Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

[Ragnar Klavan - Vendu à Cagliari été 2018]


reds56

Messages recommandés

Déclaration de Klavan :

"«On veut atteindre un niveau régulier où l'on se qualifie pour l'Europe chaque saison, a déclaré Klavan. Je pense encore que nous avons de très bonnes chances de terminer dans les quatre premiers. La Ligue des champions est la plus grande mesure de la place d'un club en Europe. A Liverpool, on travaille chaque jour pour atteindre cet objectif.»" (Source Lequipe)

 

En général quand un de nos joueurs fait une déclaration de ce type on perd dans la foulée mais bon espérons que cela change !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Klavan :

"«On veut atteindre un niveau régulier où l'on se qualifie pour l'Europe chaque saison, a déclaré Klavan. Je pense encore que nous avons de très bonnes chances de terminer dans les quatre premiers. La Ligue des champions est la plus grande mesure de la place d'un club en Europe. A Liverpool, on travaille chaque jour pour atteindre cet objectif.»" (Source Lequipe)

 

En général quand un de nos joueurs fait une déclaration de ce type on perd dans la foulée mais bon espérons que cela change !

Ouai j'ai remarqué ce détail aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Je tiens à mettre un ptit mot sur Klavan. J'ai démonté ce joueur parce que pour moi il n'avait rien à faire chez nous. Son niveau l'an dernier était une catastrophe.

Cette année je trouve qu'il est beaucoup mieux (même si il a pas été souvent mis en difficulté).

Il compense sa lenteur et sa faiblesse technique par une très bonne lecture du jeu. Il anticipe très bien les mouvements adverses et a toujours un temps d'avance sur eux.

Bravo à lui. il fait un bon remplacent à Matip pour le moment.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à mettre un ptit mot sur Klavan. J'ai démonté ce joueur parce que pour moi il n'avait rien à faire chez nous. Son niveau l'an dernier était une catastrophe.

Cette année je trouve qu'il est beaucoup mieux (même si il a pas été souvent mis en difficulté).

Il compense sa lenteur et sa faiblesse technique par une très bonne lecture du jeu. Il anticipe très bien les mouvements adverses et a toujours un temps d'avance sur eux.

Bravo à lui. il fait un bon remplacent à Matip pour le moment.

Exactement, d'ailleurs hier les commentateurs SFR on fait la remarque (oui c'est des truites mais faut souligner quand ils disent un truc pertinent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas trouvé si bon que ça hier, techniquement c'est vraiment très triste que ce soit les contrôles ou les passes... Après défensivement il a été plutôt solide avec Lovren mais cette saison il s'est déjà fait bougé plus d'une fois...

A voir contre arsenal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

https://www.thisisanfield.com/2018/01/ragnar-klavan-prepared-virgil-van-dijk-challenge-historic-first-liverpool-goal/

Je poste l'article pour l'hommage. Mais j'avoue ne pas saisir la logique. :huh:

En gros nos deux centraux seraient devenus des murailles parce qu'ils ont marqués un but..... :mellow:

Bon ok je caricature. Si VD , par sa stature et la concurrence qu'il apporte peut inciter nos autres DC à hausser leurs niveaux de jeu c'est bien entendu tout bénèf. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.thisisanfield.com/2018/01/ragnar-klavan-prepared-virgil-van-dijk-challenge-historic-first-liverpool-goal/

Je poste l'article pour l'hommage. Mais j'avoue ne pas saisir la logique. :huh:

En gros nos deux centraux seraient devenus des murailles parce qu'ils ont marqués un but..... :mellow:

Bon ok je caricature. Si VD , par sa stature et la concurrence qu'il apporte peut inciter nos autres DC à hausser leurs niveaux de jeu c'est bien entendu tout bénèf. ^_^

Aucune inquiétude sur le fait que Klopp connaît parfaitement le niveau de nos deux DC nous ayant fait gagner ce match. Les 2 seront sur le banc lorsque Matip et VVD seront opérationnels. Et avec le temps ils seront même derrière Gomez/Matip et VVD. Après un club comme le nôtre se doit d avoir de la qualité sur le banc. Certes c est pas des foudres de guerre mais on sera bien content de pouvoir compter sur eux le jour où il faudra faire tourner l effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends vraiment pas cette hype  autour de Matip qui à mon sens n'a encore strictement rien prouvé et qui est même en dessous de Klavan et Lovren depuis le début de saison 

Là-dessus, je suis d'accord. Matip a un mal fou à entrer dans sa saison, il n'est pas serein et ça influe sur la confiance de ses partenaires de défense, sans oublier ses quelques cagades (cf. Leicester).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là-dessus, je suis d'accord. Matip a un mal fou à entrer dans sa saison, il n'est pas serein et ça influe sur la confiance de ses partenaires de défense, sans oublier ses quelques cagades (cf. Leicester).

Matip n'est pas un leader derriere. Il sera plus serein et meilleur avec un VVD à ses cotés qu'avec Klavan ou Lovren.

De même que ces 2 derniers seraient meilleurs avec VVD.

Mais je tenterai quand même une DC VVD Gomez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Matip depuis son arrivée reste le meilleur DC du club, pour la simple et bonne raison qu'il coute moins de points que les 2 autres. mais je serais aussi pour tenter Gomez

C'est un peu compliqué à mesurer la perte de points induite par un joueur. Tu peux très bien avoir deux défenseurs qui se trouent en même temps (on en sait quelque chose) sans pouvoir dire lequel est le plus fautif. Et je trouve ça limitant de s'arrêter à ce critère pour dire qu'un joueur vaut mieux qu'un autre. Par ailleurs, on entend beaucoup que Gomez serait un meilleur choix en DC mais on a aucun moyen de l'affirmer, on ne l'a vu qu'en latéral depuis son arrivée chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu compliqué à mesurer la perte de points induite par un joueur. Tu peux très bien avoir deux défenseurs qui se trouent en même temps (on en sait quelque chose) sans pouvoir dire lequel est le plus fautif. Et je trouve ça limitant de s'arrêter à ce critère pour dire qu'un joueur vaut mieux qu'un autre. Par ailleurs, on entend beaucoup que Gomez serait un meilleur choix en DC mais on a aucun moyen de l'affirmer, on ne l'a vu qu'en latéral depuis son arrivée chez nous.

Il faut bien partir sur qqch pour débattre, j'aurais du préciser que c'était mon ressenti personnel, mais je n'ai pas beaucoup de souvenir de Matip avoir fait de grosses boulettes coûtant des buts, alors que Lovren - Klavan j'en ai des dizaines. Si tu veux d'autres critères, juste comme ça sans réfléchir je dirai la relance. Après je suis d'accord pour dire que le Matip actuel est trop light c'est pour ça que je tente Gomez (je crois que personne ne dit qu'il serait meilleur, juste qu'il faut l'essayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...