Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Loris Karius - Gardien]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon avis ( qui vaut ce qu'il vaut ) aurait été de le laisser au repos jusqu' à  la reprise , car visiblement c'etait acté dans la tête de klopp

qu'on allait acheter allison .

ça permettait à karius de se refaire la cerise , de laisser le temps passer et tasser les choses , car là il a repris alors que son mental il était tout cassé et

ça fait un deuxieme trou sous la ligne de flottaison ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon avis ( qui vaut ce qu'il vaut ) aurait été de le laisser au repos jusqu' à  la reprise , car visiblement c'etait acté dans la tête de klopp

qu'on allait acheter allison .

ça permettait à karius de se refaire la cerise , de laisser le temps passer et tasser les choses , car là il a repris alors que son mental il était tout cassé et

ça fait un deuxieme trou sous la ligne de flottaison ....

Il n'a jamais été réputé pour son mental

Depuis son passage à Man City où il a laissé une impression de désinvolture totale, voir de "je-m-en-foutisme" royal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il était vendable, qu'il aille ailleurs même pour pas cher (on l'a payé une bouchée de pain) ça serait la meilleure chose pour tout le monde. Derrière on garde Mignolet (s'il accepte d'être numéro 2) et on a au moins un deuxième gardien potable. Car le problème de Karius c'est pas son niveau intrinsèque. C'est pas un gardien exceptionnel mais on parle pas de Bogdan non plus. Il a sa place dans une équipe de milieu de tableau dans les meilleurs championnats. Par contre il est tout cassé mentalement et je vois pas comment ça pourrait s'arranger chez nous même en appliquant la méthode de Kikinou. Il n'y est plus du tout sur ces matchs de préparation. Ailleurs, au calme, il pourrait au moins retrouver un semblant de sérénité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le + inquiétant c'est qu'il ne se relève pas chez nous... un club avec des supporters sympa qui soutiennent toujours le joueur

met le à marseille karius, il va en dépression direct

bref j'espère qu'on le vendra sinon on va vite se faire éliminer en cup... 

Bon courage à lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La méthode kikinou (je parle de foot, qu'on ne se méprenne pas :D ) a déjà été appliquée avec succès par Rodgers sur Sterling, même s'il avait été écarté pour d'autres raisons. Le garçon en est revenu transfiguré.

C'est vrai mais c'est "plus facile" de se refaire en étant attaquant. Tu peux réussir 2-3 dribbles et ça te met dans ton match.

Un gardien, tu es obligé de faire des arrêts importants..

Après j'ai peut être raté quelques trucs mais j'ai pas l'impression que le vestiaire soit à fond derrière lui. Je me souviens pas avoir vu des joueurs prendre parole pour le défendre après la finale. Si quelqu'un a ça en réserve ça m'intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que déjà la meilleure solution pour Karius ce serait de le soutenir : quand je lis le nombre de commentaires négatifs et insultes sur Facebook et Twitter de la part de nos propres supporters, c'est juste indigne de nous, on se dit "Best fans in the world" mais quand on lit que nos propres supps souhaitent la mort de Karius, on n'est juste pas meilleurs que les Mancs, Cityzens on Blues. Les supporters adverses se délectent déjà des cagades de Loris, scrutant chaque dégagement, arrêt en espérant que l'allemand se foire, si nous on continue d'aller dans leur sens, qu'on ne lui montre pas un peu de " sympathie" , le pauvre ne relèvera jamais la tête. Surtout que c'est beaucoup trop facile d'abattre un mec qui est déjà six pieds sous terre. Et puis bordel quoi, ya un homme derrière le footeux, et ce n'est qu'un jeu, il ne mérite pas autant de haine de la part des gens !!! D'autant qu'on a eu ce qu'on voulait: un gardien de haut niveau donc il n'y a pas de raison de s'acharner sur Karius.

Pour ce qui est de l'envoyer en prêt ou de le vendre, ce n'est pas une solution selon moi. La " réputation" du garçon est faite. Il arrivera dans un nouveau club ( qui aura le courage de miser sur lui) , sera rejeté par les supporters et sa confiance chutera toujours un peu plus.

