Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Georginio Wijnaldum


reds56

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Hendersondu60 a dit :

Je pense que le joueur a malheureusement envie de rejoindre Koeman et le barça...cependant leur situation actuel avec des nouvelles elections en janvier va peut être conduire à un changement d'entraineur. 

C'est juste une hypothese mais le joueur ou le board attendent surement l'évolution du dossier avant de ce décider.

Et du coté de Liverpool je pense clairement que l'arrivé de Thiago avait pour but de le remplacer.

Donc beaucoup d'incertitude vu les situations de chacun donc on va croiser les doigt...wait and see ;)

Quand tu le vois sauter dans les bras de Klopp après le match hier soir, je crois pas une seule seconde que Gini ai envie de rejoindre Koeman... Cest une histoire de négociation sur le salaire et la durée du contrat pour un mec qui a 30 ans et qui a envie de sécuriser les années à venir...

Après attention on a vu dans le passé que jouer la montre ça peut nous retomber dessus...

Mais quand tu vois encore le match d'hier, perso je le prolonge direct peu importe ses éxigences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 20 minutes, skum a dit :

Non mais la montre est fini depuis cette été. Arretez de croire qu'il peut encore prolonger ça n'arrivera pas. Citez moi un seul joueur qui a prolongé dans son club a 6 mois de la fin de son contrat?

On a le droit d'en parler quand même ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

Quand tu le vois sauter dans les bras de Klopp après le match hier soir, je crois pas une seule seconde que Gini ai envie de rejoindre Koeman... 

Je suis le premier à vouloir qu'il prolonge mais je suis entierement d accord avec Skum le délai me parait plus que compliqué, si c'est pas déjà mort.

Et pour le calin avec Klopp évidemment que les deux hommes s'adorent, mais il en a également fait à Koeman en sélection au Pays-bas donc bon ça ne veut rien dire...

Tu crois que Liverpool a pris Thiago pour être remplacant? Si un des joueurs de notre milieu de l'an dernier devait sauter ce ne serait pas Henderson ou Fabinho mais bien Wijnaldum.

On le sait qu'il est proche de Koeman, alors si il lui a proposer un poste de cadre titulaire au milieu du Barça forcement ça doit le faire cogiter. Comme tu dis ça reste une décision importante pour un choix de carrière à 30 ans.

Maintenant là ou je serai moins décisif que Skum c'est que le Barça traverse une crise sans précédent. Et Koeman a de forte chance de sauter selon le nouveau président. Si c'est le cas rien ne nous dis que le futur entraineur voudrait de Wijnaldum, alors dans ce cas je ne vois aucune raison qu'il ne prolonge pas chez nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hendersondu60 a dit :

Je suis le premier à vouloir qu'il prolonge mais je suis entierement d accord avec Skum le délai me parait plus que compliqué, si c'est pas déjà mort.

Et pour le calin avec Klopp évidemment que les deux hommes s'adorent, mais il en a également fait à Koeman en sélection au Pays-bas donc bon ça ne veut rien dire...

Tu crois que Liverpool a pris Thiago pour être remplacant? Si un des joueurs de notre milieu de l'an dernier devait sauter ce ne serait pas Henderson ou Fabinho mais bien Wijnaldum.

On le sait qu'il est proche de Koeman, alors si il lui a proposer un poste de cadre titulaire au milieu du Barça forcement ça doit le faire cogiter. Comme tu dis ça reste une décision importante pour un choix de carrière à 30 ans.

Maintenant là ou je serai moins décisif que Skum c'est que le Barça traverse une crise sans précédent. Et Koeman a de forte chance de sauter selon le nouveau président. Si c'est le cas rien ne nous dis que le futur entraineur voudrait de Wijnaldum, alors dans ce cas je ne vois aucune raison qu'il ne prolonge pas chez nous. 

Pour l'instant on a pris Thiago pour être à l'infirmerie lol Pour moi on a pris Thiago pour jouer la concurrence, vu qu'on ne peut pas compter sur Keita et Ox. Mais on ne l'a pas pris pour lui offrir automatiquement une place de titulaire puisque notre milieu type c'est Fabinho, Gini et Hendo.

