Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien joueur - Cameron Brannagan à Oxford United]


Le Talisman

Messages recommandés

Putain les mecs je crois que je tombe amoureux de ce gamin.Très intéréssant dans ses controles, l'orientation de son jeu et dans l'intensité et la vitesse qu'il met dans toutes ses passes, tant pied droit que pied gauche. De même ses CPA sont très bien tirés et rès emmerdant à défendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a l'air ambidextre en plus non? :)

il arrive à alterner jeu court, jeu long, avec beaucoup de précision. Précieux sur coup de pied arrêté. Frappe de loin. Tacle...

 

ce profil ne vous rappelle personne? :D

Modifié par Moreno18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus gestionnaire que Gerrard si c'est à lui que tu penses ^^

En jeune le milieu Rossiter - Chirivella - Brannagan avec parfois Williams qui prenait un rôle de sentinelle à la place d'un des 3, c'était très complémentaire dans la projection et la récupération. Ils marquaient pas beaucoup mais ils mettaient vraiment en valeur les attaquants 

Vraiment content de ce qu'il fait en tout cas. Klopp avait dit qu'il avait tout du milieu qu'il aime donc je pense qu'il va le couver bien comme il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain les mecs je crois que je tombe amoureux de ce gamin.Très intéréssant dans ses controles, l'orientation de son jeu et dans l'intensité et la vitesse qu'il met dans toutes ses passes, tant pied droit que pied gauche. De même ses CPA sont très bien tirés et rès emmerdant à défendre

D'accord avec toi sauf sur les CPA. Ses corners étaient très très mal tirés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous, moi aussi il m'a enthousiasmé ce petit. Enfin un milieu technique, créatif à Liverpool depuis le déclin de Stevie. bon métronome, capable de jouer dans les petits espaces mais aussi d'allonger le jeu, il m'a l'air aussi intelligent, calme dans ses prises de décisions, il possède une bonne frappe, et puis qu'est-ce ça fait plaisir de voir un coup-franc bien tiré à Liverpool !! En tout cas, j'ai bien aimé. C'est sur qu'il ne ferait pas tâche dans notre équipe de PL à la place d'Emre Can ou Hendo. J'ai vraiment hâte de le voir en Premier League 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...