Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ancien joueur: Dirk Kuyt]


joker13

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Kuyt confirms contract talks

Dutchman eager to stay at Liverpool in the long term

Last updated: 20th February 2011

Kuyt confirms contract talks

Liverpool attacker Dirk Kuyt has revealed that early talks regarding a new contract at Anfield have been 'positive'.

Kuyt has another season to run on his existing deal with the Reds and he is eager to remain part of the club's long-term plans.

The 30-year-old, who can play on the wing or up front, has made over 220 appearances for Liverpool since moving to Merseyside from Feyenoord in 2006.

The Holland international has confirmed discussions have started over a new deal and he sees good times ahead for the Reds following Kenny Dalglish's return as manager.

Home

"My contract has one more season to go after this but there are things happening," said Kuyt in The People.

"We have had some talks and I can only say it looks positive.

"I feel at home in Liverpool and I don't want to leave here.

"It has been a difficult time for everyone at the club with the changes that have happened since last summer but now I can sense something good is happening - I think Liverpool are on the way back."

Skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : un héros modeste va prolonger

Après le match nul concédé sur la pelouse du Sparta Prague en seizième de finale aller de l'Europa League (0-0), Liverpool devait vraiment se méfier dans l'antre d'Anfield Road.

Alors qu'il ne restait plus que quatre minutes à jouer lors de la rencontre retour, Dirk Kuyt (30 ans, 5 matches de C3 en 2010/2011, 3 buts) a crucifié la formation tchèque d'une belle tête piquée (1-0) ce qui a permis aux Reds d'obtenir leur ticket pour les huitièmes de finale. Lors d'une conférence de presse organisée ce vendredi et reprise par Sky Sports, l'attaquant néerlandais a révélé qu'il devrait signer un nouveau contrat avec le club de la Mersey "dans une ou deux semaines" !

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : un héros modeste va prolonger

Après le match nul concédé sur la pelouse du Sparta Prague en seizième de finale aller de l'Europa League (0-0), Liverpool devait vraiment se méfier dans l'antre d'Anfield Road.

Alors qu'il ne restait plus que quatre minutes à jouer lors de la rencontre retour, Dirk Kuyt (30 ans, 5 matches de C3 en 2010/2011, 3 buts) a crucifié la formation tchèque d'une belle tête piquée (1-0) ce qui a permis aux Reds d'obtenir leur ticket pour les huitièmes de finale. Lors d'une conférence de presse organisée ce vendredi et reprise par Sky Sports, l'attaquant néerlandais a révélé qu'il devrait signer un nouveau contrat avec le club de la Mersey "dans une ou deux semaines" !

:lfcfan: :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Super nouvelle ! KUYT à vraiment l'esprit du "Guerrier", techniquement ce n'est pas toujours celà mais alors en terme d'abnégation et de combat sur le terrain il se met minable ! Vous l'avez vu après les matchs , il est "lessivé" et celà témoigne bien de son total engagement lorsqu'il est sur le terrain ! Respect à lui il nous apportera beaucoup encore . YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

ANG, Liverpool - Kuyt :"J'espère prolonger bientôt"

L'attaquant de Liverpool, Dirk Kuyt, est heureux à Liverpool et croit en l'ambition et en la force du club. Il espère donc bientôt prolonger.

23 mars 2011 17:58:00

Dirk Kuyt

"Liverpool est un club qui devrait jouer pour des trophées et je suis sûr que ça arrivera vite" s'enthousiasme Dirk Kuyt dans les colonnes du Daily Mail. "Avec les arrivées de Luis Suarez et Andy Carroll, nous sommes devenus plus forts et j'ai de fortes raisons de croire que le club se renforcera durant l'été. Cela m'aide à croire qu'il y aura des trophées la saison prochaine. Je veux rester parce que le club montre de l'ambition, que le club devient plus fort et que ma famille et moi adorons être ici. J'espère que je signerai mon contrat très bientôt."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Liverpool - Kuyt :"J'espère prolonger bientôt"

L'attaquant de Liverpool, Dirk Kuyt, est heureux à Liverpool et croit en l'ambition et en la force du club. Il espère donc bientôt prolonger.

