Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Loris Karius - Gardien]


reds56

Messages recommandés

https://sport.sfr.fr/football/ligue-des-champions/liverpool-courtois-et-salgado-ne-croient-pas-karius.html 

il a la côte dans les medias notre gardien?

Vous pensez que Courtois veut signer chez nous s'il dit ça :P

J'adore les poncifs du genre "je fais de mon cas une généralité", il a fait médecine Courtois pour savoir que chaque commotion doive être comme celle qu'il a eu ? 
Et puis le Real aucune dignité, du 50-50 entre Ramos et Salah, bah voyons... En fait la pilule serait déjà passé si je lisais pas ce genre de connard (hier Ramos, troll par excellence)... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand on voit la faute de main énorme de De Gea ce soir...

#soutienàKarius

YNWA 

même si y’a faute de main elle est bien plus difficile que la deuxième boulette de Karius 

le ballon part de moins loin et reste au sol donc de géa doit s’abaisser alors que Karius le ballon lui vient sur lui il peut l’arreter sans bouger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour ceux qui douteraient encore que Karius sera bien notre gardien en 2018-2019 : 

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-5924721/Liverpool-boss-Jurgen-Klopp-reveals-Franz-Beckenbauer-told-Loris-Karius-concussion.html

 

Pour ceux qui ne veulent pas lire tout l'article, en voici un extrait explicite :

 

'So, from this point of view, from my side everything is fine. We don't think about that anymore and we start completely new.' 

Klopp also absolved the former Stuttgart stopper of any blame for his errors in Kiev, claiming they were '100 per cent' down to the concussion he suffered.

He added: 'That's how it is. You make a mistake against Chester and it's a mistake. If you make a mistake in a Champions League final, it's a mistake you cannot change anymore, even if you want to – and we all want to.

'He was influenced by that knock, that is 100 per cent. What the rest of the world is making of it, I don't care. It's really not important what the people say. We do not use it as an excuse.

'Now people could think for us it is the explanation – and for me it is 100 per cent the explanation and that's all.'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un des rares à défendre encore Karius mais on l'a vu à l'échauffement samedi et ce soir en match ... il n'est mentalement plus là. Les boulettes s'accumulent sur des frappes anodines. Je trouve ça dommage pour l'homme mais le joueur n'a plus sa place à Liverpool.

Ward beaucoup plus serein sur sa mi-temps de mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un des rares à défendre encore Karius mais on l'a vu à l'échauffement samedi et ce soir en match ... il n'est mentalement plus là. Les boulettes s'accumulent sur des frappes anodines. Je trouve ça dommage pour l'homme mais le joueur n'a plus sa place à Liverpool.

Ward beaucoup plus serein sur sa mi-temps de mon point de vue

Tout à fait d'accord avec toi.

En plus ce qui va être terrible pour lui (et ce qui s'est déjà passé sur les deux matchs amicaux) c'est que dès qu'il capte un ballon (même un que je pourrai attraper moi-même) il se fait ovationner comme si il avait fait un arrêt incroyable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on ne peut pas commencer la saison avec lui... C'est monsieur catastrophe, le gardien de l'équipe de mon village ferait mieux que lui!

Alors que ce soit Mig, Ward ou même Milner, mettez qui vous voulez aux cages mais pas Karius (ou une recrue mais ça semble plus à l'ordre du jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela commence à friser l'acharnement ici...:mellow:-_-

 

Tu n'as pas vu le but encaissé hier? Tu n'as pas vu sa boulette à l'échauffement ce week-end? Tu n'as pas vu la finale de la LDC?

Ce n'est pas de l'acharnement c'est un constat. 

Si en finale il ne prend que le retourné de Bale on ne lui tombe pas dessus.

Si hier j'ai fait une boulette au taf, que j'en fais une aujourd'hui et que je recommence demain. Quand mon boss me convoque je vais au prud'homme pour acharnement/harcèlement?

