Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Liverpool Aston Villa, 07/04/12


william57

Messages recommandés

Ma première fois, kikinou pour toi :

 

Vendredi :

Dans le train :

Bizarrement, les 4 heures d'économie que j'avais le matin sont passées à une vitesse très très lente , bref midi, je décolle pour aller chez Papy Fred, et vu que c'est une coutume quand je vais chez lui, ben même avec le GPS je me suis perdu :mrgreen: bref, j'arrive chez papy fred, il me propose a boire, bien entendu je prends un coca pour commencer doucement le week end hein, je fais la connaissance de Sébastien ( ALIAS SALAMECHE13 SUR LE FORUM SISI J'INVENTE PAS HAHAHAHA :mrgreen: ), direction la gare d'Arlon pour 3 heures de train direction bruxelles, papy fred comme d'habitude à tout prévu, puisque qu'il a pris .. 3 bières pour les 3 heures, mais les 3 heures sont vites passés, nous apprenons à faire connaissance, tout en faisant attention à nos fondements ( je me comprends :bravo: ), quelques fou rires, a un arrêt, nous voyons une fille (enfin je crois ) à côte d'un poteau, et la papy fred nous sort la première quote du week end : entre le poteau! et la fille, je prends le poteau énorme fou rire, puis le temps passe et nous arrivons enfin à bruxelles, on prends l'air 5 minutes, une petite photo bien entendu :

 

Séb à la brillante idée de prendre des journaux gratuit pour le train, sauf qu'il prends des journaux en flamands :mrgreen: il fait demi-tour et les prends en français, et la je vous cache pas, ils sont fous ces belges !! KISS & RIDE, DU JAMAIS VU :

 A l'aéroport : ]

Bref, un énorme fou rire pour pas changer, puis on arrive a l'aéroport avec pas mal d'avance, donc on décide d'aller liquider nos derniers euros dans un petit bar, ou on a vu une personne assez bizarre au bar, sans doute l’hôtesse de l'air d'easy jet, on c'est : vu que c'est une compagnie low price ben les hôtesses ont aussi low price :mrgreen: ( vous remarquerez les chaussures magnifiques émoticône grin

 

On sors du bar, et on tombe sur une exposition d’œuvre d'art ( enfin je crois ) et la on tombe sur une photo pour KIKINOU, la dédicace ultime qu'on puisse te faire, on pouvait pas faire mieux hehe cette image est intitulée : l'homme qui mesurait les nuages ( enfin bon ... )

Bref, nous voila devant la porte d'embarquement, a notre plus grand malheur, 40 minutes de retard, donc nous retournons encore boire une pinte, papy lui il voulait carrément un fiole de whisky parce que bon j'avais un peu peur de prendre la première fois l'avion, au fur et a mesure mon visage se décomposait :mrgreen:
 

Dans l'avion, papy fred me dit d'éviter de me mettre près des issus de secours, alors je me mets ... a cote de l'issue de secours :mrgreen: bref, l'hotesse de l'air ( ben en faite c'étais pas la fille du bar lol ) nous fais la démonstration du cochon et d'un autre animal dont j'ai plus le nom en tête.

A Liverpool :

On arrive enfin à Liverpool vers 22h45 heure anglaise, j'y suis enfin ! Une légère pluie nous accueille, ainsi que Marie Laure et Emmanuelle, nous prenons un taxi et direction notre B&B, ou nous sommes chaleureusement accueilli, nous faisons le tour de nos chambres, nous buvons un petit coup et ensuite direction Mathew Street, et la c'est le paradis, je ne savais plus ou tourner la tête hihi, donc nous arrivons au flanagan, ou je retrouve pablo ainsi que Olivier, bref après plusieurs bières vous avez vu le résultat les pages précédentes hein, en tout cas j'ai trouvé vraiment énorme ce pub, une sacrée ambiance, et puis c'est sur 2 étages, en bas il y a systématiquement des concerts, et sa bouge pas mal vraiment, franchement j'ai adoré ! Quelques photos de ce premier périple en terre saine :bravo: vous noterez la nom du gars sur la première photo, PEDER

Vers 1h je crois, pablo et son ami nous quittes ( les petits joueurs bouhhhh )vers 2-3h nous rentrons a l'hôtel pour une courte nuit de sommeil, on a essayé d'aller a la Cavern, endroit mythique ou les Beatles ont donnés leur premier concert, mais il fermé, dommage !

