Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   07/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Georginio Wijnaldum


reds56

Messages recommandés

C'est pas uniquement sur les réseaux, même ici j'ai vu un paquet de fois "wij n'est pas concerné, il ne fait pas cet effort ci, il s'en fou du club". Je n'étais pas d'accord mais ça veux pas dire que c'est des supporters en bois, il y a vraiment des joueurs qui font cela et étant donné la saison qu'on à eut je peux le concevoir que des gens l'ont vu comme ça.

Par contre si ça le dérangeait chez nous il va finir sous xanax dans les 2 mois à Paris... C'est bien pire que chez nous et en plus les médias s'y mettent la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 6 heures, Makeal a dit :

C'est pas uniquement sur les réseaux, même ici j'ai vu un paquet de fois "wij n'est pas concerné, il ne fait pas cet effort ci, il s'en fou du club". Je n'étais pas d'accord mais ça veux pas dire que c'est des supporters en bois, il y a vraiment des joueurs qui font cela et étant donné la saison qu'on à eut je peux le concevoir que des gens l'ont vu comme ça.

Par contre si ça le dérangeait chez nous il va finir sous xanax dans les 2 mois à Paris... C'est bien pire que chez nous et en plus les médias s'y mettent la bas.

Mais non, je lui envoie plein de cœurs depuis son arrivée :ph34r:🤣 Plus sérieusement je suis d’accord avec toi, les supporters sont déjà très critiques alors qu’il n’a même pas encore débuté…

Je suis d’accord avec Anakin aussi, sa raison me semble vraiment légère. Il avait dit qu’il y avait des choses à expliquer et je penche plutôt vers le rétropédalage pour une raison X ou Y…🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 25/07/2021 à 04:07, Makeal a dit :

C'est pas uniquement sur les réseaux, même ici j'ai vu un paquet de fois "wij n'est pas concerné, il ne fait pas cet effort ci, il s'en fou du club". Je n'étais pas d'accord mais ça veux pas dire que c'est des supporters en bois, il y a vraiment des joueurs qui font cela et étant donné la saison qu'on à eut je peux le concevoir que des gens l'ont vu comme ça.

Par contre si ça le dérangeait chez nous il va finir sous xanax dans les 2 mois à Paris... C'est bien pire que chez nous et en plus les médias s'y mettent la bas.

Ça y est, au bout de 3 matchs il se fait défoncer sur Twitter… Quelle surprise…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Teuteu0809 a dit :

Aïe, qu'est-ce que ça dit ? Pourtant Paris roule déjà sur le championnat je pensais que ça allait durer plus longtemps ^^ 

Il est transparent en gros. Certains le défendent en disant qu’il fait un beau travail de l’ombre. 
En fait c’est la même chose que chez nous mais certains journalistes et suiveurs annonçaient un top cador donc ils sont déçu. J’ai même lu un journaliste se demander où était passé « le monstre de Liverpool »…

Bon dans un gros matchs où il sera bon ils vont se dire que ça y est, il est à son top niveau. Puis il sera de nouveau transparent/« dans l’ombre » le match d’après 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
il y a 11 minutes, skum a dit :

Encore un qui quitte le nid mais n'arrive pas a voler de ses propres ailes... ben tan pi pour lui hein.

il n'est pas le seul "fautif" dans cette histoire, le board l'a payé 5 ans comme un joueur de ligue 1 et lui a proposé un contrat pas tip top d'après ce qu'on a entendu dans les medias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaz a dit :

il n'est pas le seul "fautif" dans cette histoire, le board l'a payé 5 ans comme un joueur de ligue 1 et lui a proposé un contrat pas tip top d'après ce qu'on a entendu dans les medias.

Vu son niveau gentiment en baisse et son âge heureusement qu’ils lui ont pas donné le salaire qu’il a au PSG par contre.

Puis c’est pas les proprios qui l’ont forcé à dire que s’il est parti c’est à cause des méchants supporters de Liverpool qui l’ont critiqué sur les réseaux sociaux aussi. 
Pas le seul fautif peut-être mais bon il parle peut-être trop.