Le mieux c'est simplement d'attendre. On attend l'arrivée d'Alisson, Karius se fera oublier, la lumière sera sur le gardien brésilien qui sera gardien numéro 1. Loris rejouera les matchs de coupe et petit à petit ( je l'espère) la confiance reviendra. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que déjà la meilleure solution pour Karius ce serait de le soutenir : quand je lis le nombre de commentaires négatifs et insultes sur Facebook et Twitter de la part de nos propres supporters, c'est juste indigne de nous, on se dit "Best fans in the world" mais quand on lit que nos propres supps souhaitent la mort de Karius, on n'est juste pas meilleurs que les Mancs, Cityzens on Blues. Les supporters adverses se délectent déjà des cagades de Loris, scrutant chaque dégagement, arrêt en espérant que l'allemand se foire, si nous on continue d'aller dans leur sens, qu'on ne lui montre pas un peu de " sympathie" , le pauvre ne relèvera jamais la tête. Surtout que c'est beaucoup trop facile d'abattre un mec qui est déjà six pieds sous terre. Et puis bordel quoi, ya un homme derrière le footeux, et ce n'est qu'un jeu, il ne mérite pas autant de haine de la part des gens !!! D'autant qu'on a eu ce qu'on voulait: un gardien de haut niveau donc il n'y a pas de raison de s'acharner sur Karius.

Pour ce qui est de l'envoyer en prêt ou de le vendre, ce n'est pas une solution selon moi. La " réputation" du garçon est faite. Il arrivera dans un nouveau club ( qui aura le courage de miser sur lui) , sera rejeté par les supporters et sa confiance chutera toujours un peu plus.

Le mieux c'est simplement d'attendre. On attend l'arrivée d'Alisson, Karius se fera oublier, la lumière sera sur le gardien brésilien qui sera gardien numéro 1. Loris rejouera les matchs de coupe et petit à petit ( je l'espère) la confiance reviendra. 

La fameuse généralisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais c'est "plus facile" de se refaire en étant attaquant. Tu peux réussir 2-3 dribbles et ça te met dans ton match.

Un gardien, tu es obligé de faire des arrêts importants..

Après j'ai peut être raté quelques trucs mais j'ai pas l'impression que le vestiaire soit à fond derrière lui. Je me souviens pas avoir vu des joueurs prendre parole pour le défendre après la finale. Si quelqu'un a ça en réserve ça m'intéresse.

Tout de suite après la finale non mais sur les réseaux sociaux tu avais ce genre de message :

784CF606-25A7-471E-AFC6-94BA736B876C.thu

EDIT : Et Mo à l’instant 

2B8AA457-6232-4FC6-90BA-BF7F1818B86B.thu

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai mais c'est "plus facile" de se refaire en étant attaquant. Tu peux réussir 2-3 dribbles et ça te met dans ton match.

Un gardien, tu es obligé de faire des arrêts importants..

Après j'ai peut être raté quelques trucs mais j'ai pas l'impression que le vestiaire soit à fond derrière lui. Je me souviens pas avoir vu des joueurs prendre parole pour le défendre après la finale. Si quelqu'un a ça en réserve ça m'intéresse.

Idem, je m'en souviens plus hormis le " ce n'est pas de la faute de Karius si on a perdu". Je pense que la majorité des joueurs est satisfaite qu'on ait signé Alisson.

Qu'on le soutienne, je veux bien mais s'il est aligné en FA Cup et qu'il nous plombe, ça sera clairement au revoir dans ma tête. J'ai pas vu le match vs le Borussia mais sur le 3 ème but, il peut faire mieux que cela.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je m'en souviens plus hormis le " ce n'est pas de la faute de Karius si on a perdu". Je pense que la majorité des joueurs est satisfaite qu'on ait signé Alisson.

Qu'on le soutienne, je veux bien mais s'il est aligné en FA Cup et qu'il nous plombe, ça sera clairement au revoir dans ma tête. J'ai pas vu le match vs le Borussia mais sur le 3 ème but, il peut faire mieux que cela.

C'est vraiment ingrat ce poste de gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas s'acharner contre lui, mais ni s'acharner à le faire jouer "à tout prix"

Klopp a 100% raison de l'aligner sur cette tournée (pression moins fort du public qu'en PL) et il faut aider ce garçon à se refaire un mental très vite

Il faut qu'il rejoue et qu'il regagne sa confiance (qui pour moi est 50% de la qualité d'un gardien). 

Maintenant, s'il continue à faire des bourdes, on ne pourra rien faire pour lui et au pire on le revendra.