23 mars 2011 17:58:00

Dirk Kuyt

"Liverpool est un club qui devrait jouer pour des trophées et je suis sûr que ça arrivera vite" s'enthousiasme Dirk Kuyt dans les colonnes du Daily Mail. "Avec les arrivées de Luis Suarez et Andy Carroll, nous sommes devenus plus forts et j'ai de fortes raisons de croire que le club se renforcera durant l'été. Cela m'aide à croire qu'il y aura des trophées la saison prochaine. Je veux rester parce que le club montre de l'ambition, que le club devient plus fort et que ma famille et moi adorons être ici. J'espère que je signerai mon contrat très bientôt."

Respect Monsieur KUYT ! :respect: Ce genre de propos fait tellement de bien à entendre ! YNWA :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

C'est confirmé par le Guardian. :fete::drink::lfcfan:

* Sport * Football * Liverpool Dirk Kuyt agrees one-year extension to Liverpool contract

Dirk Kuyt has agreed a one-year contract extension to remain at Liverpool until 2013, his management company have announced.

The 30-year-old Holland international, who arrived at Anfield from Feyenoord in 2006, was contracted until next summer but has been rewarded for his form this season.

"I am very happy. We have spent a long time [in discussions] but always with the intention to reach an agreement," said Kuyt. All the conversations were conducted in a friendly atmosphere. It fits perfectly with the feeling I got at this club.

"Since the day I first walked in, I felt welcome. That feeling has never left."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vous enchante pas plus que ca??

Kuyt signs new anfield deal

Dalglish delight at Kuyt deal

A picture tribute

Pour moi c'est une fantastique nouvelle!!

J'espère que les proprios sauront le mettre en concurrence, mais sa dévotion pour notre club sur le terrain que je serai prêt à en signer 11 comme lui, même si ce n'est jamais très beau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne vous enchante pas plus que ca??

Kuyt signs new anfield deal

Dalglish delight at Kuyt deal

A picture tribute

Pour moi c'est une fantastique nouvelle!!

J'espère que les proprios sauront le mettre en concurrence, mais sa dévotion pour notre club sur le terrain que je serai prêt à en signer 11 comme lui, même si ce n'est jamais très beau!!

Enchanter ! Le mot est faible, je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum ce "Guerrier" est un modèle d'abnégation sur un terrain de foot. Je suis fou de joie de le voir poursuivre avec nous ! YNWA :lfcfan:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

6 juin 2011 12:35:00

ANG, Liverpool - Kuyt ravi d'avoir prolongé

Après avoir prolongé son contrat d'une année, Dirk Kuyt est lié avec Liverpool jusqu'en 2013. Le Néerlandais est convaincu que le club va retrouver les sommets.

"J'ai prolongé mon contrat car j'ai foi en ce club. Tout ce que j'ai observé me montre que les ambitions sont élevés. Le recrutement de Steve Clarke, l'assistant de Jose Morinho à Chelsea, est un exemple. Le club a envie de retrouver le niveau qui est le sien. Je sais que je suis dans l'un des meilleurs clubs d'Europe. L'objectif est d'être champion, gagner des coupes et je l'aiderai :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 juin 2011 12:35:00

ANG, Liverpool - Kuyt ravi d'avoir prolongé

Après avoir prolongé son contrat d'une année, Dirk Kuyt est lié avec Liverpool jusqu'en 2013. Le Néerlandais est convaincu que le club va retrouver les sommets.

"J'ai prolongé mon contrat car j'ai foi en ce club. Tout ce que j'ai observé me montre que les ambitions sont élevés. Le recrutement de Steve Clarke, l'assistant de Jose Morinho à Chelsea, est un exemple. Le club a envie de retrouver le niveau qui est le sien. Je sais que je suis dans l'un des meilleurs clubs d'Europe. L'objectif est d'être champion, gagner des coupes et je l'aiderai :lfcfan:

Je crois qu'il n'y a rien à ajouter. :respect::respect::respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

22 août 2011 13:57:00

Transferts - L'Inter Milan sur Kuyt

L'Inter serait interressé par Dirk Kuyt, l'ailier hollandais de Liverpool. Son agent Rob Jansen confirme que des clubs sont sur son joueur mais ne commente pas la rumeur milanaise

"Dirk veut rester à Liverpool, mais nous allons examiner sa situation pour savoir s'il jouera cette saison ou non. En ce moment, Dirk ne jure que par Liverpool . Il y a plusieurs clubs interessés par lui mais il n'y a rien de concrêt." L'agent de Kuyt se refuse de confirmer la piste de l'Inter Milan, "je ne sais pas" a-t-il affirmé aux journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...