Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Liverpool FC mascot


Tunisian Scouser

LFC mascot or not?  

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je me suis toujours demandé pourquoi on avait pas de mascotte comme la majorité des autres clubs de Premier League et Football League et j'espère qu'on en aura jamais car cela fait très franchise et que je trouve cela ridicule (c'est mon avis personnel). Les mascottes ne collent pas à la culture du football anglais mais les clubs trouvent cela séduisant. Personnellement, je trouve que cela n'a aucun charme et que ça fait très "footix" :mrgreen: et que c'est sans aucun intérêt!

J'ai créé ce sujet (si ce n'est pas le bon emplacement, je laisse le loisir aux modos de le déplacer) pour discuter de cette histoire de mascotte qui m'a toujours intrigué! A Anfield, c'est quand même assez étonnant de pas trouver de mascotte ni de grand écran par exemple comparé aux autres grands clubs de EPL et ça me ravi plus qu'autre chose! :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

J'ai trouvé sur le net un fil qui en parle et je trouve les posts assez drôles et intéressants :

LFC mascot

Qu'en pensez vous?? :drink:

Quelques photos de mascottes dont on en a jamais entendu parlé ni vu, enfin je crois...

mascots%202.jpg

liverpool-football-mascot-costume-child-s-fancy-dress-infant.jpg

Enfants déguisés en mascottes de LFC pour l'occasion : Want to be a LFC mascot?

Imaginer une mascotte de LFC tous les week end des matchs joués à Anfield! Pathétique et à mourir de rire!! :lol2: :lol2: :lfcfan::lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfants déguisés en mascottes de LFC pour l'occasion : Want to be a LFC mascot?

Imaginer une mascotte de LFC tous les week end des matchs joués à Anfield! Pathétique et à mourir de rire!! :lol2: :lol2: :lfcfan::lfcfan: :lfcfan:

Le lien que tu as mis, c'est pour que des enfants (jusqu'à 11 ou 12 ans, je crois) puissent accompagné les joueurs sur le terrain, donc ça n'a rien à voir avec les mascottes "déguisées". :drink:

Modifié par Candy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le lien que tu as mis, c'est pour que des enfants (jusqu'à 11 ou 12 ans, je crois) puissent accompagné les joueurs sur le terrain, donc ça n'a rien à voir avec les mascottes "déguisées". :drink:

Ben si : "Do you know a child who is aged 6 to 11-years-old who would love to be an official Liverpool Football Club mascot? If so, you could make their dreams come true."

C'était à l'occasion du match contre Manshit à Old Toilet. :mrgreen: Mais c'est sûr que ce n'est pas la mascotte dont on parle.

Bref, j'aimerai avoir votre avis concernant ce sujet. Aviez vous déjà pensé? Pensez vous qu'un jour on aura peut être une mascotte à Anfield, un gars déguisé en liverbird qui met de l'ambiance au stade et qui pousse le public à encourager nos Reds? (j'espère que ça n'arrivera jamais!!) :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Modifié par Feriel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si : "Do you know a child who is aged 6 to 11-years-old who would love to be an official Liverpool Football Club mascot? If so, you could make their dreams come true."

C'était à l'occasion du match contre Manshit à Old Toilet. :mrgreen: Mais c'est sûr que ce n'est pas la mascotte dont on parle.

Bref, j'aimerai avoir votre avis concernant ce sujet. Aviez vous déjà pensé? Pensez vous qu'un jour on aura peut être une mascotte à Anfield, un gars déguisé en liverbird qui met de l'ambiance au stade et qui pousse le public à encourager nos Reds? (j'espère que ça n'arrivera jamais!!) :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Je n'ai pas fait gaffe à la précision du match à Old Trafford, car on a déjà joué à Old Trafford cette saison (le 19 setembre)

J'ai donc relu l'article du lien que tu as posté. L'article posté sur le site a été posté le 25 février 2010. D'autre part, il y est indiqué que Liverpool jouerait le 21 mars. Ca confirme bien que c'est de la saison passée qu'il s'agit.

Want to be a LFC mascot?

25th Feb 2010 - Announcements

Email Print Share

Mixx Digg Facebook del.icio.us reddit StumbleUpon Twitter Myspace Archive LFC To Go

LFC Toolbar Browser Add-On RSS Feeds

Do you know a child who is aged 6 to 11-years-old who would love to be an official Liverpool Football Club mascot? If so, you could make their dreams come true.

