Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Sadio Mané - Bayern Munich]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 months later...

Je trouve que Sadio est devenu un monstre physiquement !

On n'en parle jamais et on ne parle que de Ronaldo, Zlatan etc

Voire Milner the Machine ! 😊

Sérieusement, Sadio est quasi jamais blessé, hyper fit, tient les 90mn sans problème, et en face à face il fait la différence en jouant beaucoup sur sa vitesse mais aussi son physique ! Pour le faire tomber ou lui prendre la balle voire le déséquilibrer, faut y aller !

Très costaud voire rugueux mais avec une souplesse incroyable aussi.

On dirait qu'il est l'Homme Elastique !

Quel joueur ce Sadio !

Sans doute notre meilleur joueur depuis qq saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de stats salah et au dessus à tout les niveaux 

la où mane fait la différence c est dans l apport physique et son efficacité 

mais aujourd’hui le facteur x c est salah 

sur un coup de génie il te débloque un match comme sur le premier but hier soir ou contre Leeds 

mane par contre il a 40 poumons et effectivement il est incassable respect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui il ne ratera que Villa donc on est chanceux sur le timing et au moins ça sera fait. 
 

Néanmoins après Thiago c’est le deuxième joueur à Liverpool. Les craintes c’est surtout qu’il ait infecté sans le savoir d’autres joueurs et qu’on se retrouve avec pas mal de joueurs en quarantaine dans les prochaines semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le club est sérieux (plus que d'autres en tout cas on va dire :rolleyes:) et que toutes les précautions sont prises par les joueurs et le staff. Au pire des cas on en à un paquet pendant la trêve inter ce qui n'est pas la fin du monde mais aucune inquiétude pour la reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Makeal a dit :

Je pense que le club est sérieux (plus que d'autres en tout cas on va dire :rolleyes:) et que toutes les précautions sont prises par les joueurs et le staff. Au pire des cas on en à un paquet pendant la trêve inter ce qui n'est pas la fin du monde mais aucune inquiétude pour la reprise.

J'ai pleinement confiance en l'équipe médicale et le club qui sont des pros.

Mais concrètement Thiago l'a eu et on s'est rendu compte il y a quelques jours avec le test positif, mais avant ça il a été en contact avec l'équipe notamment pour les entraînements.

Mané vient maintenant d'être testé positif et ce dernier aussi a été en contact avec les autres joueurs alors qu'il avait déjà sûrement le virus.

Bref on sait à quel point cette cochonnerie est transmissible, donc attention à ce que ça ne se propage pas trop vite dans l'équipe. Certaines équipes en Italie ou en Espagne se sont parfois retrouvée avec pas loin d'une dizaine de joueurs contaminés.

Néanmoins, c'est vrai qu'en terme de timing on est chanceux, même si c'est rageant de ne pas pouvoir voir Thiago et Mané ensemble dans notre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si ça s'est propagé ces derniers jours c'est "tout bénéf" car les joueurs partent en équipes nationales et on a qu'un ou deux match à jouer dans les 15prochains jours, perso ça m'irait complétement qu'on ait une grosse vague de covid la tout de suite (surtout au vu du résultats de City). Mais je suis confiant que les joueurs a l'entrainement et en dehors soient très respectueux du protocole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Je n'ai pas pu voir le match hier (je rate toujours les meilleurs j'ai l'impression 😢 ) , j'ai vu le résumé et la sortie de Mane a rappelé un peu celle de Salah, qu'en pensez-vous ? 

On est quand même pas mal tombé sur l'égyptien (même si pour lui c'était une récidive), je pense qu'il faut aussi parler de l'attitude de Sadio :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...