Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Sadio Mané - Bayern Munich]


reds56

Messages recommandés

Ah je comprends mieux alors, je partage en partie cet avis surtout si Milner redevient axial ou que l'on se tape un double pivot Can--Hendo.

Après j'ai lu que Klopp a "promis" une place de titulaire à Zielinski donc je sais pas trop à quoi il faut s'attendre en terme de formation.

Avec Dortmund il jouait avec 2 ou 3 milieux, j'ai un doute ?

Slt à Dortmund ou même à mainz il jouait toujours avec 2 milieux. Et je pense qu'on jouera sans doute en 4231 ou 4411 en fonction de l'adversaire pour la saison à venir. Et pas de place de titulaire promis à zielinski, ça m'étonnerai que Klopp et LFC se laisse aller à ce type de promesses pour n'attirer qu'un jeune même avec beaucoup de potentiel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah je comprends mieux alors, je partage en partie cet avis surtout si Milner redevient axial ou que l'on se tape un double pivot Can--Hendo.

Après j'ai lu que Klopp a "promis" une place de titulaire à Zielinski donc je sais pas trop à quoi il faut s'attendre en terme de formation.

Avec Dortmund il jouait avec 2 ou 3 milieux, j'ai un doute ?

Ca m'étonne grandement que Klopp fasse des promesses comme ça. Un truc à mettre des tensions dans le groupe. Klopp jouait en 4-2-3-1 à Dortmund avec Bender Sahin-Reus Gotze Kuba-Lewandowski de ce que je me souviens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gundogan a la place de sahin ( enfin quand il n'etait pas blesser ).

Moi je trouve quon a bcp de joueurs au meme poste : can Henderson milner lucas allen ' et j'entend la venue d'un autre 6 zielinski ou dahoud ) sa va faire beaucoup parce que pour moi tout ces joueurs sont meilleurs a la recup , meme si milner a pas mal jouer ailier la saison derniere et fais pas mal d'assist, il est trop lent et techniquement des fois avec ses controles de 2 metres  c'etait pas top.

Modifié par Duff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je pense pas que c'est un top player en puissance mais je suis satisfait de sa venue. Il faudra qu'il franchisse encore un palier en étant plus régulier dans ses perfs mais c'est le type de joueur qu'apprécie Klopp. Bienvenue à lui.;)

Klopp a déja commencé à faire le ménage avec les joueurs moyens ou sur le déclin et ça me plaît.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

According to TransferMarkt, Sadio Mané has had one injury in his career and missed 5 games. We've already broken him

Et ça c'est très très inquiétant. Si Klopp n'arrive pas à gérer la reprise, qu'est-ce que ça sera durant la période hivernale sans repos ? Il faudra faire jouer la réserve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon koptalk il serait rentré en voiture chez lui. Bon signe mais une luxation peut être vraiment handicapante pour la suite de la saison voir de sa carrière 

l'epaule pour un footballeur c'est si grave ? 

Pour un judoka ou un boxeur je comprend mais pour un footballeur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça c'est très très inquiétant. Si Klopp n'arrive pas à gérer la reprise, qu'est-ce que ça sera durant la période hivernale sans repos ? Il faudra faire jouer la réserve ?

Evitons de tirer des conclusions hâtives, je me souviens pas que Dortmund était particulièrement sujet aux blessures (sauf peut-être lors de sa dernières saison.

En plus le nouveau préparateur a plutôt bonne réputation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon koptalk il serait rentré en voiture chez lui. Bon signe mais une luxation peut être vraiment handicapante pour la suite de la saison voir de sa carrière 

Je préfère le luxe à Liverpool plutôt que le luxe à Sion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis enflammé en parlant de carrière  (sorry ^^) mais une luxation peut être problématique dans le sens ou quand elle n est pas opérée on a un risque plus ou moins important de récidive. 