Je ne dis pas qu'il va signer un nouveau contrat. Je dis juste que pour moi s'il ne signe pas, c'est plutôt dû à la durée du contrat ainsi qu'au salaire plus qu'à des envies d'ailleurs de la part du joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lucasm70 a dit :

Pour l'instant on a pris Thiago pour être à l'infirmerie lol Pour moi on a pris Thiago pour jouer la concurrence, vu qu'on ne peut pas compter sur Keita et Ox. Mais on ne l'a pas pris pour lui offrir automatiquement une place de titulaire puisque notre milieu type c'est Fabinho, Gini et Hendo.

Je ne dis pas qu'il va signer un nouveau contrat. Je dis juste que pour moi s'il ne signe pas, c'est plutôt dû à la durée du contrat ainsi qu'au salaire plus qu'à des envies d'ailleurs de la part du joueur.

Il est de 1990 comme Henderson et Thiago(je crois à vérifier) donc la durée du contrat j'y crois moyen...

Désolé mais je pense vraiment que Thiago c'est un top mondial supérieur sur l'ensemble de sa carrière à Gini et si il c'est fait découper contre Everton c'est quand même pas sa faute lol.

Honnetement tous le monde le disait notre charnière aurait été Fabinho Hendo Thiago.

Après c'est que mon avis, mais je pense qu'on sera fixer après les elections du barça.

On aime tous Wijnaldum, Klopp aussi...donc si il part ce sera son choix...ses envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

Ok Dieu pardon jen parlerai plus

 

il y a une heure, Lucasm70 a dit :

Mdr excuse nous Michael Edwards 

 

Ben vous pouvez vous entêté mais on tourne en rond la. Un joueur ne prolonge jamais à 6 mois de la fin de son contrat. Tout le monde le sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Hendersondu60 a dit :

Il est de 1990 comme Henderson et Thiago(je crois à vérifier) donc la durée du contrat j'y crois moyen...

Désolé mais je pense vraiment que Thiago c'est un top mondial supérieur sur l'ensemble de sa carrière à Gini et si il c'est fait découper contre Everton c'est quand même pas sa faute lol.

Honnetement tous le monde le disait notre charnière aurait été Fabinho Hendo Thiago.

Après c'est que mon avis, mais je pense qu'on sera fixer après les elections du barça.

On aime tous Wijnaldum, Klopp aussi...donc si il part ce sera son choix...ses envies.

La durée du contrat c'est un élément hyper important pour un joueur de 30 piges, je m'explique :

Un footballeur pro il est au pique de sa carrière normalement entre 28 et 30/31 ans (sauf exceptions bien sûr) donc quand tu arrives en fin de contrat à 30 ans tu préfère signer un contrat de 4 ans avec un gros salaire pour t'assurer 4 années et ensuite pourquoi pas finir ta carrière autre part.

Si tu signe un contrat d'un an ou de deux ans, que tu fais une saison de merde ou que tu te blesse gravement par exemple ce sera compliqué de retrouver un contrat dans un Top club.

C'est d'ailleurs pour cela que ça coince car il demande un contrat de 4 ans je crois alors que nous on lui propose une prolongation de un an ou peut être deux je ne me souviens plus.

Donc la position de Gini je peux la comprendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un probléme de durée de contrat j'ai un peut de mal a comprendre a quoi on joue parcequ'un mec de son niveau vaut bien plus que ces 2 années de contrat suplėmentaire a payer. Si on veut le remplacer c'est des joueurs a 50M+ qu'on devra aller prendre c'est vraiment dommage.

Skum a raison sinon, il y a 99% de chances que ca se termine dans 6mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, skum a dit :

 

 

Ben vous pouvez vous entêté mais on tourne en rond la. Un joueur ne prolonge jamais à 6 mois de la fin de son contrat. Tout le monde le sait.

Tu n'es vraiment pas obligé de répondre aux posts qui concernent son contrat sinon. Ça reste un sujet intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lucasm70 a dit :

La durée du contrat c'est un élément hyper important pour un joueur de 30 piges, je m'explique :

Un footballeur pro il est au pique de sa carrière normalement entre 28 et 30/31 ans (sauf exceptions bien sûr) donc quand tu arrives en fin de contrat à 30 ans tu préfère signer un contrat de 4 ans avec un gros salaire pour t'assurer 4 années et ensuite pourquoi pas finir ta carrière autre part.

