Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Danny Ward - Ancien joueur à Leicester


Anakin

Messages recommandés

Un sujet pour parler de notre jeune gardien de 23 ans.

Le club vient d'annoncer qu'il avait signé un nouveau contrat pour s'engager à long terme avec LFC et qu'il serait prêté dans la foulée à Huddersfield Town. Cela me semble être le meilleur deal possible ; il pourra continuer son développement dans une équipe où il pourra jouer, ce qui n'aurait pas été le cas chez nous cette saison.

Je suis content qu'il ne soit pas vendu car je l'ai trouvé intéressant du peu que l'on en a vu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Enfin Klopp semble vouloir donner sa chance à Ward.

 Il était temps.

Ward n'a pas le niveau de de Gea et on attendra pas de lui des exploits invraisemblables, mais juste qu'il garde son sang froid et fasse bien son travail.

Je crois que c'est ce qu'il sait faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ward est le "meilleur 3e gardien au monde" a déclaré Klopp en marge du match amical à Tranmere. D'après les échos de la pré-saison il est très impressionnant et pourrait se mêler à la lutte pour la place de titulaire.

Et doucement on commence a faire basculer Karius sur le banc. On écarte pour raison sportive évidente sans pour autant le dégager sechement comme c'eut pu etre le cas dans d'autres clubs.

Je ne serais pas étonné de voir Karius débuter la saison et etre remplacé rapidement par Ward, voire démarrer directement la saison avec ce dernier. Notre entraineur n'est pas stupide et il voit bien que Karius n'a pas remonté la pente (tu m'étonnes vu la longueur de cette derniere). Si un jour Karius revient a 100% psychologiquement armé on le reverra peut etre mais rien n'est moins sur aujourd'hui. 

Personnellement je trouve dommage l'éviction de Mignolet car il faisait un boulot correct comme va le faire Ward je pense. Pas le meilleur, avec des hauts et des bas mais globalement correct et avec un comportement exemplaire malgré sa mise au vert. Si il en vient a partir j'espere qu'on gardera un bon souvenir de lui. Pas mémorable mais comme l'image d'un pro qui a fait job sérieusement et qui a donné le max pour le club. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je trouve dommage l'éviction de Mignolet car il faisait un boulot correct comme va le faire Ward je pense. Pas le meilleur, avec des hauts et des bas mais globalement correct et avec un comportement exemplaire malgré sa mise au vert. Si il en vient a partir j'espere qu'on gardera un bon souvenir de lui. Pas mémorable mais comme l'image d'un pro qui a fait job sérieusement et qui a donné le max pour le club. 

C'est aussi mon avis. Certes Mignolet a fait des boulettes au fil des ans mais depuis 18 mois il est régulier à un bon niveau. Je pense que comme pour Sakho le problème est extra-sportif, une "mauvaise" relation entre lui et Klopp. Car sportivement il n'y avait aucune justification à sa mise à l'écart pour la 2e partie de saison dernière. On aura peut-être quelques informations quand il sera parti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sujet pour parler de notre jeune gardien de 23 ans.

Le club vient d'annoncer qu'il avait signé un nouveau contrat pour s'engager à long terme avec LFC et qu'il serait prêté dans la foulée à Huddersfield Town. Cela me semble être le meilleur deal possible ; il pourra continuer son développement dans une équipe où il pourra jouer, ce qui n'aurait pas été le cas chez nous cette saison.

Je suis content qu'il ne soit pas vendu car je l'ai trouvé intéressant du peu que l'on en a vu. 

En fait, il a fait des saisons  en loan avec Aberdeen et Huddersfield. A chaque fois, le club a voulu le signer ferme car il avait donné entière satisfaction mais les Reds s'y sont opposés. Ils va falloir qu'ils se décident.Soit le club voyait Ward comme un atout à valoriser pour une vente, soit il avait un avenir chez nous. D'ici quelques semaines, Klopp devrait trancher. Le garder sur le banc semble perdant perdant pour tout le monde: on en gagne pas d'argent de revente, mais on en profite pas de lui non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karius N°2 en début de saison le temps de se refaire psychologiquement puis il retrouvera sa place de n°1 naturelle en fin de saison...:ph34r:

Plus serieusement je vois bien Karius rester n°2 . Je vois pas mignolet passer une année de plus sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karius N°2 en début de saison le temps de se refaire psychologiquement puis il retrouvera sa place de n°1 naturelle en fin de saison...:ph34r:

Plus serieusement je vois bien Karius rester n°2 . Je vois pas mignolet passer une année de plus sur le banc. 

