Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Loris Karius - Gardien]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Karius n'est titulaire que depuis 6 mois. Il a montré de belles choses. Il n'était pas simplement prêt pour un match de ce niveau, c'est arrivé trop tôt. Il me fait penser à De Gea a ces débuts. Capable de très beaux arrêts, jeune, avec un gros niveau, mais capable de grosses hésitations, boulettes et moyen sur les sorties.

Il faut lui donner du temps. Pas convaincu que le gardien de la Roma ferait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karius n'est titulaire que depuis 6 mois. Il a montré de belles choses. Il n'était pas simplement prêt pour un match de ce niveau, c'est arrivé trop tôt. Il me fait penser à De Gea a ces débuts. Capable de très beaux arrêts, jeune, avec un gros niveau, mais capable de grosses hésitations, boulettes et moyen sur les sorties.

Il faut lui donner du temps. Pas convaincu que le gardien de la Roma ferait mieux.

Convaincu de l'inverse pour ma part ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karius n'est titulaire que depuis 6 mois. Il a montré de belles choses. Il n'était pas simplement prêt pour un match de ce niveau, c'est arrivé trop tôt. Il me fait penser à De Gea a ces débuts. Capable de très beaux arrêts, jeune, avec un gros niveau, mais capable de grosses hésitations, boulettes et moyen sur les sorties.

Il faut lui donner du temps. Pas convaincu que le gardien de la Roma ferait mieux.

Assez d'accord. Même si De Gea présentait un autre pedigree lors de son arrivée en Angleterre.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Convaincu de l'inverse pour ma part ...

Impossible de savoir même si je comprends ton opinion.

Assez d'accord. Même si De Gea présentait un autre pedigree lors de son arrivée en Angleterre.    

On est d'accord. Mais c'est plus dans le jeu que je trouve des similarités. Pour moi les progrès sont suffisants pour lui laisser encore du temps. Pour moi la question n'est pas de savoir s'il a le niveau ou non, mais de savoir s'il peut se remettre de ça.  C'est la seule interrogation que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karius n'est titulaire que depuis 6 mois. Il a montré de belles choses. Il n'était pas simplement prêt pour un match de ce niveau, c'est arrivé trop tôt. Il me fait penser à De Gea a ces débuts. Capable de très beaux arrêts, jeune, avec un gros niveau, mais capable de grosses hésitations, boulettes et moyen sur les sorties.

Il faut lui donner du temps. Pas convaincu que le gardien de la Roma ferait mieux.

il a déjà été plusieurs fois le titulaire déjà la saison dernière jusqu’ moment où klopp a dit stop à la mascarade... il a déjà fait 49 match soit une saison et demi de championnat 

il a montré de belles choses, une parade contre Newcastle une autre contre everton, un bon match contre tottenham avec un arrêt de penalty... et puis voilà. Si tu as d’autres souvenirs je suis preneur

il a montré des choses catastrophiques aussi pour un gardien professionnel. Je peux en citer autant qu’au dessus en remontant juste sur le mois dernier, facilement le doublé juste sur les 6 derniers mois... je n’imagine même pas le nombre si on inclut sa première saison

ok il a progressé, si sa première saison je lui donne gentiment 3/10, cette saison on va dire 4,5/10 sans compter la finale sinon on redescend à 3... voir moins

j’ai Franchement du mal à trouver des qualités à ce gardien

l’excuse de La patience et de « ses débuts » ne tient plus, il a déjà deux saisons chez nous avec 49matchs! 

49 matchs pour une si faible progression (même si depuis ce week-end je doute qu’il y ait vraiment eu une progression)

franchement samedi, tout gardien professionnel qui se respecte fait mieux que ce soit migs Allison ou butland, tous font mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a déjà été plusieurs fois le titulaire déjà la saison dernière jusqu’ moment où klopp a dit stop à la mascarade... il a déjà fait 49 match soit une saison et demi de championnat 

il a montré de belles choses, une parade contre Newcastle une autre contre everton, un bon match contre tottenham avec un arrêt de penalty... et puis voilà. Si tu as d’autres souvenirs je suis preneur

il a montré des choses catastrophiques aussi pour un gardien professionnel. Je peux en citer autant qu’au dessus en remontant juste sur le mois dernier, facilement le doublé juste sur les 6 derniers mois... je n’imagine même pas le nombre si on inclut sa première saison

ok il a progressé, si sa première saison je lui donne gentiment 3/10, cette saison on va dire 4,5/10 sans compter la finale sinon on redescend à 3... voir moins

j’ai Franchement du mal à trouver des qualités à ce gardien

l’excuse de La patience et de « ses débuts » ne tient plus, il a déjà deux saisons chez nous avec 49matchs! 

49 matchs pour une si faible progression (même si depuis ce week-end je doute qu’il y ait vraiment eu une progression)

franchement samedi, tout gardien professionnel qui se respecte fait mieux que ce soit migs Allison ou butland, tous font mieux

je suis entièrement d'accord avec toi. Allison Becker serait une très bonne recrue et n'oublions pas que c'est quand même le gardien n°1 du Brésil (à la place d'Ederson) ce n'est pas rien.

