Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Georginio Wijnaldum


reds56

Messages recommandés

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 19 heures, Lucasm70 a dit :

Pas compris le rapport avec Fabinho ? Et pas compris pourquoi tu me parle de son contrat ? Je lui reproche pas de pas prolonger, je sens juste qu'il n'est plus vraiment concerné. Et je reproche à Klopp de le mettre capitaine alors qu'il refuse de prolonger.

Je pense pas faire du "Gini Bashing" en disant qu'il n'a clairement pu d'envie et qu'il a déjà la tête ailleurs. 

Ni plus ni moins... 

Entièrement d'accord avec toi, Fabinho nettement au-dessus et surtout constant dans ses efforts.

le wij en mode casper c'est très énervant surtout quand ses coéquipiers se donnent à fond. avant c'était uniquement contre les "petits" clubs, maintenant c'est même contre MU notre pire adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ce que vous dites car en ayant vu le match aussi j'ai trouvé gini très concentré et volontaire. J'ai le souvenir de 3/4 raids du début de notre surface à porter le ballon et éliminer des plots de MU jusqu'à délivrer une passe vers l'avant une fois le milieu de terrain franchi. Son rôle de box to box en somme. 

Par contre oui il semble moins présent au pressing et à la récupération mais je le trouve au même niveau que toute l'équipe donc j'ai plus tendance à accuser la préparation tronquée et le covid que le joueur particulièrement.

Je crois qu'on ne se rend pas assez compte de son apport et qu'on va le regretter s'il part. 

Pour moi il reste pro jusqu'au bout et je respecte énormément son apport pour l'équipe et son caractère. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, gary hole a dit :

C'est fou ce que vous dites car en ayant vu le match aussi j'ai trouvé gini très concentré et volontaire. J'ai le souvenir de 3/4 raids du début de notre surface à porter le ballon et éliminer des plots de MU jusqu'à délivrer une passe vers l'avant une fois le milieu de terrain franchi. Son rôle de box to box en somme. 

Par contre oui il semble moins présent au pressing et à la récupération mais je le trouve au même niveau que toute l'équipe donc j'ai plus tendance à accuser la préparation tronquée et le covid que le joueur particulièrement.

Je crois qu'on ne se rend pas assez compte de son apport et qu'on va le regretter s'il part. 

Pour moi il reste pro jusqu'au bout et je respecte énormément son apport pour l'équipe et son caractère. 

:plusun:

Il a récupéré des ballons et bien cassé des lignes plusieurs fois, notamment grâce à sa technique et ses accélérations. 

Rien à lui reprocher (même sur le 1er but où c'est davantage Fabinho qui est passif, et d'ailleurs Fabinho a été moins bon jeudi)

Le fait qu'il joue tout le temps, jamais blessé et soit le 4eme vice capitaine veut dire beaucoup... Ca veut dire que les joueurs le respectent à fond, Klopp aussi.

Je ne vois rien qui puisse me faire penser le contraire. Pas qq matchs où il a été moins bien. Ca arrive à tous les milieux : Hendo, Curtis, Millie, Keita... C'est même ss doute le plus régulier...

C'est un super pro et restera un de nos très grands joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je me suis dit la même chose ce matin en voyant la vidéo "Every angle" du but d'Alisson..

C'est vrai qu'on le voit pas vraiment réagir, on va dire que ça contraste avec le reste de l'équipe. Et en effet, Salah sur ses deux derniers matchs a montré une joie et une détermination sur les buts qu'on ne voyait que rarement auparavant.

Modifié par Teuteu0809
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Ah je me suis dit la même chose ce matin en voyant la vidéo "Every angle" du but d'Alisson..

C'est vrai qu'on le voit pas vraiment réagir, on va dire que ça contraste avec le reste de l'équipe. Et en effet, Salah sur ses deux derniers matchs a montré une joie et une détermination sur les buts qu'on ne voyait que rarement auparavant.

Je suis d'accord mais on peux voir Robbo qui était au milieu de terrain ne pas venir vers Alisson et allez au petit trot vers le staff ! 

Par contre, agréablement surpris également par la joie communicative de Salah sur les derniers buts (le 4eme de ManU et celui ci), il nous avait pas habitué a cela !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gini, 

Il a pu nous énerver un peu par moment, mais il y a surtout des moments fantastiques, avec évidemment son doublé du come back face au Barca, et ses nombreuses grosses prestations lors des grands rdv. 
Bonne continuation YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, The Answer a dit :

Je ne pense pas que le club a essayé très fort de le conserver. On verra si c'est la bonne décision. C'était peut-être en effet le temps de se séparer, mais tu trouves difficilement un mec aussi disponible et solide comme joueur.

Au vu de ses déclarations, je suis d’accord avec toi !

