Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Loris Karius - Gardien]


reds56

Messages recommandés

Oui enfin tout le monde était content que Karius vienne pour avoir 2 gardiens qui se poussent à être meilleur en instaurant une concurrence mais au final on se retrouve avec 2 gardiens avec un niveau moyen et un titulaire quasiment en permanence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 404
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut donner encore quelques matchs à Karius je pense, Il est pas rassurant mais on à pas un génie non plus sur le banc. Lloris c'était pas fameux à son arrivé à Tottenham et depuis 2ans il fait gagner un nombre de point incroyable.Au moins jusqu'au premier match du boxing day il "mérite" de faire ses preuves.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

https://www.thisisanfield.com/2017/07/jurgen-klopp-make-decision-liverpools-no-1-goalkeeper-pre-season/

 

Un autre intérêt de cette pré saison.

Je reste personnellement optimiste  pour le jeune allemand. Je n'oublis pas que Cech ou De Gea pour ne citer qu'eux ont également connu des difficultés à leurs début en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait injuste pour migs de ne pas commencer! Il a fait une très bonne fin de saison.

karius on a attendu je ne sais combien d'erreur avant de le sortir.

1 tir cadré = 1 but avec karius + son jeu au pied degueulasse avec 6m direct en touche ou en corner!?! Si si je vous jure il a réussi à donner un corner sur un de nos 6metres

bref à part si migs se blesse ou enchaîne les énormes boulettes pendant la pré saison. Karius doit rester sur le banc pour ne pas enlever la confiance instaurer en notre 6eme meilleur gardien du monde :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet en LDC et championnat, karius en coupe. 

Après je ne suis déjà pas convaincu par mignolet, je trouve qu'il manque d'autorité dans sa surface même s'il est très bon sur sa ligne.  

Karius je le trouve très inquiétant. Soit il a du mal à s'adapter, sachant qu'il est venu et s'est blessé tout de suite. Soit c'est une énorme erreur de casting 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karius a 23 ans et a une seule saison en PL au compteur.

De Gea a mis 2 ans pour s'adapter à la PL, il est aujourd'hui le meilleur gardien d'Angleterre. 

Ter Stegen n'a pas non plus fait une bonne 1ere saison sous le maillot blaugrana ( souvenez vous qu'on l'annoncé chez nous) aujourd'hui il est considéré comme un futur grand, comme LE successeur de Neuer à la Mannschaft

Je ne dis pas que Loris connaîtra le même sort et deviendrait un crack mais on gagnerait parfois à ne pas juger un joueur au bout d'une saison. Soyons patients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karius a 23 ans et a une seule saison en PL au compteur.

De Gea a mis 2 ans pour s'adapter à la PL, il est aujourd'hui le meilleur gardien d'Angleterre. 

Ter Stegen n'a pas non plus fait une bonne 1ere saison sous le maillot blaugrana ( souvenez vous qu'on l'annoncé chez nous) aujourd'hui il est considéré comme un futur grand, comme LE successeur de Neuer à la Mannschaft

Je ne dis pas que Loris connaîtra le même sort et deviendrait un crack mais on gagnerait parfois à ne pas juger un joueur au bout d'une saison. Soyons patients...

tout a fait. 

Et je souhaite rien de mieux que le voir réussir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir, perso donner sa chance a Karius me va, enfin Mignolet doit tout de même débuter la prochaine saison titulaire au vue de ce qu'il nous à montré l'année dernière. Mais il ne faut pas enterrer Karius, je pense que la compétition est toujours d'actu dans la tête de Klopp et les 2 gardiens le savent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir, perso donner sa chance a Karius me va, enfin Mignolet doit tout de même débuter la prochaine saison titulaire au vue de ce qu'il nous à montré l'année dernière. Mais il ne faut pas enterrer Karius, je pense que la compétition est toujours d'actu dans la tête de Klopp et les 2 gardiens le savent.

Ce serait très du pour migs qui a gagné sa place l an dernier. Pour moi il a une part énorme dans la qualif en CL

Si Mignolet ne la perd pas je vois pas comment Karius peut repasser devant cette saison. 

Je suis entièrement d'accord avec vous deux, Migs a largement mérité sa place de titulaire. Karius ne doit avoir sa chance qu'en cas de blessure ou grosse méforme de Simon. Ce serait bête de briser la confiance instaurer en notre gardien belge qui semble enfin plus serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karius a été recruté pour l'avenir.

C'est clair qu'à l'heure actuelle Mignolet est meilleur donc à court terme, l'allemand sera numéro 2.

Par contre, Simon a toujours un gros trou d'air par saison, il a toujours une période de relâchement , c'est comme ça, à chaque fois qu'il est en confiance, il finit par se trouer. Du coup ça m'étonnerait pas qu'on voie Karius passer devant Mignolet à la place de n°1 cette saison, comme l'année dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

hier il a encore pris un but premier poteau heureusement annulé par l'arbitre...

il a du faire un arrêt sur tout le match, une frappe de poussin sur lui

sur le but il ne peut rien faire... sauf ptet sur le corner précédent et s'imposer au lieu de laisser VVD faire un dégagement reprise de volée pied gauche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Enfin un match référence pour lui et ça fait plaisir. Sans l'histoire des penaltys il peut, je pense, contester le prix d'hommes du match.

A titre de comparaison, il a fait autant d'arrêt hier qu'en 7 matchs de championnat !

Performance à rééditer, s'il arrive à terme à amener une certaine dose de confiance aux défenseurs c'est tout bénef' pour la fin de championnat. Déclic ? C'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match référence pour lui et ça fait plaisir. Sans l'histoire des penaltys il peut, je pense, contester le prix d'hommes du match.

A titre de comparaison, il a fait autant d'arrêt hier qu'en 7 matchs de championnat !

Performance à rééditer, s'il arrive à terme à amener une certaine dose de confiance aux défenseurs c'est tout bénef' pour la fin de championnat. Déclic ? C'est possible

Je le donnerais à Salah le titre d'homme du match même si c'est pas son tout meilleur match (certains sont d'accord avec moi mais pas ici apparemment). 

Karius aurait pu faire mieux en captant le ballon avant le missile de Wanyama.

Pour le reste, il y'a rien à lui reprocher. Déclic, je l'espère comme ça cela nous éviterait de chercher un gardien.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...