Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Leicester champion ????


max Biagi

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

J'espère qu'ils le seront. J'ai pas pu voir le match mais bravo à Leicester et quel but de Rihad Mahrez !  J'espère que les Foxees vont confirmer face à Arsenal et je vais davantage essayer de suivre leurs matchs. Ca me rappelle notre parcours en 2013-14 mais comme le championnat est plus faible voir médiocre, ils peuvent vraiment aller au bout.

Mon classement  idéal: 1. Leicester 2.Tottenham 3.City 4.Arsenal

 

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait amplement mérité. Leur jeu est le plus beau sur la saison et ils feraient un pied de nez aux gros qui dépensent sans compter. Et c'est les plus régulier avec certainement 2 des 5 meilleurs joueurs de la saison

Pas d'accord avec ça. Je trouve au contraire leur jeu très moyen.

Ils sont très solidaires et bien en place défensivement, mais ça n'a rien de beau pour moi. Devant ils bénéficient d'un Vardy efficace à 150% et d'un excellent joueur par contre avec Mahrez.

L'équipe qui joue très bien par contre, et ça me troue le cul de le dire, c'est Tottenham. Vivement leur trou d'air ^^

 

Mon classement idéal : 1.Arsenal 2.Leicester 3. Tottenham 4. City ^^Mais j'ai de plus en plus de mal à y croire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester, c'est effectivement pas beau à voir jouer, mais c'est efficace : ils laissent la possession et jouent le contre. 

Ils ont la chance d'avoir leurs deux joueurs majeurs non blessés et en forme depuis le début de la saison. Ca joue beaucoup aussi. 

Et c'est l'équipe que tout le monde ou presque souhaite voir champion. 

 

Tottenham, ca joue bien, oui. 

Ils avancent masqué, et ont encore une petite chance. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester, c'est effectivement pas beau à voir jouer, mais c'est efficace : ils laissent la possession et jouent le contre. 

Ils ont la chance d'avoir leurs deux joueurs majeurs non blessés et en forme depuis le début de la saison. Ca joue beaucoup aussi. 

Et c'est l'équipe que tout le monde ou presque souhaite voir champion. 

 

Ca me rappelle quelque chose ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester ou Tottenham, j'en serai ravi...  Cela changerait des Manchester et Chelsea (grrrr)  

Mais je pense malheureusement...que Manchester City va encore avoir  la chance du grand et rafler le titre dans les derniers matchs (comme il y a deux ans.....avec nos Reds!)

Il reste encore 13 matchs...donc 39 points. Donc 6 points d'avance pur Leicester...c'est "just just"

Mais j'espère sincèrement me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 matchs a jouer  mouais...

plus de cup ni de coupe d'europe

physiquement ça a l'air de tenir;;            6 points d'avance sur le 2 eme 

beh............je valide pour le graal

5 points d'avance sur le deuxieme et ils ont encore pas mal de gros matchs.

Comme tous le monde au final. C'est loin d'être jouer encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, au vu de leur parcours il le mérite amplement, et au passage grand bravo à Claudio Ranieri.

Ca veut pas dire grand chose à l'heure actuelle de dire ça, c'est encore trop tôt pour moi. Après si on juge, ambition début de saison et le parcours alors oui. Mais il reste 12 matchs c'est énorme

Pour moi, Arsenal va payer cher les points perdus à Anfield et co... Je trouve que les Spurs sont un candidat plus crédible que les Gunners cette saison.

Un peu facile de dire ça quand on sort d'un temps faible de notre saison (enfin j'espère qu'on en sort vraiment), et qu'au contraire Tottenham est en plein dans un gros temps fort...

Il y a pas longtemps, tout le monde ne juger que par Arsenal avant d'avoir fait la même chose avec Man City. Au final, je trouve ça très compliqué de faire un bilan avant la fin de la saison.

Pour la première partie, c'est une crainte que je partage, mais pareil, on ne peut pas faire le bilan tout de suite. Et puis si on ne les avait pas perdu là, on aurait très bien pu les perdre ailleurs, donc ça reste compliqué à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi

Leicester : Car ce qu'ils font avec leurs moyens c'est juste dingue

Tottenham : Car les plus réguliers au niveau du jeu et leur coach qui réussit aussi qqch de très fort

city : Juste pour le coach. Ca serait fort de sa part de les amener au titre alors qu'il sait qu'on va le jeter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi

Leicester : Car ce qu'ils font avec leurs moyens c'est juste dingue

Tottenham : Car les plus réguliers au niveau du jeu et leur coach qui réussit aussi qqch de très fort

city : Juste pour le coach. Ca serait fort de sa part de les amener au titre alors qu'il sait qu'on va le jeter

Oui mais toi tu détestes Arsenal ^^

D'accord pour Leicester, mais j'aime pas du tout leur jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu facile de dire ça quand on sort d'un temps faible de notre saison (enfin j'espère qu'on en sort vraiment), et qu'au contraire Tottenham est en plein dans un gros temps fort...

Il y a pas longtemps, tout le monde ne juger que par Arsenal avant d'avoir fait la même chose avec Man City. Au final, je trouve ça très compliqué de faire un bilan avant la fin de la saison.

