Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Sadio Mané - Bayern Munich]


reds56

Messages recommandés

EFFECTIVEMENT trés complaisant avec Mané coup de coude dans le visage de Feghouli -N'importe qu'elle arbitre européen aurait mis un rouge a Sadio Mané.

 

ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE

 

heu ce n'est pas le visage entre l'épaule et le coude... c'est le bras ou le biceps si tu veux être précis

j'ai l'impression que tu en rajoutes... un peu comme feghouli qui tombe avec quelques secondes de retard...

après je suis d'accord très mauvais geste de mané (je pense que c'est la conséquence de tous les vilains tacles qu'il a subit)

https://twitter.com/totemleturkiye/status/1152307219003822080

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Can, copa america, coupe du monde feminine, et on pourrait meme parler de la derniere coupe du monde, c'est indigent au niveau du jeu. C'est pas juste la Can qui est comme ça. Après le fait de faire une Can à 24 équipes fait forcement baisser le niveau moyen. Comme l'euro a 24 d'ailleurs où on a pu se taper purges sur purges. 

Perso j'ai vu pas mal de matchs, et yen a eu de très beau au niveau tactique et collectif. Et d'autres spectaculaire comme Cote d'Ivoire-Algerie. 

Vraiment dommage pour Mané, yavait la place pour aller la chercher et niveau mental ca lui aurait fait du bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu ce n'est pas le visage entre l'épaule et le coude... c'est le bras ou le biceps si tu veux être précis

j'ai l'impression que tu en rajoutes... un peu comme feghouli qui tombe avec quelques secondes de retard...

après je suis d'accord très mauvais geste de mané (je pense que c'est la conséquence de tous les vilains tacles qu'il a subit)

https://twitter.com/totemleturkiye/status/1152307219003822080

J'avais beaucoup d'estime pour lui mais la franchement il m'a déçu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire??

 

Pour célébrer le titre partout et tout le temps même quand ça n’a rien à voir. Tu as répondu à chaque critique contre l’équipe d’Algérie comme si tu prenais les critiques personnellement. Et tu finis par un grand one two three, je comprend pas trop pourquoi. Il y a pas grand chose à revendiquer pour l’Algérie sur un forum de Liverpool ^_^Et je trouve ça comparable avec les supporters de l’équipe de France l’année dernière après la coupe du monde. C’était interdit de dire du mal de l’équipe de France il fallait célébrer même quand on en avait rien à faire. Et il faut que tout le monde le crie sur tous les toits pour que tout le monde soit bien au courant ^_^.

Bon après c’est pas bien grave et ça dérange peut-être que moi. Je suis content pour toi, c’est bien que tu sois heureux que l’Algérie ait remporté la CAN. Mais c’est pas la peine d’en faire trop :).

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour célébrer le titre partout et tout le temps même quand ça n’a rien à voir. Tu as répondu à chaque critique contre l’équipe d’Algérie comme si tu prenais les critiques personnellement. Et tu finis par un grand one two three, je comprend pas trop pourquoi. Il y a pas grand chose à revendiquer pour l’Algérie sur un forum de Liverpool ^_^Et je trouve ça comparable avec les supporters de l’équipe de France l’année dernière après la coupe du monde. C’était interdit de dire du mal de l’équipe de France il fallait célébrer même quand on en avait rien à faire. Et il faut que tout le monde le crie sur tous les toits pour que tout le monde soit bien au courant ^_^.

Bon après c’est pas bien grave et ça dérange peut-être que moi. Je suis content pour toi, c’est bien que tu sois heureux que l’Algérie ait remporté la CAN. Mais c’est pas la peine d’en faire trop :).

:drink:

Tout es bien qui fini bien. YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd. 

Et puis vu qu’apparement La CAN c’est plus solide que la CDM, on peux dire qu’ils sont champions du monde aussi. 

C'est ton opinion tu a le droit de te moquer du niveau de la CAN comme tu a le droit de ne pas la regarder  aussi.

On a droit d'exprimer notre joie tout de même. Vivement la coupe des confédérations pour voir notre réel niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton opinion tu a le droit de te moquer du niveau de la CAN comme tu a le droit de ne pas la regarder  aussi.

On a droit d'exprimer notre joie tout de même. Vivement la coupe des confédérations pour voir notre réel niveau. 

Il me semble qu'elle n'existe plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est la coupe du monde des clubs qui l'a remplace. On y sera d'ailleurs.

non ça à rien à voir la coupe des confédérations c'était pour les sélections nationales alors que la coupe du monde des clubs sont réservées aux clubs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment personne ne juge utile d'avoir un 4ème top joueur offensif ?

Exemple un Dybala qui peut jouer en 9 ailier droit et 10 (trois postes où il a joué régulièrement à la une)

Au lieu d'avoir Mané Salah Firmi qui font 60 matchs, 60 titularisation on a 4 joueurs qui jouent 45 matchs bien assez pour être motivé, pas se sentir remplaçant et être performant tour le long de l'année. 

ben moi je suis completement d'accord perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci je sais... mais c'est ça qui le remplace officiellement.

mais ça remplace quoi ? La coupe des confédérations concerne juste les sélections et se déroulaient en été, alors que la coupe du monde des clubs c'est juste les champions des clubs de foot qui s'affrontent en décembre donc je vois pas le rapport, tu dois confondre avec la ligue des nations qui a remplacer la coupe des confédérations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça remplace quoi ? La coupe des confédérations concerne juste les sélections et se déroulaient en été, alors que la coupe du monde des clubs c'est juste les champions des clubs de foot qui s'affrontent en décembre donc je vois pas le rapport, tu dois confondre avec la ligue des nations qui a remplacer la coupe des confédérations 

La coupe du monde des clubs passe à 24 équipes en 2021 d'où le déplacement en été à la place de la coupe des confédérations qui disparaît 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe du monde des clubs passe à 24 équipes en 2021 d'où le déplacement en été à la place de la coupe des confédérations qui disparaît 

Ah d'accord je ne savais pas autant pour moi 😁 . Je sais pas quoi penser de cette nouvelle modification mais bon on verra bien dans 2 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ça remplace quoi ? La coupe des confédérations concerne juste les sélections et se déroulaient en été, alors que la coupe du monde des clubs c'est juste les champions des clubs de foot qui s'affrontent en décembre donc je vois pas le rapport, tu dois confondre avec la ligue des nations qui a remplacer la coupe des confédérations 

Le 15 mars 2019, le Conseil de la FIFA remplace dans le calendrier la Coupe des confédérations par la Coupe du monde des clubs élargie à 24 équipes, à partir de 2021. Cette mesure marque la fin de cette compétition inter-continentale

Je l'avais déjà entendu il y a quelques mois et j'ai retrouvé ce texte sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...