Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Leicester champion ????


max Biagi

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Même si on a de bonnes chances on doit encore affronter City, MU, Everton, West Ham et Tottenham à l'extérieur. C'est donc loin d'être gagné. 

Cette année je me demande si on est pas meilleur à l'extérieur... Et pour le moment on est l'équipe à avoir prit le plus de points contre les équipes du big 6 (oui je cherche des raisons d'être optimiste ^^).

Il reste 12 matchs, c'est peu et énorme à la fois, on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu m'as vraiment l'air de vouer une haine à Arsenal suarez7 :D

Pas autant que Chelsea ou MU mais comme je connais pas mal de supporters des Gunners dont quelques abonnés qui vont régulièrement à l'Emirates, je veux trouver une raison de les chambrer et par conséquent, je souhaite que notre club gagne la PL avant eux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas autant que Chelsea ou MU mais comme je connais pas mal de supporters des Gunners dont quelques abonnés qui vont régulièrement à l'Emirates, je veux trouver une raison de les chambrer et par conséquent, je souhaite que notre club gagne la PL avant eux. ;)

Ce qui n'est pas près d'arriver de si tôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je me demande si on est pas meilleur à l'extérieur... Et pour le moment on est l'équipe à avoir prit le plus de points contre les équipes du big 6 (oui je cherche des raisons d'être optimiste ^^).

Il reste 12 matchs, c'est peu et énorme à la fois, on verra bien

Oui tu as raison. OT déjà on doit l'emporter punaise. Les mancuniens sont tellement nuls, c'est affligeant. Je me méfie surtout des Spurs à vrai dire. Rien n'est joué, mais l'espoir est permis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de faire des prévisions, tant j'ail'impression que le titre va se jouer à des détails, comme la blessure ou non d'un des joueurs clés (chaque protagonistes n'a pas forcément une grande profondeur de banc) 

 

Et perso, je n'élimine pas Man City dès maintenant. Ils ne sont pas au mieux, et l'annonce de Guardiola pour l'an prochain a été sans doute leur plus grande erreur de la saison, mais ils peuvent revenir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Leicester champion. 

 

Leicester est l'équipe qui a utilisé sur la saison le moins de joueurs. 

C'est du aux fait qu'ils n'ont pas d'Europe et qu'ils ont laissé tomber les coupes assez rapidement, mais c'est aussi du au staff médical et à ses méthodes. 

Il semble que Ranieri n'avait pas le droit de toucher au staff médical, et qu'ils ont utilisés des méthodes peu usités (on parle de cryothérapie). 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 7 months later...

Plus je vois jouer Leicester cette saison et plus je me dis que le Foxes vont à nouveau marquer l'histoire de la Premier League, en devenant le premier champion sortant à être relégué la saison suivante. Leur série en cours est juste flippante !

Comment expliquer une telle différence entre leur jeu flamboyant de la saison passée, et les prestations catastrophiques du présent exercice ? Le départ de N'Golo Kanté ne peut quand même pas être la seule raison à ce déclin, même si c'est un immense (bien que très discret)  joueur que les Foxes ont perdu. A croire que le milieu français ne soit devenu l'arme fatale pour remporter la Premier League. Les Blues ont tout intérêt à le conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet saison là, nous avons tendance, nous les Cityzens à l'oublier, car c'était il ya très longtemps, bien avant l'avénement de la Premier League telle qu'on la connait aujourd'hui :D Mais effectivement, nous avons réalisé cet "exploit" d'être relégué la saison suivant notre premier titre, ce qui donna naissance à notre devise, Typical City, que nous les fans avons appris à accepter comme une évidence, sachant bien que nos Sky Blues étaient capables du meilleur comme du pire. 

Je ne souhaite quand même pas à Leiceter de nous immiter, même si ce serait pas mal de ne plus être les seuls à avoir réussi cette "performance" :P

Modifié par Gallagher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je vois jouer Leicester cette saison et plus je me dis que le Foxes vont à nouveau marquer l'histoire de la Premier League, en devenant le premier champion sortant à être relégué la saison suivante. Leur série en cours est juste flippante !

Comment expliquer une telle différence entre leur jeu flamboyant de la saison passée, et les prestations catastrophiques du présent exercice ? Le départ de N'Golo Kanté ne peut quand même pas être la seule raison à ce déclin, même si c'est un immense (bien que très discret)  joueur que les Foxes ont perdu. A croire que le milieu français ne soit devenu l'arme fatale pour remporter la Premier League. Les Blues ont tout intérêt à le conserver.

Attends on va jouer là-bas, on risque de les relancer:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2016-2017/premier-league-claudio-ranieri-vire-par-leicester_sto6069916/story.shtml

 

Quelle gestion... Une honte, le type leur a fiat gagner le titre l'an passé et ils sont entre deux matches de C1 où tout est encore possible pour aller en quart...