 

En ce qui me concerne, le champion doit avoir le moins de défaites possibles. J'ai jamais juré par Arsenal non seulement parce que je n'aime pas ce club mais également parce qu' Arsenal a déja été en position de gagner le titre avant de s'effrondrer. Au final, on aura un champion au rabais mais j'espère que Leicester en raison de son faible budget ou Tott pour sa régularité ( 3 défaited comme Leicester ) et pour le boulot effectué par Pochettino dans un effectif sans star ira au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champion sera celui qui aura engrangé le plus de points et méritera donc son titre, point.

On a tous (ou presque) envie que Leicester soit champion pour plusieurs raisons : ils amènent un vent de fraîcheur sur le championnat, ils prouvent que l'argent ne fait pas tout dans le football, etc...

Après, si Arsenal finit champion, c'est qu'ils le méritent. Dans tous les cas, on aura un champion "au rabais" vu le niveau abyssal du championnat.

Après, ce sera difficile pour Arsenal car ils ont vraiment une fin de calendrier difficile.

Mais tu m'as vraiment l'air de vouer une haine à Arsenal suarez7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le champion sera celui qui aura engrangé le plus de points et méritera donc son titre, point.

On a tous (ou presque) envie que Leicester soit champion pour plusieurs raisons : ils amènent un vent de fraîcheur sur le championnat, ils prouvent que l'argent ne fait pas tout dans le football, etc...

Après, si Arsenal finit champion, c'est qu'ils le méritent. Dans tous les cas, on aura un champion "au rabais" vu le niveau abyssal du championnat.

Après, ce sera difficile pour Arsenal car ils ont vraiment une fin de calendrier difficile.

Mais tu m'as vraiment l'air de vouer une haine à Arsenal suarez7 :D

Complètement d'accord avec ça.

Dans notre calendrier, ceux sont les prochaines rencontres qui sont compliquées, par réellement la fin du championnat.

Leicester par contre finit avec 3 gros matchs il me semble.

MAis vu leur jeu, je me demande presque si rencontrer WBA ne sera pas plus dur pour eux que de rencontrer City (par exemple). Contre City / Arsenal / Liverpool et les équipes qui pronent un jeu de possession, ils s'y retrouvent parfaitement avec leur jeu de contre attaque.

Quand ils vont jouer l'équipe à Pulis qui en aura rien à faire de la possession, ils devront être créatif et peuvent s'y mordre les doigts notamment si Mahrez est dans un jour sans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la défaite contre arsenal a fait du mal aux foxes et comme le dit arsenal4life je les vois bien perdre des points contre des petits qui auront à coeur de les faire tomber tout en défendant bien comme s'ils faisaient tomber un gros!

Tottenham je n'y crois pas trop, ils vont finir par retomber dans leur travers, ils ont toujours une période de folie et une période de moins bien...

Moi je pense que cette année est celle d'Arsenal, le plus dur est derrière eux, ils ont un bon effectif même si Giroud n'est toujours pas un top mondial. Mais c'est Ozil qui va faire la différence cette année (parce que lui s'en est un de top player). Pas de Chelsea, united et liverpool ne sont pas dans la course, city n'est pas au top non plus (en même temps recruter Sterling :P) je ne vois pas un Tottenham ni leicester venir bousculer la hierarchie au point de devenir champion (mais la coupe d'europe ça c'est sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la défaite contre arsenal a fait du mal aux foxes et comme le dit arsenal4life je les vois bien perdre des points contre des petits qui auront à coeur de les faire tomber tout en défendant bien comme s'ils faisaient tomber un gros!

Tottenham je n'y crois pas trop, ils vont finir par retomber dans leur traversjours une période de folie et une période de moins bien...

Moi je pense que cette année est celle d'Arsenal, le plus dur est derrière eux, ils ont un bon effectif même si Giroud n'est toujours pas un top mondial. Mais c'est Ozil qui va faire la différence cette année (parce que lui s'en est un de top player). Pas de Chelsea, united et liverpool ne sont pas dans la course, city n'est pas au top non plus (en même temps recruter Sterling :P) je ne vois pas un Tottenham ni leicester venir bousculer la hierarchie au point de devenir champion (mais la coupe d'europe ça c'est sûr)

 je suis d'accord avec toi. Honnêtement je n'ai vraiment pas envie que ou Leicester ou Tottenham soient champions. Ça me ferais ch*** de voir ces équipes réussir là ou on a échoué: être la petite équipe que personne  n'attend, bousculer les gros dans un 1er temps puis finir par être championne en se reposant sur la forme eblouissante de 2 ou 3 elements de l'equipe (en l'occurence Mahrez et Vardy pour Leicester, Kane, Eriksen et Alli pour Tottenham). Tottenham et Leicester sont les "Liverpool de la saison 2013-2014" et je veux qu'elles subissent le même sort que nous: échouer. Oui je suis méchante mais je n'ai pas de sympathie pour ses clubs surtout Tottenham. 

C'est pour cela que je suis à fond derrière les gunners pour le titre ( en attendant qu'on redevienne un jour un concurrent sérieux pour le titre, ça pourra prendre quelques années )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...