Jump to content
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Announcements

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/25

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Carabao Cup] LA FINALE - Liverpool vs Newcastle Dimanche 16 mars 2025 à 17h30

Teuteu0809

Recommended Posts

il y a 46 minutes, Dri a dit :

Pour moi Jota est beaucoup plus fiable et mérite d’être titulaire. Darwin doit-il être titu pour son duel gagné face à Marquinhos?

Je préfère aussi Jota mais vu le nombre de minutes joués, vaut mieux avoir des mecs encore capables de rivaliser physiquement..

• Replies 563
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, flo flo a dit :

On est cramés, physiquement et psychologiquement. 

L'animation offensive est dégueulasse, les transitions horribles, aucun sang froid dans la possession, des longues passes casse-croute vers l'avant comme aveu de faiblesse en priant pour une dinguerie de Jota ou Salah...

Ça fait mal à voir. 

J'espère le sursaut d'orgueil en seconde, se sortir les boyaux pour ramener la coupe à la maison! Après : la douche, une tape sur le cul et au lit

Dans le sport de haut niveau, si tu n’est pas à 100% physiquement tu n’existes pas. On voit le résultat cet AM. 
Reste plus que ce groupe se régénère pour finir la saison dignement.

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

Il est pour kel ce but…

‘Diogo sur la dernière frappe, sans commentaire. C’est du copier coller depuis des semaines. 

mais bon c’était la première vraie occasion du match. 
ca falloir changer bcp de choses qd même en 2e et peut être faire des changements parce que bon 

Oulah, vraiment pas pour Kelleher. Tu peux pas en vouloir au gardien quand ta défense laisse tout seul un mec de 2m78 sur un corner.

Il est plus pour Macca ce but il doit aller au moins au contact

tu peux pas sortir VVD ou Ibou loin de nos 6m pour aller chercher Burn au marque aux 15m

Kelleher ça semble compliqué de lui en vouloir tant le ballon est bien passé 

il y a 2 minutes, Henry Chinaski a dit :

Slot j'espère que cet été en bilan il va se dire: oh la rotation quel concept sympa. 

Il me semble qu'il a dit en novembre décembre qu'il savait pkoi on setait écroulée saison dernière 

il y a 2 minutes, kaz a dit :

Il est plus pour Macca ce but il doit aller au moins au contact

tu peux pas sortir VVD ou Ibou loin de nos 6m pour aller chercher Burn au marque aux 15m

Kelleher ça semble compliqué de lui en vouloir tant le ballon est bien passé 

Il aurait du tendre au moins son bras Kelleher mais j’ai du mal à en vouloir au grandien quand la defense laisse un tel gaillard seul…

Je vois pas comment renverser la dynamique sans Endo sur le terrain. Maccalister se fait bouffer, Szobo et Grave manquent d'agressivité et pire, ont peur de Joellinton.

On est d'accord qu'en début de saison Macca était quand même plus haut sur le terrain non ? Avec gravenberch un peu comme seul pivot devant la défense. Là on a les deux à plat et ça marche pas depuis quelques semaines, Macca est trop loin du but je trouve alors que c'est le meilleur passeur. 

Jones je vois pas ce qu'il amènerait de plus, à part garder la balle trop longtemps et la perdre sous la pression.

Encore une fois le manque de Gakpo se fait ressentir, ça déséquilibre toute notre attaque. Salah est transparent ca devient plus qu'inquiétant. Aujourd'hui encore il se fait bouffer dans l'attaque du ballon, il conserve pas assez.

Globalement on manque de maîtrise comme depuis 1 mois. Je comprends pas cette envie de vouloir jouer très vite devant alors qu'on est en infériorité numérique quand on attaque, et que de toute façon personne n'arrive à dribbler son vis-à-vis. 

Faudrait aussi que les supporters se réveillent, on se fait bouffer sur le terrain et dans les tribunes. 

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Il me semble qu'il a dit en novembre décembre qu'il savait pkoi on setait écroulée saison dernière 

Le problème de Slot, c’est que ce genre de coach ne gère pas le vestiaire ! Pas assez d’aplomb pour sortir des cadres pas au niveau ou des joueurs en méforme !

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Il l'a jamais expliqué d'ailleurs mais je pense (j'espère) que c'est en relation aux blessures et la dessus difficile de lui donner tort jusqu'ici.

il y a 1 minute, LeVraiBartek a dit :

Heurusement que le ridicule ne tue pas s’il a vraiment dit ça…

Après en vrai suite à l’été où on investit rien fallait se douter que ça finirait par coincer. Le board pouvait fanfaronner autant qu’il voulait que notre effectif était incroyable, que recruter était inutile, voilà où ça nous mène. Perso j’en veux pas à Slot, c’était un scénario évident. Et le fait de se faire éliminer par le PSG permettra peut être de masquer les limites de l’effectif et bien finir la saison en PL.

à l’instant, RedSmart a dit :

Le problème de Slot, c’est que ce genre de coach ne gère pas le vestiaire ! Pas assez d’aplomb pour sortir des cadres pas au niveau ou des joueurs en méforme !

Faut pas abuser non plus :lol:

il y a 9 minutes, Hyypiä a dit :

Je préfère aussi Jota mais vu le nombre de minutes joués, vaut mieux avoir des mecs encore capables de rivaliser physiquement..

Écoutes j’espère qu’il va rentrer et mettre un doublé comme il a pu le faire la saison dernière au St James 

il y a 3 minutes, RedSmart a dit :

La culture de l'instant....

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Après en vrai suite à l’été où on investit rien fallait se douter que ça finirait par coincer. Le board pouvait fanfaronner autant qu’il voulait que notre effectif était incroyable, que recruter était inutile, voilà où ça nous mène. Perso j’en veux pas à Slot, c’était un scénario évident. Et le fait de se faire éliminer par le PSG permettra peut être de masquer les limites de l’effectif et bien finir la saison en PL.

Évidemment. On sait tous c’est qui l’éléphant dans la pièce. 
Je critique Slot et je lui en veux pour sa gestion globale de l’équipe mais, si on prend une PL, évidemment que je serai très clairment heureux de son travail. 
Maintenant, le truc c’est qu’on est dans une position où (si on perd ajd) on s’écroule encore à deux doigts de trophées pour les mêmes raisons. 
Oké FSG n’aide absolument pas mais par exemple c’est pas FSG qui décide de continuer à forcer sur Diaz qui sait rien faire alors que y’a Chiesa quoi…

à l’instant, Laura. a dit :

La culture de l'instant....

Ouais mdrrr faut pas abuser. Même si je critique Slot pour certaines choses, au début de la saison, jamais j’aurais cru qu’on sera dans la situation dans laquelle on est actuellement. 

Edited by LeVraiBartek