Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Cinéma


Candy

Messages recommandés

Une des scènes WTF et complètement bouffones de ce film. Y’avait sûrement autre chose à nous montrer pour nous rappeler que Luke était un paysan dans sa jeunesse et devenait un peu taré seul sur son île.

Et encore, même là, Mark Hamill joue bien.

Non mais des scène WTF de ce style jpeux t'en trouver 20 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vous vous arrêtez sérieusement sur ce genre de scène ?

L'univers de SW est étendue as f*ck, on est sur une planète qu'on ne connait pas avec des créatures inconnues qui peuvent fournir du "lait" que Luke boit, that's it pourquoi chercher la petite bête ? 

Des animaux absolument essenciels certainement

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des animaux absolument essenciels certainement

giphy.gif

Donc c'est interdit de faire découvrir au fan un peu la biodiversité de l'univers SW ? On doit se cantonner aux Jedis, Siths, vaisseaux et Stormtroopers ? Pour info dans l'encyclopédie illustré on a le droit à une dizaine de double page sur les espèces animales de l'univers SW. Donc que tu le veuilles ou non, les animaux et bébête à la con font partie de la saga ! Qu'ils soient "essentiels" comme tu le dis dans le film, évidemment que non je le concède mais qu'est ce qu'on s'en fiche franchement. Surtout quand au final on découvre un SW8 qui est le SW le plus dense et le plus riche en terme d'histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est interdit de faire découvrir au fan un peu la biodiversité de l'univers SW ? On doit se cantonner aux Jedis, Siths, vaisseaux et Stormtroopers ? Pour info dans l'encyclopédie illustré on a le droit à une dizaine de double page sur les espèces animales de l'univers SW. Donc que tu le veuilles ou non, les animaux et bébête à la con font partie de la saga ! Qu'ils soient "essentiels" comme tu le dis dans le film, évidemment que non je le concède mais qu'est ce qu'on s'en fiche franchement. Surtout quand au final on découvre un SW8 qui est le SW le plus dense et le plus riche en terme d'histoire. 

giphy.gif

 

Bon aller je me suis promis de pas parler de SW ça me réveille mon eczema

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans l'épisode 1 t'avais la course de POD et le combat contre Maul qui arrachaient tout quand même.

Le 2 y avait rien a sauver je te l'accorde :), mais bon un peu comme le 8 quoi, hormis que dans le 2 y avait une histoire qui avançait quand même...

Ah ouai t'aime pas non plus la prélo, c'est chaud en fait.

Pour dire que dans le 2 il n'y avait rien à sauver c'est quand même triste. Rien que pour la bataille de Géonosis, l'exploration sur Kamino, le combat entre Obi-Wan Jango Fett, le développement de l'armée des clones, les combats au sabre laser qu'on a eu (Dooku Anakin-Obi Wan, Dooku Yoda). Meme le début arrache tout avec la course poursuite contre le chasseur de prime. Comme d'hab le truc pourri c'était l'histoire d'amour entre Anakin et Padmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai t'aime pas non plus la prélo, c'est chaud en fait.

Pour dire que dans le 2 il n'y avait rien à sauver c'est quand même triste. Rien que pour la bataille de Géonosis, l'exploration sur Kamino, le combat entre Obi-Wan Jango Fett, le développement de l'armée des clones, les combats au sabre laser qu'on a eu (Dooku Anakin-Obi Wan, Dooku Yoda). Meme le début arrache tout avec la course poursuite contre le chasseur de prime. Comme d'hab le truc pourri c'était l'histoire d'amour entre Anakin et Padmé

Me souviens plus de tout, ça reste un souvenir douloureux pour moi cet épisode 2, le pire de la saga avant que la postlogie ne commence.

Jango Fett ouai admettons, la bataille de Géonosis tout n'est pas parfait (notamement Padmé) mais ok, Dooku oui en effet c'etait bien, mais yoda en mode pikachu sous ecsta je suis vraiment pas fan, et la course du départ est bien foiré je trouve.

