Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Cinéma


Candy

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous devez aller voir un film, foncez regarder Parasite de Bong Joon Ho si vous n'êtes pas allergiques au cinéma asiatique, il est vraiment excellent. (En espérant qu'il soit bien distribué autre part qu'à Paris)

Pour ceux qui aiment les bandes-annonces, celle-ci ne dévoile pas grand chose mais encapsule bien l'atmosphère du film.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Rocketman, le biopic sur Elton John.

J'ai vu Rocketman lundi.
Je l'ai trouvé bien, même si j'ai moins aimé certaines scènes qui tendaient vers la comédie musicale.

Après je regrette aussi un peu de ne pas avoir davantage aborder le sujet de l'homosexualité à la fin des années 1960 en Angleterre.
Car, c'était chaud d'être gay à cette époque.
Je me souviens notamment du film "Imitation Game" dont le personage principal avait grandement contribué à déchiffrer les codes allemands durant la 2ème guerre mondiale et qui, dans les années 1950, avait été "médicalement traité" (castration chimique), parce qu'il était gay. (Sauf erreur, il avait même fini par se suicide suite à ce traitement.)
La loi s'était ensuite "adoucie" vers la fin des années 1960 (1967?).
Et je ne peux qu'imaginer la difficulté de se construire en tant que gay à cette époque en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la French Branch ! Un projet qui me tient particulièrement à cœur :

ynwa

« Je suis un ambassadeur officiel d’Antoine de Maximy de J’irai Dormir chez vous.Il prépare un film étonnant et original, adapté de son émission. Je crois à ce film et  j'ai contribué au financement participatif pour que le film voie le jour. Nous avons besoin de toi pour réussir à lancer le tournage en septembre prochain. Je t’invite donc à aller sur la page officielle de son financement participatif : www.kisskissbankbank.com/fr/projects/j-irai-mourir-dans-les-carpates

Tu peux mettre le montant que tu souhaites et il y a toutes sortes de contreparties. C’est très simple pour s’y inscrire et les paiements sont ultra sécurisés.

Je compte sur toi car sans nous, ce film qui sort des cases ne pourra pas se faire »

 

Affiche_carpates_-_format_largeur-1560585194

Capture_d__cran_2019-06-15___09.49.14-1560585103

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai été voir Yesterday, vraiment sympa ;)

Je suis aussi allé voir Yesterday et j'ai été très mitigé.

Par exemple, j'aurais aimé voir advantage de scenes ... à Liverpool.

Et pour évite tout spoiler, j'essaie de cacher la suite de mon avis.


Je trouve intéressant de faire découvrir (ou redécouvrir?) la musique des Beatles, mais j'aurais aussi aimé que le film explore ce que seraient devenus John, Paul, George et Ringo s'ils n'avaient jamais fait de la musique ensemble.

OK, il y a une scène avec John Lennon (joué par Robert Carlyle), mais j'aurais aussi aimé une caméo de Paul et Ringo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Hier soir, je suis allé voir le dernier Star Wars.

Sans spoiler quoi que ce soit, il y a eu beaucoup de belles surprises (p.ex. j'ai beaucoup aimé revoir une dernière fois Carrie Fischer dans son role de Leia), d'autres petites déceptions (p.ex. certains raccourcis pour faire avancer le scénario).
Mais je suis sorti du cinema plutôt satisfait de la manière dont la saga se termine.

Est-ce que d'autres ont déjà vu le film hier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je suis allé voir le dernier Star Wars.

Sans spoiler quoi que ce soit, il y a eu beaucoup de belles surprises (p.ex. j'ai beaucoup aimé revoir une dernière fois Carrie Fischer dans son role de Leia), d'autres petites déceptions (p.ex. certains raccourcis pour faire avancer le scénario).
Mais je suis sorti du cinema plutôt satisfait de la manière dont la saga se termine.

Est-ce que d'autres ont déjà vu le film hier?

j'y vais ce week-end mais j'avoue que ton avis me rassure un peu, je me suis refait le 7 que je trouve toujours aussi décevant récemment et découvert le 8 dans la foulé afin de me mettre à jour mais là aussi je n'ai pas été convaincu... J'espère que comme toi, le 9 rehaussera le niveau de tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été voir également le dernier Star Wars. Dans l'ensemble je suis satisfait de la manière dont se termine, même si on aurait pu eviter certains passages cucu que Disney se voit obliger de rajouter pour faire plaisir à un plus large public !

Il y a des incompréhensions sur l'évolution de Rey (je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler).

Pour résumer, c'est un film fait pour dire ses adieux à une série étendue sur 40 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y vais ce week-end mais j'avoue que ton avis me rassure un peu, je me suis refait le 7 que je trouve toujours aussi décevant récemment et découvert le 8 dans la foulé afin de me mettre à jour mais là aussi je n'ai pas été convaincu... J'espère que comme toi, le 9 rehaussera le niveau de tout ça!

Perso, j'avais bien aimé le 7 (j'ai bien aimé le côté nostalgique avec plusieurs clins d'oeil à la trilogie originale) et moins aimé le 8 (qui semblait justement vouloir prendre ses distances avec la trilogie originale).
J'admets que le 9 a été un bon compromis à ce niveau.

Ceci dit, je suis bien tenté de me refaire les anciens episodes de la saga et ensuite de retourner voir le 9.

Et, aussi après avoir vu le film hier soir, je me doute bien que Disney va vouloir continuer à faire des films dans cet univers et je me demande comment ils vont faire évoluer cet univers en s'éloignant de la saga Skywalker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous devez aller voir un film, foncez regarder Parasite de Bong Joon Ho si vous n'êtes pas allergiques au cinéma asiatique, il est vraiment excellent. (En espérant qu'il soit bien distribué autre part qu'à Paris)

Pour ceux qui aiment les bandes-annonces, celle-ci ne dévoile pas grand chose mais encapsule bien l'atmosphère du film.

 

Malheureusement je ne l'ai pas encore vu, mais la bande annonce est remarquable et donne vraiment envie d'aller le voir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je viens d'aller voir le nouveau Nolan au cinéma "Tenet". Encore une fois c'est du très bon Nolan (j'adore tous ses films !), mais plus complexe à appréhender qu'Invention ou Interstellar.

J'ai été agréablement surprise par le jeu d'acteur de Robert Pattinson, et déçue de l'absence d'Hans Zimmer à la réalisation de la bande son.

Pour ceux qui sont allés le voir, vous en avez pensé quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Pattinson j’avais gardé en mémoire sa prestation désastreuse d’Edward Cullen dans Twilight....

Je ne l’avais jamais vu joué depuis, et du coup suis agréablement surprise !

Si ton film ne fait pas flipper je le regarderai avec plaisir, mais vu le résumé je ne suis pas certaine que ça ne fasse pas « peur » 🤔😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 57 minutes, Laura. a dit :

Bon j'ai regardé LightHouse...

Je ne remettrai plus en question le jeu d'acteur de Pattinson, mais le film est space quand même, hyper hyper space :o 

Ces moments de freestyle dans le hub centrale quand ils sont sous alcool sont exceptionnels 😍

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...