Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Sadio Mané - Bayern Munich]


reds56

Messages recommandés

il y a 6 minutes, YNWA68 a dit :

Je trouve que c'est bcp de bruit pour rien, quand je vois les commentateurs comme ils ont essayé d'en faire un drame, oui il a râler un peu mais il est sorti, a tapé dans la main de Mo et de Jurgen, tombez pas dans ce piège svp

Hier sur RMC je les ai trouvé plutôt bien sur le sujet. Il n'était pas d'accord l'un et l'autre sur Sadio et on pouvait comprendre les 2 explications. 

Pk faire la gueule quand il y a 4-0 et éviter une blessure mais en effet tu souhaites rester sur le terrain pour en planter d'autre et prendre du plaisir. Pour ma part j'aime pas du tout ces réactions venant de n'importe quel joueur. Je les critique quand c'est pas de liverpool donc quand c'est nos joueurs çà m'embete également.

Mais dans le fond rien de méchant c'est vrai mais sur la forme...

PS : Kevin Diaz sur RMC est pour moi actuellement le meilleur consultant RMC. 

Modifié par arenas72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 6 minutes, arenas72 a dit :

Hier sur RMC je les ai trouvé plutôt bien sur le sujet. Il n'était pas d'accord l'un et l'autre sur Sadio et on pouvait comprendre les 2 explications. 

Pk faire la gueule quand il y a 4-0 et éviter une blessure mais en effet tu souhaites rester sur le terrain pour en planter d'autre et prendre du plaisir. Pour ma part j'aime pas du tout ces réactions venant de n'importe quel joueur. Je les critique quand c'est pas de liverpool donc quand c'est nos joueurs çà m'embete également.

Mais dans le fond rien de méchant c'est vrai mais sur la forme...

PS : Kevin Diaz sur RMC est pour moi actuellement le meilleur consultant RMC. 

Kévin Diaz le meilleur consultant ? J'espère que c'était ironique 🤣

C'est lui qui n'a fait que encenser les Spurs mercredi, soit disant qu'ils méritaient mieux sur le match... et c'est lui qui a prononcé un Steven GUERARD mdr à la française. Ce mec est une honte...

Pour la sortir de Sadio, je vais dire comme pour momo il y a quelques semaines. Il y a que les journalistes pour créer des polémiques là dessus. Ce sont des compétiteurs, ils veulent jouer tous les matchs à fonds et soigner leur stats...

Surtout que Mané n'avait pas marqué depuis 7 matchs. 

Modifié par Lucasm70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, arenas72 a dit :

Hier sur RMC je les ai trouvé plutôt bien sur le sujet. Il n'était pas d'accord l'un et l'autre sur Sadio et on pouvait comprendre les 2 explications. 

Pk faire la gueule quand il y a 4-0 et éviter une blessure mais en effet tu souhaites rester sur le terrain pour en planter d'autre et prendre du plaisir. Pour ma part j'aime pas du tout ces réactions venant de n'importe quel joueur. Je les critique quand c'est pas de liverpool donc quand c'est nos joueurs çà m'embete également.

Mais dans le fond rien de méchant c'est vrai mais sur la forme...

PS : Kevin Diaz sur RMC est pour moi actuellement le meilleur consultant RMC. 

Cest vrai que le second a été mesuré autant pour moi

Ben pour moi Diaz est le pire toutes chaines confondues, déjà le mec est pro Arsenal ça s'entend, ensuite il ne connais rien à notre équipe, ses analyses sur certains ffaits de jeu son catastrophique, dès qu'un mec vient des pays bas ou du Portugal c'est des ballons d'or (hier il a quand même dit que Robertson était meilleur lateral gauche du monde, il a dit la même chose de Telles y'a 3 semaines), et pour couronner le tout, il essaye de montrer qu'il a tout connu et a été un grand joueur, qu'en hollande c'est une légende, alors que le mec est inconnu au bataillon

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Cest vrai que le second a été mesuré autant pour moi

Ben pour moi Diaz est le pire toutes chaines confondues, déjà le mec est pro Arsenal ça s'entend, ensuite il ne connais rien à notre équipe, ses analyses sur certains ffaits de jeu son catastrophique, dès qu'un mec vient des pays bas ou du Portugal c'est des ballons d'or (hier il a quand même dit que Robertson était meilleur lateral gauche du monde, il a dit la même chose de Telles y'a 3 semaines), et pour couronner le tout, il essaye de montrer qu'il a tout connu et a été un grand joueur, qu'en hollande c'est une légende, alors que le mec est inconnu au bataillon

Ben là-dessus on ne peut pas vraiment lui donner tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

C'est lui qui n'a fait que encenser les Spurs mercredi, soit disant qu'ils méritaient mieux sur le match... et c'est lui qui a prononcé un Steven GUERARD mdr à la française. Ce mec est une honte...

Heu pour moi le mec qui commentait mercredi et qui était nul dans ses commentaires c’était Piquionne pas Diaz...

Pour ma part je trouve aussi Diaz plutôt bon et humble dans ses propos.

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lucasm70 a dit :

Kévin Diaz le meilleur consultant ? J'espère que c'était ironique 🤣

C'est lui qui n'a fait que encenser les Spurs mercredi, soit disant qu'ils méritaient mieux sur le match... et c'est lui qui a prononcé un Steven GUERARD mdr à la française. Ce mec est une honte...