Samedi :

On se lève pour le petit déjeuner à 9h30, et la, chose que je n'avais encore jamais vu : Ben on a carrément manger dans leur propre salon :mrgreen: Bien entendu, on a eu les classiques : Bacon, oeuf, saucisses, haricots, corn flakes ... Pauvre papy fred, il est fatigué, a très froid et une énorme migraine, mais après une bon repas, il était de nouveau sur pied ! On a eu un petit fou rire, puisque dans le B&B ou nous étions, il y avait un énorme chien, appelé Jonn, et les saucisses étaient bizarre, et la Seb nous sort : Les saucisses sont bizarres, d'ailleurs on a pas revu John depuis hier :mrgreen: Sinon, au petit déjeuner je ne sais pas ce qui ma pris, mais je hochais souvent la tête, comme les petits chiens qu'on mets sur les banquettes arrières des voitures :mrgreen: Bref, vers 10h, après avoir enfilé un maillot, et mis l'écharpe, nous nous dirigeons vers les dock de Liverpool, il fais un peu froid et un peu de vent, le temps de Liverpool émoticône smile On pass! e devant le musée des Beatles, avec une queue ( KIKINOU DU CALME ) important déjà tôt le matin !

 Papy fred nous emmène dans une petite ruelle a sens unique, pourtant il était sur de son coup et que soit disant ' il existait une porte pour passer avant ', a l’Alzheimer sa touche pas mal de personne émoticône grin Nous nous retrouvons dans un sorte de mini-port avec pas mal de boutiques tout autour, ou nous avons une magnifique vu sur les Liverbirds, et la, les quotes sont de sorties !!!!!!! Y'a eu du lourd, du très très lourd mes amis, c'est parti ! Marie laure devait 2 pounds à papy fred, et voila la quote ultime, entre le poulet loué, du cul, des autres trucs, C'EST DU GRAND GRAND MENDEZ

" Si cette pièce fait 1 pound et que je t'en dois 2, je te donne combien de pièce comme celle-ci ? " :5times: On parlait un peu de cul, des fondements d'ailleurs (fin je me comprends hein ^^ ), ou on rigolait pas mal, et la une autre quote : " On se prends un coup ? " Personnellement, cette phrase ma beaucoup fait rire hehe; puis seb et marie-laure parlaient notamment d'une longue vue, je cite : " Tiens y'a une longue vue là ! ", seb qui réponds : " Je vois bien !!! " et marie-laure qui réponds : " des fois sa grossi " haha, encore un fou rire en l'espace de quelques minutes, puis pour en revenir aux Liverbirds, papy fred nous sort une énorme phrase, accrochez vous :

" A liverpool, ils ont les Liverbirds qui doivent pas s'échapper, nous en France c'est le poulet loué " :respect: Bref, des énormes fou rires ! Sinon pour les Liverbirds, si j'ai bien retenu, la femelle regarde vers la mer et le mâle vers la ville, et le jour ou ils s'écrouleront, Liverpool disparaitra avec ! Aussi, on a bien rigolé quand Seb nous demande si ils ont attachés chaque année, Fred lui réponds : " non on les libères une fois par an pour qu'ils s'accouplent :mrgreen: "

Maintenant, direction le centre et L4 !!!

