Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Loris Karius - Gardien]


reds56

Messages recommandés

 

Loris Karius

 

http://assets.lfcimages.com/v2/uploads/media/default/0001/22/thumb_21820_default_news_size_5.jpeg

 

Le sujet de notre nouveau gardien, en espérant pour lui qu'il fasse une grande carrière au club !

Il prend le n°1 laissé vacant par Brad Jones depuis l'été dernier

Extrait de son interview disponible sur le site de LFC :

Citation

It’s a very good feeling and it’s an honour to play for a club like this.

“They have a special history and the fans are amazing here, so I look forward to playing at Anfield.

“I know a lot about the club from watching them on TV. The history, everybody who plays football knows. There a lot of things in my head when I think of this club.

“I spoke to the manager and I had a good feeling afterwards because he told me what he wants to do with the club and with the players.

“It was a good talk with him and after that I was convinced this was the right decision.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mode groupie ON " WAOW :wub:. S'il est aussi bon qu'il est beau on a pas de souci à se faire :ph34r: " Mode groupie OFF

Je ne connais pas du tout ce gardien, jamais vu jouer, j'espère qu'il sera un concurrent decent à Mignolet et non pas un Bogdan bis ... Bienvenue à lui en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode groupie ON " WAOW :wub:. S'il est aussi bon qu'il est beau on a pas de souci à se faire :ph34r: " Mode groupie OFF

Je ne connais pas du tout ce gardien, jamais vu jouer, j'espère qu'il sera un concurrent decent à Mignolet et non pas un Bogdan bis ... Bienvenue à lui en tout cas

Bogdan partira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode groupie ON " WAOW :wub:. S'il est aussi bon qu'il est beau on a pas de souci à se faire :ph34r: " Mode groupie OFF

Je ne connais pas du tout ce gardien, jamais vu jouer, j'espère qu'il sera un concurrent decent à Mignolet et non pas un Bogdan bis ... Bienvenue à lui en tout cas

Dans les commentaires du post instagram de Mayence sur le départ de Karius, quasiment les 80% des commentaires étaient postés par des filles qui étaient tristent de le voir partir.

De ce côté là il a clairement fait l'unanimité visiblement !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode groupie ON " WAOW :wub:. S'il est aussi bon qu'il est beau on a pas de souci à se faire :ph34r: " Mode groupie OFF

Je ne connais pas du tout ce gardien, jamais vu jouer, j'espère qu'il sera un concurrent decent à Mignolet et non pas un Bogdan bis ... Bienvenue à lui en tout cas

Il est loin du niveau de Bogdan et loin devant ! Bogdan à été repêché en championship et son équipe était reléguée. 

Karius était numéro un à Mainz ou seulement 3 équipes en Bundesliga ont encaissées moins que Mainz. 

Il a été élu 2eme meilleur gardien du championnat allemand juste derrière Neuer. Alors c'est peut être pas encore un grand gardien mais il est bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient en tant que gardien numéro 1, j'espère. Je vois pas de raison de quitter Mayence pour rejoindre notre club alors qu'on ne joue pas de coupe d'Europe si c'est pour être la doublure de Mignolet. Bienvenue à lui ! :P

Ca mettra fin aux rumeurs Mandanda.:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense et j'espere aussi qu'il sera titulaire.

C'est pas peut etre pas le bon topic , mais du coup c'est sur que Mignolet reste et qu'il accepte de pas etre n1 ?

Il sera jamais dans un top club s'il part alors peut être que ça peut le faire réfléchir même si on est plus vraiment un top club. 

Après s'il part Migs retrouvera un club du ventre mou. 

En ce qui concerne Karius pour faire une comparaison avec Migs : 

Mignolet a encaissé 42 buts et Karius pareil. Mais Karius a fait 122 arrêts alors que Mignolet en a fait 70 et Karius a un " save percentage " de 74% contre 63% pour Migs.

Karius n'a pas fait d'erreur menant a un but adverse alors que Migs en a fait 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous me dites qu'il est très bon, je vous fais confiance. Après, personnellement, je crois toujours en Mignolet, je pense qu'il a toujours el niveau pour être numero 1, quand il veut il peut nous sortir des matchs de très grande classe. Son plus gros problème, outre son manque d'autorité dans lesairs (  à propos, il est comment dans les airs Karius? ) , c'est sa tendance à se reposer sur ses acquis dû probablement à un manque de concurrence et aussi certainement a cause d'un énorme boulard , généralement il a une longue période de «trou» par saison ( elle arrive souvent en novembre, décembre j'ai remarqué). Si Karius est assez bon pour pouvoir mettre le belge en concurrence et le mettre constamment sous pression , moi ça me va, et s'il est très fort comme vous le dites, c'est du bonus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous me dites qu'il est très bon, je vous fais confiance. Après, personnellement, je crois toujours en Mignolet, je pense qu'il a toujours el niveau pour être numero 1, quand il veut il peut nous sortir des matchs de très grande classe. Son plus gros problème, outre son manque d'autorité dans lesairs (  à propos, il est comment dans les airs Karius? ) , c'est sa tendance à se reposer sur ses acquis dû probablement à un manque de concurrence et aussi certainement a cause d'un énorme boulard , généralement il a une longue période de «trou» par saison ( elle arrive souvent en novembre, décembre j'ai remarqué). Si Karius est assez bon pour pouvoir mettre le belge en concurrence et le mettre constamment sous pression , moi ça me va, et s'il est très fort comme vous le dites, c'est du bonus....