All you have to do is sign them up for an ALL RED, LFC Official Junior Membership between February 23 and March 1 and they'll be entered into a prize draw to win the chance be walk out with their beloved team when Liverpool play Manchester United in the Barclays Premier League at Old Trafford on March 21.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait gaffe à la précision du match à Old Trafford, car on a déjà joué à Old Trafford cette saison (le 19 setembre)

J'ai donc relu l'article du lien que tu as posté. L'article posté sur le site a été posté le 25 février 2010. D'autre part, il y est indiqué que Liverpool jouerait le 21 mars. Ca confirme bien que c'est de la saison passée qu'il s'agit.

Je sais que c'est le match de la saison passée, là n'est pas le sujet. ;) C'était juste une petite info complémentaire concernant la mascotte de LFC. Ce n'est pas vraiment le sujet, ce qui m'intéresse c'est de connaître l'avis des Kopites à ce sujet, pour ou non une mascotte de LFC et argumenter. :drink::lfcfan:

PS: je vais créer un sondage, ça serait pratique! :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une mascotte déguisée comme pour les franchises US? Nan... 'fin, j'aime pas, mais après c'est une question de goût!!

Les enfants à côté des idoles oui, c'est génial, mais un gars déguisé pour pousser les tribunes je trouve pas ça intéressant.

Des cheerleaders, je dis pas non, par contre... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"only crap teams have a mascot to distract from the dross on the pitch."

"We don't need one to entertain the crowd - we let our football do the entertaining from our players the pitch!"

"You are joking - we are a football club - NO MASCOT"

Well said !!! :lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

On a pas besoin d'un clown déguisé en animal pour amuser la galerie!! :mrgreen::scarf::lfcfan: :lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté pour. La premiere raison c'est que Anfield ne fait incontestablement plus le même bruit qu'avant, plus la même énergie... Si une mascotte doit être la pour être insultée, au moins ca ferait du bruit :evil:

Ca me dérangerais pas, j'suis ni trop pour ni trop contre mais si le public peut quand même faire du bruit ca change tout mais si ca doit rester comme ca longtemps, c'est dommage.

Sinon parce que ca me donne une opportunité d'avenir professionnel

Modifié par Antoine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour redynamiser l'ambiance d'Anfield, je me souviens qu'il y avait eu une action "Reclaim the Kop" en 2007 (je crois?), mais, après 2-3 actions, ça n'avait pas continué. (Je ne me souviens plus pourquoi ils avaient arrêtés, mais ça coïncidait bizarrement avec l'arrivées des américains (G&H).

PS: Je viens de voir que leur site (Recliam the Kop) n'existe plus.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis toujours demandé ce que pensent les joueurs et surtout les fans des autres clubs quant à la particularité d'Anfield et des Reds! Je sais pas pour vous mais à Anfield il y a beaucoup de choses qu'on ne retrouve pas dans les autres clubs anglais qui ont de plus en plus l'esprit "franchise" d'après moi... et nous on est restés plus ou moins à l'ancienne dans pas mal de choses; bien sûr on est pas les seuls mais on fait partie des rares clubs qui se démarquent un peu de la majorité en Angleterre et en Europe. J'aime vraiment pas comment évolue le football... :mur: c'est vraiment triste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour redynamiser l'ambiance d'Anfield, c'est pas d'une mascotte :wacko: qu'on a besoin mais de résultats et surtout une équipe qui se bat jusqu' a la mort. :lfcfan::lfcfan:

Tout à fait d'accord avec toi on n'a pas besoin d'un "Bisounours" , mais de véritable guerriers sur le terrain , qui je le rappel sont beaucoup mieux payé que n'importe quel soldat qui part à la guerre !!!!!

YNWA :lfcfan::lfcfan::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu suggére quoi alors?

Un retour des terraces accompagné d'une nette baisse du prix des places. Mais là, je rêve...

Jouer dans les divisions inférieures améliorerait également l'ambiance mais bon je ne souhaite bien sûr pas cela (quoique des fois :rolleyes: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retour des terraces accompagné d'une nette baisse du prix des places. Mais là, je rêve...

Jouer dans les divisions inférieures améliorerait également l'ambiance mais bon je ne souhaite bien sûr pas cela (quoique des fois :rolleyes: ).

C'est clair que le prix des places a fait fuir les vrais et plus virulents fans et les tribunes se sont embourgeoiser d'ou moins d'ambiance. :wacko: Mais rappel toi en 2005 il y avait encore pas mal d'ambiance(ex:lfc-chelski demi final de la ldc) :respect::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...