Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[Sadio Mané - Bayern Munich]


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 652
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, flo flo a dit :

ça fait mal au cœur de le voir partir. Il a été un symbole du renouveau du club et nous a fourni de sacrées émotions, de beaux buts, de belles passes et de beaux trophées.

Je ne lui en veut pas du tout de son départ, c'est son choix, mais ça me rend triste.

@Teuteu0809 pour ce qui est du défi sportif, je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il aura moins de challenge au Bayern. Il est quasi assuré d'être champion et de remporter une coupe nationale. Pour la C1 on peut facilement imaginer le Bayern tous les ans ou presque dans le dernier carré donc là aussi il n'y a pas de grand challenge. 

Après il faut faire attention car si Lewandowski quitte le Bayern, ça ne sera pas la même chose ! 

Pour la C1 on a vu cette année que ce n'était pas garanti avec l'élimination face à Villareal :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Teuteu0809 a dit :

Après il faut faire attention car si Lewandowski quitte le Bayern, ça ne sera pas la même chose ! 

Pour la C1 on a vu cette année que ce n'était pas garanti avec l'élimination face à Villareal :) 

en effet, c'est pour ça que j'ai mis "ou presque" :D Mais globalement le Bayern est un habitué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement peiné par ce départ... C'était pour ma part mon joueur préféré depuis le début de l'ère Klopp.

Je lui souhaite le meilleur pour la suite, nous ne l'oublierons jamais. Une légende qui restera à jamais dans le panthéon du club.

YNWA Sadio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça étonnant que personne n'évoque la partie salariale. Car c'est clairement pour ça que Sadio est parti. Ça ne fait absolument aucun doute en fait.

Pour rappel Sadio était a 5 millions chez nous soit environ 100.000 par semaine.

Pour rappel, les mieux payés de chaque club :

aston villa - Danny Ings 144.000 par semaine. 

brighton lallana 110 par semaine.

crystal palace 156 par semaine.

Everton Mina 144 par semaine.

LEicester Vardy 168 par semaine.

west ham zouma 144 par semaine.

wolves moutinho 120 par semaine 

J'ai fais exprès de ne mentionner que les clubs de second niveau pour mettre en avant la blague qu'était le salaire de Mane.

Il va gagner 4 fois plus au Bayern, soit 400 par semaine.

Qu'on ne vienne pas me parler de challenge, ni qu'on a tout fait pour le garder..

 

 

Modifié par Benjamin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique l'on souhaite en dire, et malgré les nombreux démenties que l'un et l'autre se sont empressés à chaque fois de formuler, l'ombre d'une rivalité,  d'une opposition entre Sadio et Mo n'aura eut de cesse de planer jusqu'à ce départ malheureux. 

Certes cet antagonisme magiquement orchestré par Klopp nous aura porté sur le toit de l'Europe. 

Mais encore aujourd'hui, on ne peut s'empêcher ni empêcher de voir le départ de Mané sous ce prisme. Poussant même la comparaison à la caricature lorsque l'on se penche sur les données salariales effectivement. Avec un Sadio qui, de manière incompréhensible est sous considéré même dans nos grilles salariale et un Mo qui "chercherai" à les exploser.

C'est dommage que tout ceci se finisse ainsi. Même si malheureusement, une autre fin n'aurait peut-être pas forcément été plus heureuse. Il y aura forcément un moment où ces joueurs fabuleux qui nous ont emmenés si haut vont s'en aller. Et la manière ne nous conviendra jamais. 😟

Qui aurait voulu voir Sadio régresser chez nous comme Firmino ????

Si Sadio avait prolongé et que Mo était parti... n'aurait il pas été injustement responsabilisé de cela.

Pour Mané, cela aurait dû se faire autrement. Mais il restera malheureusement indissociable jusqu'au bout de cette antagonisme ( si ce n'est pas une rivalité) avec Salah. En ce sens qu'il n'était pas envisageable de prolonger les deux économiquement. Et que tout en étant exceptionnel, il était moins stratosphérique, moins bancable et peut-être finalement plus sacrifiable que Mo. Même si c'est horrible de dire ça d'une légende. 

Je préfère retenir que Sadio part au sommet de son art. Il aura toujours à Pool la reconnaissance qu'il mérite. 

YNWA. Personne n'aime les pages qui se tournent. 😟

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Benjamin a dit :

Je trouve ça étonnant que personne n'évoque la partie salariale. Car c'est clairement pour ça que Sadio est parti. Ça ne fait absolument aucun doute en fait.

Pour rappel Sadio était a 5 millions chez nous soit environ 100.000 par semaine.