Moi cette histoire de concurrence avec Mignolet  j'ai peur que ca soit néfaste pour les 2 , je préfere avoir un N1 et un N2 de maniere bien hiérarchisé perso. 

Avec Karius comme N1  : je ne l'ai jamais vu jouer. Mais élu 2eme meilleur goal de Bundesliga derriere Neuer , et des stats meilleurs que Mignolet comme la montre Dangerfield juste au dessus

Il est jeune et il faut qu'il joue pour s'améliorer encore.

Et Mignolet en N2 , et si il veut pas bah il part je ne serais pas triste , un gardien "moyen" capable de sortir des grands matchs de temps en temps en effet comme bcp de gardien enfaite.

Je préfere jouer à fond le développement de Karius.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi cette histoire de concurrence avec Mignolet  j'ai peur que ca soit néfaste pour les 2 , je préfere avoir un N1 et un N2 de maniere bien hiérarchisé perso. 

Avec Karius comme N1  : je ne l'ai jamais vu jouer. Mais élu 2eme meilleur goal de Bundesliga derriere Neuer , et des stats meilleurs que Mignolet comme la montre Dangerfield juste au dessus

Il est jeune et il faut qu'il joue pour s'améliorer encore.

Et Mignolet en N2 , et si il veut pas bah il part je ne serais pas triste , un gardien "moyen" capable de sortir des grands matchs de temps en temps en effet comme bcp de gardien enfaite.

Je préfere jouer à fond le développement de Karius.

 

Ce qui me parait bizarre c'est que les rumeurs concernant Mananda ne s'arretent pas.

Alors soit les journalistes français sont dans l'automasturbation, soit Mignolet est en partance.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me parait bizarre c'est que les rumeurs concernant Mananda ne s'arretent pas.

Alors soit les journalistes français sont dans l'automasturbation, soit Mignolet est en partance.

Mandanda comme N2 ca m'irait aussi tres bien si il accepte. Mais il mérite mieux que d'etre N2 le Mandanda. Il peut jouer dans pleins de clubs sympas jouant l'Europa ou autre genre Everton en titulaire.

Je ne sais pas si y a vraiment un truc mais ca m'étonnerait qu'il vienne franchement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandanda comme N2 ca m'irait aussi tres bien si il accepte. Mais il mérite mieux que d'etre N2 le Mandanda. Il peut jouer dans pleins de clubs sympas jouant l'Europa ou autre genre Everton en titulaire.

Je ne sais pas si y a vraiment un truc mais ca m'étonnerait qu'il vienne franchement. 

sacrilege, tu as mis everton et sympa dans la meme phrase!!

 

attendons de le voir a l'oeuvre avant de le promouvoir numero 1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sacrilege, tu as mis everton et sympa dans la meme phrase!!

 

attendons de le voir a l'oeuvre avant de le promouvoir numero 1...

Ah ah oui j'ai mit le mot sympa et everton dans le meme phrase ^^ et je l'assume en tout point : sportivement c'est un club sympa pour un goal plutot bon comme mandanda , ils sont capables de faire des bonnes saisons vers la 7 eme place et d'accrocher l europa  ; et puis au risque de me faire reprendre je dois avouer a part pour le derby je n'ai vraiment aucune animosité envers everton tant qu'ils sont derriere Liverpool  ( c'est a dire tout le temps de toute facon )  ; je préfere cette autre club du merseyside que les clubs de Londres ou de Manchester ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah oui j'ai mit le mot sympa et everton dans le meme phrase ^^ et je l'assume en tout point : sportivement c'est un club sympa pour un goal plutot bon comme mandanda , ils sont capables de faire des bonnes saisons vers la 7 eme place et d'accrocher l europa  ; et puis au risque de me faire reprendre je dois avouer a part pour le derby je n'ai vraiment aucune animosité envers everton tant qu'ils sont derriere Liverpool  ( c'est a dire tout le temps de toute facon )  ; je préfere cette autre club du merseyside que les clubs de Londres ou de Manchester ...

Absolument d'accord. Perso Everton je les préférent largement à City ou Chelsea y a pas photo... Je trouve ce club très respectable (bon à part le fait qu'ils nous détruisent nos joueurs en forme ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord. Perso Everton je les préférent largement à City ou Chelsea y a pas photo... Je trouve ce club très respectable (bon à part le fait qu'ils nous détruisent nos joueurs en forme ^^).

Oui c'est sur ^^ mais d'une certaine maniere ca montre une envi de se battre pour leurs couleurs , et j'aurais préféré voir ca à Bale que des joueurs qui lâchent , quitte à mettre toucher un peu les chevilles des comédiens espagnols

Modifié par RedsHaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...