De toute façon, Alisson arrive en n°1 donc le problème ne se posera pas. Mais Migs étant sur le départ et Ward déjà vendu, Karius devrait être n°2 si ça se passe bien.

Perso, je suis contre le fait de mettre déjà Karius sur le bûcher et d'allumer le feu. On est Liverpool... on le soutient et on verra mais le garçon n'a plus aucune marge de manoeuvre.

Bon courage à lui, j'espère que ça va s'arranger même si ça s'annonce très compliqué

:lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le + inquiétant c'est qu'il ne se relève pas chez nous... un club avec des supporters sympa qui soutiennent toujours le joueur

met le à marseille karius, il va en dépression direct

bref j'espère qu'on le vendra sinon on va vite se faire éliminer en cup... 

Bon courage à lui

Malheureusement tu te trompes. On a peut être les meilleurs supporters à Anfield ou en Away mais sur les réseaux sociaux et autres médias on a l'une des pires (bon j'exagère un peu) fans base du monde. Y a qu'à voir quand les gars crachaient sur Lovren, Moreno, Mignolet, sur FSG, Benteke etc. Certe parfois les performances sportives poussaient à... mais humainement les gars n'avaient rien fait de mal et se prenaient des commentaires haineux d'une violence... Donc non on n'est pas un club avec des supporters "sympas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Karius soit pas trop content de sa situation et qu'on est recruté Allisson, euh il espérait quoi notre ami Karius la, il a vu sa prestation en finale?

Une petite source ?

Malheureusement tu te trompes. On a peut être les meilleurs supporters à Anfield ou en Away mais sur les réseaux sociaux et autres médias on a l'une des pires (bon j'exagère un peu) fans base du monde. Y a qu'à voir quand les gars crachaient sur Lovren, Moreno, Mignolet, sur FSG, Benteke etc. Certe parfois les performances sportives poussaient à... mais humainement les gars n'avaient rien fait de mal et se prenaient des commentaires haineux d'une violence... Donc non on n'est pas un club avec des supporters "sympas"

À partir du moment où le club a autant de popularité forcément y a aussi des cons. Alors comme en plus les réseaux sociaux ça catalyse bien le pire des gens on en ressort pas grandi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement tu te trompes. On a peut être les meilleurs supporters à Anfield ou en Away mais sur les réseaux sociaux et autres médias on a l'une des pires (bon j'exagère un peu) fans base du monde. Y a qu'à voir quand les gars crachaient sur Lovren, Moreno, Mignolet, sur FSG, Benteke etc. Certe parfois les performances sportives poussaient à... mais humainement les gars n'avaient rien fait de mal et se prenaient des commentaires haineux d'une violence... Donc non on n'est pas un club avec des supporters "sympas"

pour les réseaux tu as certainement raison et nakashendo donne probablement la raison 

mais niveau terrain et tribune je pense qu’il y a pire qu’anfield 

pour reprendre mon exemple de l’om pas sûr que l’apres Finale se passe aussi bien si c’est L’om Qui joue et Karius leur gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur les deux buts de Dortmund... On a l'impression que si la balle est cadrée, elle finira au fond. Sur le deuxième, il ne bouge même pas, problème d'appréciation de trajectoire? Peut-être était-il masqué? Puis sur le dernier, il renvoie une frappe mollasse en plein milieu au lieu de la repousser vers les côtés. Et pire, il a tout de suite l'air abattu, généralement les gardiens essayent de remobiliser leur défense, de l'encourager. Lui reste planté là en écartant les bras. C'est terriblement symptomatique.

C'est fini pour lui chez nous, il est traumatisé. Et plus le temps passera, avec les boulettes accumulées, je ne vois pas comment il pourrait se refaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé par "il semblerait" parce que ça sort de plusieurs canard pas forcément sérieux, mais comme on dit ya pas de fumée sans feu.

En tout cas si c'est vrai monsieur se rend pas compte de ses performances.

Oh je vais pas relancer le débat mais je trouve cette expression complètement fausse :mrgreen:

Chacun est libre de se faire une interprétation d'un regard et d'en déduire qu'un joueur veut partir ou n'est pas content et le balancer dans le premier torchon venu pour faire du clic. De la fumée sans feu.

Ça ou les rumeurs de transfert genre Forlan à l'OM ou Robben à la Lazio. C'est pas les exemples qui manquent. :)

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...