Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Loris Karius - Gardien]


reds56

Messages recommandés

Une petite source ?

https://www.google.fr/amp/s/www.telegraph.co.uk/football/2018/07/23/loris-karius-considering-exit-bitter-disappointment-liverpool/amp/

Je pense plutôt qu'il est déçu du fait que Klopp ne l'ait pas prévenu de l'arrivée d'Alisson. Mais oui apparemment il réfléchirait à son avenir. Ce serait un mauvais choix pour lui de partir selon moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai commencé par "il semblerait" parce que ça sort de plusieurs canard pas forcément sérieux, mais comme on dit ya pas de fumée sans feu.

En tout cas si c'est vrai monsieur se rend pas compte de ses performances.

Ca serait pas le premier mais c'est assez hallucinant. Si t'es pas content ben part mon petit, car tu peux déjà être heureux d'être N°2 à Pool vu ton niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.fr/amp/s/www.telegraph.co.uk/football/2018/07/23/loris-karius-considering-exit-bitter-disappointment-liverpool/amp/

Je pense plutôt qu'il est déçu du fait que Klopp ne l'ait pas prévenu de l'arrivée d'Alisson. Mais oui apparemment il réfléchirait à son avenir. Ce serait un mauvais choix pour lui de partir selon moi

Pour moi je pense que cela serait la meilleure chose à faire que de quitter l'Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde entier a vu ses erreurs en finale de CL, pas qu'en Angleterre hein ! Y a qu'à voir sur twitter...

Pour moi, il sera chambré par les supporters adverses, où qu'il aille maintenant... Même en France, par exemple.

Autant qu'il reste et qu'il essaie de remonter la pente chez nous d'abord.

On est Liverpool, et il nous a aidé à atteindre la finale de CL, ne l'oublions pas

Faut rester humain d'abord, mais si le côté sportif ne suit pas derrière, au moins on aura essayé et on aura été "droits"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a fait un match très correct contre Manchester City dans cet International Champions Cup.

Mais malheureusement pour lui, je pense tout de même qu'il ferait mieux de quitter Liverpool et la Premier League, se refaire ailleurs, et repartir en force dans un grand club européen.

Ce n'est que mon avis bien sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde entier a vu ses erreurs en finale de CL, pas qu'en Angleterre hein ! Y a qu'à voir sur twitter...

Pour moi, il sera chambré par les supporters adverses, où qu'il aille maintenant... Même en France, par exemple.

Autant qu'il reste et qu'il essaie de remonter la pente chez nous d'abord.

On est Liverpool, et il nous a aidé à atteindre la finale de CL, ne l'oublions pas

Faut rester humain d'abord, mais si le côté sportif ne suit pas derrière, au moins on aura essayé et on aura été "droits"

 

Je suis d’accord avec toi on doit rester humain, mais je reste convaincue que l’Angleterre est un pays avec énormément de publics chambreurs. 

Je me rappelle pas d’un arrêt décisif de sa part lors des matchs contre Porto, City, la Roma ou le Réal... C’est ma mémoire qui est sélective ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec toi on doit rester humain, mais je reste convaincue que l’Angleterre est un pays avec énormément de publics chambreurs. 

Je me rappelle pas d’un arrêt décisif de sa part lors des matchs contre Porto, City, la Roma ou le Réal... C’est ma mémoire qui est sélective ? 

t'oublies la frappe de kolarov qu'il repousse sur la barre oklm :P

nan l'an dernier il a fait un très bon arrêt décisif contre newcastle et un bon match contre tottenham entaché par un dégagement aux poings plein axe....

c'est tout ta mémoire n'est pas sélective malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde entier a vu ses erreurs en finale de CL, pas qu'en Angleterre hein ! Y a qu'à voir sur twitter...

Pour moi, il sera chambré par les supporters adverses, où qu'il aille maintenant... Même en France, par exemple.

Autant qu'il reste et qu'il essaie de remonter la pente chez nous d'abord.

On est Liverpool, et il nous a aidé à atteindre la finale de CL, ne l'oublions pas

Faut rester humain d'abord, mais si le côté sportif ne suit pas derrière, au moins on aura essayé et on aura été "droits"

 

Pour moi, c'est pas le terme approprié. Il était dans le XI mais tu le remplaces par un autre gardien moyen/bon et le résultat allait selon moi être le même. Je considère qu'il a failli nous coûter notre place en C1.

Personne ici se dit ,"pourquoi on a recruté Alisson alors qu'on a atteint la finale de CL avec Karius" ?

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je serais super étonné. En suivant la presse belge, il me semble que Mignolet a fait part à de nombreuses reprises ses envies de départs si il devait continuer de se contenter d'une place de n°2. J'imaginais plutôt Mignolet nous quitter et Karius rester pour jouer en coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.be/amp/s/www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/loris-karius-liverpool-career-looks-15052190.amp

Karius va donc partir 2 ans en prêt à Besiktas et le club turque a une option d'achat. C'est bien, je préfère avoir Mignolet en no2 perso.

Bonne chance à lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.google.be/amp/s/www.liverpoolecho.co.uk/sport/football/transfer-news/loris-karius-liverpool-career-looks-15052190.amp

Karius va donc partir 2 ans en prêt à Besiktas et le club turque a une option d'achat. C'est bien, je préfère avoir Mignolet en no2 perso.

Bonne chance à lui.

pareil j'ai plus confiance en migs

bonne route à loris en espérant qu'il se relève et révèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...