Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Loris Karius - Gardien]


reds56

Messages recommandés

 

J'ai pas non plus souvenir d'une déviation propre mis plus d'un touché/raté qui la dévie sur la barre un peu par chance apres avoir plus ou moins glissé des gants de Karius. Un vrai gardien met les poings et renvoie le cuir a 25m des buts. Pour moi cet arret c'est deja une demi cagade. 

Ben il la dévie suffisamment pour qu'elle rentre pas dedans ou pas? Apres on peut chipoter mais dans les fait si il l'a touche pas c'est lucarne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben non au match aller si Karius dévie pas la frappe de Kolarov, c'est lucarne et 0 - 1 pour la Roma ...

Et sur l'action de Dzeko hier, si TAA n'était pas aux fraises Karius n'aurait pas été en difficulté et ne serait pas sorti sur Dzeko...

Faut toujours analyser l'action dans son ensemble. C'est pas QUE Karius

je suis d'accord ce n'est pas que Karius mais le problème c'est qu'il ne sort jamais une bonne perf... au contraire de TAA par exemple

ton exemple sur le match aller la frappe de kolarov est un mauvais exemple, la frappe est sur lui, même pas flottante il doit la capter ou au pire la claquer en corner facilement

pareil le but de dzeko hier, TAA se troue, l'arbitre de touche ne voit pas le hors-jeu mais ça n'empêche pas que son vieux repoussage de ballon plein axe pratiquement est une erreur de sa part

hier il y a 6 tirs cadrés de la roma dont 3 buts, le ballon repoussé sur Dzeko, le long ballon de de rossi pour le ptit turc je crois qui arrive sur lui... Bref il n'a fait aucun arrêt exceptionnel... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le bout de ce qu’il peut proposer c’est une finale de LDC, c’est peut-être pas si mal.

Je pense qu'objectivement c'est difficile de dire qu'on en arrive là grâce à Lovren. On en arrive là malgré lui ^^. Hier encore la faute à la con près de la surface, la relance dans la tête de Milner( oui c'est le hasard mais c'est quand même à lui que ça arrive. Comme si l'univers cherchait à lui faire passer un message), au match aller il remet la Roma dedans, il fait trois conneries en 10 minutes. Avec TAA c'était portes ouvertes coté droit. Je ne sais pas si Clyne ne devrait pas jouer la finale s'il est fit et à 100%

 

 

Ben il la dévie suffisamment pour qu'elle rentre pas dedans ou pas? Apres on peut chipoter mais dans les fait si il l'a touche pas c'est lucarne...

Ouais enfin s'il ferme les yeux ou qu'on joue sans gardien c'est lucarne aussi. J'ai du mal à comprendre comment sur la frappe de Kolarov on peut passer d'un " putain il s'est chié heureusement ça finit sur la barre" à un "bel arrêt, heureusement qu'il était là". La frappe de Kolarov lui vient dessus et il se rate. Il aurait été la dévier du bout des gants après une horizontale à la Buffon 2008 j'aurais compris. Mais là non. Il se troue complètement et le destin fait qu'elle atterrit sur la barre.

Modifié par Maqi4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on aura l'occasion d'en rediscuter en début d'été, mais on connait nos points faibles et Klopp les connait aussi :

- 2 gardiens moyens

- 1 seul défenseur central qui est régulier à un très haut niveau.

- 1 arrière droit qu'il faut faire souffler du à son jeune âge

- une équipe pas assez fournie quantitativement au milieu et devant.

Malgré ça on est en finale de la CL, je pense qu'avec un recrutement correct et des joueurs qui prennent encore en expérience (effectif très jeune) + garder les joueurs importants, on peut clairement faire encore mieux notamment au niveau national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'objectivement c'est difficile de dire qu'on en arrive là grâce à Lovren. On en arrive là malgré lui ^^. Hier encore la faute à la con près de la surface, la relance dans la tête de Milner( oui c'est le hasard mais c'est quand même à lui que ça arrive. Comme si l'univers cherchait à lui faire passer un message), au match aller il remet la Roma dedans, il fait trois conneries en 10 minutes. Avec TAA c'était portes ouvertes coté droit. Je ne sais pas si Clyne ne devrait pas jouer la finale s'il est fit et à 100%

 

 

Ouais enfin s'il ferme les yeux ou qu'on joue sans gardien c'est lucarne aussi. J'ai du mal à comprendre comment sur la frappe de Kolarov on peut passer d'un " putain il s'est chié heureusement ça finit sur la barre" à un "bel arrêt, heureusement qu'il était là". La frappe de Kolarov lui vient dessus et il se rate. Il aurait été la dévier du bout des gants après une horizontale à la Buffon 2008 j'aurais compris. Mais là non. Il se troue complètement et le destin fait qu'elle atterrit sur la barre.

