Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Sadio Mané - Bayern Munich]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...

J'ai trouvé ça sur le net. 

Ça pourrai le booster encore plus 

We all want to see Mane, Salah, and Firmino happy together.

In light of Mane's recent frustration, maybe a new song would cheer him up?

(Sung to the tune of "Video Killed the Radio Star")

Oh-a-oh

He is a fast one

Oh-a-oh

He scored the last one

Sadio is a Liverpool star

Sadio is a Liverpool star

Don't need to check, don't need no VAR

Since he signed, we've come so far

Oh-a-oh

He scored the last one

Sadio is a Liverpool star

Sadio is a Liverpool star

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelqu'un a vu ce qu'il a mis à Alves et Marquinos en amical ?

Il est en feu. 

Firmino aussi à marqué un but magnifique dans ce match. 

Oui sacré courant d'air sur Marquinhos sur l'action du penalty...

Visiblement c'était son meilleur match avec le Sénégal depuis bien longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je sais pas ce que cela vaut, mais j'espère que c'est juste mineur . Je hais ces matchs internationaux.. 

https://beninwebtv.com/2019/11/sadio-mane-la-mauvaise-nouvelle-pour-le-senegal-et-liverpool/

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que cela vaut, mais j'espère que c'est juste mineur . Je hais ces matchs internationaux.. 

https://beninwebtv.com/2019/11/sadio-mane-la-mauvaise-nouvelle-pour-le-senegal-et-liverpool/

Oui j'ai vu ça sur 2 sites très peu fiable et pour l'instant ce n'est pas repris. 
Je pense surtout que Mane ne voulait pas disputer ce match et a simulé une blessure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Il y'a un petit débat concernant Salah qui est pas venu à la remise des prix chez lui, en Egypte alors que Mané était venu quand Salah était Ballon d'Or Africain et qu'on aurait dû dire à Salah d'y aller.

Personnellement, j'espère que Salah a de bonnes raisons sinon ça se fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un petit débat concernant Salah qui est pas venu à la remise des prix chez lui, en Egypte alors que Mané était venu quand Salah était Ballon d'Or Africain et qu'on aurait dû dire à Salah d'y aller.

Personnellement, j'espère que Salah a de bonnes raisons sinon ça se fait pas.

J'ai lu qu'il était en froid avec la fédération Egyptienne car elle n'a pas voté pour lui. C'est pour ça qu'il aurait boycotté la cérémonie. 

il a également felicité Mané sur les réseaux. Débat de journaliste je pense qu'il n'y a strictement rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...