Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Sadio Mané - Bayern Munich]


reds56

Messages recommandés

Enfin regarde le tableau, là on ne parle que d'un club, et on voit qu'un coach, Klopp en l'occurrence, voit plus de blessures que les autres coachs du même club.

On refera le point après l'hiver, mais ça ne m'enchante pas trop qu'un type qui n'est jamais blessé comme Mané arrive chez nous et pouf, comme par enchantement, il commence déjà.

D'après ce que j'ai lu, c'est une collision avec un autre joueur pendant l'entrainement. Plutôt de la malchance que la méthode Klopp qui fait défaut j'ai l'impression. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D'après ce que j'ai lu, c'est une collision avec un autre joueur pendant l'entrainement. Plutôt de la malchance que la méthode Klopp qui fait défaut j'ai l'impression. 

J'ai déjà répondu à cet argument plus haut :) .

De plus, le tableau que j'ai sorti est un tableau statistique. Une blessure seule est anecdotique ; leur cumul ne l'est pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas séparer les deux types de blessures comme ça. Les blessures osseuses peuvent être des blessures de fatigue, ou des blessures engendrées par la fatigue des partenaires... si Moreno est rincé, va au duel aérien avec Mané bien en retard et que ce dernier retombe mal, tu as une blessure "osseuse" due à la fatigue et au sur-entraînement.

Perso quand je vois Arsenal, toujours autant bouffé par les blessures malgré les changements de joueurs et de staff médical, je me dis que Wenger a une responsabilité là dedans. Idem pour Klopp si la tendance se confirme.

Je trouve que tu extrapoles un peu ^_^

Mais c'est légitime d'émettre des doutes, j'espère que le temps te donnera tord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quel joueur franchement.

Il s'est intégré de suite à l'équipe, on dirait que ça fait 10 ans qu'il joue chez nous.

Rapidité, habilité, altruisme, vision du jeu, combatif. Sacré recrue j'espère que l'on pourra le garder assez longtemps.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ... Plus personne ne veut de Gotze je suppose ? :P:lol:

 

Quel joueur , j'avais confiance en son talent mais pour l'instant il surpasse mes attentes c'est une très bonne pioche , quel dommage de devoir s'en priver un mois j'espère qu'un jour on sera débarrassés de cette contrainte

J'aurais tellement aimé voir Suarez être le leader de cette équipe dirigée par Klopp ca aurait été la cerise sur le gâteau du Rock and Roll :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas spécialement convaincu au moment de sa signature, mais je le suis maintenant totalement !

Il s'est adapté extrêmment vite, il apporte de la vivacité, de la percussion, de la folie.. Bref, il fait un bien fou à notre attaque !

C'est rare que les recrues m'emballent autant dès leurs premiers matchs. Je suis déjà fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais pas spécialement convaincu au moment de sa signature, mais je le suis maintenant totalement !

Il s'est adapté extrêmment vite, il apporte de la vivacité, de la percussion, de la folie.. Bref, il fait un bien fou à notre attaque !

C'est rare que les recrues m'emballent autant dès leurs premiers matchs. Je suis déjà fan.

fan favourite !  

Moi aussi je prend plaisir à regarder son jeu etc, en plus on l'avait décrit comme étant perso c'est vraiment pas ce que j'ai vu en ce début de saison ! C'est pour l'instant la meilleur recrue depuis un moment, j'attend vraiment aussi bcp de Grujic j'espère qu'in va pas tarder à le voir. Enfin je m'écarte du sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ces derniers temps je le trouve beaucoup moins percutant, ces dribbles sont beaucoup moins tranchants bref petite baisse de régime comparé à ce qu'il nous proposait en début de saison où dès qu'il avait le ballon on savait que ça allait apporter le danger ! 

C'était clair qu'il allait pas rester à ce rythme sur toute la saison, sinon il aurait pu postuler au ballon d'or...Il apporte quand même énormément même avec ce niveau. Puis on sait que c'est un joueur très irrégulier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Ben je suis beaucoup plus modéré que vous sur Mané. Alors ok il a des stats très bonne et il percute les défense. Mais de nos 3 attaquant hier c'est celui qui m'a le moins impressionné. Il m'a même énervé par moment a trop garder le ballon et ne pas avoir le bon timing du jeu...

Mais bon il n'a que 24 ans, il peut encore beaucoup progressé

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis beaucoup plus modéré que vous sur Mané. Alors ok il a des stats très bonne et il percute les défense. Mais de nos 3 attaquant hier c'est celui qui m'a le moins impressionné. Il m'a même énervé par moment a trop garder le ballon et ne pas avoir le bon timing du jeu...

Mais bon il n'a que 24 ans, il peut encore beaucoup progressé

Pareil, il cherche parfois trop la solution individuelle quand Firmino et Coutinho joue plus direct. Après c'est l'un des seuls qui tente le 1v1 et ca manque de plus en plus je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...