 

 
 

 

 

 

 

Modifié par william57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool centre & Anfield :

Aux alentours de midi, nous nous dirigeons vers Liverpool centre pour aller faire les boutiques, hallucinant quand même de voir la boutique de Liverpool et celle d'Everton espacé de 50 mètres héhé, on fais pas d'emplette pour nous réserver au lendemain, il y a quand même pas mal de monde dans la rue, on passe même dans une rue avec un petit marché avec des patates venant du sud de la France hehe ! Maintenant, nous nous dirigeons enfin vers L4, et ANFIELD ROAD !

 

Il est un peu près 1heure, sa y'est nous y sommes, Anfield , enfin ! Il y a déjà énormément de monde présent devant le stade, périple oblige, nous allons à la boutique pour la campagne d'Hillsborough, je m'achète la bracelet rouge, et papy fred un pins, j'ai quand même une certaine émotion dans cette boutique, a côté de moi une personne c'est acheté un maillot signé par Carragher pour l'association, on voit vraiment que les personnes qui dirigent sont émues de cette action ... On mange un petit truc, on fais un tour dans l'énorme boutique, obliger de faire la queue vu le monde présent, il est bientôt 14 heures, l'heure du rdv pour récupérer les précieux talismans ! Il est 15heures, on retrouve Alain et son fils a coté de la statue de Shankly, on voit qu'il est gâté le petit :mrgreen: bonnet, veste, écharpe, la panoplie du petit scouser ! Mark nous distribue les places, et la, quel immense joie de voir ... Je suis dans le KOP ! Ma première, pre! mier Kop !!!! Que d'émotions !!! Après avoir récupérer les places, nous nous dirigons vers le recueil d'Hillsborough, aussi rempli d'émotion ... Après avoir touché la plaque, nous entrons dans Anfield  !

Pour le match, j'ai donné mon avis, sinon on va dire une bonne ambiance, la minute respecté par les fans, on entendait les portables vibrés et sonnés, quelques blancs dans le Kop des fois mais bon, sinon une belle ambiance après le match on est allé boire dans un pub une pinte avec Magalie et Simon ( plus en tête le nom du pub ) ou on assiste au but de Crouch, l'ancien Reds ... Bref, on décide de rentrer et se préparer pour le soir, mais entre temps, on va dans une petite droguerie a cote de chez nous prendre de l'aspirine, et la on a bien rigolé parce que y'en avait derrière le comptoir et moi je commence a me servir normale avant que papy fred me retienne :mrgreen: puis apres on s’arrête au pub juste en dessous de l’hôtel, et on commence à enchainer les pintes, on fais la connaissance de Gary, un pur scouser, de Julie la fille de la patronne, d'un MANCS magnifique rencontre avec lui, d'ailleurs j'ai fais une partie de billard contre lui, mais bon je savais pas  pas qu'il fallait rentrer la boule noir en direct, moi je faisait 3 bandes, comme quoi même au billard ils trichent :rolleyes::mrgreen:
 

Liverpool centre, le samedi soir :

Bon dieu, on regarde l'heure, que cela passe vite, on a rendez-vous avec pablo et olivier pour aller manger au restaurant de Carragher, on monte et on se change en vitesse, pour gagner du temps, je descends pour prendre un taxi ... Malheureusement, je ne sais pas comment je me suis retrouvé a une table en train de boire une pinte avec Gary, hehe, je ne vous laisse même pas imaginer l'étonnement de Seb, papy fred et marie laure lorsqu'ils sont sortis dehors et qu'ils m'ont pas vu, encore une belle tranche de rire Bref, on arrive en ville et la, on a eu du mal a trouver son restaurant, alors seb et moi on demande a un groupe un peu âgé, ils nous expliquent le chemin sans problème, ben sauf qu'avec leur chemin on l'a jamais trouvé ce restaurant :mrgreen: bref, après avoir fais pas mal de détour, on tombe enfin sur le restaurant !!! On retrouve pablo et olivier, on se joint a eux, on a commandes les pâtes de Carragher, c'était vraiment bon, bon j'ai tourné au coca ! parce que je sentais que je commençais à être comment dire, dans un autre monde :mrgreen: et a la fin, ben y avait une fiche qu'on pouvais remplir, je l'ai remplis discretos, personne a remarqué hihi , j'ai pas pris de photo mais je vais vous la traduire :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nom de la serveuse : Beautiful Girl Qualité : Very Very Good Remarque : Manchester is full of shit and Jamie Carragher is the best oh oh oh Email : ben j'ai mis le mien Autres choses : xoxo from france

