Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[N°32 : Joel Matip]


Liverpool4Ever

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse
  • 10 months later...
  • 2 weeks later...


matip out pour 6 semaines :huh: Vraiment dommage j'espère qu'il reviendra avec la même forme et que ça le reposera un peu pour la 2éme partie de saison!

très mauvaise nouvelle, surtout quand on voit le calendrier qui nous attend.

 

Lovren va devoir se sortir les bras  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon la conférence de Pep aujourd'hui, il n'y a pas encore de date précise concernant son retour. Il devra se reposer.

C'est une mauvaise nouvelle certes mais ça peut être une bonne opportunité pour Van den Berg et Hoever lorsqu'il reviendra de la CDM de se montrer un peu, ainsi que pour Gomez et Lovren d'élever leur niveau de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est bizarre que personne n'a d'infos sur l'évolution de sa blessure. Ca me rappelle celle de Gomez où on avait prévu 6 semaines pour qu'au final il soit absent 3 ou 4 mois l'an passé.

Il en est déja à 6 semaines et aucune nouvelle sur son cas surtout qu'il est absent des réseaux sociaux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre que personne n'a d'infos sur l'évolution de sa blessure. Ca me rappelle celle de Gomez où on avait prévu 6 semaines pour qu'au final il soit absent 3 ou 4 mois l'an passé.

Il en est déja à 6 semaines et aucune nouvelle sur son cas surtout qu'il est absent des réseaux sociaux. 

En effet ..Je m'interroge également sur son potentiel retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je sais pas mais il est out jusqu'en 2020, je déteste cette manière de faire perso, les estimations de retours sont toujours à la baisse ou alors nos joueurs se reblessent pendant la réeduc (ce qui serait pire) et au final les joueurs reviennent 1-2 mois après... (Shaq,Matip,Gomez ça m'étonnerait pas que Fabinho ne revienne qu'en février).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je sais pas mais il est out jusqu'en 2020, je déteste cette manière de faire perso, les estimations de retours sont toujours à la baisse ou alors nos joueurs se reblessent pendant la réeduc (ce qui serait pire) et au final les joueurs reviennent 1-2 mois après... (Shaq,Matip,Gomez ça m'étonnerait pas que Fabinho ne revienne qu'en février).

Gomez fera le taf. 

J'ai l'impression que les remplacents se transcendent quand ils n'ont plus le choix, Klopp doit les conditionner. Exemple Naby en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...