Pour la sortir de Sadio, je vais dire comme pour momo il y a quelques semaines. Il y a que les journalistes pour créer des polémiques là dessus. Ce sont des compétiteurs, ils veulent jouer tous les matchs à fonds et soigner leur stats...

Surtout que Mané n'avait pas marqué depuis 7 matchs. 

Steven Gairarde c’était pas Diaz il me semble. Il a pas commenté le match vs Spurs. Tu peux vérifier sur le résumé de rmc sport sur YouTube

pour en revenir sur ce que dit arenas, il dit que Kevin Diaz est le meilleur consultant sur rmc sport. Alors en effet il dit parfois n’importe quoi mais niveau rmc sport je ne vois pas qui est meilleur que lui en commentateur? Tfason même sur canal ils sont cata lol

 

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Dri a dit :

J’ai adoré le clin d’œil de Sadio au supporter avec lequel il a «  passé une journée » en visio à cause des conditions sanitaires en reprenant sa célébration, l’humilité, la classe tout simplement !

 

Merci ! Relevons les grandes qualités humaines de ce joueur ! C'est une personne exceptionnel avec un grand cœur. Ensuite sa réaction est minime comparé à d'autres joueurs c'est clair que ça m'a un peu surpris de sa part mais ce n'est pas une machine il a le droit d'avoir quelques état d'âme. On en avait déjà vu une de sa part il y un an ou deux sur le banc se plaignant que Salah ne lui avait pas fait la passe sur une action de but. Après c'était réglé donc je me fait aucuns soucis sur ça.

Pour les commentateur je trouve justement Kevin Diaz très bon et ce n'était pas lui mercredi, c'était Piquionne qui lui est vraiment une chèvre pour le coup ! Diaz a donné plusieurs fois son avis sur la VAR et notamment dans nos matchs de Liverpool sur des choix de VAR bizarre en notre défaveur. Et je le trouve souvent juste dans ses propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les polémiques des joueurs pas content quand ils sortent, c'est du n'importe quoi. Salah et Mané sont des grands joueurs qui vivent pour jouer chaque minute de chaque match et de compter des buts. C'est un évidence qu'il ne seront pas content s'ils sont substitués ou s'ils ne jouent pas, ca veut rien dire. Et faut pas oublier aussi que les contrats à LFC ont beaucoups de bonus qui s'activent quand les joueurs atteignent certaines stats. Qu'à chaque fois la camera doit aller sur Sadio ou Salah quand ils sont sur le banc et qu'on doit en parler, c'est énervant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

Incompréhensible en ce moment, même le langage corporel n'est pas bon...

Un poulet sans tête et sans efficacité, je ne sais pas ce qui se passe actuellement dans les coulisses mais notre Sadio n'est vraiment pas au mieux (comme toute l'équipe vous me direz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 4 weeks later...

On en a pas tellement parlé, mais le mec a quand même passé la barre des 100 buts chez nous et des 100 buts en PL en quelques semaines, c'est assez remarquable. Autant sur certains matchs, notamment à Leeds, je l'ai trouvé exaspérant à vendanger et être perso au possible jusqu'à son but à la toute fin, autant je n'ai pas grand chose d'autre à lui reprocher sur ce début de saison.

On peut toujours pinailler sur la talonnade inutile dans le coeur du jeu hier qui donne un contre aux Hornets, mais il est globalement nettement meilleur que la saison dernière, il fait de meilleurs choix, est moins gourmand, a l'air plus collectif. Plus tueur aussi, contre City et hier il plante sur sa première occasion, il a aussi l'air moins lent et emprunté, bref il semble retrouver de la confiance et c'est parfait. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

On retrouve aussi la complicité avec Salah qu'on ne voyait plus trop ces derniers temps, dans les célébrations, il y a quelque chose de changé quand même

Oui comme si la saison de l'année dernière n'avait pas existée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement on a de quoi être optimiste quand on voit la relation entre les deux, le fait qu'ils enfilent les buts comme des perles et les assists entre-eux, et en plus si Bobby s'y met aussi, ça peut-être une année placée sous le signe du heavy metal football à nouveau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
36 minutes ago, skum said:

On est pas bien la, décontracté du gland, avec seulement Salah comme titulaire et Minamino et Origi à ses coté...

Et Jota, blessé aussi ? 

Après sans être top Origi peut faire le boulot je pense. Minamino ça sera son second test pour savoir si il a le niveau ou si on doit le preter/vendre a un milieu de tableau comme l'an passé. 

Mais oui on n'est pas épargnés par les blessures cette année malheureusement et on n'a pas l'effectif de City mais ça c'est pas nouveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gary hole a dit :

Et Jota, blessé aussi ? 

Après sans être top Origi peut faire le boulot je pense. Minamino ça sera son second test pour savoir si il a le niveau ou si on doit le preter/vendre a un milieu de tableau comme l'an passé. 

Mais oui on n'est pas épargnés par les blessures cette année malheureusement et on n'a pas l'effectif de City mais ça c'est pas nouveau. 

Jota pas blessé mais sur le banc hier

Comme dit Ianrush72, ce ne serait pas grave mais bon... attendons...

En effet, on peut compter sur Divock (et pourquoi pas Minamino en sub). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...