suis jamais allé à Liverpool, mais ma femme y a vécu une année pendant ses études. Elle n'était pas trop branchée foot avant d'y aller, mais elle a fait une année complète en immersion sur les bords de la Mersey. Dans sa famille d'accueil, tout le monde était "red". Dans l'école où elle enseignait, toutes les gamines ne faisaient que lui parler des exploits de Michael Owen, le chouchou des liverpuldiennes. Et les jours de matchs, c'était direction le pub, toute de rouge vêtue. 

Elle ignorait alors qu'elle finirait par rencontrer et vivre aux côtés d'un fan français des Reds. Que j'aurais aimé passer cette année là-bas en sa compagnie. C'était l'année scolaire (et donc la saison de Premier League) 1998-99.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute juste une petite précision concernant mon pseudo. Il est inspiré par le titre d'une chanson du groupe de rock américain Pearl Jam, dont je suis fan. Le morceau s'intitule "Black, red and yellow", et ne parle absolument pas de football. C'est juste un délire des musiciens à propos de l'ancien basketteur Dennis Rodman. J'ai simplement remplacé le black par white afin que ce soit plus conforme avec les couleurs de mon club préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon Pearl Jam, je ne connaissais que la carrière solo du chanteur mais son groupe aussi a de très bon morceaux. Thanks dude

You're welcome ;) Ils n'ont pas encore repris le YNWA, mais je suis sûr qu'ils vont y penser lorsqu'ils viendront se produire sur les bords de la Mersey :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi (avec retard, mais à mon âge il me faut de plus en plus de temps...)

Juste un mot : ton pseudo...inaccessible en mp , surement à cause des espaces entre chaque mot

L'idéal serait que tu demandes une modification tout en gardant l'esprit tricolore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...