Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Liverpool - Augsburg 25/02/2016


Liverpool4Ever

Messages recommandés

Bonjour la famille,

C'est la quatrième fois que j'ai l'occasion de voir un match de Liverpool et la deuxième fois à Anfield et par chance dans le kop une nouvelle fois.

Pour ce déplacement j'ai eu la chance d'avoir ma meilleure amie qui adore l'ambiance des stades qui a proposée de m'accompagner (vu le prix d'un tel voyage j'étais quand même un peu touché). Du coup c'était un peu différent des précédents même si dans mes précédents déplacements j'ai toujours réussi à trouver des gens de la French Branch avec qui rester et partager ces moments c'est complètement différent de vivre une telle expérience avec quelqu'un qu'on apprécie vraiment.

Habitant près de Bordeaux et n'ayant pas d'avion direct pour Liverpool on décide de passer 2 jours sur Paris pour visiter un peu et être proche de l'aéroport. Vient ensuite le mercredi soir et alors que jusque là je ne réalisais pas vraiment qu'on prenait l'avion pour aller à Liverpool mais une fois passé l'embarquement j'étais à nouveau un gosse qu'on emmène à Disney. Le vol s'est très bien passé et on est arrivé sur Liverpool dans la soirée avec un super hôtel le Malmaison proche des docks. Franchement il était parfait avec un bar au rez-de-chaussée histoire de pouvoir fêter notre arrivée en Angleterre.

On décide de prendre notre temps jeudi matin car de toute façon les petits déjeuner c'est pas trop notre truc surtout en voyage, du coup on se dirige en centre ville pour choper un restaurant, mon amie me fait remarquer qu'on voit énormément de touristes allemands mais aussi beaucoup de personnes qui portent fièrement les couleurs de Liverpool, on avait chacun le maillot away de cette saison floqué Coutinho. A Bordeaux certes on voit quelques maillots les jours de match mais pas autant aussi loin du stade et aussi tôt dans la journée.

Pendant le repas dans un restaurant italien bien sympathique 3 petits groupes de supporters de Liverpool se sont levés et ont commencés à chanter un petit chant pour les reds, c'était vraiment sympa à voir encore une fois jamais à Bordeaux on ne verra ça ou alors ces supporters seront considérés comme des fous alors que là tout le monde à eu le sourire. 

L'après midi on a fait un peu les boutiques notamment dans celle de Liverpool pour s'acheter 2/3 trucs, on est parti les déposer à l'hôtel et c'était déjà l'heure d'aller au stade.

Je pense que je pourrai faire 100 déplacements à Anfield que la joie de voir ce stade sera toujours la même, pas mal de monde autour du stade, on aperçoit des personnes qui semblent être française donc on va les voit pour leur demander si elles font partie de la French Branch, c'était le cas donc on a tous attendus Mike ensemble. Même si cette fois ci je n'ai pas passé plus de temps avec les personnes de la French Branch que dans le stade encore une fois tout le monde était très sympa, on partageait nos anciennes expériences à Anfield notamment.

Comme je l'ai dit plus haut on avait la chance d'être dans le kop et très bien placé on voyait tout le terrain sans problème et même si Anfield n'était pas en feu autour de nous ça chantait pas mal pour nous entraîner et qu'on suive le mouvement. On marque très rapidement sur pénalty (je vois uniquement des buts sur pénalty à Anfield mdr) mais ce qui était décevant surtout en deuxième période est de ne pas parvenir à marquer un second but malgré un assez grand nombre d'occasions du coup le stress était bien présent jusque la 90eme.

Après le match on est parti manger au Burger King et on a fait un petit tour à Mathew Street pour aller au Cavern Club, beaucoup de supporters allemands mais une bonne ambiance amicale, dommage que je n'ai pas une des quelques personnes de la French Branch à ce moment pour qu'on puisse boire une bière ensemble.

Vendredi midi petite visite à Anfield, je l'avais faite il y a un an mais le tour ayant changé j'ai voulu le refaire, il est un peu moins bien maintenant je trouve même si on voit d'autres côtés du stade on passe beaucoup de temps à parler au face de la nouvelle tribune alors qu'avant on bougeait plus pour aller dans les vestiaires, la salle de conférence de presse et on pouvait toucher le vrai panneau "This Is Anfield" plutôt que celui présent dans les tribunes... Mais bon c'était sympa on a pu prendre de belles photos quand même et au musée on a pu voir la nouvelle collection de Steven Gerrard sinon rien de nouveau (bientôt j'espère...).

Retour en France ensuite avec des souvenirs plein la tête, merci beaucoup à l'association pour ce qu'elle réalise pour nous, Ophelie a clairement adorée le voyage et les personnes qu'on a rencontrés. Dommage qu'il est difficile pour moi de rencontrer beaucoup de membres comme certains qui habitent par exemple près du bar à Paris ou autre qui diffuse les matchs. Personnellement en travaillant le week-end je n'ai même pas le temps de regarder tous les matchs des reds à la TV... J'espère quand même avoir l'opportunité un jour de faire un gros déplacement groupé au pire, ça à l'air d'être mieux pour partager ça avec un plus grand nombre de français.

J'ai hâte d'avoir une nouvelle opportunité de voir un match des reds

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 6 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...