Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Sadio Mané - Bayern Munich]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Mané a été laissé au repos hier pour le dernier match du groupe du Sénégal contre l'Algérie. Allez on espère un mauvais tirage et une élimination au prochain tour ! :rolleyes:

y'a pas de tirage , leur quart c'est vs le Cameroun donc y'a des chances qu'il revient plut tôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner la CAN est tellement inutile... Si il se blesse en finale on aura bien les boules

Et la satisfaction du joueur on y pense? Ou c'est juste des morceaux de viandes pour nous?

Sans parler de l'experience d'une finale qui sera toujours benefique pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner la CAN est tellement inutile... Si il se blesse en finale on aura bien les boules

C'est d'un égoïsme !! Le monde du foot ne tourne pas autour de l'Europe et de la PL ! Bien sûr qu'il faut qu'il la gagne cette CAN, pour les joueurs africains la coupe d'Afrique c'est le rêve de toute une vie. Si Mané venait a être éliminé en quart, ou pire en finale, sa confiance serait fortement détériorée. Le Sénégal est le grand favori de la compétition. Je lui souhaite de revenir à Liverpool avec la Coupe en poche, qu'il revienne à bloc pour la fin de saison et nous maintenir dans le top4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je suis en désaccord avec le message de Liverpool4Ever mais je suis désolé, le club passe avant le joueur, c'est toujours comme ça et donc j'espère qu'il rentrera le plus tôt possible à Melwood pour de nouveau être titularisé avec Liverpool ! 

Imaginons une seconde que Mané aille jusqu'en finale et qu'il l'emporte, cela voudra dire qu'il ne sera certainement pas disponible pour le choc contre les Spurs - 11 février - (et voudra dire qu'il aura également manqué le match contre Chelsea - 31 janvier -) et fera son retour éventuel à la mi-février. Vu notre niveau actuel, je doute que le fait qu'il gagne la CAN vous satisfasse autant que de le voir faire son retour avec les Reds. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous je suis en désaccord avec le message de Liverpool4Ever mais je suis désolé, le club passe avant le joueur, c'est toujours comme ça et donc j'espère qu'il rentrera le plus tôt possible à Melwood pour de nouveau être titularisé avec Liverpool ! 

Imaginons une seconde que Mané aille jusqu'en finale et qu'il l'emporte, cela voudra dire qu'il ne sera certainement pas disponible pour le choc contre les Spurs - 11 février - (et voudra dire qu'il aura également manqué le match contre Chelsea - 31 janvier -) et fera son retour éventuel à la mi-février. Vu notre niveau actuel, je doute que le fait qu'il gagne la CAN vous satisfasse autant que de le voir faire son retour avec les Reds. 

Je suis totalement d'accord, gagner la CAN n'est pas inutile et dans un autre contexte j'adorerai que Mané rentre avec le trophée mais au vu de notre forme actuelle et de notre calendrier, égoïstement je le reconnais, s'il pouvait rentrer le plus rapidement possible à Liverpool je ne dirai pas non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun son avis sur l'importance d'une compétition, certains j'imagine même préfère se qualifier au prochain tour de la FA Cup plutôt que de se qualifier en finale de la coupe de la ligue ce soir. Je ne doute pas un seul instant que pour le joueur gagner la CAN est un objectif important autant que Ronaldo ou Messi veulent gagner la coupe de leur continent.

Alors oui c'est égoïste mais il est super important de récupérer ce joueur en état de jouer en PL pour se maintenir en haut du classement.

Désolé pour le mini scandale, je ne pensais pas que mes paroles auraient autant d'impact :)

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais qu'il gagne la CAN. Alors oui ça nous met dans la mouise pendant un moment. Mais on critique le fait que nos joueurs sont des losers - et c'est vrai ! Qui a gagné des titres dans notre effectif ? - Si le Sénégal va au bout, on aura un de nos meilleurs joueurs qui aura gagné un titre, accumulé de l'expérience lors de matchs importants. Quelle différence entre Chelsea et Liverpool cette année ? Ils ont des joueurs qui ne seraient pas titulaires chez nous (sérieux, Cahill est médiocre depuis 2 ans, David Luiz c'est moyen, Alonso et Moses n'en parlons pas). Ces joueurs bénéficient du système tactique de Conte, certes, mais surtout la plupart des joueurs de Chelsea savent GAGNER et l'on déjà fait (David Luiz et Cahill malgré leur niveau de jeu parfois moyen ont cette culture de la gagne). 

A Liverpool on manque de joueurs ayant gagné quelque chose. Des joueurs qui ont écrasé avec une autre équipe les petits d'un championnat pour remporter ce dernier.

Que Mané remporte la CAN, il n'en deviendra que meilleur en revenant à Liverpool. 

Modifié par Mugen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais qu'il gagne la CAN. Alors oui ça nous met dans la mouise pendant un moment. Mais on critique le fait que nos joueurs sont des losers - et c'est vrai ! Qui a gagné des titres dans notre effectif ? - Si le Sénégal va au bout, on aura un de nos meilleurs joueurs qui aura gagné un titre, accumulé de l'expérience lors de matchs importants. Quelle différence entre Chelsea et Liverpool cette année ? Ils ont des joueurs qui ne seraient pas titulaires chez nous (sérieux, Cahill est médiocre depuis 2 ans, David Luiz c'est moyen, Alonso et Moses n'en parlons pas). Ces joueurs bénéficient du système tactique de Conte, certes, mais surtout la plupart des joueurs de Chelsea savent GAGNER et l'on déjà fait (David Luiz et Cahill malgré leur niveau de jeu parfois moyen ont cette culture de la gagne). 

A Liverpool on manque de joueurs ayant gagné quelque chose et ça nous manque. Des joueurs qui ont écrasé avec une autre équipe les petits d'un championnat pour remporter ce dernier.

Que Mané remporte la CAN, il n'en deviendra que meilleur en revenant à Liverpool. 

amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...