Ranieri n'aura même pas la chance de jouer une dernière fois devant son public... Bien triste je trouve vu ce qu'il a accompli l'an passé. 

Du coup ils auront un nouvel entraîneur (intérimaire ou fixe) pour la rencontre de lundi. 

Modifié par Englishworks91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2016-2017/premier-league-claudio-ranieri-vire-par-leicester_sto6069916/story.shtml

 

Quelle gestion... Une honte, le type leur a fiat gagner le titre l'an passé et ils sont entre deux matches de C1 où tout est encore possible pour aller en quart...

Ranieri n'aura même pas la chance de jouer une dernière fois devant son public... Bien triste je trouve vu ce qu'il a accompli l'an passé. 

Du coup ils auront un nouvel entraîneur (intérimaire ou fixe) pour la rencontre de lundi. 

Même si Leicester est mal embarqué, je trouve ça honteux ! Même pas un an après l'exploit du titre, Ranieri est licencié.

Très déçu pour lui. Tout ce que je n'aime pas dans le football actuel.

Espérons que ça ne les rebooste pas pour le match de Lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'un club comme Leicester, qui n'est quand même pas habitué à collectionner les trophées, licencie comme un malpropre un entraîneur qui vient de leur offrir un titre aussi improbable qu'historique est purement scandaleux ! Cela démontre la méconnaissance totale du football de haut niveau des dirigeants de ce club, qui aurait dû bâtir un projet sportif autour de ce coach mythique. Je prédit des lendemains qui déchantent pour le Foxes, et ils l'auront bien cherché.

Claudio Ranieri a malheureusement l'habitude de se faire virer des clubs qu'il entraîne dès lors qu'il y connaît un passage délicat. Il connaît les rouages du foot business, et saura rebondir. Si d'aventure il entraînait à nouveau en Angleterre, les dirigeants de Leicester s'apercevront qu'à chaque fois que le technicien italien reviendra au King Power Stadium avec un autre club, il sera acclamé comme il se doit par les supporters des Foxes.

Modifié par Gallagher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de rumeurs diverses et contradictoires circulent. 

Il est écrit (Daily Mail je crois) que les joueurs ont rencontré quatre fois le proprio et demandé à chaque fois le renvoi de Ranieri.

 

Que Ranieri soit menacé, c'est logique, comme tout entraîneur d'un club qui se bat contre la relégation. 

Mais au vu de ce qu'il a fait l'année passée, et du fait qu'ils sont toujours en course en C1, avec une chance de qualifier pour les Quarts, le renvoi de Ranieri est incompréhensible, et je rejoins Gary Lineker impardonnable. 

A mon sens, les joueurs portent une large responsabilité dans ce naufrage. 

 

En tout cas, ce soir, avec la victoire de Palace, Leicester est relégable. 

J'espère qu'ils le seront toujours lundi soir :P 

 

Le prochain entraineur présenti est : Roberto Mancini 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de rumeurs diverses et contradictoires circulent. 

Il est écrit (Daily Mail je crois) que les joueurs ont rencontré quatre fois le proprio et demandé à chaque fois le renvoi de Ranieri.

 

Que Ranieri soit menacé, c'est logique, comme tout entraîneur d'un club qui se bat contre la relégation. 

Mais au vu de ce qu'il a fait l'année passée, et du fait qu'ils sont toujours en course en C1, avec une chance de qualifier pour les Quarts, le renvoi de Ranieri est incompréhensible, et je rejoins Gary Lineker impardonnable. 

A mon sens, les joueurs portent une large responsabilité dans ce naufrage. 

 

En tout cas, ce soir, avec la victoire de Palace, Leicester est relégable. 

J'espère qu'ils le seront toujours lundi soir :P 

 

Le prochain entraineur présenti est : Roberto Mancini 

 

Il a refusé le poste il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon virer Ranieri pour tenter de faire venir des Mancini et autres Pardew c'est ridicule. 

J'espère que c'est faux les rencontres entre joueurs et la direction, ce serait lamentable de leur part. 

C'est malheureusement vrai, ces petits millionnaires capricieux de joueurs ont réclamé la tête de Ranieri aux dirigeants. Le motif qui aurait provoquer le clash est vraiment lamentable, car les joueurs, habitués à manger des hamburgers, n'auraient pas accepté que leur coach leur impose une diététique plus adaptée pour des athlètes de haut niveau, notamment les jours de match. C'est à dégoûter du foot pro de l'époque actuelle.

Je trouve également que le timing est mauvais. Le board de Leicester aurait au moins dû attendre le match retour de Champions League face à Séville, car jusqu'à présent, les Foxes avaient réalisé un parcours sans faute avec Ranieri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...