Ainsi soit (si c'est une luxation et que le joueur présente une appréhension) on décide d attendre et voir. Soit on peut opérer dessuite pour grandement diminuer les chances de récidives (voire de les réduire a 0)  mais avec une période d absence...

 

J espère que si c'est une luxation elle n est pas instable c'est tout

Modifié par pitou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evitons de tirer des conclusions hâtives, je me souviens pas que Dortmund était particulièrement sujet aux blessures (sauf peut-être lors de sa dernières saison.

En plus le nouveau préparateur a plutôt bonne réputation. 

 

CqFcsRJWYAIKawd.jpg

C'est une liste qui ne contrôle pas par le temps passé entre chaque matchs, on a énormément joué l'an dernier, mais je suis tout de même préoccupé. Ce sera la première saison complète de Klopp, et si le style de jeu qu'il essaie de mettre en place n'a jamais été fait auparavant, c'est peut-être pas pour rien. L'hiver allemand n'a rien à voir avec la période des fêtes en PL.

J'ai juste un doute. Rien de fou, mais juste un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

CqFcsRJWYAIKawd.jpg

C'est une liste qui ne contrôle pas par le temps passé entre chaque matchs, on a énormément joué l'an dernier, mais je suis tout de même préoccupé. Ce sera la première saison complète de Klopp, et si le style de jeu qu'il essaie de mettre en place n'a jamais été fait auparavant, c'est peut-être pas pour rien. L'hiver allemand n'a rien à voir avec la période des fêtes en PL.

J'ai juste un doute. Rien de fou, mais juste un doute.

Il y-aura un temps d'adaptation je pense mais je me fais pas trop de soucis.

Concernant la liste elle n'est pas réellement significative si elle ne distingue les blessures musculaires, des blessures "osseuses" ( je sais pas si on peut le dire comme ça ^_^)

Sinon d'après les dernières news, la blessure de Mané résulterait d'une collision avec un autre joueur à l'entrainement donc rien à voir avec la "méthode Klopp".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y-aura un temps d'adaptation je pense mais je me fais pas trop de soucis.

Concernant la liste elle n'est pas réellement significative si elle ne distingue les blessures musculaires, des blessures "osseuses" ( je sais pas si on peut le dire comme ça ^_^)

Sinon d'après les dernières news, la blessure de Mané résulterait d'une collision avec un autre joueur à l'entrainement donc rien à voir avec la "méthode Klopp".

Tu ne peux pas séparer les deux types de blessures comme ça. Les blessures osseuses peuvent être des blessures de fatigue, ou des blessures engendrées par la fatigue des partenaires... si Moreno est rincé, va au duel aérien avec Mané bien en retard et que ce dernier retombe mal, tu as une blessure "osseuse" due à la fatigue et au sur-entraînement.

Perso quand je vois Arsenal, toujours autant bouffé par les blessures malgré les changements de joueurs et de staff médical, je me dis que Wenger a une responsabilité là dedans. Idem pour Klopp si la tendance se confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre de voir les chiffres cette saison je pense, Les joueurs n'étaient pas habitués à la méthode Klopp et il est arrivé en cours de saison ce qui implique une rupture dans le rythme d'entrainement etc...

Mais c'est dans l'adn du club j'ai l'impression les blessés donc le problème est peut être ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut attendre de voir les chiffres cette saison je pense, Les joueurs n'étaient pas habitués à la méthode Klopp et il est arrivé en cours de saison ce qui implique une rupture dans le rythme d'entrainement etc...

Mais c'est dans l'adn du club j'ai l'impression les blessés donc le problème est peut être ailleurs.

Enfin regarde le tableau, là on ne parle que d'un club, et on voit qu'un coach, Klopp en l'occurrence, voit plus de blessures que les autres coachs du même club.

On refera le point après l'hiver, mais ça ne m'enchante pas trop qu'un type qui n'est jamais blessé comme Mané arrive chez nous et pouf, comme par enchantement, il commence déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...