 

Bref, après avoir bien manger, on retourne au Flanaghan pour repasser une excellente soirée, on recroise Simon et Magalie, sa bouge pas mal, puis le petit papy fred nous quitte car il est fatigué ( et oui, t'es plus un jeunot papy fred ) et ben avec Seb, pablo, olivier et moi on va dans un autre pub ( z'ai plus le nom ) et au début je pensais avoir vraiment trop bu quand j'ai vu mario, luigi, wolverine, dark maul, captain america devant moi, ben en faite non c'était une soirée déguisé je crois, moi j'étais déguisé en sam :mrgreen: en tout cas, ils ont bien enflammés la piste, pis nous on a continué a boire et a boire, vers 3 heures on décide de rentrer, mais Seb est pris d'une petite faim, donc on va dans un petit fast food en face de la Caverne, et la vieille on avait mangé un chees + frites, alors seb, avec son magnifique anglais, me dis : t'occupes je commande, ben on sait retrouver AVEC DES FRITES PARSEMÉS DE FROMAGE FRANCHEMENT DU GRAND GRAND MENDEZ , e! t franchement on a eu un énorme fou rire, moi j'ai pas réussi a commander ,je me prenais en photo pour voir mon état :mrgreen: :

 

Bref, on retourne au Wellington Pub, et je dis a seb attends je regarde si il y a quelqu'un, et la je vois tout ceux d'avant qui nous accueille un truc de malade, j'ai revu julie alias pamela hehe, le mancs, gary tout le monde, et la on a mis le meuf, les guiness ont recoulé, j'ai même terminer a la Jagerbomb :mrgreen: pis j'ai parlé avec un scouser, je ne me souviens plus le nom, et il m'a appris qu'il conduisant un bus lors d'Hillsborough et que 2 de son bus ne sont jamais revenu, sa ma mis un choc et une certaine émotion ... Vraiment c'était bizarre, Julie qui a un coup de speed et qui mets en chanson YNWA et la, promis, la vidéo elle vaut énormément de points mes amis ( bon ma voix vous y prêterez pas attention hein !!!!! ) mais bon, le papa de Julie était pas content, il est descendu pour nous dire qu'on devait arrêter de chanson, pas content du tout lol, sinon le MANCS c'était un cinglé, il nous a rabâche tout le week end qu'il venait d'Ireland, que sa f! aisait 10 ans qu'il avais tout quitté, bref un vrai fou ( je posterais la vidéo des que je crée un compte youtube ) bref, il est un peu près 5 heures et seb et moi on va se coucher émoticône tongue

 

Dimanche, dernier tour et on s'en va :

Le réveil est très très dur, l'aspirine est très bien passé B) A table, j'ai les yeux explosés, si bien que papy me trouve un nouveau surnom : L'albinos Lorrain héhé la femme du patron nous demande qui chanter hier soir, j'ai levé discrètement la main hehe, vraiment on a de nouveau bien rigoler, et après le repas on remonte préparer nos affaire et la une porte s'ouvre .... le MANCS CIGARETTE A LA BOUCHE EXPLOSE :mrgreen: qu'est ce qu'on a rigolais, il nous parlais des rolling stones, nous des beatles, bref il est un peu près 10 H, nous partons, vraiment, le Wellington Pub vaut le coup d'y aller, sa ma quand même fais quelque chose de partir, ils sont si chaleureux, accueillant, ouvert d'esprit vraiment top top !!! Une petite photo souvenir et on pars en ville une dernière fois faire des emplettes, tout en laissant nos sacs à la gare, et la marie laure a l'idée de mettre le sac de fred dans mon sac, papy fred me dis que sa passera pas, et je lui sors : " t'imagines même pas tout ce qui est déjà rentrer dans ce sac !!!! " gros blanc suivit d'un gros fou rire, puis a la gare on a vu une fille avec une robe en aluminium sisi ....

