Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Sadio Mané - Bayern Munich]


reds56

Messages recommandés

Il y a 8 heures, lubodu25 a dit :

Salut tout le monde.

J'ai eu la chance de passer une semaine dans le quartier près d'anfield durant le boxing day avant d'aller voir Liverpool Newcastle le 1er Janvier.

J'ai eu le temps avec mon frère et mon fils d'aller voir toutes les fresques disséminés un peu partout autour d'Anfield.

Une chose m'a interpellé,pourquoi Sadio Mané n'a pas de fresque ?

Bobby en a une ,Mo en a une géante ,mais pour Mané c'est le néant.

Luis Diaz en a une pourtant il n'est pas là depuis très longtemps,et n'a pas gagné la PL et la LDC avec nos Reds.Je ne comprends pas ? Pourquoi Sadio n'a pas de fresque ,il le mérite pourtant 😡

C'est vrai que c'est très curieux notamment quand on voit que Diaz en a une 😕 

D'ailleurs les fresques je trouve ça super beau mais je préfère qu'elle soit réalisée quand le joueur a vraiment montré sur de nombreuses années qu'il le "méritait". Pour le coup Diaz je comprends pas trop pourquoi il en a une. Ca serait dommage de devoir l'effacer dans quelques années car il n'aura pas "marqué l'histoire" du club quoi 😕 

Pour Mané il faut absolument qu'il en ai une en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, skum a dit :

Pourquoi Mané a souhaité partir a ton avis? :D

Il a jamais été autant aimé par les fans que Mo et Bobby, et la club ne lui a jamais donné les prétentions salariales qu'il méritait.

À chaque fois que je l’ai vu jouer à Anfield ou en Away européen j’ai jamais trouvé qu’il était moins aimé ou encouragé que les autres.

Au contraire sa chanson « Sadiooooo Mané, etc… » était souvent chantée.

Après il avait aussi une personnalité moins attachante que Bobby par exemple. Et c’est pas péjoratif, il était juste un peu plus introvertie peut-être.

Concernant ses prétentions salariales, il n’y a jamais eu d’infos précises et sûres à ce sujet, c’est sortie une fois dans un truc genre Footmercato qu’il avait demandé autant que Mo et que ça avait été refusé…

Aucun mec proche du club n’a validé cette info. Ce qui est sûr c’est qu’il voulait un nouveau challenge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Lucasm70 a dit :

À chaque fois que je l’ai vu jouer à Anfield ou en Away européen j’ai jamais trouvé qu’il était moins aimé ou encouragé que les autres.

Au contraire sa chanson « Sadiooooo Mané, etc… » était souvent chantée.

Après il avait aussi une personnalité moins attachante que Bobby par exemple. Et c’est pas péjoratif, il était juste un peu plus introvertie peut-être.

Concernant ses prétentions salariales, il n’y a jamais eu d’infos précises et sûres à ce sujet, c’est sortie une fois dans un truc genre Footmercato qu’il avait demandé autant que Mo et que ça avait été refusé…

Aucun mec proche du club n’a validé cette info. Ce qui est sûr c’est qu’il voulait un nouveau challenge.

Oui tout ça reste flou, mais le salaire qui n'est pas au niveau de Salah et la fresque c'est quand même des indices qu'ils étaient le moins adulé des 3, et ça l'a peut etre usé avec le temps. C'est une hypothese.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...