Concernant son niveau avant et après transfert c’est ni le premier ni le dernier (coucou Coutinho ou Can) particulièrement avec Klopp. Déjà à Dortmund des joueurs qui « perdaient » leur football en quittant le club il y en a eu un paquet. Ce coach a fait des carrières clairement.

Modifié par Nakashendo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nakashendo a dit :

Vu son niveau gentiment en baisse et son âge heureusement qu’ils lui ont pas donné le salaire qu’il a au PSG par contre.

Puis c’est pas les proprios qui l’ont forcé à dire que s’il est parti c’est à cause des méchants supporters de Liverpool qui l’ont critiqué sur les réseaux sociaux aussi. 
Pas le seul fautif peut-être mais bon il parle peut-être trop.

Concernant son niveau avant et après transfert c’est ni le premier ni le dernier (coucou Coutinho ou Can) particulièrement avec Klopp. Déjà à Dortmund des joueurs qui « perdaient » leur football en quittant le club il y en a eu un paquet. Ce coach a fait des carrières clairement.

Le problème ce n'était pas que le salaire, je me rappelle qu'il était prêt à signer au barça pour un salaire inférieur à celui qu'il gagnait chez nous. En sachant que Ox' et Naby par exemple sont mieux payé, que matip qui semble avoir un contrat à mi-temps gagnait aussi plus que lui. Mais bref c'était aussi un problème d'année de contrat.

Pour ses propos sur les supporters de Liverpool tu fais dans le raccourci. Il a bien distingué les supporters au stade et ceux sur les réseaux sociaux. Je pense même qu'il critiquait les footix des réseaux sociaux en général, pas seulement ceux qui se proclament supporters des reds (de toute façon il voit bien que c'est pareil voir pire avec le PSG).

Sur son niveau l'an dernier je vous trouve dur, quel joueur à part Salah a été bon la saison dernière? Si on suit votre raisonnement faut pas prolongé Mané vu la saison dernière et encore moins Firmino qui est triste depuis 2 saisons maintenant... Bref jugé un joueur de Liverpool sur la saison dernière c'est pas très représentatif de son niveau chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant au vu de sa propension à être transparent contre les "petits", ce qui constitue les 3/4 des matchs de la saison du PSG. 

Gini a certes ciblé les réseaux sociaux mais il devrait savoir, à son âge et avec son expérience, que ceux mettant des commentaires "haineux" ne sont pas des vrais supporters de Liverpool mais des idiots finis qui pullulent sur les pages de tous les gros clubs. Sincèrement, j'avais trouvé sa sortie à ce sujet assez ridicule.

Apparemment, il était OK avec le salaire qu'on lui proposait vu qu'il a toujours dit que la proposition de contrat n'était pas le problème.

En tout cas, c'est vrai que depuis Sterling, tous nos joueurs qui sont partis vers des clubs importants se se plantés je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Sur son niveau l'an dernier je vous trouve dur, quel joueur à part Salah a été bon la saison dernière? Si on suit votre raisonnement faut pas prolongé Mané vu la saison dernière et encore moins Firmino qui est triste depuis 2 saisons maintenant... Bref jugé un joueur de Liverpool sur la saison dernière c'est pas très représentatif de son niveau chez nous. 

Je suis pas certain que Firmino aurait un contrat blindé s’il devait prolonger aujourd’hui. Même pour Salah c’est difficile. Et c’est pas juste sur leur niveau de la saison dernière, ils ne sont plus si jeunes et le club doit continuer à tourner. Ça fait mal de tourner la page comme ça quand on est supporter mais ça se comprend.

Wijnaldum, comme Firmino d’ailleurs, c’est le profil parfait pour flopper dans un autre gros club. Ils sont bons chez nous mais sortis du collectif huilé qu’on a ici c’est pas évident de performer autant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anakin a dit :

En tout cas, c'est vrai que depuis Sterling, tous nos joueurs qui sont partis vers des clubs importants se se plantés je crois.

Hormis lui et Suarez, il n'y a pas eu que des succès récemment en effet... 😉

Certains font ou ont fait des belles carrières dans des clubs moins huppés par contre : Skrtel, Lucas, Chirivella, Migs, Lovren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Pour ses propos sur les supporters de Liverpool tu fais dans le raccourci. Il a bien distingué les supporters au stade et ceux sur les réseaux sociaux. Je pense même qu'il critiquait les footix des réseaux sociaux en général, pas seulement ceux qui se proclament supporters des reds (de toute façon il voit bien que c'est pareil voir pire avec le PSG).