Faut arrêter de se voiler la face, le mec est nul depuis deux saisons maintenant, il n'a jamais sauvé un match, les seuls fois où on a rien à reprocher c'est quand on a 80% de possession de balle avec 19 tirs à 2 pour nous dont 0 cadrés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas vu le but encaissé hier? Tu n'as pas vu sa boulette à l'échauffement ce week-end? Tu n'as pas vu la finale de la LDC?

Ce n'est pas de l'acharnement c'est un constat. 

Si en finale il ne prend que le retourné de Bale on ne lui tombe pas dessus.

Si hier j'ai fait une boulette au taf, que j'en fais une aujourd'hui et que je recommence demain. Quand mon boss me convoque je vais au prud'homme pour acharnement/harcèlement?

Faut arrêter de se voiler la face, le mec est nul depuis deux saisons maintenant, il n'a jamais sauvé un match, les seuls fois où on a rien à reprocher c'est quand on a 80% de possession de balle avec 19 tirs à 2 pour nous dont 0 cadrés...

J'ai vu et même revu tout cela....

Le constat c'est de souligner ces errements et limites.... L'acharnement c'est de les répéter chaque jours dans l'unique but de déverser haine ou frustration et sans soucis de rationalité.

Mais je pense que tu es assez intelligent pour saisir la nuance.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu et même revu tout cela....

Le constat c'est de souligner ces errements et limites.... L'acharnement c'est de les répéter chaque jours dans l'unique but de déverser haine ou frustration et sans soucis de rationalité.

Mais je pense que tu es assez intelligent pour saisir la nuance.  

J'ai posté après la boulette de samedi à l'échauffement, j'ai posté ce matin pour la boulette d'hier.

Je n'ai pas de multicompte, les autres qui ont pointé l'erreur d'hier sont des personnes différentes de moi.

Si à chaque fois qu'il fait une erreur je la mentionne et rappelle qu'il est mauvais on n'est pas dans l'acharnement je pense. S'il ne fait plus d'erreur de la saison tu ne me verras plus ici si ce n'est pour le féliciter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai posté après la boulette de samedi à l'échauffement, j'ai posté ce matin pour la boulette d'hier.

Je n'ai pas de multicompte, les autres qui ont pointé l'erreur d'hier sont des personnes différentes de moi.

Si à chaque fois qu'il fait une erreur je la mentionne et rappelle qu'il est mauvais on n'est pas dans l'acharnement je pense. S'il ne fait plus d'erreur de la saison tu ne me verras plus ici si ce n'est pour le féliciter

Tu penses que je m'adresses à toi particulièrement ?!

Non , je souligne simplement le fait qu'en ce moment , à chaque jour un nouveau message contre Karius. C'est l'ambiance générale au sein de ce topic que je vois s'envenimer. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses que je m'adresses à toi particulièrement ?!

Non , je souligne simplement le fait qu'en ce moment , à chaque jour un nouveau message contre Karius. C'est l'ambiance générale au sein de ce topic que je vois s'envenimer. -_-

c'est ma défense mais je pense qu'elle est valable pour les autres. Je suis, je pense, l'un des pires "détracteurs" de Karius sur le forum donc...

Je ne vois personne en particulier qui s'acharne, après oui on est plusieurs dans mon cas, à souligner chaque erreur.

Après personne ne me semble dépasser les bornes, personnes ne le menace de mort, ne lui souhaite, ou veut le voir blessé à tout jamais pour qu'il ne puisse plus jouer. Je n'ai rien, enfin personne ne semble avoir quelque chose contre l'homme. Mais le joueur n'a pas sa place dans nos buts. 

On lui souhaite tous de réussir mais ce ne sera pas ici à Liverpool, on a été assez patient je pense.

Après pour le chaque jour un message, malheureusement il a fait deux boulettes en 4 jours, donc entre ceux qui sont au taquet et ceux qui arrivent avec deux jours de retard, oui il peut y avoir un message tous les jours lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...