Je suis d'accord. Surtout que Karius ne peut pas faire autrement que de se faire petit sur le banc et sa cote est au plus bas.

Ça signifie beaucoup de choses! Qu' Alisson est officiellement chez nous, que Courtois part à Madrid et que Schmeichel le remplace à Chelsea.

Non Courtois à Madrid, Alisson le remplace à Chelsea et nous on fait un échange Ward - Schmeichel :ph34r:

Je pensais que Ward allait à Leicester en numéro 2 mais en effet si c'est bien 10m ton scénario est bien possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas officiel par contre, différentes sources annoncent que des discussions ont bien lieu mais rien n'est encore fait..

Après, ce ne serait pas étonnant, il n'allait pas passer une année de plus sur le banc sans jouer... Dommage, j'aurais bien voulu le voir à l'oeuvre dans les coupes anglaises mais si on le vend 10M de livres, c'est une bonne affaire qui arrange tout le monde au final !

Nous aurons donc encore la chance de voir Karius à l'oeuvre en FA Cup et en League Cup :P Pour le gardien numéro 3, peut-être qu'un jeune sera promu ou alors on ira chercher un "vieux" gratuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que Ward allait à Leicester en numéro 2 mais en effet si c'est bien 10m ton scénario est bien possible. 

Les foxes ont l'air de dire que c'est pour suppléer scmeichel. Mais après est-ce du bluff pour garder un prix conséquent sur leur gardien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les foxes ont l'air de dire que c'est pour suppléer scmeichel. Mais après est-ce du bluff pour garder un prix conséquent sur leur gardien ?

Je vois pas trop l’intérêt de mettre dans les pattes de leur gardien (un des piliers du vestiaire en plus) un concurrent à 10/12M. Et puis le forcing de Chelsea est énorme, ils ont absolument besoin de quelqu'un et les possibilités s'amenuisent. Après, c’est une opinion car je n'ai pas d'info sur la politique de Leicester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop l’intérêt de mettre dans les pattes de leur gardien (un des piliers du vestiaire en plus) un concurrent à 10/12M. Et puis le forcing de Chelsea est énorme, ils ont absolument besoin de quelqu'un et les possibilités s'amenuisent. Après, c’est une opinion car je n'ai pas d'info sur la politique de Leicester

Je ne fais que citer la déclaration officielle ^_^. Après c'est sur que pour moi aussi ça signifie le départ de shmeichel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas officiel par contre, différentes sources annoncent que des discussions ont bien lieu mais rien n'est encore fait..

Après, ce ne serait pas étonnant, il n'allait pas passer une année de plus sur le banc sans jouer... Dommage, j'aurais bien voulu le voir à l'oeuvre dans les coupes anglaises mais si on le vend 10M de livres, c'est une bonne affaire qui arrange tout le monde au final !

Nous aurons donc encore la chance de voir Karius à l'oeuvre en FA Cup et en League Cup :P Pour le gardien numéro 3, peut-être qu'un jeune sera promu ou alors on ira chercher un "vieux" gratuit..

Y a toujours Bogdan en no3 si jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sa vente et celle de Mignolet qui devrait suivre, on récupère un peu de sous de l'achat d'Alisson.. C'est une bonne gestion. 

J'aurais voulu voir un peu + Ward à l'oeuvre comme j'ai dit mais c'est au final une très bonne affaire pour toutes les parties. J'imagine aussi que Schmeichel va partir à Chelsea pour remplacer Courtois du coup, car si c'était pour squatter le banc, Ward serait resté chez nous (enfin il pourrait jouer les coupes à Leicester mais ça paraît quand même faiblard comme temps de jeu). Conséquence positive pour nous avec cette valse des gardiens si tout cela se concrétise donc : Chelsea s'affaiblirait à ce poste ! Le danois est certes bon mais loin du niveau de Courtois.

Et oui, Bogdan enchaîne son xème prêt, peut-être partira-t-il un jour, ou pas.. :lol:

Bonne chance à Ward à Leicester en tout cas, en espérant qu'il réussisse là-bas ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...