Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Sadio Mané - Bayern Munich]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mane pendant 5 ans a vécu certes dans l ombre de salah , mais ce qui est sur c est que salah a permis à Mané de surpasser pour essayer de rivaliser avec lui ( dans le sens émulatoire) et ça a fait un bien fou à l équipe .

de plus salah a un amour des reds que mane n a pas lui il joue pour lui et son pays et Salah a une dimension différentes ( salah lui si accord il y a souhaite rester chez nous )

Mane a fait son temps , les sénégalais sur les forums ont contribué à son manque de reconnaissance à soûler tout le monde 

alors oui il a gagné la can mais au point de vue mondial ( tout le monde s en fou de la can , c est triste mais c est comme ça ) et dans 10 ans virgil trent salah seront les premiers cités et mane sera un peu plus oublié 

je lui souhaite bonne chance à Munich et dommage que ça finisse avec de tels declaration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, skum a dit :

on pourra affirmer ce que dit sur Salah quand il aura prolongé, pour le moments c'est juste des belles paroles pour brosser le fan dans le sens du poils

Oui là-dessus je te rejoins, pour le moment du côté  de Salah, y’a beaucoup de belles paroles dans le vide. 
On verra par la suite ce que ça donne mais j’ai l’impression que s’il ne fait pas de petites concessions de son côté également ça va être compliqué. 
 

Par contre pour Mané son discours depuis son envie de départ, avec les fans sénégalais etc, je trouve ça moyen quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salah il crie haut et fort son amour de Liverpool il veut juste avoir un salaire en phase avec ses qualités et c est normal 

Mané lui c est pas du tout le même états d esprit 

salah sait qu il a exploser tout les records et tout gagner en collectif et incividuel (hormis le ballon d or ) avec les reds 

c est une putain de légende du club et en restant il rentrera tout tout la haut 

Lors de la finale à paris on a eu la chance d échanger avec des très anciens deux monsieur de 70 ans nous disait que depuis rush ils avaient jamais vu ça une telle régularité et continuité , que la chanson égyptian king et devenu virale et que personne à part Gérrard n’avait autant marqué le club depuis 30 ans , même Fowler .

nous avons échangé avec beaucoup de supporter et le nom de virgil et Salah revenait tout le temps 

pas un seul nous a parlé de Mané ça en dit long sur son charisme ( alors que le mec nous a sortit de la mouise plus d une fois ) 

bref Mané veut s émanciper aller briller en Bavière bon vent et merci pour tout ce qu il a fait ..

pour moi il aurait du prolonger c est son choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu défend trop Salah, des rumeures proche du club disent qu'on lui a proposé + de 20M et que ça ne suffit pas, il veut partir dans un an pour avoir un gros pactole, explique moi où il est l'amour du club la?

Mané part parce qu'il est saoulé, quoiqu'il fasse il restera un team player aux yeux des supporters comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défends salah bien sûr on lui doit tellement regarde juste les buts venu d ailleurs qu Il à Mis regarde tout ce qu il a fait 

Virgil Salah trent bobby Henderson sont totalement intouchable pour moi 

mane ne rentre pas dans cette catégorie 

Et klopp il a grille sa personnalité souvent il lui a fait payer d ailleurs 

Un Bobby restera bien plus dans le cœur des supporters qu un mane par exemple 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être me faire des ennemis, mais je me pose une question. Avec le départ de Mané et la régression de Firmino, Salah est le seul restant du trio quasi mythique. 

Et malgré la somme record que l'on s'apprête à poser sur Nunez,  Mo sera nôtre star offensive désormais. Est-ce qu'il n'est pas imaginable, que ce statut honorifique de " fer de lance " puisse être une demande implicite du joueur. Il se murmure que certains TOP joueurs peuvent avoir cette volonté d'être au centre d'un projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'etait le cas il aurait déjà prolongé.

Fifou je suis en total désaccord avec toi sur Mané, il est autant important que les joueur que t'as cité, et ne pas lui rendre cet honneur est exactement la raison pour laquelle il part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, on peut spéculer sur ses raisons, mais ca fait quand même longtemps que Mané est ici. Même si c'est juste le fait de vouloir jouer dans un nouveau championnat, une nouvelle ville, pourquoi pas. Le mec mérite d'avoir son destin dans ses propres mains. 

Salah c'est un peu différent. Le mec soule tous le monde avec des entretiens depuis 1 an ou il répète la même chose. C'est assez claire que la raison qu'il veut rester, c'est pour faire plus de salaire lorsqu'il s'en va gratuitement, ou pour qu'on brise notre masse salariale pour le faire rester. C'est une affaire de pognon, pure et simple. Personnellement, je n'ai pas trop de problèmes avec ça, mais il est énervant quand même avec ses declas depuis un bon bout de temps et il n'a pas été performant en fin de saison.