Pour rappel, les mieux payés de chaque club :

aston villa - Danny Ings 144.000 par semaine. 

brighton lallana 110 par semaine.

crystal palace 156 par semaine.

Everton Mina 144 par semaine.

LEicester Vardy 168 par semaine.

west ham zouma 144 par semaine.

wolves moutinho 120 par semaine 

J'ai fais exprès de ne mentionner que les clubs de second niveau pour mettre en avant la blague qu'était le salaire de Mane.

Il va gagner 4 fois plus au Bayern, soit 400 par semaine.

Qu'on ne vienne pas me parler de challenge, ni qu'on a tout fait pour le garder..

 

 

J'en ai parlé qq posts plus haut... où notamment je disais que je ne comprends pas pourquoi on est à la ramasse niveau salaire vs le Bayern 

Et on va perdre Mo pour le salaire aussi. On perd nos meilleurs joueurs à cause de ça. Alors qu'on a les moyens.

Bon, sinon, classe et émouvant le post de Mo pour Sadio et la réponse de ce dernier...

Ça m'a foutu un coup de blues 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Benjamin a dit :

Je trouve ça étonnant que personne n'évoque la partie salariale. Car c'est clairement pour ça que Sadio est parti. Ça ne fait absolument aucun doute en fait.

Pour rappel Sadio était a 5 millions chez nous soit environ 100.000 par semaine.

Pour rappel, les mieux payés de chaque club :

aston villa - Danny Ings 144.000 par semaine. 

brighton lallana 110 par semaine.

crystal palace 156 par semaine.

Everton Mina 144 par semaine.

LEicester Vardy 168 par semaine.

west ham zouma 144 par semaine.

wolves moutinho 120 par semaine 

J'ai fais exprès de ne mentionner que les clubs de second niveau pour mettre en avant la blague qu'était le salaire de Mane.

Il va gagner 4 fois plus au Bayern, soit 400 par semaine.

Qu'on ne vienne pas me parler de challenge, ni qu'on a tout fait pour le garder..

 

 

Ouai enfin les 5M c'est un peu de sa faute aussi, il avait qu'a négocier à l'époque lors de sa prolongation et le salaire de VVD ou Firmino il l'aurait eu sans problèmes je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 22/06/2022 at 13:18, Benjamin said:

Je trouve ça étonnant que personne n'évoque la partie salariale. Car c'est clairement pour ça que Sadio est parti. Ça ne fait absolument aucun doute en fait.

Pour rappel Sadio était a 5 millions chez nous soit environ 100.000 par semaine.

Pour rappel, les mieux payés de chaque club :

aston villa - Danny Ings 144.000 par semaine. 

brighton lallana 110 par semaine.

crystal palace 156 par semaine.

Everton Mina 144 par semaine.

LEicester Vardy 168 par semaine.

west ham zouma 144 par semaine.

wolves moutinho 120 par semaine 

J'ai fais exprès de ne mentionner que les clubs de second niveau pour mettre en avant la blague qu'était le salaire de Mane.

Il va gagner 4 fois plus au Bayern, soit 400 par semaine.

Qu'on ne vienne pas me parler de challenge, ni qu'on a tout fait pour le garder..

 

 

Tous ça, c'est pas vrai. Y'a pas de sources fiables sur les salaires exactes des joueurs. T'es fou si tu crois que Lallana à Brighton faisait un plus haut salaire que Mané au LFC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Le 15/09/2022 à 21:44, YNWA68 a dit :

Finalement selon le dernier papier de Bild il toucherait 22M annuel au Bayern, ce qui peut largement expliquer le fait qu'on l'ai laisser partir

Ouah en effet ! C'est curieux de la part du Bayern quand même. De lui donner autant et aussi d'en faire le successeur de Lewandowski. Je pensais pas qu'ils l'auraient installé durablement en pointe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'arrive plus a mettre la main dessus, mais j'ai lu que Mané avait fait une décla suite au match de hier, un truc du genre :

"je suis fier de mes gars, j'ai pas pu voir le match mais j'étais a fond derrière, les garçons vont vite retrouver les sommets,..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis dégoûté pour lui.... 

Il va vraiment falloir que les joueurs prennent leur courage à deux mains et commencent à faire grève pour protester contre les cadences infernales auxquelles ils sont soumis. Le nombre de blessures dans les équipes qui enchaînement tous les 3 jours  devient hallucinant et très inquiétant

À ce rythme on va finir avec des effectifs où les postes seront triplés pour pouvoir tenir les cadences imposées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...