Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°32 : Joel Matip]


Liverpool4Ever

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Trop déçu pour lui de pas pouvoir dire au revoir sur le terrain à Anfield. 

C'est un cadre de l'été klopp quand même et dans le groupe il est extrêmement apprécié. Hyper triste pour lui.

Il faut donc absolument qu'on aille chercher un DC compétitif cet hiver 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Teuteu0809 a dit :

Trop déçu pour lui de pas pouvoir dire au revoir sur le terrain à Anfield. 

C'est un cadre de l'été klopp quand même et dans le groupe il est extrêmement apprécié. Hyper triste pour lui.

Il faut donc absolument qu'on aille chercher un DC compétitif cet hiver 

Recruter? Pourquoi ? Tu ne penses pas du tout comme un red: On a quansah et on va rappeler nath…et bradley a signé son contrat pro. Bon c’est pas un dc mais ça peut passer. Et faut pas oublier wataru qui peut dépanner. 
 

dégouté pour Joël, on ne le reverra plus c’est clair. Dommage de partir sur une blessure. 
 

j’espere qd même secrètement un dc cet hiver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était malheureusement écrit qu'il allait partir sur une blessure. Mais contrairement à naby j'en garderais un excellent souvenir.

Super joueur et super showman, la page twitter qui montre tout ses moments drôle est excellente. J'espère une grosse recrue au plus tard été 24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, kaz a dit :

c'était malheureusement écrit qu'il allait partir sur une blessure. Mais contrairement à naby j'en garderais un excellent souvenir.

Super joueur et super showman, la page twitter qui montre tout ses moments drôle est excellente. J'espère une grosse recrue au plus tard été 24.

Exceptionnel ses mimiques. Bcp de coéquipiers semblent archi fan de lui, alors qu'il semble plutot etre qq1 de serieux.

Moi aussi j'en garderai un super souvenir, surement top 3 du championnat sur 2-3 saisons, mais hyper sous coté pour le grand public

Franchement faire un mec comme ça gratuitement, c'est un recrutement exceptionnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bods33 a dit :

S'il signe une nouvelle année avec des conditions avantageuses pour le club pour moi il peut rester encore un peu. Il faut recruter un aspirant titulaire pour le remplacer évidemment mais s'il revient dans la rotation pour dépanner la saison prochaine why not.

Il aura 33 ans, et revenir après cette blessure là prendra du temps. Pas sur que d'un point de vue sportif ça soit une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bods33 a dit :

S'il signe une nouvelle année avec des conditions avantageuses pour le club pour moi il peut rester encore un peu. Il faut recruter un aspirant titulaire pour le remplacer évidemment mais s'il revient dans la rotation pour dépanner la saison prochaine why not.

Franchement si c’est pour se traîner un boulet c’est pas la peine. Là il va partir certes sur une blessure mais avec encore un très bon niveau. Puis y’a juste à regarder le temps qu’à mis Virgil à revenir. Pas convaincu perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très triste en effet pour lui, surtout que cet saison il est vraiment très bon, mais bon ce n'est pas une surprise que de le voir encore blessé malheureusement, si ce n'était pas ce dernier facteur effectivement on le mettrais dans la catégorie " recrue parfaite "

Par contre quand Klopp dit que le club vas démontrer encore une fois sa classe en sous entendant qu'on lui offrira une prolongation j'espère que c'est juste de la comm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, Anis Nissoù Reds said:

Très triste en effet pour lui, surtout que cet saison il est vraiment très bon, mais bon ce n'est pas une surprise que de le voir encore blessé malheureusement, si ce n'était pas ce dernier facteur effectivement on le mettrais dans la catégorie " recrue parfaite "

Par contre quand Klopp dit que le club vas démontrer encore une fois sa classe en sous entendant qu'on lui offrira une prolongation j'espère que c'est juste de la comm...

Ben un rôle à la Milner avec salaire assez bas pourquoi pas ? Ça fait le nombre, ça encadre et ça joue les coupes avec les jeunes. Je vois pas trop le souci.

Par contre si ça empêche le recrutement d'un DC solide là c'est problématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gary hole a dit :

Ben un rôle à la Milner avec salaire assez bas pourquoi pas ? Ça fait le nombre, ça encadre et ça joue les coupes avec les jeunes. Je vois pas trop le souci.

Par contre si ça empêche le recrutement d'un DC solide là c'est problématique.

Justement, tu sais très bien que si il reste ils ne recruterons pas avant une année encore a l'image du retard sur le milieu de terrain, VVD IBOU GOMES MATIP QUANSAH pour eux c suffisant alors que dans le lot t'a un jeunot encore et 4 injury prone inconstant dans le niveau et un top player sur le déclin, le chantier fait peur franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Bods33 a dit :

Quand on lit tout ça sur le chantier de notre défense on a du mal à croire qu'on est là meilleure défense de PL. Le tout sans 6 pur!

Il faut rajouter Alisson dans le lot. Sans lui, je suis sur qu'on aurait beaucoup de discussions sur l'état de notre défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...