Oui clairement, on est tous presque d'accord pour dire que c'est demi boulete, la frappe n'a rien d'exceptionnelle et ne va certainement pas en lucarne mais bien au milieu du but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on aura l'occasion d'en rediscuter en début d'été, mais on connait nos points faibles et Klopp les connait aussi :

- 2 gardiens moyens

- 1 seul défenseur central qui est régulier à un très haut niveau.

- 1 arrière droit qu'il faut faire souffler du à son jeune âge

- une équipe pas assez fournie quantitativement au milieu et devant.

Malgré ça on est en finale de la CL, je pense qu'avec un recrutement correct et des joueurs qui prennent encore en expérience (effectif très jeune) + garder les joueurs importants, on peut clairement faire encore mieux notamment au niveau national.

Pas trop d'accord avec ce point. On a Clyne en titulaire plus que correct et 2 back ups qui sont censés se partager le temps de jeu (TAA et Gomez). C'est uniquement la malchance (blessures) qui nous contraint a jouer avec TAA presque toute la saison. SI on ne peut pas etre sereins en début de saison avec 3 joueurs sur un poste, il va nous falloir un effectif de 45 joueurs a un moment.

 

Par contre sur le reste, je te rejoins totalement !:drink:

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon sens , le soucis du poste de gardien est que nous n'avons pas 36 options. 

Je ne vois que quelques gardiens qui à mon humble avis sont indéniablement au dessus du lot.C'est à dire capable d'être très impressionnant indépendamment du niveau globale de la défense qui les accompagnent. À vue de nez ; Neuer , Ter Segen , De Gea , Oblak.  Le seul semblant être accessible serait Oblak.

Le reste , de ce que j’appellerais le commun des gardien , alternera entre le moyen et le très bon selon la confiance , le contexte.... On peut tout de même entrevoir une hiérarchie. Allisson semble effectivement plus impressionnant que Karius par exemple. Mais il n'a qu'une saison de ce niveau à son actif , c'est ce qui me dérange.

Mis à part ces deux noms , j'ai en tête Leno par exemple. Mais cela me donne l'impression d'un éternel recommencement. Engager un gardien "moyen" voir "moyen plus" en croisant les doigts pour que cela s'améliore..... :unsure:

Je me demande donc si il ne vaut pas mieux miser sur un Karius déjà en place. Si l'on considère le prix d'un Alisson par exemple.

Et puis , je ne peux m'empêcher de me dire que Klopp y est également pour quelque chose. De par la philosophie de jeu prônée.... Il n' y a qu'a voir son passif chez nous et à Dortmund pour se rendre compte qu'un Clean sheat n'est pas la priorité de notre allemand favori.

Notre 6 est un 8 , nos 8 sont des ailiers reconvertis..... Et regarder notre DC vedette. Pour le même pris nous avions Koulibaly de Naples. Mais Van Dijk a un impact sur le jeu offensif bien supérieur.
Tout cela pour dire que le football de Klopp est intégralement réfléchis offensivement et vers l'avant et que derrière , et bien "on limite la casse". J

e me m'interroge donc quant à l’intérêt d'aller mettre 100 M€ sur un gardien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'objectivement c'est difficile de dire qu'on en arrive là grâce à Lovren. On en arrive là malgré lui ^^. Hier encore la faute à la con près de la surface, la relance dans la tête de Milner( oui c'est le hasard mais c'est quand même à lui que ça arrive. Comme si l'univers cherchait à lui faire passer un message), au match aller il remet la Roma dedans, il fait trois conneries en 10 minutes. Avec TAA c'était portes ouvertes coté droit. Je ne sais pas si Clyne ne devrait pas jouer la finale s'il est fit et à 100%

Pourtant il a été excellent contre City, meilleur que Van Dijk sur les deux matchs, et sur chacun des matchs d'ailleurs. Et puis il met un petit but en quart de finale d'Europa League récemment... Ce joueur mal aimé a déjà sa place dans la légende du LFC, sans être le meilleur du monde à son poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant il a été excellent contre City, meilleur que Van Dijk sur les deux matchs, et sur chacun des matchs d'ailleurs. Et puis il met un petit but en quart de finale d'Europa League récemment... Ce joueur mal aimé a déjà sa place dans la légende du LFC, sans être le meilleur du monde à son poste.