Sur son niveau l'an dernier je vous trouve dur, quel joueur à part Salah a été bon la saison dernière? Si on suit votre raisonnement faut pas prolongé Mané vu la saison dernière et encore moins Firmino qui est triste depuis 2 saisons maintenant... Bref jugé un joueur de Liverpool sur la saison dernière c'est pas très représentatif de son niveau chez nous. 

Entièrement d'accord avec toi. Je vois pas ce que @Anakintrouve ridicule dans sa sortie. En tant que simple supporters c'est tellement facile de dire qu'il aurait du faire abstraction de certains commentaires haineux parce que ne venant pas de "vrais supporters". Pas sûr que quand tu est directement et régulièrement visé ça soit si facile de "rationaliser la haine".

Pas sûr non plus que l'argument de l'âge soit très pertinent quand on prend Thiago pour anticiper son départ. A choisir entre garder Thiago qui est très très moyen depuis son arrivé et reprendre Wijnaldum je n'hésiterai pas un quart de seconde. Après le choix de Paris était sûrement un des pires qu'il pouvait faire et si la situation me fais de la peine pour lui il ne peut en vouloir qu'à lui même. Le Barça (malgré la situation actuelle) ou une grosse équipe allemande ou italienne (Dortmund ou l'Inter par exemple) aurait été bien mieux pour lui a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Alep Shankly a dit :

Entièrement d'accord avec toi. Je vois pas ce que @Anakintrouve ridicule dans sa sortie. En tant que simple supporters c'est tellement facile de dire qu'il aurait du faire abstraction de certains commentaires haineux parce que ne venant pas de "vrais supporters". Pas sûr que quand tu est directement et régulièrement visé ça soit si facile de "rationaliser la haine".

Pas sûr non plus que l'argument de l'âge soit très pertinent quand on prend Thiago pour anticiper son départ. A choisir entre garder Thiago qui est très très moyen depuis son arrivé et reprendre Wijnaldum je n'hésiterai pas un quart de seconde. Après le choix de Paris était sûrement un des pires qu'il pouvait faire et si la situation me fais de la peine pour lui il ne peut en vouloir qu'à lui même. Le Barça (malgré la situation actuelle) ou une grosse équipe allemande ou italienne (Dortmund ou l'Inter par exemple) aurait été bien mieux pour lui a mon avis.

Quand t’avances les arguments des critiques de fans sur les réseaux sociaux pour parler de ton départ du club c’est quand même moyen. Le mec aurait dit « je pars parce que j’ai 30 ans et je veux un dernier gros contrat » pas de soucis ça aurait été clair et on pourrait pas lui en vouloir pour ça. Mais je trouve ça étrange de se cacher un peu derrière ça. Quand tu joues dans un grand club des critiques de pseudo supporters debiles t’en auras tous les jours de ta carrière… Il a pas non subi un déferlement de haine énorme sur les réseaux. Il a été critiqué comme 100% des joueurs de foot pro. Que tu t’appelles messi cr7 Gerrard ou n’importe y’a toujours un mec qui viendra dire que t’es zéro ou que t’as loupé une passe pendant un match…

Concernant le domaine sportif je te rejoins l’âge doit pas être un critère, c’est surtout une question de profil ici. On prend Thiago parce qu’il avait un profil différent de tous nos autres milieux et tout le monde était content de son arrivée. Il flop un peu car tout le temps blessé mais quand il a enchaîné fin de saison dernière sur les 10 derniers matches il était très bon. Son recrutement reste pour moi un bon choix. Pour wij comme ça a été dit hormis être fit j’avais du mal à lui trouver des qualités, et c’est exactement ce qui se passe au PSG cette année. Il est transparent il prend aucun risque dans son jeu, aucune initiative, des passes latérales ou à des dc la plupart du temps. C’est pas ou plus suffisant pour jouer chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jonsnow6 a dit :

