Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Sadio Mané - Bayern Munich]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tellement triste de le voir quitter le club. Il est probablement le joueur auquel je me suis le plus attaché sous Klopp

En plus d'être un joueur magnifique qui nous a fait vibrer, c'est aussi une superbe personne 

Une légende du club 

Bonne chance à Munich Sadio !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

32 M et 41 M max avec les bonus, je trouve ça totalement incompréhensible.

On a donné Mané au Bayern, un top 3 ballon d'or apparemment. On parle du meilleur ailier gauche avec Vinicius cette saison. 

Hazard à 29 ans, il a coûté 100 M au Real et nous, on brade Mané soit disant parce qu'ils ont été sympas avec nous avec Alcantara.

Il fallait en tirer au moins 50 sûr et 60 maximum avec les bonus.

A ce prix là, on pouvait le garder  alors qu'il aurait pas été contre j'en suis sûr de faire une saison supplémentaire.

Mauvaise gestion des dirigeants qui risque de nous coûter cher la saison prochaine si un milieu de classe mondiale n'arrive pas.

Pour Sadio, merci à lui pour sa régularité exceptionnelle depuis son arrivée. Il aura été énorme dès son arrivée (le but contre Arsenal) !

Je lui souhaite bonne chance pour la suite.

Il est arrivé à Liverpool en tant que très bon joueur de PL, il repartira en légende !

Merci pour tout Sadio !

 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadio mané, bien plus qu’un joueur né le même jour et même année que moi ! Un homme humble, travailleur qui mérite ce magnifique parcours! Merci pour tout ce que tu as apporté au club même si une ou plusieurs années supplémentaires n’auraient pas été de refus. 
Bon vent à toi Sadio, à jamais lié par quelques chiffres (10/04/1992) ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sadio..

6 saisons au club,

266 games,

120 Goals,

36 assists,

1 Golden boot 2018/2019,

3 players of the month,

1 UEFA CL,

1 Super coupe de l'UEFA,

1 Coupe du monde des clubs,

1 PL,

1 FA CUP,

1 League Cup,

Aujourd'hui une légende du club et de la première ligue,

Merci pour tout et bonne chance pour le future,

 I wish you the best,

YNWA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2022 à 07:54, Romano_gavalo a dit :

Gros déchirement pour ma part. 

Un joueur qui a toujours tout donné en plus d'être performant, un professionnalisme rare, jamais blessé. 

Merci pour tout Sadio on t'oubliera jamais, mais ça fait mal. :(

Idem.

Une page du club se tourne.

Après Divock, ça fait mal de voir partir notre Sadio national, il est devenu une star du foot mondial et une légende de LiverpooL

Perso, ce qui me fait encore plus mal c'est qu'il aurait pu rester mais qu'il part pour un nouveau challenge (ça, je comprends à 100%) et pour doubler son salaire à priori.

Et ça, ça fait chier si c'est vrai. Car on devrait payer nos top top players aussi bien que le Bayern, c'est pas possible sinon, car on va re-perdre tous nos joueurs comme il  ya  qq années si on a une grille salariale à la ramasse vs les autres top clubs.

Bon vent à toi, Sadio et merci pour tout...

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Je viens de le voir avec le maillot d'entraînement du Bayern, quelle creve coeur

C'est exactement ce que j'allais dire aussi, ça m'a fait étonnament mal, je n'ai pourtant plus l'âge pour m'attacher à des joueurs, mais sa mentalité était spéciale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand joueur représentant parfaitement les valeurs du club, humilité, respect, partage, merci pour tout Sadio ! 
J’aimais souvent dire à mes pots que de nos 3 fantastiques Bobby était mon chouchou, Salah le plus décisif et Sadio le plus regulier. Ça s’est un poil moins vérifié sur les deux dernières saisons, quoi que.
Je crains que ses qualités, notamment sa manière d’user le latéral droit adverse dans les duels o combien physique qu’il savait mener manque à notre jeu.
Il aura marqué le club et aura grandement contribué à garnir la belle armoir à trophée de Liverpool

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis étonné car je vois pas mal de commentaires de fans supposés de Liverpool qui lui en veulent. Beaucoup disent qu'il n'y aura pas de challenge en Bundesliga et que c'est un pas en arrière dans sa carrière ! :o Qu'il aurait été préférable qu'il reste jusque au bout de son contrat.

Sinon, on lit beaucoup que Mané a demandé 400k/w, est-ce qu'on est sur de cette info ? Et si oui, est-ce qu'on sait à quel moment il a demandé une telle augmentation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait mal au cœur de le voir partir. Il a été un symbole du renouveau du club et nous a fourni de sacrées émotions, de beaux buts, de belles passes et de beaux trophées.

Je ne lui en veut pas du tout de son départ, c'est son choix, mais ça me rend triste.

@Teuteu0809 pour ce qui est du défi sportif, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il aura moins de challenge au Bayern. Il est quasi assuré d'être champion et de remporter une coupe nationale. Pour la C1 on peut facilement imaginer le Bayern tous les ans ou presque dans le dernier carré donc là aussi il n'y a pas de grand challenge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en désaccord avec vous concernant l'idée du Challenge. Individuellement en tant que joueur il arrive avec un statut, dans un club qui a une obligation d'excellence, sur la deuxième année d'un coach qui peut jouer son poste. 

Le Challenge sera différent mais pas inexistant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...