J’aurais bien aimé le garder encore quelques années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se séparer d’un joueur qui est là depuis le début début de l’ère klopp… mais je pense qu’on doit passer par là pour se renouveler et pour durer au plus haut niveau. Wij c’est quand même un joueur atypique, d’un côté son profil tout terrain, harceleur, jamais blessé nous a été très utile, surtout cette saison avec tous les blessés, d’un autre sa façon de se cacher pendant certains (pour pas dire beaucoup) matches, ses non prise de risques offensives et sa nonchalance nous a pas mal énervé. 
Ca n’a jamais été un de mes joueurs favoris depuis qu’il est là, ses gros défauts dans son jeu, ses passes à ses latéraux ou à ses dc pour éviter de prendre des risques pour créer quelque chose c’était quand même assez fou. Les joueurs qui prennent pas leurs responsabilités ça m’a toujours exaspéré, surtout qu’il avait les qualités pour le faire. Quand on voit les derniers matches de Thiago on se rend compte de ce qu’il nous fallait dans son domaine. D’ailleurs cette année si on avait pas eu une cascade de blessés je pense qu’il aurait perdu sa place de titulaire à terme.
mais à côté de ça il restera un des piliers de klopp. Il aura été là dès le début de notre montée en puissance, une des premières grosses recrues et un mec qui nous aura quand même sorti quelques très gros matches à des moments clés.. Ça fait bizarre de se dire que pour la première fois on va perdre un de nos titulaires de notre équipe qui a été championne d’Angleterre et d’Europe (y’a bien eu lovren et lallana mais c’est quand même différent). Mais bon c’est l’heure du changement et d’amener quelque chose de différent, de nouveau. Bref Pour tout ce qu’il a apporté il est et restera une légende du club. Bonne chance à lui et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vent à lui et bonne chance pour  la suite en tout cas il y a du beau monde qui veut le recruter le bayern psg barca et surement d'autres clubs qui lui feront les yeux doux maintenant qu'ils savent s'ils sont en c1 ou pas.

Je me souviens de lui à newcastle il jouait plus haut sur le terrain il me semble il marquait pas mal et certains de ses matchs chez les reds ont été magiques je me souviens d'un match contre arsenal où il était injouable après c'est vrai aussi qu'il a eu des absences dans certains matchs aussi mais bon un très très bon joueur en lui souhaitant le meilleur pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je résume cette histoire de contrat ( j'ai pas suivi à fond) : ils se sont pas entendu sur le salaire et les années de contrat ?

Car il souhaitait un statut que le board voulait pas lui offrir ? 

Désolé si c'est très redondant dans le sujet. 

Mais pour revenir au sportif.

5 ans chez les reds quand même dans de belles saisons ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Henry Chinaski a dit :

Si je résume cette histoire de contrat ( j'ai pas suivi à fond) : ils se sont pas entendu sur le salaire et les années de contrat ?

Car il souhaitait un statut que le board voulait pas lui offrir ? 

Désolé si c'est très redondant dans le sujet. 

Mais pour revenir au sportif.

5 ans chez les reds quand même dans de belles saisons ! 

Exact.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a jamais été un de mes joueurs préférés ; sa tendance a être assez "transparent" contre les "petits" m'a souvent énervé. N'empêche qu'il savait élever son niveau comme jamais lors des grands rdv, il a plusieurs fois été monstrueux et ses goals contre le Barça resteront évidemment dans la légende.. Je me souviendrai aussi de son goal contre Middlesbrough qui nous ouvre la voie vers la CL lors de la première saison de Klopp notamment. 

Quoi qu'on en dise, il a évidemment été un incontournable de nos succès et avait toujours le méga smile 😁 

On lui souhaite donc le meilleur, que ce soit au Barça, Bayern, PSG... Et pourquoi pas le rencontrer lors de la prochaine CL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Georginio Wijnaldum’s agent today in Barcelona to meet with Barça. The agreement is set to be completed until June 2024, confirmed. Gini is open to accept lower salary to join #FCB, same as Sergio Agüero

D'après Fabrizio Romano

Si à la fin il signe pour un salaire plus bas, ça rend vraiment curieux de savoir quelles sont les véritables raisons qui l'ont poussé à quitter notre club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un de ses mérites aura été d'avoir peu blessé, toujours présent et cette année ca faisiait du bien de compter sur lui, même si oui dans les " petits matchs" il a pas toujours brillé mais quand même selon sa fiche Wiki:

Ca a été dit mais c'est bien de montrer les stats 

 

wij.PNG

Modifié par Henry Chinaski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Bods33 a dit :

Georginio Wijnaldum’s agent today in Barcelona to meet with Barça. The agreement is set to be completed until June 2024, confirmed. Gini is open to accept lower salary to join #FCB, same as Sergio Agüero

D'après Fabrizio Romano

Si à la fin il signe pour un salaire plus bas, ça rend vraiment curieux de savoir quelles sont les véritables raisons qui l'ont poussé à quitter notre club...

C'est la durée on le sait depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...