Ah pour moi il est rentré dans la légende après sa tête à la 94ème contre Dortmund à Anfield :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il nous reste trois matchs à jouer mais je pense qu'on peut faire un premier bilan avant le mercato...

Il nous faut à tout prix un gardien qui nous fasse gagner des points... En remontant le topic Karius, depuis qu'il est passé devant Migs, a fait un "bon match" contre Tottenham même s'il n'était pas exempt de tout reproche sur le but de Wanyama. Le reste du temps c'est moyen tout au mieux

Donc s'il y a une priorité à avoir ce serait ce poste je pense (à voir avec un joueur genre lemar qui comme ox ou lallana peut jouer dans le milieu et ailier). Même en défense central je pense qu'on est mieux loti qu'au poste de gardien VVD est un top défenseur, lovren sait dépanner, matip était lors de sa première saison une bonne pioche d'après beaucoup de monde ici (cette saison il n'a pas été non plus catastrophique) et j'ai envie de croire en Gomez.

Bref lâchons nos billets sur Oblak! ^^

Pour en revenir à Karius, si on me demandait de choisir quel jouer de notre XI devrait être blessé pour la fin de saison avec le peu de monde qui nous reste je choisirais notre portier allemand sans 

dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’étais prêt à continuer avec lui la saison prochaine parce que je trouvais qu’il y avait du mieux, mais non désolé sa prestation de ce soir est impardonnable. 

Le premier but, même s’il doit être refuser, est une erreur énorme. 

Le deuxième il est beaucoup trop avancé, bien que le geste soit magnifique.

et le troisième, je crois que c’est je n’ai pas besoin d’en dire plus, sachant que ce n’est pas la première fois qu’il fait le coup. 

Donc t’as eu ta chance mais maintenant c’est bon tu peux aller tenter ailleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À un moment donné faut être cohérent comment un "supporter" de liverpool peut croire  que notre gardien à été payé pour prendre des buts ? Mais y'a aucune logique de ta part, de 1 le mec s'écroule à la fin du match il pleure et s'excuse auprès des supporter, tu crois vraiment il se serait mis dans cette situation ? 2 liverpool c'est une institution et pensée qu'un joueur peut faire ça n'est pas digne d'un supporter de Liverpool ! Non mais sérieusement le type ne se relèvera jamais de ça et on pense qu'il a fait exprès... c'est nul et c'est de la malhonnêteté intellectuelle à ce niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....

Mais c'est parce que il est pas au niveau qu'i fait des boullette ! Il a 24 ans c'est ça 1ere final et c'est un gardien moyens... pour le bayern c'était le 2 ème gardien qui était titulaire, par contre contre le PSG ILS ont aussi payée areola ? Sérieusement le REAL n'a pas besoin de payé pour gagner une final de ldc ils sont supérieurs à nous

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À un moment donné faut être cohérent comment un "supporter" de liverpool peut croire  que notre gardien à été payé pour prendre des buts ? Mais y'a aucune logique de ta part, de 1 le mec s'écroule à la fin du match il pleure et s'excuse auprès des supporter, tu crois vraiment il se serait mis dans cette situation ? 2 liverpool c'est une institution et pensée qu'un joueur peut faire ça n'est pas digne d'un supporter de Liverpool ! Non mais sérieusement le type ne se relèvera jamais de ça et on pense qu'il a fait exprès... c'est nul et c'est de la malhonnêteté intellectuelle à ce niveau

C’est un troll avec le blason d’Arsenal pourquoi vous perdez votre temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Bruce grobbelaar bravo tu es très fort sauf qu'il a jamais triché avec liverpool parce que c'est une forte institution

 

Mais karius est nul sur ce match on est tous d'accord qu'il nous a fait perdre ce match je n'arrive pas à croire que nos propres supporter pense qu'il a tricher enfin bon j'espère que tu troll en tout cas si c'est bien le cas gg à toi 👍 

pour finir sur un note positif qui me correspond mieux et de l'ensemble des supporter du LFC : "Si vous ne pouvez pas nous soutenir quand nous perdons alors nous ne soutenons pas quand nous gagnons." 

Tu dois bien savoir de qui est cette phrase j'a pas besoin de le citer ou je ne sais pas à ton avis ?

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...