Mané lui, ca ne fait que quelques semaines qu'il est un peu maladroit, et qu'il veulle partir est comprenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d écouter aliou cisse le sélectionneur du Sénégal qui encourage mane à partir ai bayern.

le pire ennemi de Mané et son peuple qui le vénère comme une divinité et qui lui mette une pression indirecte via les réseaux et les médias ( merci Habib beye…)

ce complexe de mo Salah l egoiste blablalba a fait dérailler tout le monde 

la saison prochaine çà sera la même gnabry quel égoïste etc etc etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, aucun reproche à faire à Mané qui a toujours tout donné sur le terrain.

Par contre, en dehors, il est moins lié au club et aux supporters que Mo par exemple.

Moins charismatique, plus humble et au final moins aimé.

Niveau stats et de buts, Mo est au-dessus aussi. Incontestablement. 

Mais Sadio est très très apprécié quand-même... mais la côte d'amour pour Mo est supérieure. Logiquement, pour toutes ces raisons. 

Maintenant, là où je rejoins Skum (ça fait toujours bizarre d'être d'accord avec toi, Skum 😂), c'est pour son rôle dans l'équipe. Sadio est aussi primordial que Mo.

Il va nous manquer. La question est de savoir à quel point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, froggy bunnyman a dit :

Moins charismatique, plus humble et au final moins aimé.

Niveau charisme, je trouve que Sadio n'a rien à envier à Mo. Je trouve même qu'il en a plus que lui, et est beaucoup plus attachant au niveau de la personnalité.

Après chacun sa perception, mais il y a un côté un peu "mécanique" dans les discours et interviews chez Mo qui me gêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, pierre88 a dit :

Niveau charisme, je trouve que Sadio n'a rien à envier à Mo. Je trouve même qu'il en a plus que lui, et est beaucoup plus attachant au niveau de la personnalité.

Après chacun sa perception, mais il y a un côté un peu "mécanique" dans les discours et interviews chez Mo qui me gêne.

Entièrement d'accord. Je préfère quelqu'un qui agit plutôt que quelqu'un qui parle. Sadio est connu pour sa grande générosité au Sénégal, ça en fait une personnalité très attachante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, Sadio est attachant et très généreux via ses actions au Sénégal.

Mais il donne moins "d'amour" ici aux supporters. Par exemple, quand il marque, c'est à peine s'il sourit parfois et rien quasiment envers les supporters. Tandis que Mo célèbre toujours ses buts avec les fans, fait des gestes pour eux et on sent bien qu'il leur rend qq chose et c'est fort. Niveau charisme, les célébrations de Mo sont en avance aussi, certaines sont déjà légendaires même.

C'est mon impression mais dans la fanzone, j'ai constaté aussi le plus grand attachement à Mo, même si Sadio est très apprécié aussi. 

J'adore Sadio, et je suis triste qu'il parte. Mais je le comprends bien et je trouve sa décision normale. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, skum a dit :

Entièrement d'accord. Je préfère quelqu'un qui agit plutôt que quelqu'un qui parle. Sadio est connu pour sa grande générosité au Sénégal, ça en fait une personnalité très attachante.

Sauf que salah parle et agit il a tout compris au foot business en plus d être le meilleur joueur sur le terrain , il c est communiqué avec impact , célébrer ses buts de façon à se mettre en avant , il est dans les pubs tv les médias , vends des maillots à la pelle , donne à des œuvres caritatives, investit beaucoup dans son pays en Égypte pour aider les gens .

Et sa mane hormis sa générosité il sait pas le faire 

hier un ami me disais y’a peu de but de Mané qui on marque les gens comparé à salah ou origi , origi c est des but ultra important et Salah souvent des buts de jeu vidéo 

bref on peut dire ce qu on veut Mané les fan a en rappelèront Mai’s il ne sera jamais une légende comme virgil ou salah .. sans parler des prix individuels il n a jamais rien gagner 

et vraiment ça passe pas ses déclarions de départ c est très irrespectueux , je suis très déçus de cette fin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Fifou28 a dit :

Sauf que salah parle et agit il a tout compris au foot business en plus d être le meilleur joueur sur le terrain , il c est communiqué avec impact , célébrer ses buts de façon à se mettre en avant , il est dans les pubs tv les médias , vends des maillots à la pelle , donne à des œuvres caritatives, investit beaucoup dans son pays en Égypte pour aider les gens .