 

giphy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis regardé Gone Girl hier soir et... Wtf did i just whatch?

Je n'avais pas été spoil sur l'histoire donc je ne m'attendai pas du tout à ça... Si vous ne l'avez pas regardé, je vous conseille de le regarder pour un premier rendez-vous, c'est la parfaite comédie romantique. Vous êtes sûr de conclure à la fin!

Plus sérieusement, c'est vraiment spécial comme film et difficile d'en parler sans spoiler mais j'ai relativement bien aimé. Pas le film du siècle mais vraiment sympa.

Par contre, surtout, ne vous faites pas spoiler le film sinon ça doit pas être terrible terrible à regarder. C'est comme "Je vais bien, ne t'en fais pas", on m'avait spoilé la fin, resultat j'ai jamais compris la hype autour de ce film que je trouve pas terrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gone girl vraiment bien en effet. Apres du Finsher c'est toujours top :)

Dans le même style t'as la fille du train et effet Secondaires qui sont pas mal.

Et dans un style un peu différent mais très bien aussi t'as Prisoners et Gone baby gone

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai été voir "Coco" au cinéma, le nouveau film Pixar. C'est une merveille à la fois au niveau du scénario, des couleurs, des personnages, de la musique, etc. et quel final... De l'émotion sous toutes ses formes !

 

Oui Coco est vraiment super ! Je l'ai adoré aussi que ça soit, comme tu le dis, pour le scénario, les images, les personnages hyper attachants ou la musique. Pour moi le meilleur Pixar avec Là-haut et Vice-Versa

 

Autrement pour rejoindre la discussion sur le dernier Star Wars. Je l'ai vu la semaine dernière, j'ai été vraiment très mitigé. Autant l'histoire à un potentiel vraiment intéressant mais elle est servie, je trouve, par une mise en scène et des jeux d'acteurs vraiment mauvais....... Perso Poe Dameron j'ai envie de le claquer à chaque intervention qu'il fait tellement c'est dans le surjoué à chaque fois. J'ai l'impression qu'ils ont voulu en faire un Han Solo 2.0 grande gueule, qui fonce tête dans le guidon, etc. mais avec le talent en moins

Bon par contre coeur sur les Porgs :wub: Ils servent pas à grand chose mais ils sont trop mimis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gone girl vraiment bien en effet. Apres du Finsher c'est toujours top :)

Dans le même style t'as la fille du train et effet Secondaires qui sont pas mal.

Et dans un style un peu différent mais très bien aussi t'as Prisoners et Gone baby gone

Je vais y jetter un oeil à l'occasion. Merci des propositions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un a vue ce film dont j'avais entendu parler, mais dont la sortie est restée très discrète.

https://www.youtube.com/watch?v=Q1bbYfdgKh0 

Moi oui. On va dire que ça distrait. Pas le film du siècle car j'en ai pas gardé un énorme souvenir non plus mais il me semble que ça se regardait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi oui. On va dire que ça distrait. Pas le film du siècle car j'en ai pas gardé un énorme souvenir non plus mais il me semble que ça se regardait.

Merci, honnêtement je n'en attends rien, mais je vais regarder, histoire de me remémorer quelques bons souvenirs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grimsby c'est monstrueux B)

 

Sinon, pour Liverpool, le meilleur film que j'ai vu c'est celui-ci. 

J'en avais déjà parlé : The letter to Brezhnev (Bons baisers de Liverpool )

Les premières minutes avec les marins qui entrent sur la Mersey et qui découvrent La ville, c'est simple, mais pour moi toujours bouleversant :

Je n'ai pas trouvé de véritable bande annonce, mais voilà le début :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs je vous conseille la chaîne Youtube de "Les cousins font leur cinéma" :  https://www.youtube.com/channel/UC_gE26UTeOmNk_E3scoFBEA

J'aime beaucoup leur sens critique même si je ne suis pas forcément d'accord eux à chaque fois, ils n'ont pas beaucoup d'abonnés mais ça va venir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...