Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Sadio Mané - Bayern Munich]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Il devrait être OP pour jouer vs Arsenal heureusement, quelle stupidité de faire jouer ses stars quand ton équipe est déjà qualifié !

Tu veux dire comme la Belgique qui n'a pas fait joué ses stars en attaque mais les remplaçants? Du coup c'est notre Divock qui est sorti sur blessure... Heureusement rien de trop grave d'après Martinez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Bods33 a dit :

Tu veux dire comme la Belgique qui n'a pas fait joué ses stars en attaque mais les remplaçants? Du coup c'est notre Divock qui est sorti sur blessure... Heureusement rien de trop grave d'après Martinez.

Désolé pour Divock mais entre lui et Sadio le choix est vite fait 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pas rassurant oui, même si derrière on le voit à l'hôpital et qu'il a l'air en forme. C'est pas bizarre qu'il ait pu continuer à jouer alors qu'il a clairement pris un KO ? Les médecins auraient pas du le faire sortir ? 

A la limite, pour nous, j'ai envie de dire qu'il vaut mieux que ça arrive maintenant car s'il devait quitter la CAN, il aurait 10 jours de repos 

Modifié par Teuteu0809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J’invite tout le monde à regarder le documentaire Made in Sénégal sur Sadio Mané. Déjà on ne peut que être fan du joueur et de l’homme après ça. Mais ça force le respect de voir son parcours, comme rien n’était acquis. Ça change de ces joueurs qui ont été repérés et faits stars dès l’âge de 13 ans.

Et on comprend mieux ce que représente cette CAN pour lui, surtout quand on sait ce qu’elle représente pour tout le Sénégal.

Même si sa carrière devait s’arrêter demain, c’est déjà une légende qui a gagné tout ce qui lui était possible de gagner en club comme en sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2022 à 07:17, Nakashendo a dit :

J’invite tout le monde à regarder le documentaire Made in Sénégal sur Sadio Mané. Déjà on ne peut que être fan du joueur et de l’homme après ça. Mais ça force le respect de voir son parcours, comme rien n’était acquis. Ça change de ces joueurs qui ont été repérés et faits stars dès l’âge de 13 ans.

Et on comprend mieux ce que représente cette CAN pour lui, surtout quand on sait ce qu’elle représente pour tout le Sénégal.

Même si sa carrière devait s’arrêter demain, c’est déjà une légende qui a gagné tout ce qui lui était possible de gagner en club comme en sélection.

Je regarderai ça alors, j'avais déjà lu un article de Sofoot il me semble qui racontait son parcours quand il était jeune (il devait marcher je ne sais combien de km tous les soirs pour aller s'entrainer par exemple).

Merci de l'info :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Je regarderai ça alors, j'avais déjà lu un article de Sofoot il me semble qui racontait son parcours quand il était jeune (il devait marcher je ne sais combien de km tous les soirs pour aller s'entrainer par exemple).

Merci de l'info :lfcfan:

Pour le fait de s’entraîner le soir c’est plutôt Mo il me semble. Sadio il ne pouvait même pas réellement s’entraîner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2022 à 07:17, Nakashendo a dit :

J’invite tout le monde à regarder le documentaire Made in Sénégal sur Sadio Mané. Déjà on ne peut que être fan du joueur et de l’homme après ça. Mais ça force le respect de voir son parcours, comme rien n’était acquis. Ça change de ces joueurs qui ont été repérés et faits stars dès l’âge de 13 ans.