Si tu signe un contrat d'un an ou de deux ans, que tu fais une saison de merde ou que tu te blesse gravement par exemple ce sera compliqué de retrouver un contrat dans un Top club.

C'est d'ailleurs pour cela que ça coince car il demande un contrat de 4 ans je crois alors que nous on lui propose une prolongation de un an ou peut être deux je ne me souviens plus.

Donc la position de Gini je peux la comprendre. 

Ne t'inquietes pas, même si on est pas d'accord je comprend le fonctionnement du football quand même lol.

Mais ce qui me fait dire que je suis pas d'accord avec toi(désolé j'en ai pas après toi personnelement) c'est que tu penses que Wijnaldum chercherai juste un long contrat avec plus d'argent a la clefs? Donc si Koeman part du barça, et qu'il n'accepte pas notre prolongation de contrat, il ferait quoi? Il devrait partir en chine par exemple pour avoir un contrat plus que juteux jusqu'a ses 35ans? Dans ce cas ce serait le meilleur deal pour lui si je suis ton raisonement?

J'aime beaucoup Wijnaldum et je ne le vois pas une seconde être ce genre de joueur.

Mais tu as raison sur un point, un contrat d'un an ou deux à son age c'est n'importe quoi, et Liverpool le sait bien. Ça m'etonnerait qu'i  le laisse partir pour ça...ils auraient au moins proposé 2 ans avec 1 an en options par exemple c'est le minimum..Ils ont bien prolonger Milner qui était plus agé. 

J'aime ce joueur, sa combativité et je prefere penser qu'il ne signe pas car il reve d'être titulaire au barça, plutot qu'il ne signe pas pour une histoire d'argent...surtout qu'il n'ai pas rentré en conflit avec ses dirigeants au contraire il donne tous sur le terrain. Belle mentalité donc je pense qu'il a d'autres envies tous simplement.

Et tu verras, je suis pret a prendre les paris que si Koeman part du barça, Gini ne partira pas.

Pour aller où? 

Comme tu dis à 30 ans tu rêve de te placer au top...et quoi de mieux que Liverpool? Même pour 2 ans.

Bref on sera pas d'accord mais c'est pas grave, croisons les doigt et ynwa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hendersondu60 a dit :

Et tu verras, je suis pret a prendre les paris que si Koeman part du barça, Gini ne partira pas.

Pour aller où? 

Comme tu dis à 30 ans tu rêve de te placer au top...et quoi de mieux que Liverpool? Même pour 2 ans.

Bref on sera pas d'accord mais c'est pas grave, croisons les doigt et ynwa ;)

Je le vois très bien au Bayern perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Hendersondu60 a dit :

Ne t'inquietes pas, même si on est pas d'accord je comprend le fonctionnement du football quand même lol.

Mais ce qui me fait dire que je suis pas d'accord avec toi(désolé j'en ai pas après toi personnelement) c'est que tu penses que Wijnaldum chercherai juste un long contrat avec plus d'argent a la clefs? Donc si Koeman part du barça, et qu'il n'accepte pas notre prolongation de contrat, il ferait quoi? Il devrait partir en chine par exemple pour avoir un contrat plus que juteux jusqu'a ses 35ans? Dans ce cas ce serait le meilleur deal pour lui si je suis ton raisonement?

J'aime beaucoup Wijnaldum et je ne le vois pas une seconde être ce genre de joueur.

Mais tu as raison sur un point, un contrat d'un an ou deux à son age c'est n'importe quoi, et Liverpool le sait bien. Ça m'etonnerait qu'i  le laisse partir pour ça...ils auraient au moins proposé 2 ans avec 1 an en options par exemple c'est le minimum..Ils ont bien prolonger Milner qui était plus agé. 

J'aime ce joueur, sa combativité et je prefere penser qu'il ne signe pas car il reve d'être titulaire au barça, plutot qu'il ne signe pas pour une histoire d'argent...surtout qu'il n'ai pas rentré en conflit avec ses dirigeants au contraire il donne tous sur le terrain. Belle mentalité donc je pense qu'il a d'autres envies tous simplement.

