Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Pub à Nancy


Ici Anfield

Messages recommandés

Le Red Corner en face de la cathédrale diffuse pas mal de matchs (à vérifier quand même pour celui-là). Red est pour l'ASNL (il me semble que le proprio est un ancien du club), mais ça sonne bien pour suivre un match des Reds. :)

3 grands écrans si ma mémoire est bonne, mais à part ça bar classique, pas un pub anglais. 

J'y ai suivi un match de Liverpool il y a quelques années avec des touristes irlandais de passage. C'était quelque chose.:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Hello reds de nancy. Je relance le post pour savoir si il y a nombre de fans qui voudraient se réunir en ville dans un bar pour la finale le 26 et qu'on mette l'ambiance nous aussi ;)

Modifié par snoop52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello reds de nancy. Je relance le post pour savoir si il y a nombre de fans qui voudraient se réunir en ville dans un bar pour la finale le 26 et qu'on mette l'ambiance nous aussi ;)

J’habite à Epinal mais pourquoi pas ça peut être sympa !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Snoop52, Laura88...

le responsable de la section Lorraine, LFC Matt,  propose, si peu de participant il y a, de se regrouper avec la section Alsace ou la section Bourgogne (pratiquement équivalence de km en partant de Nancy)

On pourrait donc prévoir un déplacement groupé de la section Lorraine ... en voiture...

Donc que tous les lorrains se manifestent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Snoop52, Laura88...

le responsable de la section Lorraine, LFC Matt,  propose, si peu de participant il y a, de se regrouper avec la section Alsace ou la section Bourgogne (pratiquement équivalence de km en partant de Nancy)

On pourrait donc prévoir un déplacement groupé de la section Lorraine ... en voiture...

Donc que tous les lorrains se manifestent !

Comment peux tu hésiter entre une section Alsace au antipode de la mentalité lorraine et une section ou la douceur de vivre et le vin coulent à flot ??  Come on en Bourgogne les amis ..:P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Snoop52, Laura88...

le responsable de la section Lorraine, LFC Matt,  propose, si peu de participant il y a, de se regrouper avec la section Alsace ou la section Bourgogne (pratiquement équivalence de km en partant de Nancy)

On pourrait donc prévoir un déplacement groupé de la section Lorraine ... en voiture...

Donc que tous les lorrains se manifestent !

Ah je ne pourrais pas perso... J’ai une cérémonie de mariage toute l’aprem et jusqu’en début de soirée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la looseuse ...On te feras une sms letter au cas ou ...LOL

Le match je pourrais le voir, j’ai dis que je devais absolument partir à 19h30, maxi 45 mais ça sera Nancy ou Epinal pour moi. Pas le temps aller à Dijon ou à Strasbourg... 

C’est dommage :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez lorraines et lorrains (expatriés vous êtes bienvenus)

Le responsable de la section lorraine confirme qu'il y aura bien un rassemblement Reds à Nancy samedi soir.

Quant au lieu retenu, de plus amples informations d'ici vendredi. Il doit contacter les tenanciers des divers estaminets.

Qu'on se le dise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez lorraines et lorrains (expatriés vous êtes bienvenus)

Le responsable de la section lorraine confirme qu'il y aura bien un rassemblement Reds à Nancy samedi soir.

Quant au lieu retenu, de plus amples informations d'ici vendredi. Il doit contacter les tenanciers des divers estaminets.

Qu'on se le dise.

 

Super !!!! on attend de tes nouvelles alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super !!!! on attend de tes nouvelles alors :)

J'en attends début d'après midi. Après un échange rapide avec LFCMat nous avons écarté la taverne de l'irlandais des lieux possibles.

Trop grand, trop de monde et sans doute trop de supporters madrilènes. Ses choix se portent sur le Phénix ou les 2 P voir d'autres pubs

Modifié par jepigepo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez lorraines et lorrains (expatriés vous êtes bienvenus)

Le responsable de la section lorraine confirme qu'il y aura bien un rassemblement Reds à Nancy samedi soir.

Quant au lieu retenu, de plus amples informations d'ici vendredi. Il doit contacter les tenanciers des divers estaminets.

Qu'on se le dise.

 

Super :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :D 

 

Super !!!! on attend de tes nouvelles alors :)

Le groupe s'agrandit de minutes en minutes.... Vu notre importance, je demande la réservation du Palais des Sports.

Encore une réponse de participation, et nous ne pourrons plus nous compter sur les doigts de la main !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le groupe s'agrandit de minutes en minutes.... Vu notre importance, je demande la réservation du Palais des Sports.

Encore une réponse de participation, et nous ne pourrons plus nous compter sur les doigts de la main !!

ahahah. Tu as une approximation du nombre qu’on pourrait etre demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le groupe s'agrandit de minutes en minutes.... Vu notre importance, je demande la réservation du Palais des Sports.

Encore une réponse de participation, et nous ne pourrons plus nous compter sur les doigts de la main !!

C’est la qualité le plus important :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le pub rien n'est joué.

Demain je pars en prospection (prospecter dans les bars, mon passe temps favori)

Le choix se fera entre le Mc Carty   : https://www.facebook.com/maccarthynancy/

ou le Phénix  https://www.facebook.com/duduche54/

Désolé, pas trouvé de lien direct.

Snoop52 tu connais sans doute...peut être..un peu...beaucoup... à la folie...

Par contre j'ai besoin de vos numéros de phone afin de vous indiquer la destination finale lorsque le choix sera établi.

Nous avons rendez vous, LFC Mat , Barbara et moi même à la taverne de l'irlandais demain 18:00 avant de juger définitivement.

Vos avis sont le bienvenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...