Sauf que le dimanche de Paques, tout est fermé ! :unsure: Dommage, sa sera pour une autre fois ! Dans la ville, on croise 2 parisiens qu'on avait rencontré la vieille, et putain ils ont douillais ! Pour un week end, 80 livres de taxi, et leurs places ils l'ont achetés 115 livres ! vache ! bref, on leur parle un peu et après on rentre un peu plus dans la ville, tout est fermé sauf la FA CUP TOUR 2012, papy et moi on attends pour pouvoir prendre une photo, d'abord il y avait 5-6 mini clips de finale historiques, puis après possibilité de prendre une photo, encore une belle photo ! et aussi une autre dédicace pour kikinou

 

 

Direction le macdo, on a une petite faim, pis bon la aussi y'a des sacrées quote, marie laure qui écrase son big mac et qui nous gratifie d'une magnifique : " Désolé, je ne peux pas tout mettre dans la bouche, j'ai une trop petite bouche " A fred maintenant :" C'est bizarre d'avoir du solide sous les dents "

Encore des gros fou rires, on est tombé sur une galerie dédiée à liverpool, avec pas mal de tableaux qu'on pouvait acheter, vraiment cool ...

http://img15.hostingpics.net/pics/841792IMG0447.jpg

 

 

tout doucement l'heure approche, puis on prends le bus ou je m'endors et ou j'ai failli tombé aussi lol, puis on arrive a l'aéroport, sa y'est mon voyage touche déjà à sa fin, bien trop court à mon gout mais j'y retournerais ... on laisse marie laure qui a son vol plus tard, nous voila dans l'avion, je m'endors avec les gobelets sur la tête, bref c'était magique .... Seb qui nous sort : ' ils sont cons d'avoir payé une place pour la gamine alors qu'elle rentrait dans une valise ' haha :mrgreen: pis aussi son : ' le pilote attends qu'il y ai un trou dans les nuages pour pouvoir passer ' on arrive a bruxelles, il nous reste pas mal de pièce de 2e, et ben qu'est ce qu'on fais direction le distributeur et la, les jupiler sont tombés, je pense facile 7-8 non ? hehe, dans le train, on est a cote d'une belge qui va a namur, et qui nous sort : ' mais maman, on me prends pas pour un poisson pas frais ' et la j'ai pas pu, j'ai explosé de rire, j'ai essayé de me contrôler jusqu’à que je reçoive un message de fred sur mon téléphone : ' fish are not fresh ' et la on ma perdu dans un énorme fou rire

Quelques phrases du week end que je n'arriverais plus a replacer :

" William, il a un élevage de saumon dans la bite "

" Le gars a plus de chance de mettre son put ( c'était un golfeur ) que william de rentrer dans un trou "

On parlais le samedi soir aussi, on demande quand manchester joue, on nous réponds dimanche, et la seb veut savoir si city joue, il réponds :

" And City aussi ? " avant de changer par " And City too ? " haha, énorme mec, ou encore seb qui veut commander au pub, qui nous dis : laisser moi faire, il va au comptoir et demande : 3 guiness ! en francais bien sur hahaha

Maintenant, je tenais avant tout à remercier Ant, qui sans toi, je n'aurais jamais pu aller a Anfield, tu peux être fière de tout ce que tu a accompli depuis le début ant, vraiment ...

J'ai fais des très belles rencontres, sébastien, pablo, olivier, simon magalie, hélas je n'ai pas eu beaucoup de temps pour parler avec Alain mais c'est partie remise !!!!

J'ai revu des personnes aussi qui m'ont fais extrêmement plaisir, papy fred qui me prends sous son aile depuis M'Gladbach, marie laure ...

Bref, je vous aime tous.

YNWA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...