Il a pas non subi un déferlement de haine énorme sur les réseaux. Il a été critiqué comme 100% des joueurs de foot pro. Que tu t’appelles messi cr7 Gerrard ou n’importe y’a toujours un mec qui viendra dire que t’es zéro ou que t’as loupé une passe pendant un match…

Un "déferlement de haine" c'est exactement ce qu'il a subi après le match retour contre le Real. Les 3 exemple que tu prends prouvent bien qu'il te manque un élément. En l’occurrence je pense qu'il a moins été touché par ceux qui critiquaient ses passes que sa couleur de peau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Alep Shankly a dit :

Un "déferlement de haine" c'est exactement ce qu'il a subi après le match retour contre le Real. Les 3 exemple que tu prends prouvent bien qu'il te manque un élément. En l’occurrence je pense qu'il a moins été touché par ceux qui critiquaient ses passes que sa couleur de peau..

Mais ceux qui font ça j’appelle pas ça des supporters… et je les identifie encore moins au club. 
Et d’ailleurs dans son interview il parle pas de ça explicitement ou alors j’ai loupé quelque chose. Il dit surtout que les fans lui tombaient dessus quand on perdait car ils savaient ses envies de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il ciblait particulièrement les "fans des réseaux sociaux".. Or, on sait qu'il ne s'agit pas de fans mais d'attardés/trolls pullulant sur toutes les pages de gros clubs.. Je ne pense pas que ce soit mieux du côté du PSG.. Il disait lui-même qu'à Anfield etc, il se sentait aimé. 

Du coup, je n'ai pas vraiment compris sa réaction. Carragher déclarait d'ailleurs "I love Gini but this is not right, social media is a circus & every club has clowns. Turn off your notifications & if it’s bothering you that much delete the app! He wanted more money the club said no, that’s football!"

Enfin voilà, après honnêtement son départ ne m'a pas affecté ; Gini n'a jamais été un de mes joueurs favoris chez nous.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous deux. A la fois sur le fait que ceux qui s'en prennent a des joueurs de cette manière ne peuvent en aucun cas être appelé supporters, mais aussi sur le fait que des individus de la sorte, il y en a partout. Mais en tant que joueur je ne pense pas que tu fasse vraiment la différence quand on te prend a parti, t'insulte voir te menace après un match.

@Anakinje comprends tout a fait ton point de vu qui consiste a dire que ça ressemble a une fausse excuse qui noie le poisson sur les vraies raisons de son départ et je te rejoins en partie pour dire qu'il y a forcément autre chose mais je trouve qu'on a tendance a oublier que ce sont des humains avant d'être des joueurs et que tout le monde ne gère pas aussi bien ni la pression, ni les critiques. Je pars du principe peut être (sûrement) naïf que si Gini a évoqué ça, c'est que ça a eu un minimum d'importance dans sa décision et que même si ça n'est pas la raison principale de son départ, je trouve dommage de balayer ça d'un revers de la main. A mon avis la fameuse citation de Carragher que tu cite a eu pas mal d'influence sur certains avis.

@Jonsnow6effectivement il n'en parle pas explicitement mais c'est un fait. Le nombre de joueurs victimes quotidiennement de racisme et qui n'en parle pas publiquement est tristement important.

Il nous a énormément apporté durant son passage au club et je suis persuadé qu'il continuerait de le faire si il y était encore. Il a effectivement connu une baisse de régime la saison passée mais comme la quasi-totalité de l'effectif. Je ne le vois pas s'imposer ni s'épanouir au PSG donc j'espère qu'il trouvera un meilleur challenge rapidement. YNWA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je suis un peu peiné pour ce joueur qui a quand même nous a laissé plein de bons souvenirs, mais qui cette saison visiblement ca se passe bien ( sauf pour son compte en banque).

J'espère quand même pour lui ( le PSG m'intéresse pas) que ca se passera mieux ou qu'il bouge à nouveau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Wijnaldum va être prêté à la Roma pour un an, assorti d'un option d'achat de 8M qui s'activera si le joueur dispute la moitié des matchs de championnat, et si la Roma se qualifie pour la LDC 23/24. Le PSG prendra en charge 40% de son salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...