Et sa mane hormis sa générosité il sait pas le faire 

hier un ami me disais y’a peu de but de Mané qui on marque les gens comparé à salah ou origi , origi c est des but ultra important et Salah souvent des buts de jeu vidéo 

bref on peut dire ce qu on veut Mané les fan a en rappelèront Mai’s il ne sera jamais une légende comme virgil ou salah .. sans parler des prix individuels il n a jamais rien gagner 

et vraiment ça passe pas ses déclarions de départ c est très irrespectueux , je suis très déçus de cette fin 

Mané aussi investi au Sénégal. Il est effectivement moins bankable que Salah niveau market mais moi justement je préfère.
Salah a l'ouvrir tout le temps en itw me fatigue comme son histoire actuelle de contrat ( bien qu'on sache pas tout ok mais la position du club me semble assez claire). 

Mané est aussi important ces dernières années comme Bobby pour permettre justement à Salah de briller.
Salah c'est pas Messi, ou ce genre de joueur qui tout seul fait tout. Il a besoin d'une grosse équipe derrière. D'ailleurs le ratio j'ouvre ma gueule vs les prestas de ces derniers mois , n'est pas très bon pour lui ( je dis pas que c'est que de saute il souffle jamais là où il aurait sûrement dû). 
Après je te rejoint sur le côté jeux vidéo de ses buts marquants et la différence de célébration avec Mané, où effectivement Mo balance son tee shirt saute à coté des fans ce sont des images marquants et Salah triche pas il est sincèrement à fond ( ou c'est le meilleur acteur du monde).
J'avais déjà dit que je trouvais d'ailleurs bizarre que mané célèbre pas toujours mais c'est sa personnalité.

Après les déclas de Mané sur le peuple qui me demande d'y aller bon on trouve tous ca bizarre et on aimerait je pense que ca se finisse vite, histoire de tourner la page, dommage quand même qu'il n'ait pas pu avoir un adieu au stade. Il le mérite un grand joueur dans cette grande équipe et pour moi un joueur plus attachant que Salah. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, skum a dit :

Mané est une légende au même titre que Virgil, Salah ou les autres. Arrête de dire n'importe quoi Fifou

La on parle de vrai légende avec des stats des moments marquant 

mon mane n aura jamais le même statut qu un virgil 0 dribbles durant une saison d un salah ( record sur record sur record sur titre individuel) 

Et surtout en terme d impact chez les supporters 

mane a marqué beaucoup de but mais comme on dit depuis longtemps il a pas cet impact qui a fait la différence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les records dont tu parle sont juste bon a faire mousser les footix sur les sites type footmercato. Mané est une vraie pépite pour le collectif et il marquera le club autant que les Kuyt, Smicer, McManaman et compagnie. Pas besoin de mettre 30 buts par saison pour ça.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fifou28 a dit :

La on parle de vrai légende avec des stats des moments marquant 

mon mane n aura jamais le même statut qu un virgil 0 dribbles durant une saison d un salah ( record sur record sur record sur titre individuel) 

Et surtout en terme d impact chez les supporters 

mane a marqué beaucoup de but mais comme on dit depuis longtemps il a pas cet impact qui a fait la différence 

Si les légendes c'est les stats franchement belle vision du foot.
Dans ce cas on peut citer plein de joueurs qui sont pas des légendes.
Carra c'est quoi sa légende?
Il est pas capitaine, il a pas de record de dribble déjoué, de matchs joués mais il a le record de csc?
Paye ta légende en carton alors??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non quand je parle de légende je parle de charisme , de stats d impact d amour des supporters , ça se voit que vous avez pas assister au egyptian king a anfield…

meme à la finale de la c1 les supporters tu parlais avec eux tous était humanine .

tu écoute aussi les emission et podcast presse des amciennes gloire du club , eux même le dise 

ici en France on a qu habib beye qui est la pour dire en contraire 

enfin bref débat sans fin on reparlera dans 2 3 ans et on verra quel non ressortira le plus vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Fifou28 a dit :

Non quand je parle de légende je parle de charisme , de stats d impact d amour des supporters , ça se voit que vous avez pas assister au egyptian king a anfield…

meme à la finale de la c1 les supporters tu parlais avec eux tous était humanine .

tu écoute aussi les emission et podcast presse des amciennes gloire du club , eux même le dise 

ici en France on a qu habib beye qui est la pour dire en contraire 

enfin bref débat sans fin on reparlera dans 2 3 ans et on verra quel non ressortira le plus vite 

On a jamais dit que Salah était pas une légende ou que Mané était plus une légende que Salah.
On a juste dit qu'il était aussi une légende. Pourquoi toujours faire un concours?
On parlait d'une équipe.
Sinon Firmino quel nul il a très peu marqué à Liverpool, paye ta légende.
Et donc on te fait un avis développé et ton retour c'est : les gens disent que.
C'est un argument léger ça.

Salah aussi est un joueur incroyable, au contraire c'est justement cette équipe qui a plein de joueurs incroyables.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...