Merci de la recommandation je me suis régalé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si certain ont lu ces propos sur sa victoire à la can et vis à vis de salah mais c’est de très grande classe surtout quand on voit l’état de salah après la finale et l’aspect au fond du seau qu’il a lors de son entraînement avec les red

  "J'ai une part de moi très triste à l'intérieur pour Mohamed Salah. Je souhaite que nous gagnions tous les deux le championnat. Je n'aimais pas l'idée de faire la fête devant l'un de mes meilleurs amis." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tout le monde parle de Salah, mais  suis le seul à trouver Mane vraiment mauvais depuis un moment? Je trouve qu'il a un déchet énorme , il passe rarement en dribble , ses prises de balles dos au jeu sont très souvent approximative , parfois complètement ratés ( ce qui provoque des contre ultra dangereux vu la hauteurs de la ligne défensive ), ses choix de passes sont toujours discutables. Il sauve tout ça par ses stats , mais honnêtement je trouve qu'il a vraiment perdu en niveau , que ce sois physique ou technique  

Modifié par YG0601
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Teuteu0809 a dit :

Il est dans le dur aussi oui, après il a des circonstances atténuantes si on veut car il joue vraiment à un poste qui ne lui va pas. Par contre j'ai toujours plus confiance en lui pour passer en 1vs1 qu'en Salah

Franchement ça se discute. Mais on est d'accord pour dire qu'aucun des deux n'est un grand dribbleur en ce moment , le meilleur dans ce domaine c'est Diaz 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mané remise contre City comme il a remisé hier contre Porto, on va droit à la catastrophe... le nombre de ballons perdus c'est chaud.

Dimanche je verrais bien une attaque Diaz/Firmino/Salah ou Diaz/jota/Salah...

Le fait que Diaz ait joué tout le match d'hier me laisse penser qu'il ne démarrera pas à City, mais je pense que c'est une erreur. Je sens que c'est un joueur qui peut vraiment faire mal aux citizens.

Mais bon, on parle de Sadio ici... tout pour dire que je trouve Mané aussi très moyen en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Henry Chinaski a dit :

J'ai révé où son but il l'a vraiment peu célébré hier?
Ca veut dire quelque chose ou juste comme il a fini l'action il n'y avait pas de quoi en faire beaucoup?

Peut-être que j'en fais beaucoup pour rien.

ça m'a surpris aussi, j'ai même cru qu'ils étaient HJ et que Diaz célébrait comme un couillon car il ne s'en était pas encore rendu compte :D, mais en fait c'était bon.

C'est vrai qu'il avait l'air sans émotions sur son but... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierre88 a dit :

Si Mané remise contre City comme il a remisé hier contre Porto, on va droit à la catastrophe... le nombre de ballons perdus c'est chaud.

Dimanche je verrais bien une attaque Diaz/Firmino/Salah ou Diaz/jota/Salah...

Le fait que Diaz ait joué tout le match d'hier me laisse penser qu'il ne démarrera pas à City, mais je pense que c'est une erreur. Je sens que c'est un joueur qui peut vraiment faire mal aux citizens.

Mais bon, on parle de Sadio ici... tout pour dire que je trouve Mané aussi très moyen en ce moment.

Je suis d'accord 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pierre88 a dit :

Si Mané remise contre City comme il a remisé hier contre Porto, on va droit à la catastrophe... le nombre de ballons perdus c'est chaud.

Dimanche je verrais bien une attaque Diaz/Firmino/Salah ou Diaz/jota/Salah...

Le fait que Diaz ait joué tout le match d'hier me laisse penser qu'il ne démarrera pas à City, mais je pense que c'est une erreur. Je sens que c'est un joueur qui peut vraiment faire mal aux citizens.

Mais bon, on parle de Sadio ici... tout pour dire que je trouve Mané aussi très moyen en ce moment.

Je pense que Mané sera titulaire, avec Salah et Jota/Firmino.

il y a 56 minutes, Henry Chinaski a dit :

J'ai révé où son but il l'a vraiment peu célébré hier?
Ca veut dire quelque chose ou juste comme il a fini l'action il n'y avait pas de quoi en faire beaucoup?

Peut-être que j'en fais beaucoup pour rien.

Oui des fois il ne célèbre pas forcément mais là c'était flagrant. Après le match je l'ai vu interrompre une interview de Diaz pour aller lui faire un calin et le féliciter de son titre d'homme du match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...