Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°32 : Joel Matip]


Liverpool4Ever

Messages recommandés

Plus mauvais match de Matip sous nos couleurs. Entre le penalty concédé bêtement (le crochet de Costa c'est pas du Lionel Messi hein...) et les nombreux contrôle tranquille + passe molle à l'adversaire... 

Vraiment pas rassurant pour le coup. S'il veut devenir notre taulier il va falloir qu'il s'arrache un peu car il peut pas nous laisser tomber comme ça lors d'un match si important. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 months later...

Hier quand je vois un joueur de Southampton le pousser dans le dos alors qu'il protège le ballon pour qu'il sorte, et que notre central ne tombe pas, donc l'arbitre ne siffle pas faute,  je me dis qu'il a besoin d'un central d'expérience à coté de lui. Ce genre d'astuce tu les apprends à 12 ans en club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 4 months later...

Bad news.....

Ca signe le retour de Lovren, en plus  :unsure:

Matip, Gomez et Can blessés... ça nous laisse 3 DC valides en ce moment.... fais chier !

VVD, faut qu'il tienne ! Sinon la charnière, ce serait Lovren et Klavan. 

Mon dieu... :o B)

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Finalement Matip ça n'a jamais été fou fou non plus, sans compter le côté fragile. Il sera très bien en numéro 3.

Normalement un n°3 c'est un gars solide sur qui tu peux toujours compter quand l'un des titulaires est absent (blessure, suspension ou méforme). Avec Matip c'est même pas la peine si il est lui-même blessé les 3/4 du temps. A mon avis le n°3 c'est Klavan. C'était le cas l'année dernière et ça semble encore le cas en prépa. Le mystère Gomez ne fait qu'accentuer le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mémoire, Klopp veut ré-installer Gomez en DC et le joueur y est favorable également (ils en avaient parlé il y a qq mois en itw) mais je me trompe peut-être

A droite, TAA et Clyne sont les 2 titus

 

Je croyais aussi mais contre Dortmund il a clairement fait le choix de le remettre à droite alors qu'après la sortie de Matip il est rentré dans l'axe. Même contre Blackburn il l'a fait jouer à droite préférant mettre Phillips avec Van Dijk dans l'axe. La tendance est à ce qu'il reste à droite, bizarrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais aussi mais contre Dortmund il a clairement fait le choix de le remettre à droite alors qu'après la sortie de Matip il est rentré dans l'axe. Même contre Blackburn il l'a fait jouer à droite préférant mettre Phillips avec Van Dijk dans l'axe. La tendance est à ce qu'il reste à droite, bizarrement!

Je pense que c’est surtout dû au fait que TAA ne soit pas présent et pour que Clyne puisse également souffler vu le nombre de matchs de préparation rapprochés.  

Mais je pense que c’est principalement dans l’axe que jouera Gomez cette saison

Modifié par reno911
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Fabinho peut sûrement dépanner comme l'avait fait Can à l'époque. Même Gini a fait un match dans une défense à trois si mes souvenirs sont bons.

Ou Milner peut encore tester une nouvelle position ? ;)

Milner, est tellement battant, qu'il est capable de jouer plusieurs postes à la fois :trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...