Et tu verras, je suis pret a prendre les paris que si Koeman part du barça, Gini ne partira pas.

Pour aller où? 

Comme tu dis à 30 ans tu rêve de te placer au top...et quoi de mieux que Liverpool? Même pour 2 ans.

Bref on sera pas d'accord mais c'est pas grave, croisons les doigt et ynwa ;)

Tqt il n'y a pas de soucis 😁

J'ai pas dit qu'il ne signait pas pour une histoire d'argent mais pour une histoire de durée de contrat.

Et il n'y a pas qu'au Barça qu'il pourrait partir... Tous les gros clubs rêvent d'avoir un milieu comme lui. Travailleur, jamais blessé, etc...

Je pense qu'il aime le club donc moi j'y crois, les négociations sont compliquées mais Klopp veut vraiment le garder donc j'espère qu'ils trouveront un accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Makeal a dit :

Je le vois très bien au Bayern perso.

 

il y a 6 minutes, skum a dit :

Juve, Real, Bayern... il a beaucoup de possibilité

 

il y a 4 minutes, Lucasm70 a dit :

Tqt il n'y a pas de soucis 😁

J'ai pas dit qu'il ne signait pas pour une histoire d'argent mais pour une histoire de durée de contrat.

Et il n'y a pas qu'au Barça qu'il pourrait partir... Tous les gros clubs rêvent d'avoir un milieu comme lui. Travailleur, jamais blessé, etc...

Je pense qu'il aime le club donc moi j'y crois, les négociations sont compliquées mais Klopp veut vraiment le garder donc j'espère qu'ils trouveront un accord.

Honnetement à 6 mois de la fin du contrat si un de ces clubs le voulait ils n'auraient pas tenté déjà une approche? Une sorte de "réservation" comme ça existe parfois.

Ca devrait être un joueur qui a la côte vu ses performances et le faite qu'il serait gratuit..

Pourtant rien n'a bougé car je reste persuadé que Wij attend l'évolution du barça.

Et est ce que le bayern, la juve ou real proposerait mieux que Liverpool? Dans un championnat ou il n'a jamais évolué est ce que ces clubs prendraient le risque de proposer un contrat de 4 ans avec meilleur salaire pour reprendre les exemples de lucasm70?

Bref c'est que mon avis mais je le vois pas quitter Liverpool où il est adoré par tous et que son entraineur actuel l'utilise plus que les autres presque...sauf pour rejoindre un autre entraineur qu'il affectionne et lui garanti un statut de cadre d'ou mon obsession sur Koeman.

Après je me trompe peut être c'est pas grave c'est que mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, skum a dit :

C'est illiégal de négocier avec un club quand il reste plus de 6 mois au contrat. Les négociations ouverte auront lieux bientôt tkt pas pour lui.

Illégal oui certes en officiel, mais combien de fois ça arrive que l'on sait déjà en décembre ou ira un joueur en juin? Je veux dire qu un joueur de son calibre on devrait deja entendre des rumeurs et pourtant c est plutot calme. Alors certe il y a la crise sanitaire mais ça n'empeche que je veux bien prendre le pari que ce soit barça ou prolongation chez nous. Allez je pari une mousse à Mathew Street?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, skum a dit :

Ben comme dit au dessus, si Koeman dégage du Barça, il aurait ptet moins envie d'y aller. Dans tout le cas il ne prolongera pas chez nous sinon ça serait déjà fait. Je peux parier une mousse la dessus sans problème.

Allez on fait ça c'est parfait ;)

Juste par curiosité, si ça ne ce fait pas pour le barça, tu penserai à quelle destination?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Hendersondu60 a dit :

Allez on fait ça c'est parfait ;)

Juste par curiosité, si ça ne ce fait pas pour le barça, tu penserai à quelle destination?

Ben comme dis au dessus, Juve, Bayern, Real, ces 3 club pourraient lui correspondre et seraient pas contre un milieu de cette qualité. Surtout la Juve qui est adepte des joueurs gratos.

 

Mais bon pour moi ça sera le Barça sauf si Koeman dégage.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...