Pour moi, Karius est une bonne doublure mais pas plus. Je n'ai jamais été convaincu pas ce gardien et même s'il peut sortir de bonnes perfs on voit bien qu'il manque de confiance et de régularité.

Quand on voit les gardiens des autres équipes de premier league (Ederson, De Gea, Lloris, Cech, Courtois..) et qu'on voit le notre, je ne comprends pas trop ce choix. Meme Bournemouth à un bon gardien (Begovic) si on le compare au notre.

Pour finir, je pense qu'il aura du mal à se relever. Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais je suis sceptique. A moins que l'arrivée d'un top gardien le booste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre les menaces de mort à l'encontre de Karius sont inacceptable. Et rien que pour cela je ne suis même pas certain qu'il pourra rester.

J'aimerais vraiment pas être à sa place.

C'est navrant mais à l'heure des réseaux sociaux est-ce vraiment surprenant? Ce serait sympa que les fans sur place lui témoignent d'un geste de compassion pour lui montrer une fois de plus que quoi qu'il ce passe, départ ou non, il fera toujours parti de la famille. Je sais pas une manif, une pétition ou autre chose. Imaginez 2 millions de fans qui signent un texte lui exprimant tout notre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est navrant mais à l'heure des réseaux sociaux est-ce vraiment surprenant? Ce serait sympa que les fans sur place lui témoignent d'un geste de compassion pour lui montrer une fois de plus que quoi qu'il ce passe, départ ou non, il fera toujours parti de la famille. Je sais pas une manif, une pétition ou autre chose. Imaginez 2 millions de fans qui signent un texte lui exprimant tout notre soutien.

oui pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karius doit effectivement être au fond du trou, et le club comme les supporters doivent le réconforter.

 

Par contre, je ne suis pas sur qu'il ait encore un avenir au club.

D'abord, il a l'air au bord de la dépression, et retrouver sa confiance en soi sera un chemin de croix. Surtout qu'il risque de perdre sa place en sélection ( il est en concurrence avec Leno je crois).

Ensuite, vis-à-vis de ses coéquipiers, ça va être compliqué à gérer. Même s'ils veulent bien lui pardonner, inconsciemment, ça risque de jouer sur la sérénité de la défense.

Il a eu la confiance de Klopp pendant 6 mois, pour prouver son niveau; Il a bien répondu pendant tout ce temps, sauf au moment fatidique. Dommage, mais le métier de gardien est cruel. et ses deux énormes bourdes lui colleront à la peau.

 

On a fait venir Reina pour remplacer Dudek alors qu'il avait été héroïque contre Milan, je ne suis pas sur que Klopp veuille repartir pour un tour avec Karius.

D'abord d'un point de vue sportif, puisque Karius a failli. Et en terme de gestion d'équipe, quel signal envoie-t-il aux autres joueurs s'il ne compense pas ce qui apparait être une faille dans l'effectif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est navrant mais à l'heure des réseaux sociaux est-ce vraiment surprenant? Ce serait sympa que les fans sur place lui témoignent d'un geste de compassion pour lui montrer une fois de plus que quoi qu'il ce passe, départ ou non, il fera toujours parti de la famille. Je sais pas une manif, une pétition ou autre chose. Imaginez 2 millions de fans qui signent un texte lui exprimant tout notre soutien.

Son post Instagram où il s'excuse a recueilli 1.1M de likes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loris Karius va sans doute regretter longtemps son match raté face au Real Madrid, en finale de la Ligue des champions. Mais le portier des Reds a reçu le soutien du staff de l'équipe d'Allemagne dans cette épreuve difficile. Le sélectionneur Joachim Löw, le manager de l'équipe Oliver Bierhoff et l'entraîneur des gardien Andreas Köpke ont cosigné un message envoyé après la finale. 

«Nous avons essayé de l'aider à se relever et nous lui avons écrit qu'il devait garder la tête haute», a révélé Köpke.

Ce dernier s'est par ailleurs montré fâché après les commentaires dont Karius fut victime. «C'est quelque chose de très violent à vivre, a-t-il regretté. J'espère qu'il sera soutenu par Jürgen Klopp et par Liverpool pour pouvoir s'en sortir.»

Source : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Loris-karius-liverpool-soutenu-par-la-selection-allemande/905683

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karius n'est titulaire que depuis 6 mois. Il a montré de belles choses. Il n'était pas simplement prêt pour un match de ce niveau, c'est arrivé trop tôt. Il me fait penser à De Gea a ces débuts. Capable de très beaux arrêts, jeune, avec un gros niveau, mais capable de grosses hésitations, boulettes et moyen sur les sorties.

Il faut lui donner du temps. Pas convaincu que le gardien de la Roma ferait mieux.

Tu était aussi d'avis que Lovren était aussi bon que Van Dijk 

 

Du coup faut absolument aller chercher Alisson ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si mon fils crame la maison , je lui pardonnerai , il restera mon fils et mon amour pour lui ne faiblira jamais

mais je ne lui confierai plus la boite d'allumettes .

tout simplement excellent : philosophie, humour, tendresse, sensibilité... :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...